Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Les abonné test-achat ont reçus cette enquêtes. Chère Madame / cher Monsieur, Test-Achats réalise actuellement une enquête de satisfaction vis-à-vis des différents opérateurs télécoms et leurs services : téléphonie (fixe et mobile), internet et télévision. Quelle est votre satisfaction concernant votre opérateur télécom? Participez à notre enquête en répondant à notre questionnaire! Celui-ci a été développé en vue de vous permettre de répondre uniquement pour les services qui s’appliquent à votre cas. Le questionnaire ne prend que 5 à 10 minutes à compléter! Compléter le questionnaire Les réponses à ce questionnaire seront traitées de manière strictement anonyme et uniquement dans le cadre de cette enquête. Les données collectées ne seront jamais transmises à des tiers. Merci d'avance de votre collaboration. Peter Kupers Enquêtes Statistiques Test-Achats précision a toute fin utile, je ne suis pas l'auteur de l'enquête et ne suis pas engagé par test achat
Bonjour, Demenagement demandé au mois de septembre 2017, pour Novembre 2017puis repoussé en Janvier 2018 suite a ma demande. Technicien arrive a l'heure. Jusque la tout va bien. Le technicien m annonce ensuite que pas possible de realiser le raccordement car il n y a pas de ligne qui passe a 300m a la ronde. J avais bien precisé plusieurs fois que je me situais a l ecart d autres habitations. POURQUOI proximus n a t il pas fait de verification avant ???? RESULTAT, je suis sans TV, sans internet, sans telephone !!! et bien sur PROXIMUS s'en f*** royallement. On me repond votre dossier est a l etude cela peut prendre des mois !!! qu est ce que je fais pendant des mois donc ????? On me laisse dans le vide total. j ai tout juste reussi a faire annuler la facturation de mon ancienne adresse. A VERIFIER car je me me mefie des dire des collaborateurs au telephone Y a t il moyen de suivre l avancement du dossier ? d avoir une date approxmative de reponse car je vourdrais trouver un
Bonjour, J'ai été agréablement surpris 😞 d'avoir été facturé 1.44€ pour 13s d'appel vers le numéro 1234. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour bloquer les appels sortants vers tout les numéros payant afin de ne plus avoir de surprise? Amicalement, Fabrice
Bonjour objet : abonnement résilié avec facturation qui continue coordonnées : M BOURDOUXHE YVES Rue du Palais 12 4000 Liège Numéro client 617416161 Mobile - 0472 39 42 12 (numéro à résilié) - Le 13/11/2017 j'ai souscrit un nouvel abonnement smartphone pour remplacer mon ancien abonnement proximus. Le vendeur de "123 telecom center liege" m'a assuré oralement que l'ancien abonnement serait résilié dans la foulée. Ce qui n'a pas été fait: première négligence ! - Le 15/12/2017, je suis retourné dans la boutique proximus "123 telecom center liege" pour remplir un formulaire de conversion de mon ancien abonnement vers un pay&go afin d'enfin résilié mon vieux contrat. Apparemment, ma deuxième résiliation n'a pas non plus encore été prise en compte. - Ce 18/01/2017: Plus de deux mois après la souscription de mon nouvel abonnement, je reçois encore des factures pour mon ancien abonnement : deuxième négligence ! Il est facile de vérifier que ma consommation sur mon ancie
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une limite au nombre de dossiers que l'on peut créer dans sa messagerie Proximus Mail.
Salutations, Venant tout juste de m'inscrire sur le forum, je reçois une invitation à me présenter via un message privé d'un certain "AntoineF". La recherche sur le forum étant extrêmement limitée, il ne m'a pas été possible de trouver le présentation de cet individu. Je reste assez surpris de l'archaïsme du forum, et déçu de constater que proximus ne se donne pas les moyens, qui ne sont pourtant pas extravagants, de proposer un forum plus clair, plus joli et plus fonctionnel. Au départ, je suis venu m'inscrire afin de prendre la température et voir un peu l'arrière boutique avant d'envisager la demande d'une ligne pour usage professionnel. Quelle déception... Je m'en vais donc faire le tour de concurrents, sans grands espoirs d'y trouver mieux ou pire... Bonne continuation et peut-être à bientôt (si c'est pire ailleurs, je reviens)
J'ai déjà le foot belge & all sports La moitié du prix du bouquet peut il être déduit ?
Bonsoir, J'ai bien la chaîne 198 offerte pour 2 semaines. Des films y passent. Comment accéder au catalogue? Si je fais ok, consulter le catalogue, rien. Cette chaîne est une suite de films? Je pensais que l'on pourrait faire une sélection. Merci de m'éclairer.
Bonjour Je vous remercie pour votre compensation mais je n'aime pas le football et j'ai déjà MS Que faire ?
je dois changer de decodeur et on ne sais pas ou il se trouve et au helpdesk on me repond tel a la librairie ces moi qui doit faire les démarchent pour savoir ou mon decodeur se trouve ces pas normal
Je ne comprends pas bien le fonctionnement.On a droit à la chaîne (canal 198 ou 199) seulement ou alors au catalogue pour les séries et films? Merci
sue mon iPhone , dans la rubrique "Discuter avec nous" il y a le chiffre 3 mais impossible d'y accéder, comment enlever ce chiffre ?
bonjour, voila depuis deux semaines avant les fetes que j'ai reçu un technicien chez moi au sujet de la vitesse de ma ligne pour la tv et internet, il devait faire la demande pour que l'on m'installe un modem 4g lte, je n'ai toujours pas d'installation prévue, j'ai retéléphoné au service technique, qui voit bien le peut de débit que j'ai mais qui me conseil d'allé en téléboutique pour pouvoir avoir le modem en question, ce mardi matin 16/01/18 je repasse donc a la téléboutique qui eux, ne vois rien au niveau demande technique (car les service ne sont pas les meme et que la communication ne passe pas entre les services), dela je refait la demande pour le happy house, je vient de raté le coup de fil deux fois de suite du technicien, (désolé mais je doit allé au toilette, et la boumm, coup de fil, donc raté, mais on ne sais meme pas retéléphoné au technicien en question sois meme,(pfff ) je retéléphone au 080033800 qui eux ne vois rien comme demande ou intervention de leur par,( q
Bonjour existe t il un catalogue des séries ou films sur le programme MS?
