Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
ou peut-on trouver l'achat de volume internet sur smartphone
Depuis quelques semaines (et notamment l'achat d'une télévision Ultra HD connectée et de deux autres appareils connectés au réseau (console et GSM)), j'ai régulièrement des déconnections. J'ai le sentiment que cela arrive plus souvent quand nous sommes nombreux à être connectés. J'ai encore une BBox2 (7/8 ans) et je me demande si cela ne peut en être la cause. Merci d'avance pour avis et conseils
Bonjour j'utilise Outlook 2007 et depuis deux jours les envois fonctionnent mais pas les réceptions. Ai redémarré l'ordi, supprimé et recréé le compte, rien n'y fait. Plusieurs messages d'erreur : "La tâche synchronisation des dossiers avec abonnement a signalé une erreur 0x800CCCDD. Le serveur n'a pas répondu à cette commande IMAP avant l'arrêt de la connection." "Connection idle for too long Protocole: IMAP Serveur: imap.proximus.be Port: 993 Code de l'erreur: 0x800CCCDD" Pouvez-vous m'aider? J'ai vu sur le forum que des utilisateurs ont déjà eu le problème avec d'autres versions d'Outlook. Merci.
Je me suis créée un compte proximus tv via l'application gsm mais il me marque comme message vous êtes identifié avec un compte ne permettant d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit proximus tv est bien activé dans myproximus. Mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Suite à l'achat d'un 2ième téléviseur, j'ai commandé un 2ième décodeur. J'ai reçu une boîte scellée dans laquelle se trouve un décodeur, une télécommande et différents câbles. Cependant, pas de trace d'un CPL ou Wifi-link. Est-ce normal ? Dois-je en acheter un en plus des frais de location ? Merci si vous pouvez me renseigner.
Bonjour , Je n'arrive pas à lancer Proximus TV via l'application sur mon téléphone ou via internet J'ai le message suivant "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus" J'ai bien un compte My proximus mais je ne vois pas ou activer Proximus TV sur le site.. Voici mon N° de client 603935008 Savez-vous comment activer Proximus TV ? Merci
Bonjour, Suite à un premier soucis, moi-même et une autre personne avec le même nom de famille et le même prénom, nous sommes retrouvée avec le même compte client. Après contact avec le service clientèle, deux nouveaux comptes clients ont été créé mais dans les données personnelles de l'autre personne on a indiqué mon adresse mail ce qu'il fait que je reçois tout ce qui la concerne et dernièrement il était question que je reçoive par mail ses factures. cela fait un an que ça dure, j'ai contacté plusieurs fois le service clientèle où l'on m'a dit que l'on allait régler cela et j'ai aussi été dans une boutique mais pas moyen d'arranger! Je connais cette autre personne et je l'ai contactée et elle me dit que de son côté c'est pareil, elle a déjà téléphoné plusieurs fois aussi! Que puis-je faire pour ne plus recevoir des documents qui ne me concerne pas? Au besoin, elle m'a laissé son adresse mail.
Bonjour! Je possède un smartphone sous Android avec abonnement privé. Sous Android, Il est possible d'appeler un correspondant, puis d'appeler un second pour se retrouver dans un conference call à trois (exemple). Cette fonctionnalité est disponible également sur iPhone. Lorsque je tente la manipulation: échec. Quelque chose doit-il être activé? Merci! Bonne journée, David
J'espère être sur la bonne page, vous transmettrez éventuellement ! Je suis client fidèle depuis pas mal d'années, j'ai maintenant plus de 70 ans mais cela concerne toutes les catégories d'âge, je vous contacte à propos de la présentation de votre facture ! La zone "montant total à payer" est très peu lisible surtout les infos concernant le N° de compte, et plus grave encore la communication ! En effet pour une personne n'ayant plus (ou jamais eu) une vue parfaite toutes ces données sont écrites en caractères bien trop petits et ce de plus sur un fond mauve ! Pourquoi ne pas choisir une taille nettement plus grande et par ex sur fond blanc (comme le reste de la facture) et pour attirer mieux l'attention dans un encadré comme celui de la date décompte, la place ne manque pas ! Ceci n'est qu'une suggestion mais beaucoup de personnes à la vue basse vous en remercieraient... moi le 1er ! Merci de prêter attention à ceci qui à l'air dérisoire mais qui en fait est important ! Cord
Ma facture n°:180900153478 était échue le 29/12/2017,par oubli de ma part,j'ai réglé la facture le 4/01/2018. Ma surprise était que ma facture suivante était augmenté de 15 €. Client de puis 2003,j'ai trouvé cela regrettable,raison de plus ,le contact au bout du fil votre collaborateur m'a répondu froidement :vous avez payé en retard ,vous devez payer les frais. Je trouve cela désolant et pour le montant de 15€ pour une facture de 27€ et envers un client régulier en ce qui concerne les payements de factures.
