Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Tout est dans le titre... Ci-dessous un screenshot pour illustrer... J'ai déjà fait un reset de la BBOX. A part l'interminable "Loading..." Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci d'avance.
Bonjour depuis vendredid7/12 j'ai activé deezer premium plus sur mon abonnement proximus via l'e-service. J'ai bien reçu un mail me confirmant l'activation de l'option et me disant que dans les 24 h je recevrais un code. J'ai toujour rien reçu, mar di soir j'ai téléphoné au 6060, la l'operateur me dis d'introduire mon numéro de gsm dans deezer.com/belgacom... ce que j'avais déjà testé plusieur fois, en effet je reçoit bien un code via sms mais celui ne change rien, je reste en deezer gratuit. J'ai testé en créant un autre compte deezer mais même problème. Merci à eva de m'aider au plus vite sinon je renonce à l'option.
Bonjour, Cela fait un bon nombre de mois que je tente tant bien que mal de changer mon mode de facturation pour passer de la réception des factures par mail à une réception par courrier postal. Il est soit disant très simple de gérer les paramètres de son compte sur le site internet ou grâce à l’application or la fonction concernant le changement de mode de facturation plante à chaque fois! Aussi bien sûr le site internet que sur l’application. Je suis alors passée par une demande via l’assistance téléphonique et personne n’a donné suite à ma demande! J’ai ensuite essayé en discutions instantanée sur le site et l’on m’a tout simple dit qu’on ne pouvait rien faire pour moi. J’ai fait preuve de patience en me disant que ce bug serait résolu mais cela fait plus de 6mois que j’essaye et toujours le même message d’erreur qui s’affiche. Je trouve ça scandaleux qu’un fournisseur comme Proximus fournisse des gestions de compte aussi merdique. J’espère que quelqu’un pourra m’aider, Bien à
impossible de me servir d incredimail un message d erreur apparaît 530 #5.7.0 Must issue a STARTTLS command first, que dois je faire? merci
dans la programmation j"ai en permanence des programmes TF1 (12 coups de midi & cuisine) que je n'ai jamais programmés. Je suis obligé de les effacer quotidiennement. A l'allumage de la TV le 1/4 image (par ex sur FR2 ou n'importe quelle chaine) le logo de TF1 apparaît.
Bonjour, je souhaiterai savoir quand finalement les travaux d'amélioration du réseau seront effectuées. J'habites à 5310 Mehaigne, et nous sommes toujours en ADSL2 alors qu' Eghezée est déjà en VDSL. Entre Eghezée et notre village il n'y a que des champs, donc pas de trottoirs, de voirie à détruire .... Les problèmes sont récurrent depuis de trop nombreuses années (perte de réseaux, absence d'internet, télévision perdues, etc ....) A chaque fois un technicien m'est envoyé, et la seule chose qui constate est que c'est le réseau proximus qui est en cause. A chaque fois, il m'est promis que les travaux vont être réalisés, mais en final, il n'y a rien
Bonjour, j'ai reçu un mail suite à le résiliation de mon abonnement, il me reste 2021 points à utiliser mais je ne sais plus avoir accès pour les échanger....
Bonjour j'écris sur le déblocage du réseau dans mon téléphone J'ai acheté un iPhone 6s J'ai mis une carte et le réseau a été bloqué, je ne peux pas utiliser le téléphone pour sonner et écrire des messages dès que possible car débloquer d'autres cartes dans le téléphone téléphones.
J'J'aimerai supprimer mon compte "My priximus" svp . Je veut récupérer mon adresse mail pour mon nouveau numero de client sans quoi je ne peut acceder a mon compte!
Bonjour. J'utilise le forum car il est impossible de contacter Proximus par mail et au numéro gratuit c'est 25 minutes de musique mais pas une personne qui répond??? Tous les premiers du mois je reçois un avis qui me dit que j'ai dépassé mon forfait de € 8.00 alors que je n'ai pas encore employé mon GSM. Quelle arnaque. Deuxième problème: j'arrivez à l'étranger, roaming OFF et le même message, encore dans l'avion, que j'ai dépassé mon forfait. J'ai un compte professionnel et je voudrais savoir de l'un de vous si vous avez ce genre de problème avec Orange ou Telenet car j'ai décidé de terminer cette arnaque sans fin. Merci.
