Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Depuis 2 jours mon ping passe de 24 a 150-300. la seul solution que j'ai trouvé est de redémarrer le modem mais après 2h c'est reparti. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder au webmail proximus, et depuis plusieurs navigateurs différents, message : "erreur inconnue". Aucun souci par contre pour recevoir les messages sur Outlook. Est§ce un souci généralisé? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, J'ai transféré mon abonnement privé vers ma société le 03/03/2018. Depuis ce jour, après 6 conversations téléphoniques et 2 visites dans des boutiques Proximus, mon problème n'est toujours pas résolu. Apparemment, je dois recevoir des codes à la maison mais j'ai l'impression que ces codes vont venir d'une autre galaxie (11 jours !!!). En résumé, entre toutes les informations que j'ai reçues, dont certaines mensongères, je ne peux pas passer commande. Je voulais profiter de l'offre de précommande S9 + abonnement qui se termine demain donc je n'ai pas le temps pour attendre qu'un courrier vienne chez moi. En plus, d'après un collaborateur au téléphone, ces codes vont me servir à ouvrir un compte MyProximus, or j'en possède déja un !!! Vu comment mon expérience professionnelle avec Proximus a commencé, je me demande combien de temps cela va durer.
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à l’application. Après avoir introduit mon login et mot de passe, je clique sur accepter et l’écran et le message suivant apparaît: " Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus Tv est bien activé dans votre MY Proximus. " Ce qui apparemment le cas, vu que sur la facture il y un V de couleur verte en regard de Proximus TV. Dans l'attente de vous lire, agréer mes salutations distinguée. Marilou1
Bonjour, j'ai résilié internet et tv il a un mois de ça mais je n'étais pas au courant de ce fameux système de retour matériel via étiquettes jusqu’à ce que je reçois la facture! je n'ai jamais reçu cette fameuse étiquette de retour matériel ni aucune confirmation de résiliation d'ailleurs , le comble!!! 😡 en bref serait il possible de m'envoyer l' étiquette de retour matériel svp? Mon numéro de client c'est: 616597765 Nom et prénom Lete Sylvie
Bonsoir, Surprise, je viens de recevoir 2 factures après être passé de internet Start à un pack. Une avec mon pack qui me semble OK Et une deuxième ou on me facture les frais d'installation de 59 € alors que lors de la commande, on me m'a annoncé l'installation à 0 € ! De plus on me facture mes 2 décodeurs alors que, si j'ai bien compris, le premier est compris dans le pack J'aimerais avoir une explication et régulariser tout ceci :-( Merci Domex
Bonjour, Pack tuttimus. Sur notre facture de décembre la réduction à l'affinity program était déduite, nous avons remarqué que sur la facture de janvier cette réduction n'apparaît pas. A t-elle été supprimée ou est-ce une erreur? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une BBOX3 V+ Puis je rallonger le câble ci dessous avec un cable bleu belgacom de 12m 'CAT5e UTP2P' qui était dans la boite de ma BBOX2? Je dois percer des murs et ne peux pas le faire pour voir si çà va marcher ou non. Pourrais-je aussi brancher le téléphone dans la prise murale en lieur et place du port vert de la bbox3V+? Merci pour votre réponse
Coupure à 12h07 Depuis rien ... Ni TV ni wifi Les enfants sont heureux, super mercredi à nouveau et bien sûr pas de technicien avant demain ! Y a 15 jours même histoire, un mercredi aussi ... Nous on ne peut pas leur facturer des frais mais eux par contre 15€ par ci 30€ par la, on téléphone pour diminuer les factures et hop deux ou trois mois après on arrive au même montant. Cette fois je fais le nécessaire et change de fournisseurs après des années de Fidélité aucun geste rien ... Payer et poirotter c ça chez Proximus
Bonjour, En prévision d’un déménagement, j’ai rempli il y a deux semaines le formulaire « déménagement » de Proximus. Oui oui, celui qui dit que c’est facile et que Proximus se charge de tout. Cela aurait du me mettre la puce à l’oreille. Suite à l’envoi de ce formulaire, je suis donc rapidement recontactée par un collaborateur qui fixe un rendez-vous et me dit d’attendre la confirmation. J’aurais du savoir que quand c’est trop beau pour être vrai... c’est que ça l’est. La confirmation n’est jamais arrivée. J’appelle donc le service clientèle qui m’indique que le rendez-vous n’a pas été encodé. On refixe donc un rendez-vous. Cette fois la confirmation arrive... avec pour adresse d’installation, mon ancienne adresse. Je baisse les bras et pour ce troisième appel, mon compagnon prend le relai. 30 min d’appel au service clientèle, un record. Le rendez-vous n’a toujours pas été encodé (d’où sort la confirmation reçue, mystère). Il faut donc trois personnes chez Proximus pour e
Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essaye de connecter sur mon site http://users.skynet.be/marcel.lamberty avec FileZilla: Statut : Résolution de l'adresse de users.skynet.be Statut : Connexion à 195.238.0.64:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 hostingfront015.isp.belgacom.be FTP server (Version 1.8 - 2002/01/14 20:09:00) ready. Commande : USER faxxxxxx Réponse : 331 Password required for 259839 Commande : PASS xxxxxxxxx Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Merci pour votre aide
12h07 coupure Depuis rien Technicien demain Super mercredi pour les enfants Et perdu l'achat d'un pack sur Google Play car coupure c produite au moment du paiement Email reçu mais rien dans le jeu Franchement au prix que ça coûte ça devrait fonctionner c'est honteux Je suis furieuse et déçue pour les enfants
Bonjour, Nous avons acheté un décodeur V5 en 2014 et nous avons voulu le brancher pour la 1ère fois le 12/03/2018. Mais il y a un souci (voir photo), alors nous avons contacté le service technique qui a fait une vérification de la ligne et celle-ci peut bien supporter 3 décodeurs. On a redémarré la bbox ainsi que les 3 décodeurs mais le décodeur qui ne fonctionne pas indique tjrs le même message d'erreur. Nous avons enlevé le disque dur et fait une réinitialisation en appuyant sur la flèche du haut + tv et en rallumant le décodeur mais il n'y a jamais le "hello dra" qui s'affiche. Et nous avons aussi fait la manip par le bouton reset qui se trouve à l'arrière de l'appareil. Par ailleurs, nous avons installé le décodeur à la place d'un autre qui fonctionne parfaitement. Pourriez-vous nous éclairer ...
Il a ete demandé par tel de resilier temporairement mon abonnement. Combien de temps se passe t il entre la demande et la resiliation temporaire effective?
J'ai demande a changer de mobilus s a mobilus m dans un centre Proximus. Miracle, il n'ont pas eu acces a mes donnees ( bugg depuis 2016 alors qu'on est en decembre 2017. Depuis meme probleme, j'attends, j'attends..... 2 eme courriers et 3 eme appels me disant que cela va etre fait dans les 10 jours. Et nous sommes en mars ( 1 an et 3 mois ??????) Mais je recois des offres pour tv, ..... J'ai de plus en plus envie d'aller voir la concurence........... A moins que??????????????????
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau téléphone en boutique Proximus fin de la semaine dernière. Celui-ci était fourni avec une carte Pay&Go+ En suivant la procédure, j'appelle le 1911 qui m'indique devoir me rendre sur le site de Proximus afin d'identifier la carte. Dans le formulaire prévu à cet effet sur le site de Proximus, lorsque je rentre le numéro de téléphone fourni par le #122#, je reçois un message d'erreur m'indiquant que le numéro n'est pas valide: Ceci n’est pas un numéro valide Veuillez introduire un numéro Pay&Go valide Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos réponses 🙂
J ai mis hier en service un nouveau portable NOKIA 3 avec système exploitation Android. Ayant installé l'application Proximus mail , après avoir introduit mon adresse mail de Proximus et mon mot de passage et avoir cliqué sur connexion, le système fait la recherche et fini par m'indiquer : "Impossible d établir la connexioon. Vérifier votre connexion et réessayez" Vérifiant ma connexion internet, je constate qu elle est bien activée via le biais de la wifi. Y aurait il quelque âme bienveillante qui pourrait m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais changer la date de prélèvement de la domiciliation pour mon mobile Est-il possible d'être prélevé vers le 5 de chaque mois? J avais déjà fait la demande mais la date de prélèvement encodée est le 16 ce qui ne m'arrange pas.. Et plus aucune réponse via Facebook messenger depuis 10 jours. Merci
Bonjour cela fait depuis le 5 octobre 2016 que j'ai fait ma demande de raccordement pour une ligne téléphonique, TV, internet! Et jusqu'au jour d'aujourd'hui toujours RIEN!! Toute la procédure a été entamée, un dossier créé et les gaines d'attentes placées! Ma gestionnaire du dossier ne me donne plus aucun signe de vie, pas de réponse de sa part, ni par mail, ni par téléphone!! Je contacte le service rendez-vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Et là je viens d'apprendre que mon dossier est bloqué dans l'attente d'une hypothétique libération de connexion au tableau principal (si j'ai bien compris, car moi et la technique ça fait deux...) Seul problème: dans mon village PROXIMUS est en situation de monopole. Impossible de faire jouer la concurrence!!! On est en 2018 et je suis obligé de vivre hors connections! Merci PROXIMUS de trouver une solution à ce problème.
