Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
On Dec 18th I filed the complain 32120020. Below you will find a copy of my question: "You invoiced me 1,74 Euro, but never received the invoice for that. When the amount was overdue, I received an invoice asking me to pay the 1,74 Euro + 15 Euro of late payment fees. I contacted the call centre, and I was told by the operator that he would have taken care of that. Today I received another letter asking me to pay the 15 Euro within three days, to avoid service disruption and an extra 30 euro fee. I had no choice other than paying, since it's impossible to contact you over the phone, so now I want the full reimbursement of the 15 Euro before Christmas. On top of that, I also ask for a 200 Euro reimbursement for the 2 hours I invested so far in trying to fix an error of yours. " Not only I didn't receive any answer nor feedback, but I received another 15 Euro invoice on December 20th. I tried multiple time to call, but the waiting time is systematically higher than 10 minutes (
Bonjour Sur la série Monster sur M&S il manque l'épisode 6 s''est l'épisode 5 qui est à la place du 6 Merci d'avance
bonjour a tous ,est t-il possible de commander un gsm online et de payer une partie avec mes point proximus ? et a quel moment doit je introduire le code pour la comande?merci et bonne fêtes
Bonsoir, après de petit problème avec 2 chaine de son (TF1 HD et Dicovery channel qui ne diffuse pas pas le dolby -ac3 sur une smart tv samsung), nous somme aller dans les paramètres et j'ai constater que tout les choix relative aux options ont une taille trop réduite par rapport a l'options. Est-ce qui serait possible d'ajuster la taille des choix (oui/non,....) aux options: mon compte, sons, ... d'autre part, en voulant accéder avec opéra classique ou beta dans la bbox après avoir validé le mot de passe je suis toujours renvoyé vers une page précédente. y a t'il une explication?
EN COMPARANT MON INTERNET PROXIMUS A 27 EUROS AVEC 100G DE TELECHARGEMENT ET VITESSE MAX DE 50 JE ME DEMANDE POURQUOI VOO OFFRE POUR LE MEME PRIX LE DOUBLE SOIT 200GB DE TELECHARGEMENT UNE VITESSE DE 75 EN PLUS 2 MOIS GRATUIT PLACEMENT GRATUIT ETANT CLIENT FIDELE DE PROXIMUS J HESITE QUAND MEME
Merci l'arnaque, Nous avons attendu la livraison de la TV toute la matinée en vain... merci à Proximus et dynalogic qui se renvoient la responsabilité.... j'attend toujours qu'on me rappelle après plusieurs messages laissés sur le répondeur de la personne qui a géré mon dossier
Bonsoir, Par le présent je me permets de vous contacter car mon mari utilise une adresse ....@skynet.be depuis de nombreuses années. Je souhaite lier cette adresse email à l'appli "mail" de son nouvel appareil Apple, il sait envoyer des mails à partir de cette adresse et je les reçois bien dans mon compte gmail (qui regroupe nos adresses e-mail) mais lui ne reçoit aucun e-mail à cette adresse. comment dois je faire , quels sont les paramètres ? Bien à vous, merci pour votre aide Laetitia
Bonjour, En vacances depuis peu en France, je me rends compte qu'il m'est impossible d'utiliser mes données mobiles. Pourtant, toutes les options sont activées (données mobiles activées et données en itinérance aussi). Une idée de ce que je peux faire? Merci
Bonjour, je reçois des courriers à propos de mes factures mais impossible d'y accéder sur my proximus, ma consommation n'est également pas disponible. C'est très embetant, je n'ai vraiment pas envie d'avoir des problèmes juste parce je n'arrive pas à accéder à mon myproximus.
Bonjour, Je vous écris sur le forum car il est impossible de joindre, encore une fois, le service desk au téléphone. J'attends à chaque fois plus de 30 minutes sans jamais avoir personne au bout du fil... J'avais déjà introduit une plainte car il y avait un problème avec mon abonnement. En effet, quand je consulte MyProximus, on voit que j'ai un quota de 5GB pour le mobile et de 300 minutes d'appel alors que cela devrait être 10GB et illimité. On m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'étais bien en illimité car en Tuttimus et que c'était une maladie de jeunesse de l'application et de ne pas m'inquiéter des montants supplémentaires. Evidemment, les montants indiqués comme en surplus sont à payer ce mois-ci et j'ai plus de 45 euros de supplément alors que je suis en illimité... Heureusement qu'il ne fallait pas m'inquiéter! Du coup rebelotte, j'essaie d'avoir de l'aide du service desk et qu'on m'arrange une bonne fois pour toute ce problème, je ne vais pas m'amuser à essayer d
Bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil Huawei dans un Proximus Center, l'offre du Band m'a convaincu de prendre celui-là. Lorsque je demande dans le Proximus Center ce qu'il en est, on me répond que cela se fait en ligne. Je vois donc le lien Huawei dans la fiche du téléphone et m'y rend afin d'enregistrer mon appareil et recevoir ce qui m'est offert. Or, sur ce site, il est indiqué que l'action se termine le 31/12/17 alors que le site de Proximus renseigne comme date de fin le 31/01/2018 !!!!! Je ne peux rien faire sur le site de Huawei et le Proximus Center me dit ne rien pouvoir faire. A qui dois-je avoir recours pour obtenir ce qui m'est promis ? Merci d'avance, Cynthia
Bonjour, j'ai envoyé un message le 5 (!) décembre et toujours aucune réponse. Est-ce possible d'avoir une aide concernant mon cas ? Numéro de question/plainte : 31985701 Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Bonjour, Depuis un bon moment ma connexion est plus que pourrie ( 0.08 mbits/s en réception ( voir exécrable comme le dit le technicien proximus). ils ne savent rien faire ( alors qu'avant ça allait bien). je dois attendre la fibre optique sois disponible , mais rien n'est prévu dans ma région pour le moment, je paye donc 75€ pour un service qui ne les vaut pas ... aussi bien l'opérateur que le vendeur en boutique me conseille de déposer une plainte pour avoir un geste commercial. mais je ne vois pas ou je peux déposer cette plainte. si c'est temporaire , j’espère avoir un geste , sinon il me faudra me faire a l’évidence ... aller voir la concurrence.