Bonjour, Je me permets de vous contacter par rapport à une facture qui semble rester ouverte sur mon dossier (611611152). Vous me demandez de régler 377,59€ pour du matériel qui a pourtant bien été restitué. (Point UPS le 25/11/2017 numéro de suivi Z Z02 394 338 1) Premièrement: Je n'ai jamais reçu aucun courrier de votre part signalant un retard. D'où ma surprise lorsque je vois le montant affiché. Deuxièmement: La résiliation de tous mes contrats n'a pas été effectuée de votre côté alors qu'ell me fut confirmée par votre service clientèle. De ce fait je me retrouve à payer pour un abonnement GSM (0472 78 44 47) que je n'utilise plus depuis plus d'un an et ce pour des factures injustifiées (décembre, Janvier et février). Je vous demanderai donc de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite et de prendre en considération le fait que de mon côté (et depuis presque 9 ans en tant que client Belgacom-Proximus) je n'ai jamais réclamé d'attention particulière de votre part. Bie
Bonjour. pour raisons perso, j'ai besoin de changer de subnet 192.168.1.x vers un autre, j'ai pris 192.168.10.x => bbox3 => 192.168.10.1 j'ai reconfigurer mes adresses "static" (ipcam, synology ,printer, etc...) depuis, impossible d'avoir mes ip static.. la bbox n'en a rien a F**tre ! detail bizarre, les adresses IP apparaissent désormais en minuscule! avant, (198.168.1.x), c'était en MAJ et les static fonctionnaient! j'ai fait 2 soft reboot, un hard reboot, 2 reset 30 sec dont un avec un technicien/support en ligne qui, en coupant mes explications , m'a dit : "votre connection internet remarche, pour le reste, c'est pas nous, cherchez ailleurs .." et il m'a raccroché au nez! bonjour le service!
Hello depuis qq mois je suis cliente Proximus TV. J'ai des coupures incessantes quand je regarde la television. Un technicien est passe a la maison et a fait des modifications au niveau du cablage mais le probleme est tjs la. Pas de coupure internet puisqu'avec Netflix par exemple il n'y a pas de coupures. Qqun aurait une suggestion? D'avance merci : )
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes avec Proximus TV qui ne diffusait plus bien. Le 2ème opérateur que j'ai eu à trouvé le soucis et redémarré le service. Tout allait bien pendant une semaine et puis brutalement, mon profil de modem a changé en 20MB ( J'avais auparavant 40 ) Je sais que les opérateurs peuvent placer le modem en profil réinitialisé suite à un problème, mais je ne comprends pas pourquoi seulement après une semaine je subisse cette réinitialisation. Après un autre coup de fil suite à ce constat, l'opérateur me communique que c'est normal et que le DLM et le vectoring viendra corriger cela. Malheureusement je suis un client ancien et la Bbox3 n'est pas disponible pour moi tant que je possède le 2. Donc pour le vectoring je fais une croix dessus. Il me reste donc le passage du DLM mais ma questionest : Comment puis-je savoir si le DLM a fait son passage et que ma connexion est resté bloquée a 20MB à cause d'un soucis extérieur ? Quand
Bonjour, Cela fait donc 4 mois de suite qu'on me facture 7,95 euros pour l'Application Proximus TV et le TV Replay. Je suis en abonnement Tuttimus donc il n'y a rien à payer en plus pour ces services. Pour Octobre 2017, j'ai envoyé un mail de réclamation : reçu crédit de 7,95 euros. Pour Novembre 2017, même chose : reçu crédit de 7,95 euros Pour Décembre 2017, même chose : reçu crédit de 7,95 euros. Maintenant je viens de recevoir le décompte pour Janvier 2018... et je suis à nouveau facturé de 7,95 euros. Je n'enverrai pas de 4eme mail de réclamations. Je passe par le forum en espérant recevoir de meilleures réponses. Donc il va falloir me dire maintenant 2 choses. 1. Soit vos collaborateurs sont incompétents soit ils sont malhonnêtes. C'est l'un ou l'autre. Me facturer une première fois 7, 95 euros je veux bien accepter une erreur technique. Me facturer le mois suivant 7,95 euros cela passe encore, je suis sans doute tombé sur un collaborateur distrait qui a crédité le mo
Bonjour, Je vois dans mon app que j'aurais dépassé d'une minute mes 600 min d'appels internationaux vers l'UE, alors que ce n'est strictement pas possible. Je telephone rarement hors Belgique. Est ce un bug de l'appli? Merci,
Bonjour, Je suis un potentiel nouveau client et j'aurais aimé avoir une réponse à l'une des questions que je me pose. Je suis effectivement intéressé par une offre promotionnel, Smartphone + Abonnent, mais il est indiqué que "Cette offre est temporairement hors stock". Dans ce cas que faire pour bénéficier de l'offre ou pour bénéficier de l'offre quand le smartphone sera disponible. Merci pour vos réponses.
