Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Suite à mon thread qui était ma question sur pourquoi je n'avais pas d'adresse ipv6 sur ma ligne bizz et suite à mon appel au call center 080033500 sur lequel je suis tombé sur un parfait idiot en matière d'ipv6, je me vois un tout petit peu dans l'obligation de remettre les pendules à l'heure. Alors en substance, ce qui m'a été dit au téléphone c'est qu'il n'y avait pas de délégation de préfixe parce que les adresses ipv6 étaient allouées dynamiquement, qu'il était impossible de donner des adresses ipv6 quand une adresse ipv4 fixe était allouée dynamiquement, que l'ipv6 n'était pas un standard ni le nouveau standard. Prenons aussi l'assertion sous-entendue comme quoi un préfixe serait une fixation d'adresse comme ça je couvrirai la totalité des sujets. Je vais faire toutes les blagues avant, en une fois, histoire que le reste soit sérieux et je peux ainsi vous donner un tout petit sens de l'absurdité de la réflexion de vos chers collaborateurs. 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Bonjour, suis en vacance en Espagne, j'avais pris plusieurs tickets proximus à 15 euros pour recharger mon gsm. Sur le dernier ticket, les 2 premiers chiffres sont illisibles, j'ai donc essayer plusieurs combinaisons mais sans succès. Ai téléphoné au 6060, l'opérateur a bien vu que mon ticket No 98841310400 de 15 euros était encore non utilisé mais il qu'il ne savait rien faire. Ma nièce m'a pris 1 nouvelle recharge à 15 euros (en Belgique) et m'a envoyé les No à encoder. IMPOSSIBLE de recharger car ai message "RECHARGEMENT BLOQUE" Ai retél. au 6060, mais ne savent pas débloquer (????). Aidez moi SVP car je ne sais plus contacter mes enfants !!!!!!! MERCI
Bonjour, J'ai un problème quand je veux effectuer un payement sur googlep play ,J'ai un message que mon compte proximus arrive à expiration avec l'option mise à jour , ce que je fais ensuite j'ai le message échec de paiement ( user us mot enabled for this service j'ai déjàt téléphoné plusieurs fois depuis mercredi et chaque fois on me dit que ça fonctionnera dans 30 minutes mais ça ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider svp. Je vous en remercie d'avance
Bonjour, Je suis connecté en VDSL par Proximus. Jusqu'ici j'atteignais 30Mbps en download et le tiers en upload, ce qui est en dessous des taux annoncés, mais reste viable. Depuis plusieurs jours, je suis tombé à 7Mbps en download et 0.5 en upload. Je pensais qu'il s'agissait d'une parenthèse ponctuelle mais ce débit reste au plancher, de jour comme de nuit. C'est vraiment pénible très pénalisant pour mon usage d'internet. D'autres sont-ils dans le cas dans ma zone? Proximus pourrait-il faire quelque chose svp? Que se passe-t-il?
Vous êtes décidé à investir dans un nouveau téléphone comme l’iPhone 8, le Samsung Note 8 ou le Nokia 8 ? Dans ce cas, vous allez peut-être vendre votre ancien GSM ou le donner à l’un de vos enfants. Attention, n’oubliez pas d’effacer correctement toutes vos données. Lisez l'article entier ici
bonjour, début juillet problème avec décodeur V4,après entretien on décide d'un échange, je reçois un sms vers le 8 ou 9 juillet m'annonçant l'arrivée du V5 au point kiala, je m'y rends avec mon V4 à échanger et surprise! pas de V5, on me dit que cela arrive souvent qu'il arrivera un peu plus tard, déplacement pour rien, mais je dépose néanmoins monV4 et attend un sms du kiala , peu aptès nouveau sms et je vaiis chercher le V5 le lendemain nepensant plus à mon colis déposé la veille. fin juillet sms de proximus me demandant de rendre mon V4??je sens qu'il va y avoir un problème et effectivement je reviens au kiala début aôut car fermé pour congés annuels et là surprise, on retrouve mon colis et kiala me dit le renvoyer à proximus ( courcelles je suppose). fin aôut facture avec 3eme surprise, 149 € de décodeur non remis. depuis galère pour retrouver la trace du transport, que pouvez-vous faire pour moi ?
