Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Quand je me connecte a l'appli proximus tv, un message d'erreur apparait et impossible d'utiliser cette dernière... elle fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour. Merci de bien vouloir m'aider.
je viens de changer de fournisseur et directement je n'arrive pas à installer proximus tv je toujours le même problème oups veuillez recommencer.quoi faire?
Le débit théorique d'un pack tuttimus peut atteindre 100Mb/s. Dans la pratique, il est de 3,9Mb/s, ce qui me paraît vraiment faible. Pour atteindre ce débit, il faut débrancher le décodeur TV, dans le cas contraire, on peut diviser ce débit par deux au minimum. C'est assez frustrant de bénéficier d'un pack TV + internet si les deux ne peuvent pas fonctionner ensemble ( ils peuvent, mais le résultat est assez décevant). Le problème ne vient pas de la BBOX, j'ai déjà téléphoné deux fois par le passé et à chaque fois on me dit de la changer alors que j'explique que le problème ne vient pas de là. La facture, quant à elle, ne prend pas en compte toutes ces données. Le prix facturé est bien de 100%, dommage que ça ne marche que dans un sens. J'espère qu'une solution sera enfin trouvée. ça fait au minimum 3 ans que c'est ainsi et je commence tout doucement à en avoir marre.
Bonjour, quand je rentre mon code parental sur le proximus tv pour activer l'abonnement netflix il me dit que j'ai déjà fait trop de tentative et que je doit retenté plus tard, j'ai ce problème depuis au moins 6 mois. Après 6 mois, plus tard c'est long quand même ☺️. Je connais le code parental, mais comment dois-je faire pour débloqué ça ? Merci.
Bonjour , utilisateur de l'adsl depuis 1999 ( turboline et counter-strike d'la balle!!!) 300 kbps/100 kbps à ses débuts si je me souviens bien (je ridiculisait les 56k) j'ai suivis toute l'évolution de l'adsl pour arriver maintenant à 63 Mbps/13 Mbps .... (c'est monter à 90 Mbps mais pas stable....) Enfin bref , je voudrais passer à la fibre sur 1000 Bruxelles et je voudrais les témoignages de clients fibres ? Pour les ping dans les jeux ? la vitesse d'up et down ? (un ptit speedtest ? pas les chiffres théorique avancer par Proximus svp ..) La stabilité de la connexion ? Avec 2 ou 3 décodeurs TV ? Qualité de la téléphonie ? J'habite au 2 étage en appart ? Proximus apporte la fibre dans mon appart ou dans la boite dans la cave et c'est du cuivre jusqu'à mon appart ? Merci pour vos témoignages BàV David
Bonjour. J'ai fait l'acqusition d'une carte pay and go hier après-midi dans une boutique Proximus. J'essaie d'appeler le numéro de la carte et cela ne fonctionne pas. Dois-je réaliser une opération particulière pour que la carte soit active ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Mes données mobiles sont activées et l'itinérance autorisée, je n'ai plus aucune connexion internet hors wifi. Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe? Merci.
