Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Suite au changement de la Bbox2 pour une Bbox3, la connexion internet se bride automatiquement entre 10 à 35ko/s après quelques heures/jours d'utilisation. Pour contrer cette mésaventure, je suis obligé de redémarrer la Bbox afin de retrouver ce misérable 50ko/s.. Pouvez-vous désactiver ce régulateur de vitesse ? Ou procéder à un retour à la Bbox2 ? Honteux de votre part de vendre une connexion internet à ce prix en 2017 !
Bonjour, Le 20 novembre, un peu avant mon déménagement, j'ai demandé l'activation d'une ligne internet. On m'a programmé un rendez-vous pour le 27, qui a été annulé et reporté au 12 décembre. J'ai, de ce fait, selon les conditions générales, écrit immédiatement à l'ombudsman puisque Procrastimus ne respecte pas ses propres engagements. Le 11 décembre, on me reporte encore le rendez-vous au 21 décembre. J'ai donc perdu deux jours de congé pour rien. Mais surtout, je travaille dans le web, et ai besoin d'une solution d'urgence afin de pouvoir respecter mes propres engagements. Après trois appels de 40 minutes, 45 minutes et 20 minutes (oui, j'ai été coupée deux fois lors de transferts), Proximus me dit que "je ne rentre pas dans les conditions" pour avoir une clé data, alors qu'il me disait l'inverse lors des deux premiers appels. Je ne comprends pas de quelles conditions ils ont besoin. J'ai l'impression que cette entreprise est une imposture monumentale doublée d'une incompétence cr
La B-Box supporte-t-elle un HUB?
Qui peut m'aider aussi en changeant de PC j'ai perdu mon mot de passe avec ancienne adresse adresse mail " belgacom.net" on me dit que c'est impossible comme je ne suis plus chez proximus depuis plus de 15 ans. Et pourtant j'ai lu que plusieurs personnes étaient dans le même cas et qu'une âme charitable a résolu le problème. SVP
Bonjour, J'étais très satisfait de ma vitesse de download (5,5 m/sec) jusqu'il y a quelques jours avec une bbox 3. Depuis 3 jours, je télécharge à 350 - 400 ko/sec maximum, il me faut une heure pour télécharger une série de 350 mb. Il y a eu des travaux dans ma rue et dans la borne proximus du quartier...est-ce lié ? Certainement. Help car j'ai besoin de la ligne, je fait du travail à domicile et la connexion doit être parfaite. Merci de m'aider.
Bonjour, j’ai récemment vu l’offre Tuttimus permettant d’obtenir une télévision LG 4K pour 69€. Venant de faire l’acquisition d’un téléphone par abonnement chez Proximus et possédant internet maxi chez Proximus également, est-ce possible d’ajouter l’offre Proximus TV et le téléphone fixe à mon forfait et ainsi obtenir la possibilité d’achat de la télévision LG 4K pour 69€ ? Enfin est-ce possible ? Ou alors suis-je déjà considérer comme client Tuttimus? Merci d’avance.
Bonjour, Lorsque je consulte mes "transactions" de points je constate que, ayant 2 mobiles inclus dans mon pack, je ne sais pas retrouver pour lequel j'ai échangé des points contre des crédits d'appels. Comme, dans My Proximus, lorsque l'on visualise sa consommation et pour ce qui concerne les crédits d'appels échangés il y a un mélange au niveau de l'affichage (tous les crédits d'appels se retrouvent aussi bien au niveau de la ligne fixe que des 2 mobiles) impossible de savoir quoi non plus ! Y aurait-il moyen de corriger, soit dans "Premium", soit dans "My Proximus" ; mieux dans les 2 ??? Bàv, Francis
Bonjour, Un technicien est venu procéder à l'installation internet + TV. L'installation se passe bien et le technicien s'apprête à repartir mais me précise toutefois que je ne bénéficierai pas des chaîne en HD car je suis en ADSL et non en VDSL. Je lui explique que mon voisin qui vient de déménager avait les chaînes en HD avec Proximus et que nous sommes quand même à Bruxelles. Il m'explique alors qu'il y a en fait des "quota" de VDSL attribué et qu'il existe une sorte de file d'attente pour obtenir la HD. Que l'on doit appeler tous les mois afin d'obtenir (un jour) un accès à la HD. Aucune réduction n'est proposée, de plus l'internet est excessivement lent. J'ai appelé le service technique où la personne de contact a été désagréable en suggérant que c'était tout à fait normal. Vous trouvez-ça normal vous de devoir appeler une ou plusieurs fois par mois pour obtenir la télévision en HD ? Pensez-vous que nous n'avons que ça à faire ? En espérant une réaction rapide de votre part. Mon
j'ai pas reçu de facture ce moi 12/2017. je voudrais savoir le montant de la facture et option de payement est ce que par vir ou par domiciliation.
