Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je vous contacte en désespoir de cause. J'ai résilié mon abonnement TV+internet + gsm pour n'avoir qu'un abonnement GSM. Je déménage et arrive au Portugal, oh surprise plus de gsm.. camion de déménagement en route, la panique un vendredi, merci Proximus. Mardi 1er novembre, j'ai apprécié, tous mes appels ont été fait par skype, dont un certain coût, pas de remboursement, juste vous vous êtes trompés. pas de geste commercial et beaucoup de stress pour moi. Je suis au portugal et reçois une facture astronomique je me demande donc si j'ai toujours le pack complet et non pas le gsm uniquement. Je suis en ligne avec le numéro de contact de l'étranger, le répondeur en néérlandais, je ne parle pas le flamand ! un bug ou le monopole flamand.. je suis en ligne depuis 29 minutes ! musique très désagréable et problème non résolu. merci de me contacter, sii vos employeurs devraient passer des appels de si longues durées... eh bien faillite . A demain je suis fatiguée
En ce beau jour de noel entrain de preparer mon repas familliale vers 10h00 du matin j'aperçois une lampe rouge sur le décodeur internet bbox3... me rendant de ce pas voir ce qui attira mon attention quel ne fut pas ma surprise d'apercevoir que la connection internet etait perdue plus moyen de me connecter , bon pas grave la tele fonctionne t'elle cela fera l'affaire et bien je teste et non bingo un jour sans , pas grave ce que je vante dans tous les sondage que l'on me propose c'est a dire une dizaine par jour plus ceux de test achat c'est la QUALIT2 DU SERVICE APRES VENTE DE PROXIMUS... Mal m'en a appris, pensant bien faire je me dis je vais telephoner au 080033800, apres le bla bla habituel numero taper 1 , puis facture taper 1 ou technique taper 4 j'essaie technique et la je me retrouve avec le message nos bureaux sont actuellement fermé (normal jour de noel) veuillez vous connecter a my proximus bla bla (ha pas facile j'ai plus de connexion, bon pas grave je vais me connecter ave
Bonjour, Ayant dépassé le volume prevu dans mon abonnement, je tente de prendre un volume pack supplémentaire via My proximus. Le message suivant apparait : Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. Pourriez-vous solutionner le problème ? D'avance merci
Bonsoir j 'ai change de carte sim et de gsm le 21 decembre et la carte sim n'est toubours ppas activee ? Comment faire
Pourquoi un mot de passe alors que je suis configuré automatiquement ??
Savez-vous -ce que PROXIMUS évite soigneusement de vous dire quand vous achetez un smartphone dans une de ses boutiques!- qu'en cas de panne, même si votre smartphone est quasi neuf et encore sous garantie, PROXIMUS refusera de vous prêter un appareil de remplacement pendant la durée des réparations, à moins que vous n'ayez un abonnement gsm chez PROXIMUS... Et même si vous avez un abonnement internet et TV chez PROXIMUS! Rien n'y fera. C'EST HONTEUX!!! Cette attitude hypocrite et mesquine ne peut que vous inciter à aller acheter et vous abonner chez un concurrent!!! De plus, IMPOSSIBLE de déposer une plainte quelconque par téléphone (quel qu'en soit le sujet!). Et IMPOSSIBLE d'en déposer une sur son site. Le bouton est soigneusement grisé. FUTÉ pour pas se laisser emmerder par les (trop nombreux clients!) mécontents!!!!...
Lorsque je suis en chemin, pourquoi me demander un mot de passe sur le compte "PROXIMUS_AUTO_FON", alors que je suis configuré automatiquement en smart wifi ? En plus ce compte wifi serait du genre : mon n° de mobile XXXXXXXXX@proximuswifi.be. Je ne vois nulle part où aller configurer ce système .. Bien merci à celui qui pourra m'aider ..
