Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je viens de m'abonner à Proximus TV et j'ai un soucis pour obtenir du son 5.1 sur l'ampli de mon Home Cinema. Voici la situation. Le décodeur est branché sur le TV en HDMI et j'utilise la sortie Audio numérique optique de la tv pour alimenter l'ampli en signal audio. Le décodeur Proximus est évidemment réglé sur Dolby- AC3. J'ai regardé Avatar ce dimanche sur TFI HD et je m'attendais à avoir un signal audio 5.1 mais je n'ai eu que du 2.0 (simple stereo). J'ai meme branché en direct la sortie audio optique du décodeur directement sur l'entrée optique de l'ampli. Même résultat. Son 2.0 et pas 5.1 j'ai effectué quelques test pour valider l'installation. J'ai branché un lecteur DVD sur la TV en HDMI également et l'ampli a bien capté un son 5.1 venant de la sortie optique de la TV. Idem si je branche un disque dur avec l'USB sur la TV. Un son 5.1 est bien détecté par l'ampli. Donc, je me pose des questions concernant le signal audio du décodeur ou alors TF1 Hd n'a envoyé que
Bonsoir,problème récurent J'ai un problème de transmission télécommande-décodeur.Pensant que cela venait de la télécommande,j'ai demandé le remplacement de celle ci le 5 mai, celle ci étant remplacée je retrouve le même problème "aucune transmission". Ayant été dans une boutique Proximus vérifier ma télécommande,il s'est avéré que celle ci fonctionne correctement. Par conséquence je fais une demande de remplacement de décodeur.J'espére que ma demande sera prise en considération. Bonne soirée
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à proximus TV à chaque fois que je veux me connecter il me met (vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit proximus TV est bien activé dans my proximus, et que le compte my proximus est bien selui du gestionnaire) et l applications proximus TV est bien actif et tout pourriez vous me dire le problème merci
Bonjour, IMPOSSIBLE de recuperer acces pour effacer anciens forums Skynet.be. Aucune reposne a tous mes e mails, COMMENT FAIRE? Je viens deja d y perdre des heures.... Merci de votre reponse: Ci dessous ces blogs a effacer... http://baumaschinen.skynetblogs.be/ http://materiel-occasion.skynetblogs.be/ Y a t il quelqu un pour aider???? Merci.
Bonjour, Je possède un Pack Tuttimus et je voudrais modifier le Mobilus M pour passer à Mobilus L. Est-ce possible via MyProximus ? Merci
Bonjour, Je fais face à un petit problème avec le câblage de mon installation. En effet, mes propriétaires ont malencontreusement arraché / coupé le câble téléphonique allant du boîtier "Belgacom" situé juste après le câble venant de la rue et mon appartement. Je vous place ici une petite photo du boîtier et vous comprendrez facilement mon problème. Je n'utilise qu'internet et n'ai pas de téléphone dans mon appartement. Je présume donc que je ne dois raccorder que la paire de câble bleu et bleu/blanc au boîtier. Quelqu'un sait-il par contre à quel endroit je dois les raccorder ? J'ai pu lire sur d'autres forums que ce serait sans doute sur la première paire (orange/bleu) ou la seconde, mais j'ai déjà essayé les deux raccords sans succès. D'avance, merci beaucoup pour votre aide. Bien à vous, Romain
Bonjour, Depuis le 1er janvier je n'ai plus accès à l'administration de mon blog : http://hoptineke.skynetblogs.be/ Quoique je fasse je me retrouve systématiquement sur my proximus 😞 impossible donc de publier de nouveaux articles ni de mettre à jour ! Trois ans de travail perdu ... J'ai porté plainte trois fois auprès de proximus et on me promet à chaque fois une solution qui n'arrive pas ! J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai d'ailleurs via ce forum trouvé le moyen de contacter l'équipe qui gère ce type de service qui doit avoir reçu un message comme celui que je vous soumets ! Merci
