Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Déjà demandé dans un autre post... mais n'ayant pas de réponse, j'en poste un nouveau. Nous avons acheté un IPHONE en offre conjointe Celui ci a été placé sur un nr de tel, faisant partie de la flotte de 10nr que nous avons. Hors le détenteur de ce numéro quitte la société. Etant donné que nous avons payé jusqu'à présent l'iphone (première facture + mensualité) nous comptons le garder (l'iphone) Cependant, notre employé veut reprendre son nr MA question est dès lors très simple... pouvons nous transférer l'offre conjointe vers un autre nr faisant partie de la même flotte et étant repris sur la même facture. Mon commercial ne sait pas me répondre... et me dit que pour toute question, il y a le forum... donc j'attends une réponse de proximus à ma question svp !!!
Bonjour, Je cherche désespérément réponse à ma question. Je rénove actuellement une maison. J'aimerais savoir avant de fermer mes cloisons quels sont les câbles nécessaires pour la bonne installation de mon pack familus par un installateur? Actuellement j'ai une prise coaxial existante et un ancien boitier belgacom avec prise telephone et 2 port adsl. En espérant que quelqu'un puisse enfin répondre à ma question... Merci d'avance! Florent
Bonjour, ce soir en faisant un test "speedtest", je constate que ma bande passante est passée de 17 à 27mb. je fais donc le test proximus tv sur le site et je constate qu'effectivement je suis passé d'un décodeur sd et 1 hd à 2 hd. je vais donc de ce pas dans la config de mon second décodeur pour le passer en hd et là j'ai un message me disant que ma bande passante n'est pas suffisante. Y a t-il une procédure à faire ? merci
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à l’application Proximus tv quand je rentre mon identifiant et mon code y’a un chargement qui se fait et ensuite je reviens toujours à la page d’accueil
Bonsoir ou Bonjour, Mon décodeur v4 est tombé en panne la semaine dernière, j'ai donc reçu un nouveau, malheureusement alors que sur l'ancien cela fonctionnait parfaitement, je ne parviens plus à avoir netflix (chaine 204). depuis jeudi passé j'ai dèja réinitialiser ma Bbox3, mes cpl, mon décodeur, essayer un autre décodeur à la place (et là au miracle ça fonctionne), changé de cpl, changé les câbles rj45, même de prise pour mon cpl mais rien n'y fait. Proximus tv fonctionne, mon raspberry fonctionne aussi parfaitement, donc pas de soucis au niveau réseau... Besoin d'aide et/ou d'idée Merci d'avance Alain
Il y a 3 semaines, Proximus m’a coupé par erreur mon internet suite à un easy switch qui ne concernait que la tv. Depuis on me balade d’opérateur en opérateur sans jamais réparer l’erreur. Aujourd’hui, on me promet de me remettre internet… fin de semaine. Aucune excuse de Proximus, les opérateurs téléphoniques sont loin d’être tous bienveillants et compétents. Proximus se moque de moi!
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème pour mon déménagement.... Donc je signale sur le site que je veux déménager, et que j'ai vérifié sur le même site que le raccordement était possible, ce qui étais le cas! Donc je dis que je ne veux pas de technicien, car je sais parfaitement faire les connections de la prise. Mon interlocuteur me signale qu'il faudra quand même que le technicien passe, OK... Le technicien arrive chez moi, le 20.11 et ne fait que tester les câbles d'arrivée et me signale qu'il ne pourra rien faire... Déjà là, ma tension en prend un coup car cette intervention je pouvais la faire moi-même... Donc il me dit qu'une équipe passera le 28.11 et que je devrai encore prendre congé pour laisser l'accès! Par hasard, je vais voir sur MyProximus ce matin et là je remarque que le RDV n'est pas prévu le 28 mais le 4.12! Je n'ai reçu aucun mail ni appel pour signaler se changement.... Comment Proximus peut justifier que le raccordement prend autant de temps alo
Bonjour Je possède +/- 10 nr de téléphone portable (entreprise) auprès de Proximus Nous avons commandé un Iphone via une promo conjointe pour l'un de nos collaborateurs. Celui va quitter la société. Il va garder son nr de téléphone (va le transférer en privé). Cependant, nous comptons garder l'Iphone, et nous aimerions dès lors transférer l'offre conjointe sur l'un des 9 autres nr. Est ce possible? Pouvons nous transférer l'offre, pour que nous continuions a payer le forfait de 20€ par mois (data phone L) pour les 20 mois restant?
