Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Ma BBOX2 ne me permet pas d’accès mail ou internet alors que la TV fonctionne Débranchement du secteur inefficace Que faire ? Merci
le decodeur v5 bloquer sur welcom+ jais redémarrer modem et décodeur , sa ne va pas , jais attendu des heure et sa va pas ??
Jeudi passé j'ai du renter mon décodeur chez Proximus via BPOST . J'ai suivi correctement la procédure et j'ai reçu un récépicé de BPOST .Ce jeudi , j'ai reçu un message de rappel de Proximus de la nécessité de rentrer le décodeur . Je suppose que sur une semaine Proximus n' a toujours pas reçu le décodeur ? Comment le savoir ?
Bonjour cela fait un mois que j’attends pour que proximus fonctionne à l'étranger avec l'application Androïd. L'application s ouvre mais pas la chaine, elle note erreur. Qui parmi vous à la tv proximus à l étranger qui fonctionne? Merci
Bonjour, Suite à l'augmentation(...!!!???) au 1er janvier de différents packs, je me pose la question suivante: quelle différence y-a-t-il entre le pack Comfort et le pack Familus? Merci pour vos réponses
Bonjour. Je souhaiterais offrir des GB 3g/4g en échange de points premium. Est-ce possible ? Merci
Bonjour, j ai des problème pour me connecter au service myproximus et bizz club. qd je tel à proximus on me dis que je n ai pas de compte et pourtant qd je me connecte j ai une partie de mes données mais pas le détail. j aimerais avoir accès aussi pour mes points bizz club J aimerais tout recommencer à zéro en supprimant mon compte (mail) et en recréant un nouveau compte myproximus. pouvez vous m'aider?
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au service de Proximus TV partout, lorsque je me connecte (avec mon compte MyProximus) tant sur l'application pour IPad que sur le site web j'obtiens le message suivant : " Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez-vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. " Proximus TV Application est pourtant bien disponible dans mes produits sur MyProximus.
Bonjour, Après avoir souscrit à un abonnement Tuttimus fin d'année derniere, m'a compagne et moi rencontrons des désagréments. Pour commencer, les avantages annoncés pour nos mobilus M ne correspondaient pas (minutes d'appels et volume de surf inférieurs). J'ai contacté à plusieurs reprises le services clientèle...les 2 premières personnes que j'ai eu en ligne m'ont dit qu'elles verifiaient les infos et une seconde plus tard la communication coupait (pas envie de travailler ou problème de ligne?). La 3eme personne m'a conseillé de ne pas prêter attention aux infos indiquées dans l'application My Proximus ainsi que celles du site internet (quid de leur utilité alors?). Nous avions choisi de n'utiliser que le strict minimum pour éviter un éventuel dépassement de forfait. Nous constatons, à present, que nos appels vers nos numéros compris dans la même facture (censés donc être illimités) se décomptent de nos 120 minutes d'appels. Ce qui a entraîné pour le mois d'avril (nous avions
Bonjour, cela fait 3 jours que je n’arrive pas à me connecter à app Proximus tv depuis mon iPhone Toujours le même message d’erreur. (Le serveur ne répond pas) Que faire?
Bonjour à tous ! Alors voila , je devais recevoir hier en livraison un gsm via dynalogic. Et qu elle fut pas ma non surprise de constater qu au final personne n est passé ! En effet, en voulant voir si il etait possible d avoir un suivi de livraison, je suis tombée sur vos nombreuses plaintes concernant cette entreprise plus que douteuse ... Je me permet dès lors de rajouter un post negatif pour cette entreprise et si aucune réaction concluante avec mes autres demarches je passerai via test achat. Si d autres personnes le désire, elles peuvent me faire part de leur mésaventures afin de constituer un dossier. Si mon gsm arrive un jour je reviendrai vous prévenir ?. Bonne journée à tous
Bonjour finalisation de l inscription impossible aidez moi que faire ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir la vitesse de connexion possible pour une future construction. Je me suis donc rendu sur la page suivante (https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input) et j'ai entré l'adresse d'une maison existante dans la même rue. Résultat : indisponibilité d'internet ! Je téléphone au 0800, même réponse. Ca n'est pourtant pas une rue située au milieu de la forêt. Serait-il possible d'avoir plus d'information ? (raccordement prévu, indisponibilité temporaire, le tool ne marche pas, le gars du 0800 ne fait qu'utiliser le tool qui ne marche pas, etc.) La rue en question : Rue de Glaireuse, 6890 Libin. Merci pour vos éventuelles informations,
Bonjour, Celà fait deux jours que ma connexion est très lente. J'aimerais savoir si celà est normal où si il serait possible d'y faire quelque chose? Merci
Je viens d'apprendre que TMC HD serait ajouté au cours du mois de mai à l'offre Proximus mais payante ,la même annonce à été faite par VOO mais là dans l'offre de base ! Je suis surpris de voir le nombre de chaînes néerlandophones en HD qui ont été ajoutées à l'offre de base et que pour une fois que c'est une chaîne francophone elle est payante, mais où est le problème ?
