Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir, mon épouse vient de demander l'échange de nos points bonus contre un chèque cadeau de 50 euro, mais elle s'est trompé dans son adresse mail à laquelle doit être envoyée la confirmation dudit chèque cadeau. Nous avons contacté le service technique, mais il ne sait rien faire, et nous a renvoyé ici. Pourriez vous nous aider a récupérer ce bon ? merci d'avance
Bonsoir, Je me permets de vous déposer ici une copie de ma plainte envoyée via le site internet de test-achat (04/12/17), en espérant peut-être avoir des conseils de particulier ou une proposition de proximus quant à la résolution de ce problème. Description de la plainte Bonjour Madame, Monsieur, Etant déjà client chez proximus pour internet, nous avons voulu contracter une offre rassemblant Internet+TV+2*Abonnement mobilus "M"+ 2*Gsm à crédit(appels illimités). Le samedi 2/12/17, nous avons signé les papiers concernant l'abonnement de ma compagne et ceux concernant la TV(+location de la box). Le jour même, il nous a été remis la boxTV et le gsm de ma compagne. Etant donné qu'il n'avait pas le Gsm que je convoitais, les démarches me concernant sont restées en suspend. Ce lundi 04/12/17, ma compagne trouve -enfin- un "proximus center" ayant mon gsm de stock. Ils ont alors entrepris les démarches mais n'ont pas pu les terminer car le vendeur découvre que nous sommes sous le st
Bonjour , depuis la modification de mon pack en septembre je ne reçois plus de points premium ! Que dois je faire ?
Bonjour, Pourquoi Free calls International (2,5 € quand même 🤑 ) est activé sur ma ligne fixe, depuis la mise à jour de MyProximus??? Je ne me sers déjà pratiquement pas de Happy Time International. 😉 J'ai essayé de sonner au 0800***** mais c'est comme sur les routes , il y a des bouchons. 🤣 🤣 🤣 @+ Gilbert 😎
toujours le même message qui apparaît "pour des raisons techniques.... bla bla" Pouvez-vous m'aider? Merci
Sur la facture Proximus de décembre, je lis ceci : Cher client, Vous êtes un utilisateur régulier de nos services, et nous vous en remercions. Vous avez notamment opté pour la location de votre téléphone chez Proximus. Un choix qui a ses avantages, puisque contrairement à un téléphone acheté, l’appareil loué s’accompagne de services spécifiques : une assistance technique, ainsi que la fourniture d’un nouvel appareil en cas de défectuosité. De plus, les appareils loués sont garantis agréés et adaptés au réseau de Proximus. De quoi pouvoir téléphoner l’esprit tranquille. Bien sûr, vous restez tout à fait libre de modifier ce choix. Vous souhaitez plutôt acheter un téléphone, chez nous ou ailleurs ? Pas de problème : vous pouvez résilier votre contrat de location à tout moment et sans frais, soit en surfant sur www.proximus.be/locationtelephone, soit en appelant le numéro gratuit 0800 33 850 pour bénéficier des conseils de nos experts. Vous pourrez même, exceptionnellemen
bonjour, je viens de résilier mon contrat et je voudrais connaitre la procédure exacte pour renvoyer au plus vite le matériel à savoir : que doit on renvoyer exactement ? box et décodeur et aussi télécommande et cables? et peut on renvoyer le matériel par la poste ? et à quelle adresse ? Merci de me répondre au plus vite
Bonjour Cela fait depuis le 29 octobre 2017 que je suis dans l'attente du transfert de mon numéro de gsm (orange vers Proximus) et aucune solution concrête ne m'est proposé. Je suis fatigué de devoir répéter quasi tous les jours la même histoire à des personnes au helpdesk qui sont dans l'incapacité de m'aider et je m'insurge de la manière dont Proximus traite ses clients: manque de transparence, manque d'information, aucun suivi, mensonge,... Quand je demande quelle solution me proposez-vous: "attendre Monsieur" pour une durée indéterminée alors que mon gsm je l'utilise à des fins professionnels. C'est totalement inacceptable Quelles sont les solutions? Je jette une bouteille à la mer, une de plus Laurent R.
Ce dimanche matin 26/11, j'ai échangé des points contre 3 cartes iTunes mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! J'ai déjà introduit une demande via le support sur le site. Comme cela arrive souvent, il n'y a pas de réponses de proximus. JL
Je viens de faire supprimer une domiciliation au profit de zoomit (c'est mon choix ! je vous épargne les détails et la motivation). Une seule solution : via le 0800 33800 (et la banque, évidemment, mais j'essaie de faire les choses proprement). Au bout du compte : succès, mais après 3 ou 4 tentatives de me faire changer de pack. C'est parce que je sais ce que je veux ... j'imagine que des gens vont changer pour les nouveaux packs alors qu'ils appelaient pour un truc qui n'avait rien à voir. Dur ... dur ...