Bonjour, J'ai reçu récemment un mail pour m'avertir que mes points proximus allaient expirer. Lorsque que je désire consulter le catalogue pour échanger mes points, la page indique une erreur 404 ou un lien non valide. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour. Je me vois avec la consommation en cour avec un montant de 12e30 pour 11mn 43. vers un GSM FRANÇAIS . Quand même un peut chère !! Y a t-il une raison ?
Pas possible de modifier mon tuttimus après 2 mois d abonnement des problèmes de facturation et 4 appels au service client je suis vraiment désespéré ! Pas de réseau à l étrangers et facturation d appel internationaux ! La solution c est quoi? Changer d opérateur ? ! Y a t il qq ds cette société qui a envie de garder le client ?
Bonjour à toutes et tous, alors que cela fait plusieurs années que le reboot de ma connexion se fait invariablement toute les 24h. depuis un peu plus d'un mois, je pers très régulièrement ma connection quelques minutes parfois ça tient 12h ou plus parfois je la perd 3X en une heure. j'ai une BBOX3. quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ou de comment détecter d'où cela vient. merci
Une employée Proxymus, avec mon accord, a mis un terme à mon précédent pack pour me "convertir" en Tuttimus depuis le 1er décembre, en m'assurant que je conserverais la gratuité des appels sur ligne fixe entre 17h00' et 08h00' + les samedis et dimanches... Or, on me comptabilise déjà plus de 80 minutes pour des appels devant être gratuits puisque effectués aux heures et jours sus mentionnés ! Que faire, si après réclamation, rien ne change les euros s'ajoutant aux euros ?!
Cela fais quelques semaines ou mois que mon fixe et mon portable (avec abonnement base a 15euros appels illimités vers base et plein de minutes et de mb.. oui jdevais le dire sur ce forum.. based on me oui.. ) Ces derniers donc sont submergés dappels de personnes differentes et se presentant de chez proximus .. pour nous mettre TOUT TIMUS dans le cubitus, La derniere en date m'a raccroché au nez tellement elle sest emmelé les pinceaux... Donc svp proximus. Arretez de tourner la tete a vos vieux clients et offrez leur vraiment des cadeaux si vous voulez les garder.. ou engagez des gens competents et pas des manipulateurs
Bonjour, Dans le nouveau Pack Mobilus avec Tv Lg pour 69€, on ne fait pas mention d'une garantie de la TV ainsi qu'éventuellement un prix pour cette garantie.... Si quelqu'un peut m'informer, d'avance merci. M.Fagny
bonjour voila 2 semaine que chaque fois que je veux regardé un match de foot sur tv partout sur mon ordi de bureau toute les 5 minutes tv partout se plante et reviens sur la page de suggestions des chaines j ai téléphoné au service techniques et pour toutes réponses j'ai le traditionnels , c'est un bug dans l' applications , moi même je sais répondre cela mais moi cela ne m'arrange pas , dans mon abonnement déja assez cher je paie pour que cela marche , au prochain paiement j'aurais aussi un bug car je serais certainement chez un concurrent
Suite au actes de vandalisme a Nil st Vincent et Perwez ce samedi soir je voudrais quand même remercier tout les techniciens qui ont travaillé toute la nuit pour remettre internet et la tv tout est en ordre a Walhain a 11h20 joyeux Noel a eux
Bonjour, je viens de changer mon pack Tv, telephone internet + 2 abonnement s Gsm en tuttimus. La personne de contact center m'a dit que j'allais bénéficier du bonus entertainment gratuit mais lorsque je regarde sur myproximus, je vois que celui-ci est 9,95.Comment l'activer sans être facturer vu qu'il s' agit d'un bonus tv Merci d'avance et de bonnes fêtes
Bonjour Je me suis rendue hier dans votre boutique pour faire un nouvel abonnement et actuellement mon GSM est bloqué...