Commande faite le 12 avril. Payé immédiatement. Rien reçu comme mail de confirmation. Appel service clientèle apparemment l’argent n’est jamais arrivé jusque chez proximus. Au bout de 2 semaines je demande à annulé cette commande pour pouvoir recommandé une nouvelle fois. Chose faite le 28 avril payer immédiatement. Reçu mail de confirmation ( génial ça a dû fonctionner cette fois). Date de livraison estimée 30 avril. Et depuis sans nouvelle. Le chat ne répond pas. Le service clientèle ne sais pas non plus. Que faire ???
Merci.
Bonjour, J'ai déménagé et déclaré le déménagement de mon internet fixe le 12 avril 2018. On m'a même pas prévenu en boutique qu'un technicien devait passer le 23 avril pour effectuer l'activation et c'est après avoir appelé que je l'ai su (j'aurais pu épargner de refaire des câblages au moins 5 fois). L'attente fut très longue mais arrive enfin le jour j du passage du technicien (il est passé à 18h selon un sms reçu par la suite, ce technicien ne devant que passer en bas de l'immeuble donc jamais vu). Toujours pas internet les jours suivants (et c'est toujours le cas actuellement). Après plusieurs appels à plusieurs services différents et avec plusieurs réponses différentes (problème de communication en interne? qui est compétent pour quoi? pourquoi plusieurs réponses pour un seul dossier et problème?), je tombe enfin ce matin sur Mr. Guillaume du service technique qui me dit qu'en effet le technicien qui est sensé être passé le 23 n'a pas bien fait son boulot puisqu'il aura
Bonjour, J'aimerai savoir si l'option "150 GB Extra Volume Free" est utilisable plusieurs fois ( je sais déjà qu'on peut la prendre au moins deux fois). Je suis actuellement à 192G/750G en deux jours, donc je risque de ne pas avoir assez avec 750G pour le mois... 🙂
Bonjour ; J aurai voulu s avoir si on change d abonnement gsm mobilus L a mobilus M Avons nous droit a un nouveau gsm pour un abonnement jumelé Merc
Bonsoir, Via mon Employeur, j'ai droit à une réduction de 10% sur ma facture proximus. pour se faire il fallait inscrire le code promotionnel sur le site proximus affinity. Voici le mail noreply que j'ai reçu, juste après l'inscription. "Merci de votre intérêt. Nous vous appelons dans les deux heures, du lundi au samedi de 9 à 20 h. Les demandes effectuées en dehors de ces heures, seront traitées au premier jour ouvrable qui suit." il est vrai que j'ai fait cette demande le dimanche 18/03. Donc je m'attendais à être appelé le lendemain. Après 10 jours toujours rien.... Que se passe t'il chez proximus ? Problème sur problème. J’espère que via ce Topic, mon message sera lu par un employé motivé qui réglera encore un soucis organisationnel. Pauvre employé Proximus, je vous plains... tout ce que vous ne devez pas endurer. je suis dans l'attente de vos nouvelles Alex
Bonjour, aujourdhui la tele a ete désactivé. Car j'ai eu un retard de payement. Est ce que c'est possible de Reactiver aujourd'hui? Je compte le payé avant vendredi. Merci
Jai limpression detre revenu au temps du 56k ... impossible de charger une page web .il y a un souci actuellement sur Chastre / cortil noirmont ? De 100 mega je suis passé a moins de 1 on dirait 😞 😞
Ma fille a desactiver tv partout sur ma tablette je j ai remi et depuis ca ne va plus il me dit que j ai pas acces d aller dans my proximus que dois je faire merci de votre aide
J ai change les piles de la télécommande. Pour changer les chaines aucun problème, par contre pour effectuer d'autres fonctions ex. programmer un enregistrement ou entrer dans les parametres pour par exemple changer le numero de chaine le décodeur repond vraiment très lentement ....je dois pousser sur la télécommande plusieurs fois pour que le décodeur réponde. QQUN a-t-il une solution?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.