Bonjour, ça fait un moment que je n'avais plus utilisé de hotspot, mais quand j'ai essayé de me connecter à un proximus fon, il me disait que j'avais atteint ma limite d'appareils connecté. Intrigué, j'ai vérifié que les autres personnes ayant accès à mes loggin ne soient pas en train de l'utiliser et malgré tout, le même message persiste. Déterminé à forcer ce que je pense être un hacker à arrêter d'utiliser mes loggin, je décide de changer de mot de passe. Le temps passe, et pas à un seul moment, le hotspot se libère. Je me renseigne donc sur internet pour voir s'il y a un moyen de vérifier les utilisateurs qui utilise mon compte et je fini par tomber seulement sur une page qui affiche le nombre d'appareils connectés avec mon compte hotspot. 1/1 dans le cas présent. Je décide ensuite d'aller voir plus loin dans Myproximus et 1), je remarque que mon abonnement internet Bizz inclu normalement le hotspot+ me laissant avoir 10 connexion simultanée, pas une! 2), que
Bonsoir, voici environ une semaine que nous rencontrons des soucis de lignes et avec la plupart des chaines via proximus TV. Le summum est atteint ce soir avec la disparition de nos chaines HD, une vitesse de ligne vdsl bridée à environ 3mb/s. S'agit-il d'un problème/une maintenance généralisée ? Pourriez-vous nous aider à y remédier ? Merci
Bonjour, Impossible de regarder en live via l'application (sur smartphone et sur pc) ou via le site proximusTV (les enregistrements fonctionnent mais pas le direct). Là ce n'est pas trop grave mais pendant la coupe du monde ça me fera beaucoup moins rire 😃
bonjour, je constate que l'adresse d'installation est correcte mais pas l'adresse de facturation non. je n'arrive pas à la modifier, à chaque fois ça m'indique que la rue est érroné. je n'arrive pas à modifier mon appli préféré pour mon gsm non plus, il indique que mon compte n'est pas encore actif 😞
Bonsoir, Je possède un Nokia 222 et j'aimerais bien sauvegarder mes SMS sur mon PC. J'installe donc Nokia PC suite sur mon ordinateur et là, mauvaise surprise je branche mon GSM (via USB) sur mon PC et Nokia PC Suite ne reconnait pas mon modèle de GSM. La connexion USB permet juste de recharger la batterie et de transférer les données sur le disque dur de mon PC. Pourtant, mes anciens Nokia avec PC suite permettaient de faire une sauvegarde de mes SMS sans problèmes... Quelqu'un a-t'il une idée... et SVP autre que "achetez vous un smartphone" car je suis contre ces immondes smartphones. Merci d'avance
Bonjour, Je poste aujourd'hui pour raconter tout les déboires que j'ai eu pour une simple commande qui devait être exécutée en 2 jours sans soucis dans une société normal ... Le 16 mai 2018 je décide de souscrire à un abonnement chez proximus avec la promo en ligne permettant d'acheter un iphone 7 - 128 go Jet Black. Jusque là pas de problèmes je commande en ligne et on m'indique une date de livraison à savoir le 18 avril 2018... Après plusieurs jours sans nouvelles je décide de contacter le support ce qui est déjà un sacré combat pour avoir quelqu'un en ligne (on te remballe de services en services etc). J'envois des mails et la seul réponse est que je dois passer par un autre liens pour repasser commande. Je précise que ceux-ci me redemandent de payer hors j'ai déjà été débité à ce moment ! Donc hors de question de repayer pour le même résultat. --> Si vous avez des problèmes informatiques en interne ce n'est pas au client de courir après vous vous devez régler ça en in
J'ai essayé et attendu pendant 60 minutes une réponse de ce service en ayant compléter l'option appel dans les 15 minutes...musique et rester en ligne... C'est grave, je téléphone de l'étranger...mon forfait y est passé. Ma question est simple, j'ai un abonnement Mobilus S 120 minutes. Puis-je surfer sur internet et à quelles conditions? Je dois revenir en Belgique du Portugal en voiture et j(aurai besoin de me connecter pour trouver des hôtels Beaucoup de gaspillage de temps et d'argent pour ne pas obtenir de réponse. Le Tchat ..a perdu sa langue! Les infos sur le site manquent de précision donc d'information, on est à côté du but recherché. merci pour l'attention d'un rsponsable qui lira ce post.