Bonsoir, voilà plusieurs fois que j'ai affaire à des problèmes avec mon wifi bridge, cela arrive plusieurs fois tout les X mois où mon wifi bridge décide de ne plus fonctionner et seul le témoin power reste allumer, après X semaines le wireless et ligne quality décident de se remettre en marche, cela fonctionne pendant max deux mois puis hop rebelote et le même problème revient, le soucis c'est que quand le problème surgit, je ne sais ni faire un reset du wifi bridge et ni appuyer sur le bouton WPS, le wifi bridge ne veut strictement rien savoir, j'ai déjà fait à plusieurs reprise toutes les manipulations imaginable avec la bbox3 et le wifi bridge mais sans succès, ce matériel ne veut plus rien savoir, puis un jours tout re-fonctionne puis hop de nouveau le problème, je vous avoue que cela commence un peut à me tapé sur le système je peux pour 2 tv et je reste souvent 6 mois sur l'année (en totale) où le wifi bridge me plante car cela m'arrive tout les 2 mois et le problème peut duré u
Bonjour, J'habite à Wezembeek-Oppem et je remarque que depuis plusieurs mois j'ai de plus en plus de problème de connection quand j'utilise Netflix. J'ai bien accès à Internet sur mon portable, avec Proximus TV mais à chaque fois que je regarde quelque chose sur Netflix, ça rame, parfois cela repart et parfois cela me met "erreur de connection". Je dois alors sortir de Netflix, y rentrer et croiser les doigts. C'est tout simplement impossible de regarder un programme! J'ai testé ma connection via votre site et aucun problème n'a été détecté. Merci de me dire comment régler ce problème parce que je suis à 2 doigts d'aller chez un autre opérateur: plus on paie, moins on a de services.
Je n'arrive plus à supprimer mes enregistrements en série et enregistrements programmés par mes soins ( pas à partir du guide tv car date trop éloignée). De plus, et toujours aux mêmes heures, images saccadées. Que se passe-t-il? Merci
Bonjour récemment mon réseau internet était mort, donc j'ai décider de redémarrer ma Box via l'outil de configuration(avec l'interface user du modem). Depuis mon résaux wifi à disparus et un nouveau est apparus "TNCAP105424" impossible de me connecter dessus, quand je branche avec un cable sur mon ordi et que j'essaye d'accéder aux panel il n'y à pas moyen. Je n'ai plus de wifi... Pouvez vous me donnez une marche à suivre pour réparrer cela ???
Bonjour, je possède une Bbox 3, que j'eteins la nuit. Seulement, il m'arrive parfois de travailler sur mon PC portable, ou mon iPad avant de dormir. Il est alors un peu ennuyant de se relever pour aller couper la Bbox. Dès lors, je me demandais s'il était possible (avec par exemple un site comme 192.168.1.1), de couper la Bbox (pas seulement le WiFi, mais la box entière) Merci à tous.
Bonjour, j'ai echangé hier 3700 points contre un chèque de 15€ sans minimum d'achat à valoir dans les boutiques Neuhaus (sauf aéroport et Inno). Je me suis rendue ce matin à la boutique de Ath, j'ai acheté pour 27,25€. Mon bon m'a été refusé car il ne passait (ni le scan ni en encodant le code manuellement). Que faire pour recupérer mes 15€?
Bonjour, Depuis 1-2 semaines j'ai des problèmes de spikes de latence en jeu : 90% du temps tout fonctionne correctement et puis souvent entre 22h et 6h ma latence en jeu monte a 5000+. Je ne joue pas a d'autres jeux pour le moment, donc je ne sais pas si il y a le meme problème, par contre quand j'ai 5000+ de latence en jeu, je lag également énormément sur Discord (les gens mettent 10-15 secondes a entendre ce que je dis et c'est incompréhensible). Mes guild mates ne ressentent aucune latence en jeu lorsque j'en ai, du coup je ne pense pas que cela vienne du jeu. J'ai fait un test WinMTR (http://winmtr.net/) et voila ce que ca donne : |------------------------------------------------------------------------------------------| | WinMTR statistics | | Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last | |------------------------------------------------|------|---
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.