Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour J'aimerais être en possession du plan d'amortissement de la tv led
Bonjour, Désireuse de changer mon ancien pack (tv-internet-tf fixe) pour prendre le familus, il m'est impossible via votre site de composer le familus. Le choix n'est pas complet notamment pour le tf fixe, il manque des options. Il n'y a qu'une seule option et elle ne m'intéresse pas. Je préfère celle que j'ai actuellement. Via votre site, ce serait un plus s'il était possible de composer l'entièreté des options. Prochainement, je me rendrai dans une de vos boutiques. Merci.
Bonjour, Depuis quelques jours il y a des pixellisations fréquentes lorsque nous regardons un enregistrement. Mais ceci ne se produit jamais (jusqu'à présent) lorsque nous regardons la TV en direct. Une idée?
J'ai souscrit un contrat internet , téléphonie + TV le 13 décembre 2017. Quand vous souscrivez tout a l'air très simple. On vous garantit qu'un technicien va venir chez voir tout installer si l'on demande un RDV. RDV que j'ai demandé et qui a été validé pour le 21 décembre, j'ai même reçu un mail de confirmation de la venue de ce technicien. Nous sommes aujourd'hui le 28 décembre et j'attends toujours. Impossible égalemet de créer un compte Hot-spot pour pouvoir avoir internet en attendant. Je suis enceinte de presque 8mois et mon entreprise me laisse faire du télétravail vu mon état de santé difficile en plus de ma grossesse. Seulement je ne peux pas car le technicien n'est jamais venu et il est impossible de rentrer en contact avec eux. Je pourrais dire que le service est déplorable mais cela est bien pire car il n'y a aucun service. Je pense résilier avant même d'avoir ma ligne et peux garantir de la publicité que je fais à proximus. Que faut-il faire pour qu'on nous installe notre
je me demande si je vais être obligé de payé le nouveau parce que maintenant vous n'avais un Wi-Fi 3
bonsoir, depuis cet après-midi nous n'avons plus aucune chaîne hd
Bonjour, Je viens d’acheter ce nouvel écran incurvé de dernière génération mais qui n’est pas d’une marque très connue mais bon. J’ai essayé de programmer la télécommande Proximus avec la procédure automatique. Rien y fait. J’ai également essayé la procédure manuelle dont le code selon ma télécommande Proximus serait le 2330. Je n’y arrive pas non plus. Est ce que quelqu’un aurait une autre solution ou un autre code... Merci
Bonjour, pour ma part pas possible d'avoir proximus TV sur tablette android 5.1.1. j'ai le programme et les fenêtres avec les programmes actuel, quand je veux mettre un programme en marche j'ai un msg d'erreur : un problème est survenu avec le serveur proximus Tv. Veuillez réessayer plus tard. la tablette est connectée en wifi avec une bbox 3 de proximus. J'ai à coté une vieille galaxy Tab 2 en 4.1 et celle la ça marche. Y a t'il une explication ??? d'avance merci
Bonjour, Comment sait-on que la technologie VoLTE est active sur un numéro GSM ? Comment faire pour l'activer ? Faut-il demander au service technique de Proximus ? L'option est bien activée sur mon galaxy s6 mais il n'y a rien qui indique que le service VoLTE est actif.