Bonjour, Afin de gagner de l'espace dans le cloud, je souhaitais supprimer des photos qui n'ont pas grande valeur. Je les supprime, cela fonctionne...mais à la prochaine connection, elles sont à nouveau là. Y a t il un moyen de faire en sorte que 1. Mes fichiers soient sauvegardés automatiquement , surtout ceux qui me sont précieux; 2. que les fichiers supprimés sur Cloud n'y reviennent plus. Merci
Vitesse enregistrée sur PC de bureau aux USA/Connecticut -->> Pratiquement 1 Giga !! ("Yeah, almost 1 gig.") https://www.flickr.com/photos/madnessfromthesea/24032588097/in/dateposted-public/ // "Our sister universities have the same speed, but others (private and others) would have diffferent speeds" C'est donc possible par RJ45
Bonjour, je ne sais plus regarder les chaînes tv et mes enregistrements via l application sur mon gsm. Il est simplement possible d 'enregistrer le programme. Merci pour votre aide
Bonjour, nouvel achat d'une télé et je n'arrive pas à introduire le code pin! si quelqu'un pourrait m'aider svp, merci
Vous avez quel anti-virus, je suis arrivé à une somme assez conséquente, j’ai acheté le Avast PREMIUM mais pas vraiment satisfait donc j’aimerai vos avis, vous me conseillez quoi comme anti virus pour le prochain pour un maximum de sécurité ? Merci
Bonjour, il y a d'énormes différences de niveau sonore, au sein d'une même chaîne entre les publicités et les programmes, et entre chaînes (Jusqu'à quasi 10db soit 10 x la puissance !!!) Pour rappel, la réglementation Européenne est claire sur ce sujet : "Parallèlement, l’encadrement réglementaire a été modifié en 2010 et précise dorénavant que le niveau sonore de la publicité, y compris le traitement de la dynamique sonore, ne doit pas excéder le niveau sonore moyen du reste du programme. " Pouvez-vous également faire en sorte que la normalisation du son entre chaînes soit également dans les limites du raisonnable ? (un maximum de 3 db pour les crêtes en mode VU -pas peak meter - serait bien). Cordialement.
Bonsoir, Depuis quelques jours ma vitesse de téléchargement diminue systématiquement via le Wifi (Bbox3). Pour le moment: 7,74 Mbps. Bizarrement, l'upload est à 14,59 Mbps. Mais, via Ethernet: 77,87 Mbps et 15,29 Mbps Une explication? Déjà merci.
Est-il possible d'avoir 2 décodeurs avec pour chacun d'eux une numérotation "personnalisée" de chaînes différentes ? Je parle donc ici de 2 décodeurs qui seraient dans la même maison (même ligne téléphonique). Car ailleurs sur ce forum, il me semble avoir lu que des décodeurs dans une même maison (raccordés à une même ligne téléphonique) se synchronisaient et avaient donc d'office la même numérotation des chaînes (qu'il s'agisse de la numérotation "par défaut" de Proximus ou d'une numérotation "personnalisée"). Car si un jour mes parents (eux et moi habitons la même maison) décident de résilier la télédistribution de VOO pour avoir désormais au salon (rez-de-chaussée) Proximus TV (comme moi, au premier étage) via leur propre décodeur (soit avec le WIFI BRIDGE, soit avec des CPL... la BBOX-3 étant au premier étage à côté de mon décodeur à moi), ils souhaiteront sans doute avoir la numérotation des principales chaînes qu'ils regardent comme ils l'ont actuellement sur leur TV en ana
Bonjour Pourquoi ne pas mettre radio contact en hd chez proximus vu que BEL RTL et pure vision sont en hd ?
bonjour j ai resilié mon abonnement et suis chez un autre opérateur depuis le 6 décembre. comme j avais payé ma facture début de ce mois vais je etre remboursée ?
Bonjour, pourrais je savoir pourquoi le passage d'un technicien est obligatoire pour un changement de produit qui au final n'est que la supression de la ligne fixe (non utilisée). cela fait perdre du temps aussi bien au technicien que à moi....
bonjour j'ai lu sur le net qu’il était possible de résilier la location du téléphone fix tout en le conservant et garder l'abonnement fix si cela est vrai je voudrais bénéficier de votre intervention pour faire le nécessaire bav
Bonjour, Voici plusieurs semaines que je n'arrive plus à avoir accès correctement à l'application myproximus, tant sur pc que sur smartphone (en 4G ou en wifi). Je souhaiterais pouvoir échanger des points proxiclub contre un bon d'achat. Mais je reçois, à chaque tentative, le message qu'il y a un problème technique et que je dois revenir plus tard. Pourriez-vous m'aider? D'avance merci.
bonsoir j ai bien recu les etiquettes pour vous renvoyer la box et le decodeur et je vous en remercie. cependant j ai recu le formulaire 'retour" a coller sur le colis en deux exemplaires. dois je en garder un pour moi ou coller les deux sur le colis ? merci
je suis client depuis plus de 15 ans, étant démarché par d'autre opérateur je décide de téléphoner a Proximus en leur expliquant n'avoir jamais été récompensé de ma fidélité, je vous passe les détailles mais finalement je m'en sort avec presque les même services (je perds même internet pour laptop en 3 ,4 g) pour 35 euros plus chers !!!!! en passant a Tuttimus. je suis vraiment bien récompensé là !!!!😡
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.