Bonjour, Malgé le fait d'avoir TOUT redémarré (décodeur V5 compact et B-box3), j'ai toujours et encore le message "middleware timeout error" et Proximus TV ne démarre pas. Quelqu'un connait la solution? Merci d'avance Patrice
Voilà le email le reçu de proximus comme objectif de m arnaquer J ai envoyé le matériel le 11 et j ai la preuve si vous l avez reçu le 17 pourquoi m envoyé ça le 20 Vous me prenez pour un pigeon ou quoi toujours à la recherche de la plus petite chose pour me voler soyez honnête pour une fois Votre paquet Retourné à l'expéditeur Votre paquet est en cours de retour vers l'expéditeur. L'expéditeur a reçu le paquet le 17 mai. Date Statut 17/05/2018 13:53 Envoi distribué ISC DS CHARLEROI X 17/05/2018 13:52 Envoi en route pour distribution ISC DS CHARLEROI X 17/05/2018 06:01 L'envoi a été trié BRUXELLES X PARCEL SORTER 16/05/2018 04:12 L'envoi a été trié BRUXELLES X PARCEL SORTER 11/05/2018 15:09 Enregistrement manuel informations envoi au guichet MOUSCRON CENTRE Cher client, Le 11/05/2018, nous vous avons envoyé une communication concernant le retour du matériel Proximus. Nous vous rappelons que la restitut
Bonjour J'ai une tablette Acer Icona et quand j'avais la bbox 2 blanche , la connexion était "assez" bonne mais depuis que j'ai la bbox 3 (plate et noire et led bleues , la connexion est devenue médiocre , d'une lenteur quand ça ne coupe pas carrément et puis attendre que ça revienne . Un truc pour taper la tablette par la fenêtre . Que me proposez vous ? ? Cordialement et bonne semaine . Pat +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonsoir, le bouton "ok" de ma télécommande proximus ne fonctionne plus. Comment faire pour m'en procurer une nouvelle? merci beaucoup
Bonjour, J'ai les leds 'LAN' et 'WPS' qui sont en rouge sur ma Bbox. En fait un technicien Proximus est passé chez moi ce lundi afin de résoudre des problèmes de qualités d'images avec Proximus TV (à ce niveau là... nickel!😉 ). Par contre, c'est depuis son intervention que les leds sont rouge. Pour info, il m'a mis des 'WiFi Bridges' à la place des CPL pour Proximus TV. J'ai déjà redémarré et réinitialisé la Bbox mais les leds se mettent au rouge directement. Cela ne pose 'apparemment' aucun problème sur les connexions (internet, wifi et tv). Savez-vous à quoi c'est du? Merci d'avance. Patrice_019.
A qui s'adresser quand le service d'une Téléboutique est exécrable et être sûr du suivi?? Merci pour votre réponse.
Bonjour, depuis hier, l'image de ma tv se fige de temps en temps (comme si on faisait un arrêt sur image). La tv me signle un problème de connectivité et puis me demande si je veux lancer un test de connectivité. Celui-ci est lancé et réussi mais malgré ça l'image reste figée. Quand je change de chaine la tv fonctionne de nouveau mais après 2_3 secinde c'est rebelotte (image figée) J'ai déjà éteint et puis rallumé mon décodeur, enlevé et puis remis les câbles rien n'y fait. De temps en temps la tv refonctionne normalement et puis ça recommence. Ca devient énervant. une idée de ce que je dois faire ?
bonjour j'ai une fritzbox 7490 mais je n'ai pas le login et mot de passe pour utiliser la voip de proximus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
bonjour depuis quelques temps j'ai de gros décalages très gênant entre le son et l'image dans les chaînes HD, je reboote le décodeur, rien n'y fait, quelqu'un a-t'il une solution ? matos : bbox 3, dernier décodeur , tv samsung ( smart tv)
Bonjour j au fait un abo en ligne avec GSM le problème est que je viens de me rendre compte que je n ai pas mis le full contrôle dois je téléphoner à Proxi ou puis je le faire Moi même sur myproximus ? 2e question j essaie de activer smart wifi mais rien ne va... Il est pourtant mis que j y ait droit j ai un abo M comment dois je créer mon utilisateur j ai installer my proximus et WiFi hotspot. Merci pr vos réponses
Je suis allee dans une boutique proximus afin de faire identifier ma carte prépayée. Le préposém'a dit d'attendre ce soir pou la recharger mais j'ai toujours le code d'erreur lors du paiement "nous n'avons eu aucun recu de retour" Impossible de recharger, or c'est un numeéro de tél pour une a,arme et je pars en voyage.... que faire?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.