Bonjour, J'ai un synology RT 2600ac qui est branché sur le wan via un modem VOO en bridge. Je voudrais, pour des raisons de sécurité et de continuité de mon travail, avoir une connexion de backup. J'ai donc pris une BBOx en plus que je voudrais brancher sur le LAN4/WAN2. Le synology est capable de passer de l'un vers l'autre en cas de coupure. Malheureusement, j'ai essayé de désactiver le ppp de la bbox et encoder les données de connexion dans mon synology, mais ça ne fonctionne pas. Pire, mon Synology change de plage d'adresse ip et passe en 10.0.4.X Je ne paramètre certainement pas bien ma Bbox3. Qlq1 peut-il m'aider? Dois-je désactiver le dhcp de la bbox3? si oui comment le synology pourra s'y connecter? Merci 1000 fois
Bonjour, combien me coûterais une résiliation de contract avec vous, puisque je ne suis pas satisfait de la vitesse te mon internet et que même par moment je n'ai plus la HD ! Sachant que la réponse pour la vitesse que l'on m'a faite, c'est " ils y en a qui on moins que vous " . Merci de votre réponse
Bonjour, est ce que sur un nouveau Wi-Fi Bridge peut on raccorder 2 décodeurs , j'ai vu sur une photo qui y avait 2 sorties. merci
Après plusieurs tentatives de joindre le service clientèle (3x30 min d'attente ) une de vos collaboratrice Mme Armandine Tamara n'ecoute absolument pas mon probleme... J'ai résilié mon abonnement en date du 01/10 j'ai restitué le matériel via votre service UPS avec les documents fournis par email. A ma grande stupeur je me vois débiter un montant de 248€ pour le matériel non rentré ?! Lorsque j'explique cela a Mme Armandine elle me dit qu'il s'agit de la période de facturation de novembre? Quid j'ai résilier le 01/10... Après vérification elle me confirme qu'il s'agit en effet du matériel, après plus d'une heure en ligne elle me dit qu'elle ne peut rien faire et que je dois rechercher moi même le colis dont je lui ai transmis les références... Je demande alors à avoir son responsable puisque visiblement elle ne comprend pas mon soucis et surtout n'a aucune solution à m'apporter. Elle me dit qu'elle est seule responsable à son poste... Entre temps elle me demande
Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy S7, et malgré que l'option VoLTE soit bien activée sur mon téléphone, je n'ai pas (et n'ai jusqu'à present jamais eu) accès à cette fonction. J'ai testé la carte SIM de ma conjointe dans mon téléphone et cela fonctionne, donc ce n'est pas le téléphone qui est en cause. J'ai également testé ma carte SIM dans son téléphone et pareil, cela ne fonctionne pas... Pensant que c'était ma carte SIM qui était trop ancienne, je suis aller l'échanger contre une neuve dans un Proximus Center, mais même avec la nouvelle carte SIM cela ne fonctionne toujours pas... Une idée et/ou solution ? Merci d'avance !
Bonjour, Mon chien a dévoré la télécommande du décodeur et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?Est-ce que Proximus fait un échange standard et fourni une nouvelle télécommande?Est-ce gratuit?Est-ce que je peux aller faire l'échange dans un shop Proximus?
Non mais sérieux, Proximus les trouve où ses vendeurs??? Car celui de Lessines, on tient un champion!! Ce matin la box se déconnectait sans cesse. Je téléphone à Proximus qui détecte que c'est le filtre adsl qui est mort. Il me dit d'aller en chercher un autre au magasin Proximus, qu'il y en a partout. Arrivé au magasin, je lui demande un filtre. Il me répond qu'il va voir. Je lui dit que le réparateur m'a dit qu'il y en avait dans tout les magasins. La réponse de l'autre idiot avec un air très méprisant envers le service dépannage: Et si il vous avait dit que je vous donnerait 10000€ vous l'auriez cru aussi??? Je suis dans un magasin de téléphone et d'internet, il me semble donc logique que je le croie ... Une chose est sure, c'est que ma femme recherchait un téléphone plus cher avec abonnement, et que ce ne sera pas là qu'on ira
Ce 14/12 suite à plusieurs appels de ma part et afin de de pouvoir profiter des promos, j'ai contacter le service client proximus, j' ai reçu un appel d'une certaine Marie-Laure de proximus qui m'avais dit qu'elle me rappellerai ce 15/12 vers 13 heures. Nous sommes le 28/12, toujours pas eu de rappel ni d'offre???? De qui se moque-t-on? On attire les nouveaux clients avec de promos, et les clients fidèles on les laisses dans un coin! Merci proximus!
