Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Voila ma connexion branché sur la vdsl2 (borne situé à 332m de chez moi), je plafonne à maximum en upload à 18 mbps. Mon voisin étant chez scarlet est lui à 45 mbps. pouvez vous me dire si c'est normal... merci
Bonjour, j'ai activé hier le bonus netflix avec la réduction de 2€/mois via la chaine 204 du décodeur. J'ai pu regarder tout de suite un film et aujourd'hui en essayant de me connecter, on me demande de réactiver mon abonnement en choisissant une des 3 formules netflix. Auriez-vous une solution ? Merci, Bonne journée
Le son mais pas d'image en allumant la TV
Voila j essaye en passant par my proximus web de desactiver ces deux options et cela ne fonctionne pas que faire???
Bonjour J aimerais savoir quand nous pourrons regarder toutes les chaînes existantes sur le decodeur sur tv partout comme chez voo? En spécifiant bien que le smartphone doit être relié à un des 2 decodeurs. Donc où est le problème ?
Puis-je garder ma 4G ( données à l étranger ) ouverte quand je suis en France ? J habite en Belgique. Plus de surcoût ? Meerccii
Bonjour, j'ai effectué une commande via le site de Proximus pour ce smarthphone avec offre conjointe, je reçois également un lien pour finaliser la commande qui me demande de payer le smarthphone entièrement alors que c'est une offre conjointe 24 mois. J'ai téléphoné 3 fois au cours de la semaine, reçu plusieurs mails toujours avec ce même lien m'indiquant de payer l'entièreté, ce que je ne ferai pas. Manifestement les employés au téléphone ne savent pas régler le problème, on me dit que j'ai introduit une réclamation, qu'ils doivent annuler dans le programme. Bref je ne comprends pas qu'il y ai tant de soucis pour une simple commande. Si je n'ai pas de news positives d'ici la semaine prochaine, je préfère alors annuler... Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu des problèmes à la commande ?
Après un parcours du combattant pour obtenir ma connexion Internet, je n'ai depuis jamais eu une seule facture correcte. Parmi d'autres soucis, mon pack Familus était systématiquement facturé à un mauvais montant (plus élevé bien sûr). Lors de ma dernière conversation, mon interlocuteur m'avait garanti que le montant serait définitivement corrigé. C'est bien le cas, mais, à présent, on me compte un deuxième décodeur que je n'ai jamais eu. Et, si les autres fois, on me corrigeait cela en direct, cette fois-ci, on va introduire ma plainte. "Sinon, on vous demandera de restituer un décodeur." Ubuesque. Quelle sera la nouvelle invention le mois prochain? Mon premier post sur le forum avait permis de débloquer mon souci d'installation, j'espère que ce nouveau post permettra de résoudre définitivement mes soucis de facturation.
Bonjour Ma connexion est très basse alors qu'elle fonctionne relativement bien en temps normal, le problème date d'aujourd'hui, j'ai pensé attendre quelques jours sauf que là c'est carrément inutilisable alors je me permets de demander de l'aide Merci d'avance
Comment peut on prétendre que la majorité des clients ne se plaignent pas de proximus tv? Il faudrait faire une enquête pour voir cb l’utilise. Pour ma part cela fait des semaines que cela ne fonctionne plus correctement. Soit cela tourne en boucle sans démarrer que ce soit via l’application soit via un explorateur internet. Soit cela démarre et se coupe sans arrêt , soit j’ai des messages d’erreurs venant du serveur Belgacom. Et de nouveau comme ce soir impossible de voir une émission car cela plante. Problème connu chez Proximus. Problème répété par le technicien qui vient sur site car en plus je n’ai plus depuis décembre 2017 un service internet Fiable depuis que Proximus joue sur son réseau. J’ai des vitesses que j’avais a plus de 75MB en 2017 a des variations allant de 56 à 5 MB voir même Zéro . Tout ça pour 1200€ par an et parce qu’on vire des vieux compétents pour des jeunes incompétents. Résultat service proximus en dessous de tout et juste des excuses en retour. Ma question :
Depuis hier, bien que je puisse surfer sur l'application Proximus TV sur ma tablette sans aucun problème, impossible de voir un programme ni un enregistrement. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à la demande de visionnage, là, l'appl cherche pendant des heures. Par contre sur mon smartphone et la tv cela fonctionne; Les problèmes de cette application deviennent vraiment récurant ! J'ai bien sûr coupé ma tablette, mon modem et la box mais le problème reste présent. Comptez-vous régler ce problème rapidement ?