C'est moi ou bien le site Proximus est down ? Francis
Envoi impossible , erreur 38?
Bonjour, Depuis mon déménagement, je ne reçois plus mes factures. J'ai beau vous contacter par téléphone, à part dire "je crée un ticket, dans les mois le problème est réglé" il ne se passe rien et le problème n'est toujours pas réglé. Je vais avoir une facture de combien ? Je commence vraiment à en avoir marre car cela dure depuis des mois. Un petit récap : je vis à PECQ et mes factures sont de 74.99 € par mois. Merci de m'envoyer au plus vite mes factures car je sens que je vais vite fait changer d'opérateur. J'attend une réponse rapide de votre part. Guillaume
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, le wifi s’arrête sans arrêt ainsi que la connexion via ethernet. Nous avons beau redémarrer la box le problème ne se règle pas. La vitesse de téléchargement est nulle, des heures pour télécharger un jeu sur la console (si pas des jours). Peut-on avoir une solution car payer pour un produit inexistant devient vraiment dur à avaler ...
Depuis que j'ai mon abonnement, il y a environ 1 an, je n'ai encore reçu aucun points, et ce malgré le fait que je suis bien inscrite au premium club... J'ai juste reçu 500 points à la date de mon anniversaire. J'ai déjà contacté à 2 reprises vos services il y a environ 2-3 semaines et on m'avait dit qu'on me tenait au courant... Et toujours aucune réponse... Est-ce normal???
Bonsoirs :) Je vous partage mon malheur. Il y a quelque année proximus est venu installer le VDSL2 a la maison. Vu l'emplacement de la prise plus possible d'avoir le wi-fi a l'étage et j'ai donc opter pour des CPL qui allai bien jusque fin 2016. (Surement a cause du courant qui est de plus en plus utilisé) Je suis passer de 91 mega (Cablé modem) a 60 avec CPL a l'opposé (largement suffisant) a maintenant 6 ou 7 (avec plusieurs test différent de CPL) ce qui ne suffit pas pour mes sessions de jeu. un amis ma preter un wi-fi bridge qui a bien été quelque heure mais malheureusement maintenant je tourne dans 3-4 mega avec ... J'aimerai donc remettre mon modem a l'emplacement Initial avant la venu de proximus (J'avais un modem Phillips qui passait par une prise telephonique avant la bbox2) Le seul problème c'est que c'est une prise en 6 broche mais pas de broche central et d'après mes recherche l'adaptateur n'est disponible que avec proximus :/ Donc ma question est : 1. Est
bonjour, voici le problème le 23 octobre j'ai fait une demande de raccordement à la boutique NGC à seraing , le 7 novembre je suis retourné à la boutique vu que l'on me baladais au service clientèle pour m'entendre dire que la demande était annulée sur ce l'employer à refait la demande avec copie de ma carte d'identité, depuis on me balade de service en service on me dit que l'on me contacte dans les 48 heures qui sont toujours à venir , ce jour je suis retourné à la boutique pour m'entendre dire qu'il ne savait rien faire , je commence à en avoir marre de cette situation la ,faut il prévenir la presse où autres ? numéro de client 620682531 , cette situation est énervante en plus c'est un nouveau bâtiment je doit raccorder une alarme car l'assurance ne prend pas cours tant que cela n'est pas raccordé , j'espère recevoir des nouvelles rapidement et je suis personnellement chez proximus à mon privé , et avec le comité nous avons quitter VOO par manque de sérieux et finalement je me pos
Nous payons chaque mois 4,99 pour le pack avantage services malins. Au départ, ce service semblait inclure le signal 2ième appel. Malgré plusieurs appels au support Proximus, il nous est impossible de savoir si ce service est bien inclus ou pas dans le pack (sinon, qu'y a-t-il exactement dans ce pack, je vous mets au défi de le découvrir en parcourant le site). Force est de constater en tous cas, que cela ne fonctionne pas pour nous...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur proximusTV via mon ordinateur, j'accède au direct ou à ma bibliothèque, mais ensuite la video que je choisis ne se lance pas, elle charge avec les 3 petits points à l'infini, et rien ne se passe... Meme chose quand j'essaye depuis un autre ordinateur... Par contre lorsque je fais la même chose sur mon IPhone, tout fonctionne. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais je suis sur Internet Explorer. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais quelques réponses pour ces quelques questions ; -Quand la fibre optique sera t elle disponible dans ma rue ? (Pour info sur l'adresse, message privé si possible) -Es ce que l'on doit payer un supplément pour avoir la fibre optique comme chez VOO ? -La bbox 2 peut elle utiliser la fibre, et si non, es ce que un bbox compatible fibre optique est fournie gratuitement quand la fibre est installer dans notre rue ? -Quel est le débit que je devrais avoir normalement chez moi ? (Pour info sur l'adresse, message privé si possible comme plus haut) -Cela est possible de faire passer une personne dans la rue 'prioritaire' sur la connexion ? Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de mon sujet !
