Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dois annuler un enregistrement en série que JE N'AI JAMAIS planifié. Il s'agit de la "METEO", sur la UNE à 12H49,13H37,18H22 etc.. bref 6 fois par jour ! J'ai beau annuler l'enregistrement en série ça revient tout le temps et ça me gonfle honnêtement ! que puis je faire ? D'avance merci !
Bonjour, Nous avons il y peu changer notre abonnement "confort", pour pour Pack toutimus reprenant 3 GSM, fixe et internet. Depuis, notre connection Internet (qui n'était déjà pas terrible avant) est extrèmement lente. Lorsque nous faisons le speedtest, celui-ci affiche 1.6 Mbps. Par ailleurs, nous devions avoir 3gb de 4G avec nos abonnements GSM nous sommes toujours à 1.5 gb ainsi que d'autres "petites choses" dont je passerai les détails. Aujourdh'ui, je regrette amèrement le changement d'abonnement. que pouvez-vous faire ?
Je ne sais pas effacer des enregistrements en série : Demain nous appartient et laddition s'il vous plait. Jaimerais bien trouver une solution!!! pour effacer ces 2 là et savoir aussi comment faire si ca recommence avec d'autres. Merci
Bonjour, Je vous ai envoyé un message à propos de mon mobile 0471235159 qui est défectueux ==> voir message. Vous avez tenté de me recontacter par tél, je n'étais pas disponible et m'avez laissé un sms me disant que vous alliez m'envoyer un mail pour explication, je n'ai rien reçu, pour votre gouverne, mon adresse e-mail principale est chrisarnould@gmail.com. Si le problème n'est pas résolu dans les plus brefs délais à mon avantage, j'ai déjà eu suffisamment d'ennuis lors des pannes fréquentes internet dû aux problèmes de piratage de vos fibres optiques, je change de fournisseur le plus rapidement possible pour tout ce qui est internet, téléphonie, télévision. J'ai déjà VOO depuis des années également afin de pouvoir capter BEtv, Proximus étant toujours à la traine. Cordialement. Christian Arnould.
bonjour a vous, je vous contacte au sujets de mon samsung galaxy s7 edge il y a d'ici quelques mois je l'avais envoyé en réparation parce que je ne pouvais ni appeler ni envoyer de sms mais par contre je peux les recevoir, ce que je trouve vraiment bizarre. lors de la réparation ils m'avaient dit si ca se reproduit: réinitialiser l'appareils et faites la dernière mise a jours. Ce que j'ai faits sans résultat. j’espère que vous allez pouvoir m'aider. Cordialement,
Une carte sim dans une centrale d'alarme avec pay and go Comment consulter le solde restant? Il y a +/- six mois consultable via My Proximus. Actuellement toujours un message problème technique. Moyen d'obliger à predre un abonnement??????
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j ai souscrit à l abonnement mobilius m, et à ce jour je suis toujours chez mon ancien opérateur et le changement vers le réseau proximus n’a tjs pas été fait... Alors je pense que j ai été suffisamment patiente à devoir réexpliquer mon problème à chaquel appel vers le service client, à faire plusieurs visites au proximus shop, à devoir redonner maintes fois mon numéro de carte de sim ( à croire que vous ne notez rien nulle part), a attendre vos coups de fil qui ne se font jamais, à entendre vos promesses que tout rentrera dans l ordre dans les 48h (la grosse blague 🙂 ). C est la première fois que je vois une telle difficulté pour changer d’opérateur, cela est peut être un signe qu’il ne faut pas rester chez vous ? Vous en pensez quoi vous collaborateur proximus ? Vous pouvez m expliquer votre incompétence ?
bonjour je souhaiterais faire un raccordement internet pour notre future maison. J'aurais bien voulu avoir un devis pour le raccordement parce que l on me dit 90 euros pour le raccordement mais un technicien m'a signalé 800 euros en étant venu sur place alors je ne sais plus ou me tourner pour moi disposer des bonnes informations. De plus est il possible qu'un technicien passe pour être sur et certain de montant à devoir si nous réalisons les travaux de raccordement et voir ou devons nous réaliser la tranchée,... un grand merci. De plus la gaine tire fil, on me parle de smart tube mais est ce que kabelflex gaine tire fil peut être également utilisé? De plus le panneau de télécommunication est il bien installé lors de la venue pour le tirage de câble? Est ce à un électricien de venir installer les prises de courant repris dans le schéma? Que devons nous demander à l'électricien après votre venue afin que nous puissions bénéficier de notre internet? Un grand merci de me répondre au plu
bonjour, je suis passablement énervée par l'heure à laquelle j'ai reçu le sms signalant que le décompte de ma facture était disponible. 3h03 du matin !!!! Comme beaucoup mon GSM me sert de réveil ET je dois être joignable pour une éventuelle alarme intrusion sur mon lieu de travail pendant la nuit donc il se trouve sur ma table de chevet. POURQUOI donc recevoir un message si anodin à 3h03 du mat ? Précédemment cela c'est toujours fait entre 8h et 10h. Je n'apprécie pas du tout. Même si c'est un message automatique, la décence veut que l'on ne réveille pas les gens décalage horaire à cause d'une délocalisation du boulot ou pas. Vraiment pas ravie !