bonjour , suite a une panne ,dut a un mauvais raccordement de cable ,dans notre rue , plusieurs client ,et voisins somme rester sans tv ,internet , téléphone fixe , pendant 4 jours, les techniciens ont dit con aurait droit a une note de crédit de la part de proximus , vous pouvez le confirmer?,, et une autre questions pour la panne général du réseaux proximus ,du mardi , vous proposer 15 jours gratuit pour ,movie films ,et chaines de foot , mais je suis deja abonner a ct chaines , ont auras quoi alors en échange,pour moi vous pouvez m offrir la tv LG en dédomagement , merci avance pour votre réponse ,bonne journée
Bonjour objet : abonnement résilié avec facturation qui continue coordonnées : M BOURDOUXHE YVES Rue du Palais 12 4000 Liège Numéro client 617416161 Mobile - 0472 39 42 12 (numéro à résilié) - Le 13/11/2017 j'ai souscrit un nouvel abonnement smartphone pour remplacer mon ancien abonnement proximus. Le vendeur de "123 telecom center liege" m'a assuré oralement que l'ancien abonnement serait résilié dans la foulée. Ce qui n'a pas été fait: première négligence ! - Le 15/12/2017, je suis retourné dans la boutique proximus "123 telecom center liege" pour remplir un formulaire de conversion de mon ancien abonnement vers un pay&go afin d'enfin résilié mon vieux contrat. Apparemment, ma deuxième résiliation n'a pas non plus encore été prise en compte. - Ce 18/01/2017: Plus de deux mois après la souscription de mon nouvel abonnement, je reçois encore des factures pour mon ancien abonnement : deuxième négligence ! Il est facile de vérifier que ma consommation sur mon
Merci de facturer dès à présent sur l'adresse professionelle suivante: Markus SCHLECK K.G. Honsfeld 108E/1 4760 BÜLLINGEN TVA: BE0632.665.276 Cette adresse est valable pour toutes les factures à mon nom Langue: Allemand DE Veuillez également vérifier si mon contrat est actuellement le plus approprié à ma situation. Merci d'avance Markus SCHLECK
Bonjour. Je ne suis abonné cher proximus que depuis 1 mois et 1/2 mais je désire résilier mon abonnement tuttimus et ne garder que mes deux n° de GSM. Je voudrais savoir si je vais devoir payer des frais de dédommagement. Merci
Bonjour, GROS GROS problème pour le prise de rendez-vous pour l’installation d'une nouvelle ligne. Ayant souscrit un abonnement (pack tutimus) le 26 décembre 2017. j'ai du effectuer de nombreux appels et déplacements en Proximus Center afin d'obtenir JUSTE une date pour l'installation. Après beaucoup d'insistance une date m'a été proposé, le rendez-vous a donc été programmé le jeudi 18 janvier 2018. connaissant Proximus, j'ai pris les devant en téléphonant hier matin au 0800 33 800 afin qu'on me certifie qu'un technicien passera bien faire l'installation le jeudi 18 janvier 2018, ce qu'on m'a confirmé (le rdv est bien fixé). Sauf que SURPRISE hier dans l'après-midi je reçois un sms me confirmant que mon rvd est bien programmé pour le 29 janvier 2018. Stupéfaite par la date noté dans le sms, je décide donc d’appeler pour le 50 ième fois le 0800 33 800 afin qu'il m'explique plus en détail le contenu du sms et surtout de la DATE car celle-ci ne correspond pas au rdv fixé. Une dame TRES T
Bonjour; Depuis la mise à jour de l'application, il y a un bug et je ne parviens plus à voir ma consommation, le cercle tourne indéfiniment au milieu de l'écran et pour les autres onglets il est indiqué "indisponible". Par contre il indique le prénom de mon compagnon alors que le contrat est à mon nom. Pourriez-vous corriger cela svp Merci d'avance, bien à vous Valérie
Bonjour , Je suis en GSM sous Pay and Go ( en mettant une provision je suis couvert pour un an !) Ce 30 janvier 2018 c'est l'"""anniversaire"" et je dois mettre la main au porte monnaies pour renouveler un an de couverture - En utilisant son GSM pour envoyer un SMS Proximus nous fait payer cette communication - Je suis d'accord ! Mais vu que je dois renouveler fin du mois depuis le 2 janvier de cette je reçois journalièrement des rappels pour que je paie ! et je me demande s'ils me décomptent pas çà de mon capital Pay & Go .....mon compte a maigri alors que je me sers que rarement du GSM ???? Mais n'ont-ils rien d'autre à faire chez Proximus d'abord de programmer cet envoi journalier ? En plus lorsqu'on téléphone chez eux on tombe sur des parfaits imbéciles qui vous promettent de faire remonter l'information avec une autre promesse d'être rappeler sous peu - APPEL qui ne vient jamais !