Bonjour, Voici ma situation: Depuis quelques jours, lorsque j’allume ma PlayStation 4, celle-ci dégrade fortement la connexion internet de mon pc ( qui se situe juste à côté ). Tout a commencé la semaine passée, j’ai changé de pc fixe, et depuis lors, il m’est impossible d’utiliser celui ci lorsque ma ps4 est allumée tellement la connexion est lente ( aux alentours de 1mbps alors que lorsque la ps4 est éteinte, je tourne autour de 25mbps). Ma PS4 ainsi que mon pc sont tous les 2 connectés au réseau en wifi. La console ainsi que le pc sont l’un à côté de l’autre (50cm +-), Avec mon ancien pc, je n’ai jamais eu ce problème là. Pouvez vous me donner une solution à mon problème? Voici mon numéro de client: 607754096 Merci à vous
Bjr Installation bbox3 en lieu et place de bbox2. Internet seul (pas TV, ..) sur ligne fixe. Connexion des macs de la maison (ElCapitan ou Sierra) sans aucun soucis en Wifi. En filaire, par contre: IP de type 169.... don serveur DHCP inrouvable. Donc j'ai: * connecté chacun des 2 Macs en filaire * avec 3 cables ethernet différents (dont celui fourni dans la boite) * a chacun des 4 ports LAN de la box Tout ca nous donne 24 tentatives (DHCP auto avec renouvellement du bail), pour le même résultat: 169.x. Tous les 2/3 tentatives, j'ai redemarré la box (non, pas a chaque fois) Y a un ticket niveau 2 ouvert, mais je me dit si quelqu'un avait une idée... PS: ne me dites pas que la table DHCP est pleine... avec une bbox3 déballée ???... Non, je n'ai pas fait de hard reset.... j'ai jamais fait de hard reset d'aucun des routers avec lesquels j'ai joué (Scarlet-Base-Bgc) ;) Merci Phil
Bonjour, Suite à un déménagement effectué depuis ce 21/12/17, il m'est impossible de me connecter à l'application Proximus TV car j'ai le message suivant: "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus." (aussi bien sur web que iOS ou Android). Hors dans MyProximus, tout est bien activé et tout fonctionnait bien à l'ancienne adresse. Que peut-on faire? Merci!
Bonjour, J’ai échangé des points contre 60 minutes gratuites en novembre et en décembre. Je n’en trouve traces nulle part. Après deux heures cumulées de musique d’attente au service clientèle, je désespère. Comment savoir où on en est? Aucune réponse au service clientèle...
Bonjour, je suis passée à la boutique hier faire un abonnement avec smartphone. On m’a donné une nouvelle carte sim avec le même numéro de téléphone (j’ai déjà une nano sim) On m’a dit que je pourrais utiliser cette nouvelle carte une fois que mon ancienne serait désactivée mais voilà depuis hier mon ancienne carte est toujours active et la nouvelle pas...
Nous avons un pack avec téléphone fixe abonnement NO LIMIT FIX TO FIX or je vois que l'on paie, à chaque fois, les numéros 078 fréquemment utilisés pour les mutualités, les ambulances et maintenant Epicura. Pourquoi ces numéros, considérés comme" appel national" sont-ils retirés du Fix to fix? Ce n'est pas normal. Nous allons devoir prendre une autre option car, en plus, il coûte "la peau des fesses"
Bonjour, Depuis le passage à la BBOX3, nous perdons maintenant la connexion Wifi, le modem est toujours installé à la même place et le nombre d'utilisateur ( la famille), des coupures courtes mais fort embêtante. Je me demande si je ne vais pas chercher un autre operateur... Je teste maintenant en le mettant la bbox 3 à la verticale, puisque préconisé dans les FAQ après je commence les comparatifs pour quitter Proximus / Belgacom apres plus de 16 ans chez eux...
Bonjour, J'ai configuré le transfert des mails vers une autre adresse dans les paramètres du webmail Proximus. Les mails sont bien transférés mais ne sont pas effacés du serveur Proximus et je les vois toujours dans le webmail. Comment puis-je faire en sorte de les effacer automatiquement ? Merci d'avance
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.