Bonjour , je me permet de publier " cette aventure " en faveur de mes parents d'un age avancé , une demande de raccordement Proximus a était introduite le 8/10 pour un déménagement dans un immeuble neuf equipé pour la téléphonie ( les voisins qui occupent déja le batiment disposent de proximus ) , le 30/11 un technicien s'est rendu sur place , je suppose pour effectuer leur raccordement , après 1 heure sur place , toujours rien de connecté , et aucune explication de ce dit technicien ni meme une note pour le travail effectué , après plusieurs contacts avec le service clientèles et la téléboutique de Ath , nous sommes toujours en attente d'une réponse concrète ou d'une date de branchement , en attente d'infos sachant que les jours passent , ils se retrouvent toujours sans téléphonie , vers qui doit t'on de se tourner pour obtenir des renseignements ?
Bonjour, Après 5 ans d'Internet maxi, je viens de m'inquiéter de la vitesse de connexion et Proximus me dit que c'est limité à 12mbps. J'avais pris Internet maxi pour avoir une aisance de bande passante, mais l'opérateur m'a dit qu'effectivement cela ne servait à rien et que je payais en gros juste pour le dl illimité au lieu des 100Gb Combien de personnes sont dans mon cas et auraient pris le confort si on leur avait dit ? Enfin bref, je trouve dommage leur manque d'explications la dessus et que cela a été a moi de faire la démarche
Bonjour, Il y a actuellement des travaux dans l'une des rues de Petit-Warêt (Rue Constant David), j'aurais souhaité savoir de quoi il s'agissait :-) Merci!
Bonjour, depuis ce matin je remarque que ma vitesse de téléchargement vient d'être divisée par 3. J'ai un abonnement Internet Maxi et j'ai fait le plein de volumes supplémentaires pour ce mois-ci jusque 2 Teras... Ce que je trouve bizarre, c'est que cela se produise pile poil le même jour que le passage au-dessus de 1 tera pour ma consommation actuelle de ce mois. Alors Proximus, une nouvelle limitation à mon abonnement illimité ? Tout redeviendra t'il normal le 1er du mois suivant ? Quelqu'un a t'il retiré le post-it (touche pas à ça pt'i' c..) collé sur le bouton rouge de ma connexion. Merci pour vos commentaire.
Bonjour , là , je vais faire un infarc !!!! Je résilie mon contrat le mois dernier , au téléphone on me dit que je n'aurai pas de frais ... et ici j'ai 118 eu à payer pour abonnement internet et TV ??? Je n'ai jamais eu TV proximus , j'en avait fait la demande et puis rétractée le lendemain , donc , aucun technicien ni d'installation .. et on me le tarifie ??? Il faut faire quoi ? appeler Test achat ?
Le numero que vous avez retenu n'est pas mon numero de gsm mais le numero qui m'a envoye le sms. J'ai recu ce message mais n'ai pas ete livre. J'attends de vos nouvelles demain.
j'ai fais une modification de mon contrat en supprimant un central téléphonique et une ligne de fax, j'ai inclus dans cette modification mon gsm 0475******- mon n° client est ******* et on m'a proposé de prendre proximus tv dans ce contrat ce que j'ai accepté, mais le technicien est passé jeudi et vendredi 1/12/17 mais n'a pas pu realiser l'opération car pas le signal à la tv, par contre on ne m'a pas donné de solution pour que ça marche, que faire dans ce cas là ?? par contre j'ai reçu le contrat qui comprend la tv alors que je ne l'ai pas ?? [EDIT CM : ne laissez pas vos données privées sur le Forum public ;)]
Avez-vous la même chose que moi ? Quand je me connecte à Myproximus, la page d'accueil a totalement changé ; je n'ai plus que "mon aperçu" et " mon compte" comme boutons sur lesquels cliquer... mais ça n'a aucun effet !