Bonjour, J'avais programmé des séries tv sur mon premier décodeur, mon ancien décodeur. J'ai supprimé cette programmation et pourtant les programmes s'enregistre encore, je les avais sur le décodeur V5. Aujourd'hui, j'ai le décodeur en test V6 mais rien n'y fait. Les séries continue à s'enregistrer alors que je les ai pourtant supprimé définitivement. Pourquoi cela s'enregistre encore ? C'est ennuyeux parce que je ne sais plus enregistré autre chose ou revenir en arrière parce que les enregistrement prend de la place inutilement sur le disque dur. Merci de m'aider, s'il vous plait.
Je viens d'avoir à faire à un agent Proximus qui me téléphonait pour une "promotion". Peu clair dans ses propos, me traitant de manière méprisante ("vous ne connaissez rien à nos produits"),je découvre après 17 min (!) de conversation que sa "promotion" ne correspond pas du tout à mes besoins et la refuse. Il devient désagréable et franchement grossier en me raccrochant au nez. Je cherche sur le site, pas moyen de trouver une adresse mail où l'on pourrait écrire... Est-ce ainsi que Proximus traite ses clients?
Bonjour, où peut-on consulter le détails des connections Internet (Surf national et UE + Surf - Free Any Time) ? D'avance merci pour vos réponses. Phil
Voici ce ce SophieN de Proximus a signalé sur ce forum (topic "Le Labo de Proximus") SophieN Community Manager 936 commentaire Dans quelque temps nous lancerons notre nouveau décodeur V6 sur le marché ?? Evidemment, qui dit nouvel appareil dit nouvelles fonctionnalités. La plus importante dans ce cas est l’introduction de l’Ultra HD ou 4K*. Il y a d’autres fonctionnalités dont notamment la possibilité d’installer des applications. Je n'ai pas eu connaissance du fait qu'on pouvait s'inscrire pour devenir "bêta testeur" : en effet, j'ai eu ces dernières semaines des problèmes avec mon antivirus PANDA qui me faisait afficher un "écran bleu de la mort" (crash du PC, donc) chaque fois - et uniquement - quand je voulais me rendre sur des sites web de Proximus. Du coup, mon informaticien m'a enlevé PANDA et a désinfecté mon PC qui était vérolé et à fait une mise à jour de tout (Win Update, le BIOS, divers drivers, etc...). A présent, Windows Defender et le pare-feu Windows ont
Bonjour. J'avais un abonnement GSM chez Proximus depuis qques années et suite à mon emménagement en septembre, j'ai demandé à souscrire à un pack Tuttimus dans le shop proximus de Cora La Louvière avec une demande hyper simple: "j'ai un abonnement GSM Mobilus M avec tel numéro de client et j'aimerais englober mon gsm dans un abonnement Tuttimus". Cette opération me permettant d'avoir des communication illimitées. Je demande également, histoire de n'avoir pas à m'inquiéter des paiements, à domicilier le tout. Résultat: c'est le BORDEL !!!!!!!!!!! Pas un mois mais pas 1 seul mois depuis septembre vous avez été capable de me faire une facture correcte !!!!!! D'une part vous me facturez mon GSM ET mes communications depuis septembre en rectifiant à chaque fois que je vous appelle par un décompte en ma faveur pour le mois suivant mais sans jamais régler réellement le problème; d'autre part vous ne me facturez pas mon pack Tuttimus et me prélevez à votre guise 404€ au mois
Bonjour, Je dispose d'un pack Tuttimus avec 3 abo gsm (M, S et full S) Malgré plusieurs envois du mot montrer au 8787, le detail de consomation ne s'affiche pas pour l'abo fullcontrol S Et toujours avec l'abo full control S, lors d'appel vers les numeros du meme compte client, les minutes se decompte du forfait alors que le free family calls est bien actif sur les trois numéro ? Auriez un solution à ces problemes ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.