Je lis ce jour, sur le site web de MaTélé (la TV locale de l'Arrondissement de Dinant), qu'à Felenne (Commune de Beauraing), https://www.matele.be/a-felenne-enfin-un-debit-internet-rapide l'internet haut-débit est proposé à quelques personnes "par les airs" (via un faisceau hertzien, comme présenté dans la vidéo. Passer de moins de 2 Mbits à du... 40 Mbits, c'est vraiment excellent (et Proximus TV fonctionne aussi, et en HD, avec cette nouvelle technologie). Le petit village de Felenne fait par ailleurs office de test "grandeur nature" afin de voir si dans les prochains mois, Proximus pourra étendre le nombre de ses clients pour le haut-débit avec cette nouvelle technologie (mais qui impose quand même qu'il y ait quelque part pas trop loin un "pylône" Proximus).
Bonjour, Je vous explique mon problème : dans le courant de juillet, je découvre une pub à la TV qui annonce que si on prend un pack Belgacom avec la TV, l’installation sera gratuite. Je venais également de recevoir le même genre de pub du concurrent VOO qui offrait aussi l’installation et l’activation du voocorder. Après réflexion, j’opte pour Belgacom et je téléphone donc au 0800 de Belgacom. Je dis à l’opérateur, très sympa d’ailleurs, que j’ai vu cette pub avec l’installation gratuite et je lui demande bien si j’ai droit à cette installation gratuite. Il me le confirme et je passe donc commande. Quelques jours plus tard, j’ai fait la même demande de promotion Belgacom TV pour une voisine et pour mon frère… A chaque fois on m’assure que la personne va bénéficier de la promotion installation
Bonjour, je n'arrive plus a avoir les double appels avec mon abonnement Mobilus S. comment puis-je faire pour l'avoir car *43# ne fonctionne pas. Merci
Bonjour, Dans le pack Tuttimus, est-il possible d'avoir une ligne fixe illimitée, c'est-à-dire pouvoir téléphoner sans limite durant la journée ? Merci.
Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation en ligne, croyant résilié seulement mon abonnement de téléphone. Cependant, je me rends compte que depuis quelques jours, ma ligne est complètement désactivée et je n'ai plus de réseau. Je me demandais si il était possible pour moi de réactiver ma ligne. Merci d'avance pour les réponses
bonjour, je vois partout que le S5 neo va recevoir la mise a jour android 7.0 ( nougat). d'après ce que j'ai lu, la maj a été déployer en aout au canada...je sais que ca dépend aussi de l'opérateur... mais du coup, quand pensez vous la déployée ? merci d'avance
J'ai déconnecté ma tablette, mon smartphone et mon PC de Proximus TV et je n'arrive plus a les reconnecter avec mon login et mot de passe my proximus. Le message est le suivant: "Verifiez si votre profil permet la vision de cette application". Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour il m'est impossible de me connecté à l’application TV partout. le message suivant s'affiche "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus." J'ai regarder dans My Proximus l'application est inclus mes codes et donner non absolument pas changer. Je précise que j'ai la télévision et l'internet qui sont installé à mon adresse. Est ce que quelqu'un peut m'aider
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.