Bonjour, J'ai un abonnement Tuttimus incluant également 2 numéro mobiles. Le premier numéro est le mien et le second est celui de ma compagne. En ce qui concerne l'appli ProximusTV sur mon smartphone, il n'y a aucun souci. J'arrive facilement à me connecter avec mon nom d'utilisateur et mot de passe MyProximus et je peux pleinement profiter des différentes chaînes télé. En revanche, ma compagne aimerait également pouvoir bénéficier de l'application ProximusTV sur son mobile mais on ne parvient pas à savoir comment faire. On a beau essayer avec mon nom d'utilisateur ou le sien (sans savoir pour autant quel est son nom d'utilisateur étant donné que c'est moi qui gère son abonnement avec mon nom d'utilisateur sur le compte général MyProximus). Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas reconnus pour une raison que j'ignore encore. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Avez-vous besoin de numéro du compte client? Le voici: 611574772. D'avance merci pour votre ré
Bonjour, Je passe par le forum pour ne pas passer 1/2h au téléphone, j'ai eu trop de soucis ce mois-ci avec proximus et même si les gens du 080033xxx sont bien gentils, je préfère écrire une fois mon problème que répéter chaque fois mes histoires de a à z. Mon internet (et donc ma tv) saute souvent (se coupe et redémarre tout seul parfois 4-5x/heure) ce qui est un peu énervant vous en conviendrez... Un résumé rapide de la situation (j'avais introduit une plainte qui a été clôturée de manière correcte d'un point de vue financier et mais étais tellement énervé que j'avais oublié de préciser que les coupures n'étaient toujours pas réglées (https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/demande-de-geste-commercial-serieux-40641)) 1 - 1 technicien vient chez moi début juin pour me basculer d'ADSL > VDSL et me dit que ces coupures régulières venaient peut etre d'un problème de bande passante liée à l'adsl et se régleraient peut-etre seules. il part et tout fonctionne (et me confirme
Dans les 3 sous-forums que je signale (dont dans celui-ci), y a des topics vraiment bizarres (je n'ai même pas cliqué dessus pour aller voir, mais manifestement ce sont encore des gens ou des "robots" qui viennent polluer ce forum). Exemple : "Tech number @... + Support HP Printer...".
Depuis plusieurs jours j'ai des chaînes que je ne peux plus regarder notamment tf1 car j'ai des parasites uniquement sur le son , bruit aigu et donc aucun dialogue , et impossible de voir cette chaîne. Sinon côté image aucun soucis , pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Malgré l'activation des données mobiles et l'itinérance autorisée, je n'obtiens plus aucune connexion internet hors wifi. Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe? Merci.
Bonsoir, je suis actuellement en vacances à l'étranger, je soucis est que je n'arrive pas à me connecte au 3G. J'ai lu les différentes réponses sur le forum,mais je ne sais pas si mon num est bloqué pour le Rooming! Comment puis-je résoudre mon problème Merci d'avance
Bonsoir, Plus aucun signal sur Tervuren après le gros orage... Quelqu’ un sait s’il y a une panne? Merci !
Bonjour. Hier soir ma connexion internet a fortement diminué, passant d'un minimum de 30 Mbps à 3 Mbps en download alors que l'upload restait normal. Croyant à un problème sur le réseau, je n'ai rien fait. Ce matin, je constate que le problème est toujours présent et que l'upload s'est également dégradé légèrement. J'ai effectué un hard reset de ma Bbox 3 mais cela n'a rien résolu. Que dois je faire? numéro client : 602576017
Bonjour à tous, Ce weekend, MyProximus sera sous maintenance pendant une petite partie du weekend. Cela démarrera samedi (15/07) à 22h jusqu'à dimanche (16/07) 18h. Ni la version web, ni l'application ne seront disponibles. Nous nous excusons pour les éventuels désargéments que cela pourrait causer, mais une petite maintenance de temps en temps est nécessaire. Je sais que vous vous demandez certainement tous ce que touche cette maintenance ^^ pour l'instant je sais juste que cela concerne les bases de données. Si j'en apprends plus encore, je vous le ferai savoir 😉
Je suis super déçus de l'attitude envers moi, car j'ai voulu commander un pask avec Gsm et celui-ci m'a été refusé car j'ai payé une facture (de qq jours UN OUBLI) en retard au cours des 6 derniers mois.!!!!!. En résumé je suis un client fidèle car depuis plus de 20 ans j'ai été Belgacom et puis Proximus sans jamais jamais jamais avoir eu de problème de facture de paiement, j'ai 1 TV avec décodeur, 3Gsm avec abonnement Mobilus 15, +téléphone modil, et avec en prime j'ai redirigé plusieurs personnes vers votre opérateur Proximus. Si j'étais vraiment en retard de paiement j'aurais certainement des frais suplémentaire, mais j'ai rien eu. Quand je regarde dans mon Myproximus->mes factures -> tout est bien indiqué en vert "payé" Je suis vraiment vraiment déçus de votre part BàV
bonsoir a tous et a toute , suite a un changement de numéro j'ai perdu un compte sur le site steam car mon compte étais sécurisé par un double facteur mon numéro de téléphone + mon adresse email mais le soucis vu que j'ai changé de numéro impossible de récupéré le compte donc je me posais la question : es possible de récupéré ce numéro pour faire le changement je peux faire les frais nécessaire si il le faut . merci a toute les personnes qui m'aideront a résoudre mon problème bonne soirée.