Bonjour à tous, J'ai souscrit à l'offre tuttimus avec un abonnement gsm+smartphone, il y a déjà plus de 24 mois. (Tuttimus n'était peut-être pas encore appliqué mais je dispose de tous les produits proximus en pack depuis des années). Je désirerais re-profiter d'une offre abonnement Gsm+ smartphone (nokia 5). Est-ce possible ? Quelles sont les démarches à effectuer ? La perte de mon numéro de Gsm actuel ne me poserait pas de problème dans le cas où je doive résilier mon abonnement actuel. Merci.
Harcelée, comme beaucoup, par certains appels non sollicités - bien que le numéro de ma ligne fixe soit privé - j'ai sollicité qu'il soit placé sur "liste rouge". Mais depuis... mes contacts ne peuvent plus me joindre, ni moi-même à partir de mon smartphone... Message: "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". Ce n'était pas le but de ma démarche!... Alors existe-t'il une manipulation afin que les gens "bien intentionnés" puissent toujours accéder à ma ligne téléphonique et que seuls les appels dits "toxiques" (démarcheurs commerciaux et autres) ne puissent plus me déranger???... Si quelqu'un a fait l'expérience de la "liste rouge" et peut m'aider, je le remercie très chaleureusement! 🙂
Bonjour, Le 4 novembre, suite à une proposition de Proximus, je decidé de inclure (abonnement) dan mon pack , la carte proximus pay&go de mon fils et par la suite celle de mon epouse (pay&go aussi). A ce jour rien n'est fait. Pendent mes premiers appelles au service clientele, la reponse etais toujours: il faut patienter dans 24h le necessaire sera fait. nous somme le 5 decembre est toujours rien ! dans ma dernier communication d'aujourd'hui j'apprend que malheuresement il faut attendre encore du a un probleme informatique. Depuis le 4 novembre je n'est jamais recu un message de la part de proximus m'informent de leur problem, pas de mot d'excuse, seulement il faut patienter. J'aimerais recevoir une solution et une reponse claire pour que je puisse prendre une decision. merci d'avance. Cordialement, Mario Forino
Bonjour, Je suis chez Proximus depuis que j'ai un gsm et je n'ai jamais eu de problème. Cependant, le 26/10, j'ai reçu un avis par sms disant que j'avais dépassé mon abonnement de 58,06€. Ce montant n'a cessé de monter dans la soirée et le lendemain alors qu'à aucun moment j'ai été sur ma 4G ou appelé. Je me suis donc rendue dans un Proximus center où le monsieur m'a dit qu'il ne savait rien faire tant que la facture n'était pas faite. Ils ont mis mon abonnement en full control afin d'éviter tout dépassement que ce soit sur ma 4G ou les appels. Sauf que j'ai des preuves (captures d'écran) qui montrent que je n'ai JAMAIS dépassé ni mon quota de 4G (j'étais à 97% de mon abonnement) ni mes minutes d'appel (3 min utilisées sur 120) sur le mois. Maintenant que la facture est faite, j'y suis retournée et ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien faire à part me dire d'introduire une plainte en ligne. Je devrais donc payer un montant de 81,96€ alors qu'à aucun moment je n'ai dépassé mon abon
J'ai reçu un sms (en néerlandais comme d'hab) m'annonçant que 250 points allaient être ajoutés à mon compte. Ça fait plaisir sauf que ça fait déjà 15 jours... Et je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir !!! ?
Bonjour, Je suis intéressée par l'offre minimus mais je suis déjà en abonnement mobilus full control avec smartphone . Je me demandé si je pouvais quand même faire un abonnement minimus en mettant mon abonnement actuelle avec ou es ce que ce n'est pas possible merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.