Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour, Je suis déjà abonnée (internet + tv + gsm)et j'aurais voulu profiter de l'offre abonnement+smartphone pour le huawei mate 10 pro. Comment dois je procéder ? D'avance merci pour votre réponse
Bonjour, après déménagement l’installateur est pas ajd; résultat pas de chaînes HD ( pas de bande passante) et une vitesse de connection exécrable. Un deuxième technicien devrait passer vendredi mais en attendant pourquoi Proximus fait travailler des gens qui ne se soucient de rien? Si rien ne change par rapport à cela, aurevoir Proximus
Je n'arrive pas à me reconnecter
J'habite dans un village à la frontière allemande, village qui n'est pas perdu au milieu des champs. Je suis chez proximus et je tournais à 4mo l'année passé et la depuis peu c'est la chute libre sur ma connexion, aujourd'hui je suis a 0,3 mo. Que faire? dois-je changer d'operateur? Car rien ne bouge vraiment quand je vais vers eux !
Bonjour, Je déménage début novembre, mais je n'ai pas encore de date précise. Actuellement j'ai un abonnement TV+internet. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour clôturer/transférer mon abonnement actuelle à ma future adresse le jour J. Je souhaiterai stopper (ou transférer) mon abonnement le plus tard possible à mon adresse actuelle (je l'utilise également pour mon travail) et l'ouvrir le plus tôt possible lorsque j'aurai emménagé. Combien de temps faut-il pour s'y prendre à l'avance ? rdv, temps d'attente (combien de temps je me trouverai sans internet),etc. Merci pour votre aide Valérie
Je suis un client Proximus avec un abonnement Touttimus. Avec mon abonnement j’ai les sms illimité et je peux envoyer des messages nationaux et eu. Mais le moi passer j’ai envoyé des messages vers l’Allemagne, aux dernières nouvelles l’Allemagne fait partie de L’Eu. Mais je n’ai rien pensé. Cette même personne qui habite l’Allemagne est partie en France pour les vacances, mais je n’ai pas osé envoyer des messages pour ne pas les repayer. Mais quelques jours plus tard une autre connaissance (elle habite la Belgique) est partie en France et je lui envoyer un message, mais il n’était pas payant. Alors je me suis dit que comme elle était dons le même pays que L’allemande, je pouvais lui envoyer des messages mais non! Je ne comprends pas, envoyer un message de : -Belgique vers l’Allemagne : c’est payant. -Belgique vers la France : ce n’est pas payant. -Belgique vers un téléphone allemand qui est en France : c’est payant. Dans tous les cas les deux pays sont dans l’Eu. Merci
Tout à commencer pour un simple déménagement ! Erreur d'adresse et numéro de contact donc téléphoner au 0800 plus de 10 X pour signaler le problème pour me répondre c'est un ordre mais le technicien s'est présenté 2x à la mauvaise adresse et pas su me contacter ! Hors, à la 2ème présentation du technicien, j'ai à nouveau téléphoner au 0800 vers 15h pour voir si il avait la bonne adresse et on me répond sur un ton pris de haut que il peut passer jusque 17h ! Je redemande pour l'adresse mais pas de réponse ! 17h30, je retéléphone au 0800 pour m'entendre dire qu'il est passé à la mauvaise adresse et qu'on aura rien ! Pour finir, je reprends congé le lendemain pour aller dans un proximus center afin de faire le nécessaire ! Là, mon ancien abonnement internet et tv est toujours actif ! Je suis dans la nouvelle maison depuis plus de 3 semaines ! Pour finir, j'ai eu le technicien 1 semaine après à la bonne adresse et le bon numéro de contact ! Et là, Proximus supprime un des 3 abonnement
J’ai un compte My Proximus auquel est associé mon nr de GSM. J’ai également une carte Pay and Surf. Jusqu’en juillet, je pouvais contrôler via My mon solde de crédit. Cette fonction a disparu, et je ne parviens pas à la réinstaller. J’ajouterai que même quand cette fonction était active, je ne parvenais à recharger ma carte via My Proximus. Je devais passer par le site Proximus, Ma carte est installée sur un iPad.
À l’ouverture de l’application, il m’a été demandé de télécharger une nouvelle version, ce que j’ai fait. Maintenant, lors de l’ouverture, il m’est signalé que j’utilise une ancienne version ... et je suis redirigée vers l’app’store où j’ai déjà téléchargé la nouvelle version et où je ne peux qu’ouvrir mon application... et là il m’est à nouveau signalé que j’utilise une nouvelle version et c’est reparti pour un tour ... j’ai déjà supprimé l’application et tout recommencé... pareil... Help !
Bonjour a tous, au départ j'avais un abonnement proximus avec : -internet confort -téléphone fixe avec quelques options -1 gsm (toujours en easy+15) + ma femme avait un smart15 fin juin, voyant que nous aurons besoin de plus de data sur les gsm et qu'il me tenterait bien de voir la finale de la coupe du monde à la télévision (je n'avais pas la télé jusqu'alors), je téléphone pour rassembler tous mes produits dans un pack avec fixe+internet+télévision+2 téléphones, nous étions le 25 juin. Je reçois un mail qui résume les produits que je vais avoir et les modifications effectuées. Les jours passent, rien ne se passe... Après plusieurs jours, je reçois un mail qui me dit que je n'ai pas répondu au mail pour prendre rendez vous avec un technicien... (mail que je n'ai jamais reçu)... Je retéléphone, on me le renvois, je ne le reçois pas... Encore un coup de téléphone, puis encore, puis encore, etc etc, je donne des adresses mail différentes, que je dicte lettre par lettre pour
Bonjour comme beaucoup sur ce forum mon débit est très faible: 4.1 mbps down 0.5 up et ce directement sur le câble, sans wifi (non ce n'est pas un problème de connectique domestique) professionnellement c'est compliqué. Que peut faire proximus pour nous aider?
