Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir Nous rencontrons des problèmes de connexion avec notre tv. Avez vous les mêmes Problèmes?
Bonjour, cela fait des semaines qu’il met impossible d’utiliser l’app Proximus Tv. Après avoir rempli mon log in et password, l’application m’affiche un chargement puis revient indéfiniment sur la log in page.
Non mais sérieux ? Une solution à part acheter un PC ?
Bonjour, depuis quelques mois, je dois redémarrer régulièrement la BBOX2 car je perds la connexion (WIFI, TV). Depuis quelques jours, même en la redémarrant ainsi que les répétiteurs et les décodeurs, la connexion se fait difficilement. De plus, l'image TV se fige durant 1-2 secondes, le son se coupe, et ce, toutes les 5 minutes environ. J'ai fait le test de la ligne via le site, le résultat m'indique qu'il n'y a pas de problème. Ce matin, j'ai constaté que la connexion WIFI ne se faisait plus. J'ai alors vu que j'avais de multiples connexions différentes avec le même nom de réseau (nom du modem chez moi) et parfois de nouvelles connexions disponibles sans mot de passe ... alors que j'ai configuré un mot de passe depuis longtemps. Il y a quelques jours lors d'un test de ligne, le résultat stipulait que le modem n'était pas allumé, alors qu'il l'était. Je me demande si la BBOX2, en fonction depuis plusieurs années, n'est pas en train de rendre l'âme ? Quelqu'un a-t-il une soluti
J'ai la B-BOX 3 dans une pièce et 2 décodeur tv dans 2 autres pièces, est t'il possible de raccorder les 2 TV via 2 WI-F_ Bridge ?
Bonjour, A mon domicile, l'arrivée de la ligne téléphonique à été placée dans une chambre. Lors de l’installation de l'internet, un technicien de Proximus a tiré un câble depuis la chambre vers mon salon. J'ai actuellement seulement l'internet via un bbox3 qui est connectée à mon salon. Je n'ai aucun problème de connexion / débit. Je souhaite maintenant ajouter Proximus tv à mon abonnement. Est-ce que cela pourrais me causer des problèmes avec Proximus TV (lenteur, bug,..) , le fait que la bbox3 soit connectée à via un câble "rallonge" ? Merci d'avance.
J'ai un tarif Internet Start, puis-je utiliser le WiFi intelligent?
Bonjour, Depuis novembre 2017, je n'ai plus accès au prémium club, j'ai également perdu tout mes points (+- 8600) J'ai téléphoné 5 fois à Proximus, des tiquets ont été créés SANS résultat. j'ai fait le 1910 ou 078151910, la voix automatique me raccroche au nez une fois mon numéro de téléphone entré. Tout le monde me renvois sur ce numéro inutile. En dernier recours, j'ai même eu également accès au support technicien mais là, pareil => 1910 et rien. Impossible de faire des achats ...
Bonjour , j’ai un problème j’ai un iPhone se Et en tout j’en ai pour 25€ par mois , il y a un truc qui cloche ce mois ci j’en ai pour 30€ alors que je n’ai rien dépassé le premier mois j’avais eu que 16€ et le mois entre j’avais eu 40€ et j'avais un peu dépassé peut on me donner une explication ? Merci
Bonjour, Depuis presque une semaine plus d'accès à MyProximus pour 1 de mes 2 comptes. Que ce soit via browser ou l'application sur Samsung. Semaine passée j'ai essayé de profiter de l'offre de fin d'année et de prendre le pack Tutimus mais j'ai tout annulé (pas les gsm). Depuis j'ai déjà pris 3 fois contact pour ce problème MyTutimus et voilà les réponses : Problème avec le login, il faut qu'on l'efface et puis 10 minutes après vous pouvez le recréer. Je dis ok mais 2 heures après toujours rien. Login fonctionne (avec e-mail, n°gsm ou it'sme) mais je n'ai pas d'accès à mon compte (Oops!This is awkward) Rappel : c'est normal avec votre demande Tutimus il faut 48h à 72h pour que MyProximus soit synchro. Toujours rien (toujours Oops!This is awkward) Rappel ce matin : c'est un problème général ca devrait être résolu. Toujours rien (toujours Oops!This is awkward). C'est super pour suivre sa consommation ... Ce qui est bizarre c'est qu'avec mon deuxième compte, il n'y a pas de pr
Nous sommes dégoûtés de remarquer que Proximus est champion lorsqu’il s’agit de nous ajouter sans arrêt des frais pour un retard de paiement d’une semaine et demi (nous avions réalisé le paiement par l’application ce qui n’a pas fonctionner et nous nous en sommes rendu compte que lorsque nous avons reçu le rappel). Tout comme pour proposer de chouettes cadeaux pour tous les nouveaux clients mais ne font rien pour les anciens à part les pénaliser pour un petit retard!!! Par contre, lors d’une panne, il nous « dédommage » avec 2 trucs qui tout d’abord n’interessent peut être pas tout le monde mais le pire c’est que si vous avez déjà l’un d’entre eux, vous êtes perdant car vous n’avez rien de plus... J’étais très contente de Proximus depuis des années pendant que j’étais chez mes parents et voilà pourquoi naturellement mon choix s’est porté vers eux lors de mon emménagement mais au vu d’un 2ème frais de rappel qui va nous être ajouté, je pense que nous allons partir voir ailleurs!!!
