Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Nous sommes actuellement à l étranger (France) Tout fonctionne bien pour 2 gsm sur les 3 (même pack). Le dernier ne peut pas se connecter à la 3G/4G. Problème déjà rencontré il y a quelques mois : changement de carte sim en boutique. Semble ne rien avoir résolu. Changement d opérateur en « Manuel » ne sert à rien. Qui peut m aider à résoudre cette situation ? Merci
mon application est bloquée depuis hier soir quand je me connecte et que j'ais mis mon e-mail et mon mot de passe réponse en rouge :votre compte est bloqué pendant 15 min suite a 3 essais erronés . les 15 min sont passée depuis longtemps et ne peut toujour pas me connecter .....toujours même réponse merci d'une aide
Bonsoir,je m'excuse de vous dérangé,mais j'ai un petit problème,je voudrai regardé la TV sur mon portable que faut t'il faire ,si il y a moyen,je vous remercie d'avance
Bonsoir, je n'arrive plus a lire les enregistrements (sur le serveur) depuis 4jours. sur tv et pc ok, mais sur les smartphones (2 essais differents) nok ! on me dit que ca vient du smartphone ... je doute ! Une idée svp ? Merci.
Bonjour, Ma connexion qui a toujours été très bonne était de 85/15 est montée à 85/30 fin d'année 2017 puis suite à une mise à jour automatique de ma FritzBox, je suis tombé en profil repair. J'ai remis l'ancien firmware et ma vitesse est remontée à 70/30. J'ai contacté le service technique qui a effectué un test et m'a informé qu'il y a avait quelques parasites mais rien de grave. J'ai changé le filtre suivant leurs conseils et patienté, mais toujours pas d'augmentation. Je mets mes données FritzBox si un collaborateur pouvait y jeter un oeil. Merci d'avance.
Bonjour, je reçois tous les messages Proximus en néérlandais, possible de les avoir en français ? merci
Comment Débloquer l'image qui apparaît en haut à droite lorsqu'on se deplace dans TVguide guide ? Il es toujours flou et avec un cadenas dessus . Merci
Bonjour, Sur le PC, quand je suis dans MyProximus / Mes produits / impossible d'aller dans "afficher et régler les options de ma TV", une nouvelle page s'ouvre mais je n'ai que l'entête et le pied de la page, rien d'autre, que ce soit avec IE, Chrome ou Firefox. Quand je clique toujours dans la page "mes produits" sur le bouton "Proximus TV application" , on dirait qu'une nouvelle page s'ouvre mais je reviens à mon point de départ ... Pour les détails de mes autres produits : pas de problèmes, c'est juste ce qui concerne la TV. Je l'ai signalé par "chat" hier ... Merci
Bonjour, Question, probablement idiote, l'affichage du numéro est toujours une option payante sur les nouvelles lignes fixes VOIP ? J'imagine que ca ne change rien, le fait que la technologie aie changé ? C'est un peu mesquin de demander 4€ par mois pour ca quand on a un Tuttimus à 120 € / mois, mais bon... Surtout que c'est gratuit chez Voo.
Bonjour J aimerzis retrouver un numero appelerle mois dernier mais impossible de retrouver sur mes factures. Comment faire ? Merci
Bonsoir , j'ai un petit soucis de connexion. Je ne sais pas si sa viens de mon quartier ou non , mais mes page internet son plus lente a ouvrir , alors que je n'ai pas dépassé ma consommation Internet. Est ce normal ? Merci.