Bonjour, j'ai remarqué (seulement ce weekend) sur une autre Bbox3 que les leds bleues brillaient beaucoup moins fort que sur la mienne. Existe-t-il un moyen de diminuer l'intensité lumineuse de ces leds? Les Bbox3 sont-elles produites par plusieurs fabricants, avec certaines caractéristiques techniques différentes? Si oui, quelles sont ces différences? Merci d'avance
Bonjour, J ai ouvert les ports 4500 et 500 UDP pour faire un tunnel vpn sur une bbox3. Redirection vers un Naz. Lorsque je me connecte à distance pour vérifier la bonne ouverture des ports. Ça ne fonctionne pas contrairement au port 80 par exemple. Alors est-il possible de faire un vpn avec une box3 ?
Bonjour à tous, j'avais un abonnement comfort avec gsm inclus c'est l'abonnement à 42,99 et j'avais 10 g d'internet mobile, et maintenant après changement je n'ai plus que 5,5 giga, est ce que c'est normal ?
Bonjour, j'ai un retard de paiement concernant la facture 6747275693. Je n'ai pas reçu de SMS ni d'email. J'ai par contre reçu une lettre me signalant que je serais facturé de 30 eur si je ne payais pas dans les 3 jours. La lettre est datée du 13/01 mais je ne l'ai reçue qu'hier. J'ai directement effectué le paiement. Il me semble que j'aurais dû recevoir tout d'abord un sms ou un email, c'est du moins ce que mentionne le site. Pouvez-vous dès lors faire le nécessaire pour que je ne sois pas pénalisé de 30eur?. merci
Bonjour Suite à la panne générale du 08/01 Proximus offre pendant deux semaines accès au Movies&Series Pass et du foot..... Quid pour les clients qui paient déjà pour ces chaînes/offres?? Ces clients aussi - dont moi-même et ma famille - ont eu des désagréments liés à cette panne et pourtant ne bénéficient pas d'un geste particulier. Le lendemain même la chaîne AB3 n'était toujours pas disponible alors qu'il y avait un film que nous voulions voir. Quel offre/geste commercial proposez-vous pour ces clients, pour nous? Est-ce que ces clients doivent être ignorés par les services de Proximus alors qu'ils payent plus? D'avance merci pour votre réponse rapide Bàv
Quand vous avez un soucis avec votre décodeur qui ne s'allume plus....Vous allez dans la boutique Belgacom où on a su vous vendre l'abonnement...Sauf que comme on ne vous vend rien, on vous reçoit comme un ch..., on vous dis de téléphoner au 0800.... OK...Ce que vous faites...un sympa (et c'est bien le seul!) Mr vous invite à rentrer chez vous pour faire un test de ligne...OK on rentre ET on retéléphone...sauf qu'au second appel, la petite dame au tél. est hyper désagréable, semble "gérer" deux clients en même temps et s'emmêle les pinceaux(l'erreur est humaine),ne fait aucun test de ligne, nous accuse de mal nous exprimer alors deux secondes avant, elle nous confirme voir le rapport de la précédente conversation avec son collègue où on lui explique simplement que notre décodeur ne s'allume plus.Ce qui l'est moins, c'est le fait de hausser le ton envers un client qui reste calme..Le client est loin d'être respecté...Existe une service "réclamation" chez Belgacom?...je n'en trouve pas
Bonjour, Est-il possible d'importer le répertoire central dans l'application OSX? Il est disponible dans le téléphone et dans le Web Portal. Merci pour votre aide
Encore une fois je vois que le service Proximus s'occupe très bien de nous! Après le crash de mardi passé, le service technique diagnostique le remplacement du décodeur. Quoi de plus normal la livraison la plus rapide était le jeudi après-midi. Jeudi aucune nouvelle, je contacte à nouveau avec le service, l'employé précédent n'a visiblement pas effectué la demande, ce dernier me confirme qu'il l'introduit "immédiatement" soit le jeudi soir et résultat des courses toujours rien. Merci la compagnie 😡 Message privé envoyé également pour déposé une plainte mais comme par hasard rien ne bouge non plus. J'adore votre service à la clientèle !!! Cordialement
Bonjour, Je possède des modems et décodeur proximus loues et achetés Je ne sais plus quels sont les loués chez proximus, un support proximus pourrait il me dire quels sont les appareils loues. en vous remerciant daniel numéro client: 2581076
Bonjour J’attends qu’un collaborateur s’occupant du programme affinity nous recontacte Début janvier, nous devions être rappelés mais aucune nouvelle J’ai contacté le service client suite à la facture reçue et on m’a dit qu’on me rappèlerais Y’a-t-il qqun qui pourrait m’aider dans les collaborateurs qui liront ce message ?
je viens de télécharger l'application sur mon iPad, je mets bien mon login et password de myproximus et je suis chaque fois renvoyé sur l'écran login/password. Comme le problème est récurrent (nombre de messages à ce sujet sur le forum), pourriez-vous résoudre ? client :3248145 Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.