Bonjour, je vous écris car j'avais droit à 10 films gratuits. Je les ai bien reçu, mais ce samedi j'ai acheté un film et j'ai voulu continuer à le regarder le lendemain, donc le dimanche matin, et j'ai vu que l'on m'a refait payer 1 film alors que c'était le même film et qu'il était donné celui-ci était valable pendant 48h ... pourriez-vous voir ce qu'il s'est passé ? Merci d'avance pour votre réponse bien à vous.
Bonjour, Suite à des problèmes avec l'ancienne BBox 2 de notre ligne de Wandre un technicien Proximus est passé installer une BBox 3. Seulement notre ancienne box était configurée de façon à servir de passerelle entre notre propre routeur (branché sur la box) et le WAN, elle était en mode routed. Et suite à l'installation de la nouvelle box nous ne pouvons plus joindre nos équipements branchés derrière. Le support téléphonique Proximus n'a pas pu nous dire si notre nouvelle box a bien été configurée dans le même mode ou non et si nous souhaitons intervenir à distance nous même nous avons besoin des identifiants admin qui sont apparemment généré depuis le forum (toujours selon le support Proximus). Pouvez vous nous générer ses identifiants? Ou nous dire si la box est bien en mode routed? Notre numéro de ligne sur Wandre: 043627002 Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0033 240 38 68 72 Ou par mail à l'adresse suivante: support@ebtrans.com Cordialement, Lauren
malgré le fait que j'entre bien mon login et le mot de passe de MyProximus je n'arrive pas à me connecter sur proximus tv sur mon ordinateur ou ipad ou iphone ... pourtant application bien prevue dans mon pack tuttimus merci d'avance
Bonjour Pourriez vous m aider a resoudre ce probleme? Ca fait plus de 4mois que je suis chez vois et toujours incapable de me connecter sur l appli proximus tv.
Voilà, en gros, sachez que proximus redirige ces serveurs de 250 ms venant d'une connexion française! SFR m'a informer que proximus fait un genre de bridage quand vous voulez vous connecter à des serveurs en France. Sur ce, les mots me dépassent par la tête en signifiant l'incompétence médiocre de Proximus, enfin si, pour vous enfoncer de multiples objets ils font fort tout en vous tournant le dos. Payez à plein pot pour une connexion de merde là oui ils sont fort mais comme d'habitude, les communes campagnardes en font les frais. Ayez honte et quittez cette escroquerie.
Bonjour la communauté, ce matin en lisant les mails dans ma boîte Skynet, j'en ai un qui me paraît bizarre, suspect, pas de logo, personne avec adresse Hotmail alors que si c'était vraiment quelqu'un de Skynet, je suppose que l'adresse de cet expéditeur serait @skynet... texte avec fautes d'orthographe et qui est sensé être une réponse du service assistance Skynet alors que je n'ai pas posé de question. Qu'en pensez-vous ? Lisez ce curieux mail Henri RE: ASSISTANCE SKYNET edith godefroid 10:36 • Réponse rapide • Répondre à tous • Transférer • Supprimer • Actions Cher(e) Membre, Le Service ASSISTANCE SKYNET vous rappelle que toutes les informations fournis a notre serveur ne correspondent pas aux donnés de votre compte ASSISTANCE SKYNET vous seront oblige de ferme votre compte SKYNET . Nous vous prions de bien vouloir essayer a nouveau. Merci d'avoir utilisé INFORMATION Nom (*) :............................................ Prénoms (*) :.