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci monumental... en tout cas, ça le devient... 😤 Tous les jours, vers 10h, je reçois un coup de téléphone (sur ma ligne fixe) d'une fausse team Microsoft. Ils auraient détecté un "crash" sur mon PC. 🤔 qui fonctionne très bien, et est protégé par Norton via proximus. Et TOUJOURS dans un Anglais lecture 😱 ça veut simplement dire, qu'ils ont appris un minimum de prononciation et qu'ils lisent une sorte de feuille de route (comme dans les call-center de vente)... car dès qu'on pose une petite question technique, ils reprennent au début, ils répètent et répètent encore leur texte. J'ai déjà vérifié ma liste sur "ne m'appelez plus" ... je suis à jour 📞 j'ai prévenu Microsoft d'une fraude en leur nom ... j'ai prévenu la police (unité fraude du web) ... Je me suis fait un pense-bête pour faire comme eux... liste de phrases toutes prêtes pour leur répondre; et là bizarrement, on me raccroche au nez ! - Stop to callin
Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle habitation, dont l’installation Internet chez Proximus ne peut recevoir que 4,1mbps en téléchargement! Difficile de réaliser cela en 2018! Quels sont les démarches à effectuer afin de palier à ce problème? Je remarque que la rue qui précéde la mienne est elle équipée d’une technologie qui donne une vitesse théorique de 90mbps. Mon problème est identique dans toute ma rue alors que la borne n’est pas bien loin... merci pour votre aide. PS: en ce moment, se trouve deux trous dans ma rue, mais aucun message n’a été donné par Proximus.
Bonsoir, je suis à l'étranger et je souhaite me connecter à proximustv.be via ma TV Samsung. Cette dernière est connectée à internet et je n'ai pas de problème pour me connecter au site de proximustv. SAUF qu'on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'introduis via la telecommande Samsung le nom d'utilisateur et suis INCAPABLE de passer au petit rectangle blanc suivant où on me demande mon mot de passe !!! J'ai vraiment l'impression d'être un c...mais quelqu'un peut-il m'aider ? C'est trop bête!!!!
Bonjour... Je suis passé dernièrement en Tuttimus et je m'apercois que la chaine Mélody TV a disparu. Puis-je la récupérer et si oui comment? Merci d'avance
Bonjour, Depuis +- 19h00, l'image "clignote" sans arrêt sur Be Séries (261). Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
Bonjour, Depuis hier, les chaînes Ciné+ n'émettent plus en Dolby Digital mais en simple Stéréo Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
Pensez-vous que nous aurons la fibre un jour ? 😉
Je remarque que c’est du DD2/0.0(stéréo) et non du DD3/2.1 sur Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic... ? !!!! Or BeTv a affirmé diffusé toutes ces chaînes en DD5.1 !!! Je sens que je vais résilier mon contrat !!! Je ne paie pas pour de la stéréo !!!!
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le flux télé (ou enregistrement) sur mes 2 PC, que ce soit via l'application Windows ou en passant par un navigateur internet (testé avec IE, Firefox et Chrome). J'arrive à me connecter, mais pas moyen d'avoir une image... Voilà ce que j'obtiens : Par contre, cela fonctionne sans souci via l'application Proximus TV de mon téléphone (Android).
Bonjour, j'ai renvoyé le matériel modem, décodeur et j'ai téléphoné par le suite pour demander confirmation de la bonne réception du matériel qui m'a été confirmé, j'ai par la même occasion demandé a la conseillère d'annuler la facture pour le matériel qui m'avais déja été facturé, la conseillére confirme la modification mais a ce jour surprise 295 euros débité sur mon compte 😲
Bonjour, J'ai un enregistrement en série de Chasseur d'appart sur RTL que je n'arrive pas à annuler - pouvez-vous m'aider? Merci!
Bonjour tout le monde Il y a quelq un qui sais quand Vlaams parlement tv est disponible sur Proximus? Il est deja disponible chez Telenet et Orange. Il s agit donc d une chaine parlementaire en neerlandais. Timm1983
Bonjour,samedi je téléphone au service technique pour mon problème de intertainment chanel,le monsieur bien gentil me redirige vers le service abonnements. La gentille demoiselle me propose pour contourner le problème de prendre un abonnement tuttimus.Après près d'une heure de configuration(1heure)c'est fait.Je reçois un mail comme quoi tout est en ordre et que ma demande sera réglée pour hier (22heures au plus tard).Ce matin rien!!!!! J'ai démarré et redémarré mon décodeur et rien.....
Bonjour Impossible de ce connecter à l application Proximus tv Je rentre le logis et le mot de passe ,il charge 20secondes ,puis il faut recommencer encore et encore et ça marche pas Pouvez vous m aider Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.