Bonjour, ma belle mère n'a plus de ligne fixe(désactivée) depuis 3 jours car le technicien qui devait passer il y a 3 jours n'est pas venu, le RDV était fixé entre 8h30 et 17h30. Au 080033800 on m'a dit que ce n'était pas considéré comme un dépannage mais un changement de configuration. J'ai bien évidemment communiqué le n° de GSM de ma belle mère afin qu'on puisse la prévenir concernant le prochain passage du technicien. Aucune nouvelle depuis. Combien de temps cela peut-il durer ???
Bonjour, J'ai une adresse @skynet.be Mon programme de messagerie est Windows Live mail 2012 Pas de soucis pour les mails entrant. Par contre plus moyen depuis ce matin et ce sans apparemment avoir rien changé (mot de passe, paramètres...) mes mails ne partent plus. Ci-joint le message d'erreur. Merci pour votre aide
merci proximus
Cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis chez Proximus. Avec les nouveaux changements, chez nous c'est une vraie catastrophe. Nous sommes avec le plan tarifaire Mobilus M (appels illimités, sms illimités ainsi que 10GB.) et nous avons le tuttimus. Mon application n'ayant toujours pas été mise à jour, malgré les installations et les desinstallations de celle-ci, ainsi que les comptes de chez Proximus, dès que nous dépassons alors que nous avons illimités, nous recevons des messages nous avertissant que nous avons des suppléments.(40€,50€,60€) et cela tous les jours. De plus, lorsque nous recevons des factures, vu que Proximus n'est pas mis à jour, nous sautons à chaque fois de notre chaise en voyant ce que nous devons payer, et à chaque fois devons sonner chez eux pour rectifier. Cela devient pesant. Pour ne pas arranger les choses, voilà qu'avec l'application qui n'est pas mise à jour et qui reste à l'ancien plan tarifaire Mobilus M (300 min. D'appels, je ne sais plus combien
Bonjour Proximus, qu'en est-il de ces deux sujets concernant l'expérience client ? - https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-messagerie-vocale-visuelle-visual-voice-mail-42763 - https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-appels-wi-fi-42764 Après tant d'années et de multiples demandes d'utilisateurs, rien n'a-t-il jamais été envisagé chez Proximus ?
puis-je utiliser une seule adresse mail pour ouvrir deux comptes (deux personnes différentes) donc deux compte sur une même adresse mail?
bonjour j ai renvoyé mon gsm samsung via la boutique proximus cora hornu car mon gsm ne charge plus malgré l apparition du temoin de charge. cela fait 3 x que mon gsm revient sans etre réparé prétextant un problème connu qui sera résolu après une mise à jour de samsung. j ai envoyé des tas de mail , j ai téléphoné à dynafix où les gsm sont envoyés en expliquant que mon gsm ne charge plus du tout. il me parle d une charge à 80 % qui ne peut pas aller jusque 100 % à cause d une mise à jour que doit faire samsung. j ai beau leur expliquer qu il ne charge plus du tout à chaque fois il me revient non réparé. le vendeur de la boutique proximus à hornu m a demandé de renvoyer moi meme le gsm chez Samsung. cela fait plus d un mois et demi que mon gsm fait des aller et retour pour rien entre la boutique et dynafix. je ne sais plus quoi faire.... je l ai acheté 243 euro en fevrier 2017. il a à peine 7 mois. aidez moi svp..... que fais le SAV de proximus. .. RIEN. . je vais appeler image à l a
Bonjour, Est-ce que les personnes qui ont précommandes l'iPhone 8, ont déjà reçus des nouvelles de Proxi? Car moi j'attends quand même depuis 10 jours ... Je suis sur que pleins d'autres personnes attendent depuis plus longtemps encore ... Pourquoi est-ce que cela prends autant de temps? Pourquoi Proximus ne fait aucun effort de communication?
Après des mois de bataille médiatique et judiciaire avec Apple, le bureau d’investigation avait réussi a déverrouiller l’iPhone du principal suspect dans l’attentat de San Bernardino, sans en révéler ni la méthode, ni l’identité de la tierce partie à l’origine de la prouesse technique. Attaqué par plusieurs associations, le FBI vient d’être conforté par la justice. e FBI ne sera donc pas tenu de dévoiler la technique employée par une tierce partie – rémunérée – pour débloquer l’iPhone 5C du terroriste de San Bernardino, ni lever le voile sur ce chevalier blanc mystérieux. Tel en a décidé une cour fédérale ce week-end. http://www.journaldugeek.com/2017/10/02/fbi-iphone-5c-technique/
impossible d'accéder à mes points depuis plusieurs semaines, dois-je attendre que mes points expirent, si ce n'est déjà le cas? La seule chose chichement offerte, et le service est inaccessible! C'est du joli.