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'app proximus TV, je complète bien mon login et mon mot de passe, j'obtiens l'écran d'accueil et ensuite je reviens automatiquement à la page "me connecter". J'ai désinstallé et réinstallé l'app mais rien ne change. Avez-vous une solution? Merci d'avance.
Bonsoir, Je me suis connectée sur ma Bbox 3 pour mettre un contrôle parental mais je n'ai pas accès appareils connectés donc je ne sais pas faire de restriction de plages horaire. Comment dois je faire?
Bonjour, je vous ai sollicité pour des enregistrements perdus que j'avais programmés. vous me les aviez remis, il s'agit de l'émission "n'oubliez pas les paroles". j'ai eu le temps de les regarder jusqu'au 18 juillet. malheureusement, je suppose que c'est à cause de l'orage, je l'ai tous perdus à part les 6 derniers jours (du 2 au 7 aout). si c'est encore possible de me remettre à partir du 18 jusqu'au 24 juillet, ce serait très gentil. je les regarderai rapidement, au cas où ce ne serait pas à cause de l'orage. encore un tout grand merci, bonne journée
Bonjour, Nous avons deux abonnements maxi buisness. Nous avons des problème de vitesse internet : 4,1 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,5 Mbps de vitesse d'envoi. Nos installations comportent des cameras et alarmes et nous avons du mal à les visualiser. De même nous avons des serveurs pour la gestion de notre association, la gestion des accès des barrières de sécurité, et dans un proche avenir nous allons investir dans des serveurs "cloud" du type bureau distant (Citrix). Pouvez-vous vérifier si nos futurs installations pourrons fonctionner avec nos deux connexions. Merci d'avance
Bonjour Je suis un client Tutimus et j'aimerai savoir s'il ne m'est pas possible d'avoir un bouquet gratuit ou un autre avantage; vu le prix que je débourse pour mon abonnement je mériterai au moi un bouquet tv gratuit. De plus pouvez vous m'expliquer comment choisir son film gratuit par mois? Il s'avère que j'en ai mais je ne sais pas comment en profiter Merci d'avance
J ai échangé mes points proximus pour 15 minutes d appels gratuits et ca ne fonctionne pas !
Bonjour, Un technicien est passé pour installer TV et téléphone au nouvel appartement de ma grand-mère. La prise existante étant une 5 pôles, le technicien l'a remplacée pour installer une prise à 6 pôles, sauf qu'il n'a remis aucun cache sur cette prise, il y a un trou avec les 6 broches et les 2 trous pour le téléphone. Résultat pas très esthétique et surtout travail pas très propre…, je ne comprends pas qu'on ne fasse pas le boulot jusqu'au bout, surtout qu'on facture 59 euros obligatoirement pour un déménagement… Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ou si le technicien n'a simplement pas terminé le boulot correctement ? Merci. Nathalie
Bonjour j aimerais avoir accès a d 'ancienne facture. que doit je faire ?
Bonjour Je viens d'échanger ma BBbox-2 qui a rendu l'âme contre la BBbox-3, lorsque je vais sur la console du modem je vois qu'il ya 2 possibilités de connection wifi, 2.4GHz et 5GHz, j'aimerais savoir pourquoi en activant la 5GHZ je n'ai plus de wifi sur aucun appareil dans la maison, par contre avec le 2.4GHZ ca fonctionne nickel. Merci à vous
Bonjour, Reçu ce jour et signalé à abuse@proximus.com Voici la copie en image du mail: Et la copie en image de la page du lien: @+ Gilbert 😎
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer mon mot de passe wifi. J'ai suivi le guide fourni à cette adresse : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/mot-de-passe-du-reseau-wi-fi.html Malheureusement, une fois le wifi selectionné, je n'arrive pas au même type de page. J'ai également parcouru l'ensemble des menus, mais je ne trouves pas où le changer. Merci d'avance 🙂
Je viens de recevoir l'anonce du remplacement de mon décodeur par un nouveau dans le courant de ce mois et que l'ancien sera automatiquement désactivé un mois après réception du nouveau. Le problème est que, et confirmé sur les forums sony, l'enceinte de ma TV n'est pas compatible avec les nouveaux décodeurs. Ma tv fonctionne très bien et je n'ai aucune envie de devoir achetre une nouvelle TV pour pouvoir utiliser le nouveau décodeur. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, existe-t-il une solution? D'avance merci.
Bonjour, J'accumule un certain nombre d'épisodes d'une même série et il se trouve que ceux-ci disparaissent au fur et à mesure. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai vérifié les paramètres et ai choisi pour l'option "conserver tous les épisodes". Cependant, le problème persiste. J'ai l'impression que le décodeur ne conserve qu'au maximum 20 épisodes. Pourriez-vous rectifier cela? Merci d'avance!
Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mes données d'un programme (EssentialPIM) avec le cloud de Proximus. Pour cela, le programme me demande les renseignements suivants: Lien serveur: Identifiant: Mot de passe: J'ai bien les deux dernières demandes mais pas la 1re. Autrement dit, que dois-je noter dans Lien serveur? D'avance, merci pour vos réponses.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.