Je n'ai ce problème que depuis quelques jours et uniquement sur Arte, avec déformation de l'image, étirée en hauteur. J'ai bien tenté de la rétablir en 16:9 en suivant le mode d'emploi proposé mais, à la dernière étape (confirmer ou annuler) plus rien ne se passe. Toutes les autres chaines ont une image normale
Constatations faites sur dernière facture d'une augmentation du prix du pack " internet comfort" sans avis préalable et de cette façon amener ostensiblement à se rapprocher du prix du pack familus pour ensuite le rendre effectif insidieusement lors d'une prise de contact au 080033800, relative à un problème de facturation. Pas très correct cette initiative. Est-elle généralisée au client sous ancien contrat ?
bonjour. J'ai acheté hier , un cloud de 100gb Il apparait dans mes produits , pas dans mon espace cloud Dans mes produits il y a celui de 10 GB et de 100 GB , dans mon cloud , celui de 10 uniquement Comment faire? Merci
Bonjour, Je possède un web serveur Siemens que j'arrive à contacter lorsque je suis en local. Je souhaite pouvoir aussi l'interroger via l'adresse ip externe. Pour ce faire, j'essaye de faire une redirection du port 443 vers le port 443 local. Cependant, ça ne fonctionne pas car, selon Siemens, le 443 est utilisé par le routeur pour le SSL. Pourriez-vous comment me dire pour modifier le SSL et le mettre sur le 4430 (par exemple) et libérer ainsi le 443? Merci d'avance pour votre réponses. Grégory
Bonjour quand je suis a l'etranger,il m'est impossible de me connecter au 4g Que dois je faire ? j'aimerai pouvoir utiliser ma 4g a l'etranger !!! Merci d'avance !
Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps un problème avec un jeu sur mon ordinateur personnel. Impossible de profiter des fonctionnalités online du titre et pour cause, celui-ci nécessite une ouverture du port 3074. J'ai donc essayé de configurer moi même l'ouverture de ce UDP3074 mais ça ne fonctionne pas. Lorsque j'utilise certains site pour vérifier si oui ou non le port est ouvert, la réponse est simple: non. Je suis avec la bbox3. J'ai déjà appelé Proximus, il m'ont dit que leur service ne s'occupait pas de ça et m'ont conseillé de contacter l'un de leur partenaire qui pourront sans doute m'aider contre rémunération. Je ne fais pas m'étendre sur le fait qu’apparemment, proximus ne sait pas lui même comment fonctionne ses box mais voilà, j'ai trouvé ça un peu culoté qu'on n'essaie même pas de m'aider et qu'on me dise "les ports, voyez ça avec notre partenaire payant". Je joins un screen de ma tentative d'ouverture de port. J'ai censuré mon adresse IP parce
Bonjour, depuis un certain temps je n'ai plus accès à mon décompte de mes point BIZZ CLUB Je dit bien BIZZ CLUB vu que je suis indépendant donc impossible d'échanger mes point Accès impossible via PC alors j'ai téléchargé le logiciel pour smartphone et tablette mais toujours la même réponse pas d'accès à mes données Qui peut m'expliquer comment faire Merci
Bonjour, Mercredi passé je téléphone à Proximus pour profiter de la promotion Tutimus. Je suis déjà client pour plusieurs GSM. Tout se passe très bien le mercredi. A partir du jeudi cela se complique. La livraison de la télévision n'est pas prévue au bon endroit. Pour l'installation et la facturation ce n'est pas non plus ok. Les données de contacts ne sont pas non plus ok (mon mail ok mais gsm de mon épouse). Je reçois tous les documents en néerlandais. Je téléphone pour faire corriger et on me dit que pas de problème c'est en ordre. Ensuite de nouveau des Sms sur le mauvais numéro de Gsm. Toujours pas sûr où va avoir lieu l'installation et le lien pour la prise de rendez-vous abouti à un calendrier où on ne peut rien sélectionner. Entre temps j'avais téléphoné pour changer l'adresse et les données de contacts pour la livraison de la télévision car pas à jour. J'essaye de voir la situation sur MyProximus et là plus rien. Chat avec le service client, il faut supprimer votre compte e
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.