Bonjour, nous souhaiterions supprimer le bouquet 'All entertainment' et reprendre le bouquet 'Entertainement', donc en résumé ne plus avoir Ms mais uniquement SyFy,13ème rue etc. Or impossible de modifier dans my proximus les bouquets, ni de trouver une adresse email afin de faire la demande!!!!!!!!!! C'est pourquoi je demande ici si un collaborateur ne saurait pas faire le nécessaire. Merci bcp
Bonjour, Je vous contacte pour déposer une plainte à propos de mon forfait GSM Mobilus 10. Le 20 Janvier 2018, vers 10h du matin, j’ai reçu un appel d’un de vos operateurs qui me proposait de passer de VOO à PROXIMUS en obtenant une amélioration de mon abonnement télevision et internet ainsi q’un abonnement avantageux pour le GSM. Au moment de l’appel (enregistré par vous), j’ai dit que je n’étais pas intéressé à passer chez PROXIMUS avec le forfait Mobilus 10 car ma consommation internet pour le GSM était beaucoup supérieur à 250 MB par mois. Votre opérateur m’a répondu qu’il a parlé avec son chef et que, en payant 1 EUR supplémentaire (donc 11 EUR par mois) j’allais avoir 1 G d’internet en lieu de 250 MB. J’ai répondu que si c’était le cas, alors j’étais d’accord à passer chez votre operateur car j’ai vraiment besoin d’1 G par mois sur mon GSM. Par contre, maintenant que je suis passé chez Proximus, j’ai seulement 250 MB par mois et pas 1 G!!! Ca c'est inadmissible, et je vais i
Bonjour à toutes et tous, Habitant la région d'Eghezée, je constate qu'au fil du temps des lenteurs internet semblent de plus en plus fréquentes ! Les accès aux web sites sont lents et il arrive souvent que nous devions relancer le modem ! Connaissez-vous des problèmes similaires sur la région ? J'ai lancé un speed test qui me donne un résultat de 7Mbps (PC connecté en direct sur la bbox). Ce qui est frustrant car Proximus annonce sur son site une vitesse jusqu'à 100Mbps pour l'internet Maxi et une vitesse théorique de 9Mbps sur MyProximus. J'ai déja contacté Proximus qui me dit que ma ligne est correcte. Hors, j'ai l'impression que notre connexion internet se dégrade et que je paie le prix fort pour une vitesse qui n'est que de 7Mbps contre 100Mbps annoncé ! Merci pour vos retours et partage d'expériences, Bien cordialement, Christophe
Bonjour à vous tous , Je loue une cassette vidéo et je ne sais pas la lire . J'ai tout des carrés et puis je reviens sur une chaine TV. Par compte la cassette a bien été débitée de mon compte . J'ai déjà essayé de faire un resset du modem et décodeur V5 mais sans succès . Si vous avez une suggestion ?
Chère Team Proximus, J'ai l'internet maxi pour deux personnes vivant dans le même appartement. Soit dit en passant, je trouve l'offre pour l'internet extrêmement pauvre puisqu'il n'y a que deux choix : 100G ou 750G. Nous n'avons besoin que de 250G et nous devons payer 50€ par mois quand, en France, on peut avoir un abonnement internet illimité 20€. (Je comprends que la Belgique n'est pas la France mais là c'est quand même une différence énorme). Soit, je l'accepte. Par contre ce que je trouve complètement inacceptable, c'est que l'on soit toujours sur une connexion de type ADSL. Pour 50€ par mois, on n'a même pas la vitesse de connexion nécessaire pour regarder une vidéo d'une qualité correcte sur deux ordinateurs en même temps! Et lorsque qu'on veut uploader un fichier ou une vidéo (ce dont j'ai besoin pour mon travail), outre le fait que cela prend toute une journée, on ne peut même plus regarder ses emails tellement la connexion est lente. De plus un technicien prox
Bonjour, J'ai commandé une tablette Galaxy Tab A 10.1 2018 sur le site MyProximus mais j'ai reçu une version 2016. J'ai téléphoné au 080033800 qui m'a indiqué que je pouvais aller l'échanger dans un Proximus Center. Au Proximus Center, ils m'ont indiqué qu'il ne pouvait rien faire et que, de plus, il n'avait pas de version 2018. Cependant, il a ouvert un ticket pour spécifier la problématique qu'ils ont aussi constaté. Ma solution est que Proximus envoie la nouvelle version 2018 dans un Proximus Center et que je l'échange contre l'ancienne version 2016 afin d'éviter que je doive la renvoyer avec tous les problèmes que cela peut comporter. Le plus inquiétant est que sur la note de garantie, il est bien indiqué que c'est une version 2018 mais avec le numéro de série d'une 2016. Un fameux cafouillage. Si vous avez un contact pour faciliter l'échange, merci de m'en informer.
Cet article fait suite à l'article que vous pouvez lire via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/perte-de-connexion-tv-et-internet-43427 Bonjour, quand est-il de cette non réponse depuis 21 jours des services compétents de proximus? Sachez qu'hier, mercredi 6 décembre 2017, une plainte et une pétition (surtout) à été réalisé par le voisinage contre proximus, initiative d'un voisin et non de nous même, car nous ne sommes pas les seuls à être atteins de cette inefficacité d'une connexion correct de Proximus. Deux maisons à coté de chez moi, ils sont à 1mbs et la maison juste après, ce n'est pas compliqué, ils n'ont pas internet et pourtant ils paient un forfait internet de proximus. Année 2017 et dans quelques jours 2018 où l'internet est devenu indispensable dans les habitations et pour n'importe qui, la connexion que nous possédons, nous et tout le voisinage, à savoir une dizaine d'habitation donc une dizaine de familles, est inexistante où médiocre. Il
si je veux aller sur le cloud j'ai toujours le message erreur 2055 et impossible de telecharger l'application sur le PC . Help
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.