Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J’ai été bien reçu au contact avec le service programme Tv de Proximus c’était très agréable et ma demande à été très bien résolue Merci à Proximus ils sont remarquables à tout point de vue et aussi bien les techniciens.Bravo?
Bonsoir, mon application Proximus tv ne charge plus la tv en direct. J’ai supprimé l’application puis l’ai rechargée mais rien n’y fait. Cet après-midi cela fonctionnait mais plus ce soir. Quelqu’un peut m’aider? Georges
bonjour j'ai contacter le service technique par téléphone votre colegue m'adresser ver vous pour mon problème qui est je n'arrive pas a aceder a distance a ma bbox3 j'ai fais la procédure d'accès remote j'ai ouvert les accès et sa fonctionne pas j'arrive pas a me connecter a ma box a distance déçus du service technique par telephone
Bonjour. Ce matin vers 6 heures, j'ai remarqué des anomalies, comme "100% d'espace libre" pour les enregistrements (ce qui est faux). J'ai relancé le décodeur et, depuis, il en constamment en train de "mettre à jour le logiciel" . Ca fait 10 heures que ça dure. Indéfiniment la même séquence en trois phases: 1) "mise à jour du logiciel" écrit en grand 2) "mise à jour du logiciel" écrit en petit 3) "aucun câble connecté (là c'est un message de mon téléviseur). Ca se répète sans que j'intervienne. J'ai appelé le 080033800, on m'a dit que c'était normal, qu'il y avait une panne générale sur la région de Charleroi. Si c'est vrai, je m'étonne qu'on n'en parle pas ici.
Marre de la piètre qualité de la connexion internet 3mb dans mon village ...A quand une solution 4 g ?
Est-il possible de recevoir ma facture en FRANCAIS SVP ? client ******* merci d'avance
Bonjour, Mon problème est que je n'ai rien comme produit de mon pack TV+NET+GSM dans My Proximus. Donc, impossible de configurer et verifier les consommation. J'ai déjà contacté le SAV 2 fois pour ce problème. Ils m'ont dit chaque fois que le problème sera regler dans quelques heures. Juste qu'a maintenant, rien a changer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci et bien a vous, Pascal NGUYEN
Bonjour je me surnomme Volont Danielle mon numéro de client est 608467954. J'ai mis mon fils chez vous dans un pack avec moi même. Mon fils a un abonnement mobilus S qui contient 120 min d'appel, sms illimité et 1,5 GB d'internet, mais comme il est dans le pack familial il a droit au double d'internet le double est 3 GB il ne les a pas dépasser et il doit payer 48,03 EU au lieu de 15,99 EU Mon fils a mi une limite sur son téléphone pour ne pas qu'il dépasse les 3 GB depuis le début qu'il est chez vous. Pouvez-vous nous expliquez ou peux être une erreur de votre par pouvez-vous faire une faveur. En vous remercient d’avance Volont Danielle
Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le nombre de sonneries aavec une carte prépayée , pour le moment j'ai deux sonneries!!!!! autrement dis je loupe mes appels . Merci
Bonjour, d'habitude, je reçois ma facture entre le 5 et le 10 du mois. Ici, nous sommes le 21 et je n'ai toujours pas ma facture du mois. Je téléphone plusieurs fois au call center. On me répond d'attendre. Je n'ai pas envie de recevoir une grosse facture. Merci
Madame, Monsieur, Cela fait près de 14 ans que nous habitons à Roy et 14 ans que nous attendons une modernisation de la ligne Internet. À ce jour, nous évoluons toujours à du 3,7Mbps. Bien entendu, en 14 ans, la famille s'est agrandie et nos besoins également. À l'aube de l'année 2018, j'ai encore plus de mal à comprendre ce manque d'investissement dans notre village qui n'est pas si isolé que cela: celui-ci est situé à 7 km de Marche-en-Famenne, une ville qui bouge et qui tente d'être à la pointe des projets numériques pour les citoyens. A priori, on nous a oublié... Pourquoi donc? Est-ce un problème financier? Un manque d'intérêt? Ou est-ce que la société Proximus cherche le rendement à tout prix? Je l'ignore mais en tant que citoyen d'un monde de plus en plus numérisé, je suis bien triste car notre situation (la nôtre mais aussi celle de tous les voisins) n'évolue pas. Le contexte : • Nous habitons le village de Roy (Route de Bande n°32 6900). Notre bande passante actuelle e
Bonjour, Mon abonnement comprend Proximus TV. J'essaie de me connecter sur mon PC via le site proximustv.be et également via l'application sur ma tablette. Mon login et mon mot de passe sont corrects puisque acceptés. A l'étape suivante, je reçois le message "Pas d'accès. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus". Je confirme qu'il est bien activé. Quelle solution pouvez-vous m'apporter ? Grand merci d'avance Belle journée à vous
Je voudrais savoir si tv replay est compris dans le pack familus
il me semble que proximus a ajouté les deux canaux 170 et 171 sur tv partout, je me trompe ou est ce une erreur ?