Good evening, I have the rate "start internet" and I want to switch to "maxi", I ordered via internet. How can I cancel the first one to change? 02 251 10 87 Thanks, Joan
Bonsoir à toutes et tous, j'ai un abonnement internet maxi, suis en vdsl2, je ne sais pas à quelle distance je suis par rapport à la borne, j'ai effectué des tests à dates différentes, un il y a quelques jours et un il y a quelques instants afin de savoir ce que je suis en mesure de recevoir. Une fois je suis avec un internet maxi vitesse garantie de 27.6/1.8, au test suivant( ce soir) il est indiqué Bizz internet avec valeurs 28,9/3.4. Je viens de faire un test de vitesse, résultat 20,8/7,4 test fait par câble. Pour commencer, pourquoi ces 2 images différentes avec valeurs différentes, ensuite ce test de vitesse, est-ce normal vu mon abonnement ? Comme cité au début, je ne sais pas où se trouve la borne à laquelle je suis relié, donc distance inconnue, j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que la vitesse dépendait de cette distance mais quand même, ne suis-je pas trop bas ? Vos commentaires sont bienvenus, merci Henri
Bonsoir Quand je veux me connecter sur le web, 3 petits points apparaissent, mais pas de chaine, super!!! L application sur Windows 10 c'est pas mieux, cela marche 1 jour, après rien ne va, pourquoi??? l application il faut 30 sec à 1 min pour peut être avoir une image , qui au bout de 20 sec la qualité disparait et 10 sec plus tard cela bug et... c est mort. Voilà ce que je paye!!! y en a marre
je voudrais savoir de quel droit proximus a désactiver complètement mon numero de gsm et refusant la possibilité de retour vers l'operatuer Orange. Comment faire pour recuperer mon numero de gsm inactif depuis mardi de la semaine dernière a 8h41 , sans aucun accord , n'y signature de portabilite de mon numero juste un devis sous reserve de controle du technicien, ( devis irréalisable et confirmé par proximus bruxelles) quel est cette facon d'agir dites moi comment recupere mon numero de tel ?
Comment peut changer la langue d'une facture ?
Bonjour. Plusieurs épisodes d'enregistrements en séries. Cela concerne Grimm et Beyond de SyFy, Madame Secretary de RTL tvi, Beauty and the Beast de plug RTL. Pour aucune de ces séries le délai de 60 jours n'était dépassé et l'option d'enregistrement est réglée sur conserver tous les enregistrements. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Bonjour, voilà j'ai créé un email proximus. be il y a un peu plus de 20 ans, et depuis la fusion de Belgacom et proximus cette adresse à été fusionnée avec mes adresses Skynet , et j'aimerais supprimer cette adresse proximus mais elle ne se trouve pas dans mes alias, comment puis je la supprimer ??? Merci
bonjour, j 'ai reçu un sms en avril bonne nouvelle votre dataphone passe de 1gb a 2gb . mon abonnement est a 0 et tjs 1gb offre nouveau abonné?
Bonjour. Cette Fritzbox est elle certifiée par Proximus ? Merci. Jou
Bonjour Que se soit sur mon gsm ou sur mon pc quand j ouvre proximus tv il me met vous êtes connecter avec un compte ne permettant pas d utiliser cette fonctionnalité et me demande de l activité dans my proximus pourriez-vous m aider svp?d avance je vous remercie bien a vous..
Bonjour, Je cherche vainement la liste des pays qu'on peux appeler le soir et weekend gratuitement! Pouvez vous me dire si la suisse en fait partie? Fix et gsm? Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire quand proximus va t'il valider la mise à jour vers oreo pour le Huawei P10. Des amis son chez un autre opérateur ( d'un nom de fruit ) et l'on déjà depuis 15 jours.
Proximus ne respecte absolument pas ses clients, à chaque fois les livraisons de produits commandés ne sont pas honorées et on nous baratine par téléphone... iPhone X commandé le 01/12, confirmation reçue par email, SMS et tout le tralala pour une livraison le 08/12 entre 18h et 22h, ne voyant pas le livreur arriver je vérifie sur le site de Dynalogic ce qu'il en est et j'apprend qu'en fait Proximus n'a jamais envoyé le téléphone chez Dynalogic car ils n'ont pas de stock... Quel professionnalisme dis donc ! Valider ma commande et me confirmer une date de livraison et ensuite me dire que vous n'avez pas de stock et que je dois attendre jusqu'au 28/12... En plus vous ne prenez même pas la peine de me prévenir, c'est trop vous demander... Je vais résilier mon Tuttimus et mes 2 abonnements GSM pour aller chez un de vos concurrents, vous exagérez trop dans l'amateurisme.. Vous avez fait le même coup pour l'iPhone 8 de ma compagne il y a à peine 2 semaines...
Bonjour Madame, Monsieur, Voilà, un technicien est venu ce mardi 17 avril dans l'après-midi pour faire une installation complète, internet, tv, téléphone fixe, et d'après lui ( Nicolas) tout était en ordre, effectivement toute l'installation a fonctionné du premier coup et j'étais plutôt ravi et après avoir fait des tests de connexion il me dit que je tourne en down aux alentours de 70 avec un ping excellent mais malheureusement je ne me souviens plus du upload, bref, ce que je constate après avoir fait plusieurs tests c'est qu'en réalité je tourne en download à un maximum entre 17 et 30 en download et 20 en upload avec un ping excellent. Je vous ai joint des captures d'écran pour que vous puissiez constater que ce que je dis est correct, attention je ne dis pas qu'il y a eu un problème avec l'installateur, que du contraire il était vraiment très sympathique et très professionnel, mais je trouve quand même que ma connexion internet est quand même très très basse, d'où ma quest
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.