Bonjour, J'ai un problème pour la réception des MMS et parfois je ne reçois q'un un SMS sur deux... Je suis revenue chez Proximus depuis peu, j'étais chez Orange avant et je n'avais jamais eu de problème jusqu'ici! Je précise que la configuration de mon téléphone n'a jamais été modifiée et que donc je ne comprends pas pourquoi un tel soucis! J'ai un abonnement (Smart15+ Full Control)
Bonjour, avec les changement dans le roaming puis je utiliser les data dans n'importe quel pays d'europe (roumanie et bulgarie?)? J'ai lu que certains avait des 'blocage' une fois arrivé à l'étranger? comment savoir si on est concerné? j'ai un abonnement illimité. Pour les appels j'ai bien compris le principe. merci pour ceux qui connaissent la réponse
Bonjour, j'ai 2 PC avec ma Licence Norton qui fonctionne parfaitement aucuns soucis à l'époque pour l'activation, là j'ai un 3e PC et à la fin de l'installation j'ai un message qui me dis que la clé d'activation n'est pas correcte ???, cela fait la 2e fois que je sonne au service technique plus envoie d'un mail le 15/9/17 tjs sans réponse (ref dossier 30903633.) je précise que cette plainte n’apparaît pas dans mon e-service, pas très sérieux tout cela, là je viens de sonner et après 30 min de patience la communication c'est coupée...
mini décodeur,racc sortie scart vers péritel in de mon graveur,péritel out vers TV,pas de signal ni sur EXT1 ou EXT 2 ? Le TV est racc au décodeur à l'aide du cable HDMI.
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'attend l'activation de ma ligne téléphonique afin de pouvoir bénéficier de mon pack tutimus / TV / Internet / Tel et gsm Les gsm ont étés activés directement mais la ligne est toujours non activée. J'ai déjà contacté proximus une vingtaine de fois et ils me répondent toujours la même chose : Nous allons faire le nécessaire et vous serez recontacter dans les 48 heures !!!! voilà plus de 480 heures que j'attends !!!!!!! C'est inacceptable moi qui suis passai chez Proximus en pensant que le service serait mieux que chez les autres !!!!!! grosse erreur !!!! Mais qui pourrait m'aider ????
Bonjour, J'ai une Bbox2 pour rentrer dans la configuration j'utilise l'ip 192.168.1.1... Comment je doit faire pour le changer en 192.168.2.1 ? Merci
Bonjour, J'avais déjà eu à l'époque le soucis d'une connexion très instable. En juin 2017, j'avais une connexion stable en 2.4g avec un pic atteignant 74mbps. Depuis qq temps, j'arrive péniblement à du 8.18mbps. J'ai déjà contacté à 3 reprises le support technique. La première fois, ils ne voyaient rien sur la ligne et n'ont rien fait. La deuxième fois, ils ont supprimé le DLM et m'ont demandé d'attendre 24 heures pour voir si j'avais une amélioration. Et aujourd'hui, ils me disent mettre ma ligne sous surveillance et de les recontacter mardi. La dernière fois, j'ai eu un simple échange de BBox et le problème a été résolu de suite. Je tiens à signaler qu'en 5g, aucun soucis. PS : je fais tous les tests avec mon gsm à 50cm de la bbox et je n'ai aucune interférence quant au canal WiFi utilisé. Je suis sur le 11 et le plus proche réseau est de chez VOO sur le 3. Avez-vous d'autres pistes de solution car là, je sature. Avant, je téléchargeais à du 6-7M/S, là j'en suis
Bonjour, Suite à un renouvellement de contrat avec un internet maxi , je suis passé d'un débit de 65Mb à 15Mb ! Pourtant c'est le même contrat , même ligne et matériel. Merci de m'expliquer pourquoi mon débit est désormais à 15Mb depuis mon nouveau abonnement. en pièce jointe les débits de test effectué chez moi. Merci pour votre retour rapide
La logique voulait que Philippe Van Riel suive les traces de son père et son grand-père. En effet, l'entrepreneuriat coule dans ses veines depuis sa plus tendre enfance. Mais Philippe mène sa société de carrelage à sa manière : avec sa vision sur le service et les prestations. Un état d’esprit qu’il a retrouvé chez les Bizz Experts lorsqu’il est devenu client Proximus. Lisez l'article entier ici
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.