Bonjour! Je souhaiterai obtenir un délai de paiement supplémentaire pour ma facture. Est-il possible de contacter quelqu'un ici en ligne pour faire le nécessaire ou est-on obligé de téléphoner ? Bien à vous. Merci!
Et bien voilà, permettez moi de vous dire que notre cas a été lamentablement géré par vos services Proximus. Plus Jamais eu ‘ LE ‘ gestionnaire de NOTRE dossier en ligne mais bien plus de 30 autres différents intervenants sur la messagerie ‘Facebook Proximus’ comme de très nombreux contacts téléphoniques de gens de Mons, Bruxelles et Liège pour en arriver à ... aucune autre solution et proposition de votre part car … rupture de stock de vos fameuses TV Samsung. Ce petit jeu de cache-cache dure depuis le …‘ 25/10 ‘ oui vous avez bien lu 25 OCTOBRE 2016, soit le début de vos publicités TV, 20 M² , Abribus et autres pour vos ‘ Tuttimus ‘, ‘ Familus ‘, ‘ Mobilus ‘ et autres différentes promotions Proximus. Promotions et offres principalement ' Axées NOUVEAUX clients ' plutôt que FIDELES clients. Entre temps de nouvelles promotions ce sont succédées et malheureusement toujours pas de solution pour nous mais bien pour vos futurs NOUVEAUX clients ! Encore aujourd’hui ‘149,-€ ‘ offert depu
Bonjour, J’ai reçu ma facture pour la consommation du mois de novembre, je m’aperçois que la réduction « À la demande » n’a pas été appliquée. En effet, mon pack comprend un film gratuit sur le mois et n’ai loué qu’un seul film pour le mois concerné. Merci d’avance pour la vérification
J'ai fait une demande de raccordement à Proximus le 29 novembre (fibre optique). La demande faisait suite à la publicité permettant d'obtenir une TV à 69€, TV qui devait mettre livrée le 6 décembre. Le 6 décembre, rien, pas de TV. Je retéléphone chez Proximus qui me renvoit chez Dynalogic et ainsi de suite jusqu'au début de cette semaine où on me dit que tout le matériel se trouve au service fibre optique et sera livré lors du raccordement. Concernant celui-ci cela fait un mois que l'on me balade d'un service à l'autre avec des justifications ou des explications toutes contradictoires, quand vous ne vous faites pas raccrocher au nez parce que vous les dérangez. A ce jour, le 29 décembre, je ne sais toujours pas quand le raccordement pourra avoir lieu. Je n'ai plus de téléphone fixe, d'internet et de TV depuis le 1er décembre parce que Proximus, pour cette problématique, a été très rapide pour faire supprimer mon abonnement chez VOO. Proximus vante le fait qu'ils offrent la meilleure t
Bonjour, Ayant un petit soucis au niveau de certains éléments survenu sur ma dernière facture, je voudrais contester une partie du montant de celle-ci. La question que je me pose :"comment le faire?". Car plus moyen de le faire ni dans un magasin Proximus ni par le service téléphone renseigner sur le site MYPROXIMUS. Bien à vous, Nicolas Conotte
Bonjour, Je suis client depuis une vingtaine d'années. En 2010, j'ai souscrit un abonnement GSM Smile 15, avec une réduction A VIE de 5,00€ par mois. Je reçois ma première facture de 2018 et m'aperçois que cette réduction est passée à 2,00€. On m'explique par téléphone que les plans tarifaires ont augmenté et par conséquent, la réduction est moindre. --> où est le rapport?? Proximus n'hésite pas à offrir des TV à des nouveaux clients, mais change des conventions unilatéralement avec ses clients fidèles. Je suis outré et bien évidemment d'une correction rapide. Ledid
bonjour, je n'ai plus accès à mon email à distance, comment procéder ? merci
Bonjour, comment faire pour obtenir les identifiants pour se connecter au hotspot? Merci
J'ai reçu appel (03/01/2018) m'informant que mon numéro avait été tiré au sort et que j'avais gagné une somme de 3.000 €. J'ai noté le N° à rappeler 090782041 qui m'a été communiqué. Comme je n'ai pas appelé, j'ai reçu une seconde communication et la personne insistait afin que j'appelle, ce que je n'ai bien entendu pas fait. Je signale donc ce numéro qui est certainement relié à une arnaque dont le but est que la personne rappelle un numéro surtaxé.
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le forfait "Travel Passport Top" qui inclut 200 MIN, 200 SMS et 200 MB dans les destinations TOP peut être activé et désactivé à notre guise ou cela doit toujours correspondre avec la période de facturation? Dans mon cas, la période de facturation va du 07 du mois au 06 du mois suivant. Est-ce possible de demander une activation pour 1 mois du 01 pour le stopper au 31 car j'en aurai l'utilité pendant 1 mois uniquement et à cette période là? Merci d'avance,
J'ai reçu une publicité toute boite annonçant la HD dans mon quartier mais toujours rien. A quand cette amélioration?
Bonjour, Je vous explique en 2 mots pour eviter les frais supplementaires à mon compte, j'ai fait couper mon abonement tutimus comment faire pour réactiver mon abonement . Merci.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.