Bonjour, Ce 3 juillet 2018, j'ai commandé un iPhone 7 32gb + un abonnement mobile "Epic" sur le site Proximus (Offre exclusive web). Lors de ma commande, on me demande si j'ai déjà un compte client, ce qui est le cas. Malheureusement, l'appareil en ma possession a ce moment là est hors service m'empêchant donc de recevoir mon mot de passe par sms, je continue donc ma commande sans compte. Lorsqu'on me demande si je veux garder le même numéro je répond que oui, en entrant mon numéro actuel et mon numéro de carte SIM mais sans sélectionner d'opérateur car il s'agissait d'une demande spécifique pour les personnes venant d'un autre opérateur donc, proximus ne faisait pas partie des options. Je clôture la commande sans problème. Ayant déjà un abonnement actif chez proximus, juste après passé ma commande, je leur téléphone pour résilier celui-ci, ma carte sim passe donc en "prépayé". J'ai reçu mon appareil le lendemain et la carte SIM le surlendemain, jusque là aucun problème. C'est
Bonjour, Je suis abonné chez "proximus" et de temps en temps (mais pas trop souvent) apparaît un message m'indiquant que ma tv va se couper dans autant de secondes. Je crois avoir trouvé le truc comme on dit, je prends la commande non pas de "proximus" mais celle de la tv et cela marche. J'appuie sur "ok" et cela s'efface. Pourriez-vous m'indiquer ce phénomène. Bien à vous et merci d'avance. Alain
Today 26/07/2018 I have gone through to recharge my proximus SIM card for 15 EUR with DING (see ding.com) and was given a PIN code which I used. I checked my balance and this one did not change. I wish to complain to proximus you have told me I can do nothing after finally speaking with an operator (080055800). Somebody please help, I cannot loose this money!
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai besoin d'un coup de main pour configurer un routeur. Explication du problème : Ma maison étant assez étendue, la bbox3 ne couvre pas tout. J'ai alors fait acquisition d'un routeur wifi TP-link AC1750. Il me permet d'avoir le wifi plus loin que la box mais il ne "répète" pas le signal, il "ouvre" un autre wifi. Donc j'ai le 2.4 et 5.0 du modem proximus mais j'ai aussi le troisième du modem salon. Même si ça fonctionne très bien, pour certain truc c'est problématique. En effet, pour certain appareils connectés (exemple : chromecast de google), je dois absolument avoir les deux appareils à " relier" sur le même "circuit". Par exemple, ma chromecast étant sur le wifi 2.4 de Proximus, si je ne mets pas mon GSM sur le réseau proximus (mais sur le wifi ouvert par mon routeur tp-link), mon GSM et la chromecast ne se "trouvent" pas. Idem pour mon Pc relié en filiaire au routeur Proximus si je veux streamer vers mon GSM, celui-ci doit se trouver sur le "
Bonjour, Depuis plusieurs jours ma connexion wifi est extrêmement lente (0.2mbps). Hier un de vos collaborateurs à changer le canal de mon wifi, mais tjs pareil. Je l'ai aussi déjà redémarrer plusieurs fois, sans changement.
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de l'application, celle ci ne fonctionne plus. Lorsque je choisi une chaine à regarder, logo proximus tourne puis reviens à la page de démarrage. J'ai desinstallé/réinstaller mais le problème est toujours présent. Si quelqu'un sait m'aider. D'avance merci
Bonjour, Après une réinstallation de mon pc et suite à la partie Norton dont je possède une licence via proximus, il m'est impossible d'activer la version installée via le lien de myproximus. Après quelques recherche sur les forum je me suis retrouver sur la page de norton https://my.norton.com/devices/home/nosubscription et lorsque je rentre le code à 13 caractères, je recois le message code invalide, pourtant c'est un copié collé du code de myproximus. avez vous une idée de la maniére dont je peux la réactivée ? merci. JL,
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.