Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Impossible d'avoir la tv partout avec ma 4G, sur mon iPhone il cherche sans relâche et pour celui de ma compagne (le 2ième numéro sur ma facture) il indique qu'elle est hors de l'EU?!?!?!? La géolocalisation est active dans les 2 appareils. Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite svp Merci
Impossible d'utiliser cette application toujours le message Oups erreur ... Je viens d'aller dans les paramètres. Aucun numéro de raccordement n'apparaît. J'attends longtemps et enfin il est venu après un certain temps... L'application a pu enfin se mettre en route et puis elle s'est bloquée. L'application s'est interrompue mon iphone m'a représenté son écran habituel. j'ai relancé l'application, elle semble fonctionner mais quelle galère depuis la mise à jour... Je viens d'éteindre mon iphone puis je l'ai réactivé. J'ai de nouveau été obligé de faire la même procédure. Un temps fou pour que le numéro de raccordement apparaisse... Et quelle attente pour enfin avoir tout qui fonctionne...
bonjour, j'ai plus souvent des coupures de wifi avec mon smartphone nokia sur la b box la lampe wi fi est allumée mais sur mon smartphone il ne trouve pas la connexion pourtant ça fonctionnait très bien encore ce matin qui pourrait m'expliquer comme cela se produit et s'il faut éteindre et rallumer la b box merci d'avance NB je viens d'éteindre mon smartphone et reconnecter le wi fi et c'est ok
Bonjour je n'arrive pas à me connecter aux webmail. je suis sur myproximus, connectée, je clique sur webmail, il ouvre une nouvelle fenêtre ou on m'explique que j'ai plus de data, ensuite nouvel écran ou je dois inscrire mon nom et prénom mais impossible d'encoder ? en plus il y a une fenêtre en dessous, et je n'y ai pas accès non plus. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?? merci pour votre aide
depuis quelques temps j'ai un message d'erreur chaque fois que je me connecte (oups, une erreur s'est produite) impossible de regarder la tv en direct. j'ai déja supprimé et réinstallé l'application et même modifier mon mot de passe mais rien n'y fait. quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution
Comme l'explique le titre, je ne savais pas me connecter à Betv Go sur Firefox ou sur Edge mais heureusement sur Internet Explorer oui... Et bien ce n'est plus le cas... Voo utilise un Plugin pour visionner sur Firefox... Avez-vous une solution ?
bonjour, je ne dispose pas de l'affichage du numero (option payante bien trops chere et exagerée ) je tente de composer le 1919 sans succes "juste des bips sonores du genre quand un numero pas attribué" Normal cette affaire?
Bonjour, Je souhaite utiliser l'application Proximus TV mais que ça soit via l'application mobile ou le portail internet sur mon PC, ça ne fonctionne pas. Pire, l'application me demande de prendre abonnement. Que j'ai déjà bien entendu... Une solution ?
Je dispose chez moi d'une connexion ADSL vieille génération. la bande passant est de l'ordre de 4.5 ce qui n'est pas très pratique pour le Surf. Lors d'une intervention du technicien, celui-ci m'a indiqué que le VDSL serait disponible. Le second technicien venu le lendemain m'a indiqué que l'information sur la disponibilité du VDSL était erronée, mais que j'étais dans les conditions pour tester une solution hybride ADSL + 4G. J'ai pris contact avec la téléboutique qui m'a indiqué qu'il fallait passer par le 0800/33800 par faire part de mes problèmes. Selon l'opérateur de ce jour, la solution ADSL+4G serait réservée aux entreprises. Pouvez-vous me renseigner plus avant sur les solutions disponibles. Je trouverais dommage de devoir changer d'opérateur après plus de 30 ans de collaboration.
Bonjour. Pouvez vous m aider? Depuis quelques temps il y a un probleme sur l app proximus tv. Il met le message suivant " oups une erreur s est produite veuillez reessayer". Que faire. ? J ai desinstaller l app. Je me suis deconnecter etc... mais rien
Quelqu un peut il me dire si on sait accéder à myproximus sans accepter les coockies que le site nous impose?
Bonjour, J'ai acheté une fritzbox 7430 et tente de la faire fonctionner sur ma ligne proximus. La synchro DSL se fait, mais impossible d'obtenir une connection à internet. J'ai systématiquement "request denied". J'ai pourtant bien mis mon user psxxxxxX@SKYNET (info de myproximus) et le mot de passe que j'avais reçu. Par défaut la fritzbox était sur l'OS 6.8x, j'ai fait un rollback sur la version 6.5x mais sans succès (j'ai aussi essayé les "drivers dsl précédents"). Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il manque? Merci.
Un 4ème opérateur sur le marché? Bonne ou mauvaise nouvelle? Diminution des prix ou de la qualité? Fidéliser ses clients ou attendre qu’ils partent à la concurrence ? et les récupérer plus tard ? Si le nouvel opérateur gère les systèmes d’alarmes, concurrent sérieux pour Proximus, plus de monopole.