Bonsoir , un technicien est venu réparé ma ligne internet et changé ma bbox-3 par une nouvelle bbox-3. Quand je veux ouvrir mes port pour jouer sur un serveur privé que j'ai crée , cela ne fonctionne plus sur l'ancienne tout fonctionnai. Pourriez vous m'aider svp voici les port que j'aimerai ouvrir. Merci. Port : 80 , 7777 , 2106 , 9014
ce lundi a 12h , pas de connections , donc pas de tv , j'ai fais différents tests , puis via le 080033800 , un technicien a fait les vérifications , tout est ok , et ce pendant une heure , me dit que l'on me rappel dans 20 minutes , la , un autre technicien refait des tests , me fait faire différentes chose , et a 14h me dit que l'on me rappel dans 20 minutes , a 15h toujours pas de rappel , mais quelques minutes après retour de la tv . Mardi soir , plus de connections pendant 10 minutes , et aujourd'hui plus d'internet , chose que j'avais signalé lors de l'appel et idem pour le wifi , j'ai régulièrement les témoins du wifi et internet rouge , mais aujourd'hui , le témoin internet était éteint . j'ai déconnecté la bbox , et tout est rentré dans l'ordre , mais je peut dire que j'en ai marre de proximus .
Bs, Comment fait on pour changer le pseudo ? Merci.
Bonsoir depuit hier j'ai internet med tres lent j ai un technicien qui est venu changer le routeur mes rien ne fait et on me dit que la ligne est bon et tout est niquel mes meme en wifi pour telecharger une application il me faut plus ou moins 35min
Bonjour, on devrait normalement m'effectuer la livraison de mon Samsung S9+ aujourd’hui (dimanche 18/03/18) de 15h a 22h. est ce normal que je n'ai pas reçu de sms me donnant l'heure exact ? merci a vous
Bonjour voilà je suis passé chez Proximus aujourd’hui et je n’arrive pas à avoir Visual Voice Mail sur mon iPhone je dois à chaque composer le numéro de la messagerie Comment faire pour l’avoir ? Merci
Bonjour, J'ai changé ma BBox pour un Fritzbox 7490 afin d'améliorer les performances Wifi et les performances ADSL. La fritzbox utilise le driver adsl 1.100.133.44 validé par Proximus. La performance est limitée à 7560kbits en descente, et la ligne limitée au maximum à 15440kbits. Les performances étaient déjà mauvaises avant la Fritzbox. Les tests en ligne de vitesse étaient désastreux (< 6000 kbits) Lorsque je regarde les paramètres ADSL, je constate qu'une partie des fonctionnalité vectoring ne sont pas activés: G.INP est notamment désactivé. Lorsque je teste la ligne, il est indiqué qu'un problème de qualité est détecté entre mon modem et le central. Une intervention semble avoir été planifiée hier, mais cela n'a pas amélioré les performances. Est-ce qu'il y a des paramètres que je peux modifier sur le modem (ajuster le rapport signal/bruit ou autre) , ou dois-je juste attendre la mise à jour de la configuration chez Proximus? D'avance merci de votre aide et et de vo
Bonjour, je m'arrache les cheveux afin d'avoir un accès a distance. Premierement, je n'arrive pas a ouvrir les ports. Le mappage est fait correctement. J'ai voulu ouvrir les ports 22, 80 et 443. J'ai bien mis la sécurité en faible sur My Proximus pour autoriser l'ouverture de ces ports. Mais quand je fais un nmap en ligne de commande, seul le port 22 est ouvert. Les adresses IP sont dynamiques. J'ai une IPV6 et une IPV4 toutes les deux dynamiques. Il m'est IMPOSSIBLE de faire un ping de ces adresses ! Je ne comprend pas pourquoi... Si elle ne sont pas visible depuis le WEB, ça s'arrête ici, on ne sait pas aller plus loin ! Après plusieurs appels avec le service client technicien / commercial et j'en passe, la réponse finale est que je dois acheter un pack IP fixe afin d'avoir un accès à distance. Ce serait, d'après eux, le SEUL ET UNIQUE moyen. Hors de question de payer 30 euros par mois pour avoir un accès à distance sur mon raspberry !!!! Ce que je comptais faire, c'é
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès à Proximus TV. J'ai internet et selon le test, ma ligne est bonne. Mon décodeur n'est pas dans la même pièce que la BBOX et j'ai un wifi bridge connecté au décodeur pour avoir accès à internet. Les voyants sur le wifi bridge sont ok. J'ai déjà éteint et redémarré la BBOX, le wifi bridge et le décodeur. J'ai aussi essayé de couper l'alimentation électrique du décodeur puis le redémarrer. J'ai fait un reset du wifi bridge et je l'ai reconnecté avec la BBOX en poussant sur le bouton wps de chacun (récemment, curieusement, mon réseau a changé de nom : au lieu d'avoir des lettres minuscules dans le nom du réseau, c'étaient des majuscules et j'ai du reconnecter tous mes appareils à ce nouveau nom de réseau => j'avais eu aussi le message sur la TV indiquant que mon décodeur n'était pas connecté à internet). J'ai essayé de joindre le numéro 0800 de Proximus mais, une fois que j'ai donné le numéro de téléphone, un message enregistré m'indique
Bonjour, Quelle est la procédure quand nous avons payé une facture et que la communication structurée n'a pas été ajouté? J'ai payé une seconde fois cette facture afin de ne pas être en défaut de payement. merci d'avance
Bonjour. Puis-je échanger un décodeur V4 contre un V5 (plus petit et plus pratique)? Si oui, comment faire?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.