Bonjour, Vendredi dernier 16/03, j'ai reçu par email une offre spéciale Bizz Club valable jusqu'au 14 avril prochain. Quand je me rends sur le site Bizz club, je constate l'offre n'est pas disponible car l'état de stock est égal à zéro. Offre spéciale assez bizarre ! Pourriez-vous corriger ce problème. Merci. YvesdeR
Je n'arrive pas à utiliser le cadeau poster photo chez smartphoto pour un poster de 30@45cm. Je reçois le message ; Votre code promo ne peut être appliqué à votre commande.. Pourtant, il est encore valable et j'ai bien sélectionné poster. Merci pour votre aide
Quand j'essaye de lire mes mails en 3G/4G en roaming à l'étranger, je reçois systématiquement le message d'erreur "PDP authentication failure". J'ai bien sur activé le data roaming. Après avoir constaté la première fois le problème, je suis passée dans un centre Proximus où l'employée m'a dit avoir résolu le problème en "désactivant un barring". Manifestement, ce n'était pas la cause de mon problème. J'ai un Iphone 6; précédement j'étais chez Mobistar et je n'ai jamais eu de problème de roaming avec eux
Bonjour, Nous avons souscrit en décembre 2016 un abonnement tuttimus avec en promo le Samsung Galaxy S6 à 49 euros. Si je venais à résilier aujourd'hui, quel est le montant que je devrais débourser pour rembourser l'appareil? J'ai beau chercher le tableau d'amortissement de l'appareil, impossible de mettre la main dessus! et la version papier que j'ai chez moi est totalement vierge, il n'est indiqué absolument aucun montant. Merci
bonjour je ne sais plus me connecter à mon premium club alors que j ai des points à éliminer avant fin mars merci de votre réponse
Bonjour, Je suis actuellement en France et impossible d’envoyer des sms alors que j’ai l’abonnement bizz mobile L ... Est ce normal ?
Bonjour, Voilà brièvement la situation, ma maman qui est une dame âgée et en difficultés financières a été démarchées à domicile pour un abonnement GSM Proximus supplémentaire couplé à l’achat d’un GSM sur 24 mois… Elle a accepté alors qu’elle avait déjà un GSM à 10 euros par mois. Nous trouvons que c’est abuser de la confiance d’une personne âgée, j’ai contacté Proximus qui me répond que le démarchage a été effectué par une société extérieure et impossible de me fournir le nom. Ce qui complique la situation ma maman n’a pas retrouvé de bon de commande ni aucune trace de contrat signé. Juste la note d’envoi du GSM avec peu de renseignements. Que pouvons nous faire ? Une plainte au médiateur des télécommunications est déjà envoyée et la presse dont SudPresse pour commencer sera au courant ce lundi. MercI.
J’ai le nouveau décodeur en test et Proximus promettait 10 films cadeau pour les testeurs. Je viens de regarder un film choisi dans le catalogue à la demande et je vois que l’on m’a facturé 3,99€ Soit le prix de la location du film
Ce numero m'appelle régulièrement, même tardivement. Sur mon smartphone, je peux l'ajouter sur ma blocklist mais sur mon ancien nokia, je ne sais pas. Il sonne deux/trois fois puis raccroche, si on rappelle, personne ne decroche. Proximus sait-il bloquer/desactiver ce numero qui est bien connu comme gènant ? Merci TH
Bonjour a tous je recois les messages de proximus en neerlandais comment pourrais je remedier a ce probleme? Merci d avance
Bonjour, Cela fait des années que je me connecte sur Proximus fon, mais depuis quelques jours la connexion est tout bonnement impossible, je reste connectée deux minutes puis plus rien. Je rencontre ce problème autant sur mon pc que sur ma tablette, donc ce n'est pas mon matériel le problème. De plus, d'après la carte des hotspots, un point d'accès se trouve proche de chez moi. Je tiens également à dire que je suis contente de ne pas payer pour ce service, quand je vois le prix d'un accès à internet, je me dis vraiment que c'est du vol pour la qualité proposée. Voilà, des idées du pourquoi je suis obligée de me battre avec ma connexion ? Merci d'avance.
Bonjour, Comment dois je faire pour introduire une plainte car ca fait deja deux fois que mon correspondant proximus n est pas tres agreable. Encore ce matin, suite a une erreur de facturation je n ai pas recu de reponse a ma demande.
R4WEBSHOP000964256 voici la reference de ma commande piur le s9 plus a 199 € Jai commandrr le 14 mars 2018 et tjr aucune nouvelles ! Jai bien recu confirmations du payement pourriez le troyver et faire le necessaire pour me l'envoyé Merci davance
Bonjour sur ma facture de ce mois ci, je vois que mon affinity programme n'est compté que du 1 au 3 mars. Comment résoudre ça? Merci.
Je n'ai plus de CLOUD depuis Septembre 2017 sur mon ordinateur , j'ai un message disant problème technique temporairement, veuillez nous en excuser. OK, je veux bien y croire, mais là nous sommes au mois de Mars 2018 est toujours le même message, l'arrangement du problème dure , dure très longtemps !!! , je trouve cela très très bizarre !!! J'aimerais bien savoir ce qui se passe !!!!! J'avais toute mes photos , donc je trouve que c'est très exagéré !!!! J'aimerais avoir une réponse à ce problème !!!
Bonjour, Tous nos films enregistrés et pour lesquels nous avions activé la fonction « conservé plus longtemps » se sont effacés il y a 3 jours à peu près. Que peut-on faire pour les récupérer? Par contre nous avons encore tous les films enregistrés pour lesquels cette fonction n’a pas été demandée. J’ai déjà essayé de débrancher/rebrancher le décodeur mais ça n’y a rien fait. Pouvez vous m’aider? Merci d’avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.