Voici ma question : Actuellement , j'ai un décodeur V6 et V5 . A cause de cette configuration , je ne sais pas avoir la chaîne de test 996.et si je suis mon raisonnement toutes les chaines ayant cette configuration ne me permettrait pas d'avoir cette technique . Avec Netfix , j'ai bien ces films en u tra hk , mais je doute que le décodeur restitue cette définition sur ma TV qui elle, est pourvue de cette technique . Sera t-il prévu bientôt d'avoir la nouvelle définition avec ces 2 décodeurs ou peut être basculer avec 2 V6 ? Merci d'avance de vos réponses ?
Bonjour, Je suis chez Belgacom (Proximus) depuis près de 20 ans avec mon GSM et 10 ans avec all in. Je suis très déçu par le service Proximus, et ce, sur plusieurs points: 1- Je ne peux plus louer des films à la demande car lorsque je le fait, l'image se dédouble. Après plusieurs échanges avec Proximus, et remplacement du décodeur, le problème persiste. D'après le service technique, il s'agirait d'un problème technique sur ma TV. J'ai toujours une TV cathodique et cela ne fonctionnerais plus avec. 2- Je les contact pour passer à l'abonnement Tuttimus, pas de promo nouvelle TV pour les anciens et fidèle client. Dommage, cela m'aurait permis de changer de TV et de pouvoir enfin utiliser le service de location de film, surtout qu'avec Tuttimus, on a 1 film par moi gratuit. Merci mais ne sachant pas le regarder, cela ne sert à rien. 3- Mon premium club à été désactivé pour quel raison? J'ai perdu mes point Club. Problème en cours... 4- J'ai poussé ma femme à prendre un abonnement Pr
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux porter plainte officiellement contre Proximus et dénoncer ses pratiques. En résumé: Suite à l'achat d'un gsm Huawei P20 ajouté à mon Pack télé/internet, ma femme s'est fait voler son gsm. Nous avions pris l'assurance Omnium sous le conseil du vendeur: "l'assurance couvre TOUT!" et votre gsm sera remplacé partout en Europe dans les 48 heures (MENSONGES!) - J1 Vol du gsm: en regardant les conditions de l’omnium on se rend compte qu’elle ne couvre RIEN à part le vol. ==> les vendeurs mentent ! ce n’est pas une omnium du tout puisque RIEN n’est couvert. Comment de telle pratiques commerciales sont-elles autorisées? - J1 Déclaration de vol à la police et blocage du gsm volé. - J+3 Proximus nous ennuie car l’attestation de la police n’est pas correcte, la police nous a confirmé que la déclaration était correcte et c’est à proximus de se bouger pour faire la demande du dossier au parquet. - J+4 Par sympathie et pou
Bonjour, je n'arrive pas a regarder la tv sur le portail web alors que je suis bien connecté a mon compte et que le proximus tv est activé . il me demande de me connecter a mon compte alors que je le suis déja.
Probleme résolu par H&M. Vous pouvez Effacer ce message SVP ?
Bonjour alors ,je ne suis pas très d’accord sur le faite de payer deux activations une pour l’ajout de la TV,et l’autre pour l’ajout de la ligne fix, dans un seul et même pack du coups je boude !! Si ça peus être utile a quelqu’un !!
Proximus devrait fidéliser ses abonnés en leur offrant des promotions proportionnelles aux années continues d'abonnement auprès de la société. le pack Tuttimus avantageux ne concerne que les nouveaux clients alors que toute modification demandée par un client de longue date n'est récompensée que par des futilités. Récompenser un client sans interruption depuis février 1971 me semblerait une excellente action du management. Qu'en pensez-vous ???
Bonsoir, J’ai dans mon pack, l’acces a l’application Proximus tv pour regarder sur mon smartphone, tout fonctionne correctement. Mais à chaque fois que je regarde un programme sur mon gsm et que j’arrive dans la même pièce où se trouve la télévision, le programme que ma maman regarde sur la télé en différé revient au temps réel, est ce normal? Merci d’avance pour la réponse ?
J'ai tél hier 17H30 depuis tél fixe (gratuit à partir de 17H) de Liège en Grèce sur gsm pendant 1min. Combien cela coute-t-il ????
Bonjour, je voudrais encoder mes factures de 2017, mais ma page ne me permet que de les retrouver jusqu'en juillet. Comment faire pour retrouver celles de janvier à juin? Merci.
Ma télécommande malgré de nouvelles piles ne répond plus aux fonctions. Cette une ancienne télécommande Belgacom qui date depuis des années et qui est déjà tombée par le temps. La seule loupiote qui s'allume est celle de la touche Belgacom (bleue)lors d'une manipulation. Pourriez vous me faire savoir ma marche à suivre pour en obtenir une nouvelle svp. D'avance je vous remercie.
J'ai demandé d'activer le service restriction d'appels (090x...), alors que c'est confirmé par un mail et dans MyProximus, cela ne fonctionne toujours pas une semaine après, discussions et appels au service tous les jours on me rappel pour le dire que c'est fait, mais rien…. ce jour après 1h d'attente en ligne j'ai raccroché... QQl a eu le même problème? et comment résolu? TJ
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.