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les points bonus pour la facture de novembre ? Est-ce Normal ? Merci d'avance pour les renseignements 🙂
Bonjour, Je voulais profiter de l'offre Proximus (une TV pour 69€) mais elle n'est possible que si on n'est pas client internet... Or je ne vois nulle part de possibilité d'être client d'une ligne Fixe SANS internet... Je voudrais donc me désabonner de ce service pour ne plus être abonné que pour la TV, la ligne De téléphone fixe ne m'intéressant plus non plus... Y a-t-il une possibilité? Merci déjà
Bonjour, J'ai contacté le support de Norton par Chat et il m'on conseillé de contacter Proximus parce que j'ai commandé et installé Norton Security depuis MyProximus et l'ordinateur est en néerlandais voici une capture d'écran çi jointe de Norton Security et de l'ordinateur et pourquoi pas modifer la langue de Norton parce que on parle en français à la maison ? et devrait il avoir une modification sur Norton pour pouvoir modifier la langue dans les paramétres facilement ? et dans certains autres antivirus c'est possible
Bonjour, Avec l'application Proximus TV sur Windows 10, je ne sais pas accéder à la chaine 701. Il me met un message d'erreur: "Une erreur est survenue, veuillez réessayer SVP." J'ai ce message depuis plus d'1 semaine. Sur le site Proximus TV ca fonctionne mais pas sur l'application. J'ai essayé de désinstallé et réinstaller et j'ai toujours le même problème. Que faire? Merci
Bonsoir, Cela fait 4-5 jours que je tente via l'application pc, Proximus TV, de regarder la chaîne 11 fr HD et cela me met un message d'erreur et de réessayer. Mais cela sans effet à chaque tentative... Même problème pour la chaîne 11 nl HD... Le restant de toutes les autres chaînes fonctionnant correctement. Comment résoudre cela? Bien à vous.
Bonjour, je suis nouveau client proximus( tv ) depuis aujourd'hui J'aurais souhaité activer l'option allkids avec wanagogo ( a 9.95 € ) il m'est actuellement impossible de le faire je recois un message d'erreur de type " Votre achat n'a pas pu être valider pour raisons de sécurité " De plus quand je souhaite aller sur " my proximus " / " mon prenimum club " il me mets ceci : Malheureusement, vous ne répondez pas aux conditions d'adhésion à ce programme de fidélité. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter les conditions générales Vous n'êtes pas en mesure d'accéder à ces pages en raison d'un retard de paiement d'une ou de plusieurs factures. Consultez vos factures pour plus d'information. Je suis nouveau client donc aucun oubli de ma part ... Et enfin quand je souhaite acceder a " mes produits " il me laisse un message d'erreur de ce type : Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. Ca commence
Depuis hier je rentre de suisse et je n’arrive plus à envoyer des sms ( il met echec envoi sms) et les appels recus sont systématiquement en numéros masqués. J’ai tenté de réinitialiser les données reseau, rallumer mon iphone mais sans succès. Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou pourrait m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour, je souhaiterais pouvoir consulter mes e-mails sur mon Windows phone mais il semble y avoir des souci de synchronisation. Pouvez-vous svp me communiquer les noms de serveurs entrants et sortants afin d'y arriver ? D'avance, merci. NB: j'ai toujours des adresses mail Skynet.be et non pas proximus.be
Bonjour, J'aimerai annuler les SMS et appels hors forfait si possible et je n'arrive pas à changer mon adresse je reçois de facture sur my proximus et je ne sais pas le quel je dois payer.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.