Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Le 24/11 vers 14h30,j'ai appelé pour un simple renseignement,mais j'ai été très mal reçu et LE Monsieur m'a carrément raccroché au nez,me laissant pantois.D'habitude,je suis très content de l'accueil de vos agents patients et très polis,c'est pourquoi il faudrait retrouver cette brebis galeuse qui de par son comportement nuit à tout le reste de l'équipe.J'ai reçu ensuite un message disant"nous espérons que vous êtes satisfait de nos services"c'est de l'autosatisfaction car on ne sait pas répondre à ce message.Je suppose que les conversations sont enregistrées et qu'il doit être possible de retrouver cet individu afin que cette fois-ci je puisse lui dire au revoir ou lui claque le téléphone au nez comme il sait si bien faire.Faut dire que derrière un écran et dans l'anonymat total,c'est tellement plus facile. Merci.
Bonjour, ai déjà écrit un mail à proximus ce matin mais je souhaiterais votre avis sur ce qui suit : jeudi je suis restée sans recevoir de mails entrants puis j'ai voulu aller les lire sur my proximus et là j'avais deux écrans dans lire mes mails qui selon la réponse du forum provenait d'un mot de passe mal introduit (je voyais mes mails en grisé en dessous de ces écrans) ensuite j'ai reçu un mail pishing avec faux écran de coupure sur Google, etc... mais c'est revenu et je n'y ai pas répondu en regardant de plus près ce matin, je remarque que l'écran de la boîte mail met le nom du deuxième utilisateur de ma boîte mail, et qu'il me demande en effet un mot de passe je suis passée en seconde position or le mot de passe est lié à mon nom : j'ai la boîte principale pourquoi ce changement tout seul ???? j'espère que Proximus va régler mon problème j'ai vu aussi que j'ai factures impayées en rouge alors que non j'ai une domiciliation et la date est en décembre et aussi je dépasse le
Un black friday raté grâce à proximus!! Surtout le jours qu’il fallait pas du tout ???
Bonjour, impossible de vous connecter par téléphone! (numero client 609421647, facture 6745939629) Après un mois chez Proximus (de 10/10/17 à 10/11/17), on a résilié l'abonnement. On a payé la premiere facture , et on reçoit la deuxième? pour le mois de novembre ? En plus on n'a pas reçu la lettre avec l'étiquette pour l'envoi du matériels. Merci
Bonjour, J'ai commandé la nouvelle promo Iphone 7 avec abonnement Mobilus M à 30€. Etant déjà client mobilus M libre de contrat, je souhaitais profiter de cette nouvelle promo sur mon numéro de gsm existant. Le problème c'est que Proximus webshop à créer un nouveau numéro de gsm. Je me retrouve actuellement avec avec 2 abonnements. J'ai sonner au service clientèle 0800/33800 qui à introduit une plainte depuis le 29 avril 2017 pour rectifié cette erreur. La plainte à été introduite en recommandé urgent. J'ai tenté à plusieurs reprise de sonner pour savoir ou en est mon dossier mais personne ne peux m'aider car plainte en cours. Impossible de joindre le service plainte. Dans l'histoire le plus fous c'est que je dois payer 2 abonnements gsm dont 1 jamais activé. Si je veux sortir de cette galère je vais devoir résilier tous mes abonnements proximus et me retrouver avec un remboursement du prix total de mon Iphone 7. En finalité mon achat en promo Iphone 7 mobilus M à 30 euros va m
Je suis le client Proximus N° 614709576. en Tuttimus . Depuis de longues années client fidèle à Proximus déjà depuis l'époque Belgacom . En avril 2016 je profite d'une offre conjointe d'un i-Phone 5S 16 GB Space Gray 349063538/3 qui porte en fait le N° IMEI: 359267068786955. Facturée en 2016 par Proximus le 3 juin au prix dun versement de 40,4958 € + 24 fois 20 € soit un total de 520, 4958 € assorti de payements mensuels irrévocables de 24mois à 20€ . Soit un grand total de 900, 458 € Après quelques mois ,je constate un chauffement permenent de la batterie , et une diminution progressive de sa longévité. Je surveille mon smartphone et après uuna an quand je constate qu'il est en décil (plus que quelques heures ne subsistent par jours) après plusieur semaines de discussions infructueuses avec les agents du call-center de proximus ( mal formés au service clientèle au point que parfois après plusierurs dizaines de minutes de votre attente et de procédures diverses ils vous raccroch
Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis désespéré. Je suis client professionnel Belgacom/Proximus depuis toujours. Le fait d'avoir une ligne fixe est nécessité absolue pour mon activité professionnelle. Sans ligne fixe impossible pour moi de travailler. Fin 2015, nous avons démarré la construction d'une nouvelle maison. Nous avons l'intention d'y emménager dans 10 jours, le WE du 21/22 janvier 2017. C'est pour cette raison que nous avons fait la demande d'un nouveau raccordement début octobre 2016 afin d'être raccordé le 10 janvier 2017. (j'ai la preuve du bon de commande) Je contacte le service client le 15 décembre afin de m'assurer que le raccordement aura bien lieu. La personne me dit que le technicien viendrait chez moi le 10 janvier. Cependant il faudra un jointeur car il s'agit d'une nouvelle construction. La personne m'assure qu'elle va faire le nécessaire et que le jointeur prendrait contact avec
Bonjour, Après remplacement de mon décodeur Je n'ai pas encore reçu un e-mail avec les étiquettes pour rendre mon décodeur dans un point UPS. La date limite est le 27/11/2017, que dois-je faire? Merci
Bonsoir jai plis de tv ma connection es impossible pouver vous m aider svp
Bonjour à tous, Comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de souci... En effet, ma boîte vocale VOICE MAIL ne fonctionne pas -> Personne ne peut laisser de message vocal ce qui est plutôt embêtant... 😔 J'ai déjà contacté le support technique et tenté de trouver une solution mais là je désespère... 😟 Lorsque j'appelle le 1969, il est indiqué que la messagerie est active alors qu'il n'en est rien... Comment puis-je solutioner le problème svp ? Merci à vous.
Bonjour, En allant sur le lien "Vérifiez combien de téléviseurs vous pouvez raccorder." et en encodant mon numero de telephone fixe, on me dit que j'ai droit à 2 TV HD. Cependant sur le decodeur, on me dit que la bande passante n'est pas suffisante. On me répond la même chose sur la hotline 0800. Comment savoir qui a raison? Merci pour l'aide, Brake
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir le même ordre des chaînes sur les différents appareils ( Flandre) Y a t'il une astuce ? D'avance merci
Depuis quelques jours, lorsque que je me connecte sur https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv pour avoir le guide TV, j'ai trois petits points au centre qui défilent. Toutes les autres fonctions du site fonctionnent. Je n'avaisrien changé dans mon navigateur (firefox)
Jai rentré en réparation un smartphone LUMIA 650 acheté via offre combinée et dont la garantie expire le 21/02/2018. Lors du dépot le 27/10/2017 la panne était que l'écran en pleine utilisation s'était éteint et ne présenait plus qu'une sorte de halo irisé... L'employée de proximus notait seulement : un ou plusieurs pixels défectueux Ce n'est que le 8/11 que l'appareil est entré chez dynafix le réparateur de proximus. Un devis m'est soumis expliquant qu'il il y une fissure à l'écran, fissure inexistante au moment du dépot... coût pour réparer... en fait "remplacement" par un appareil reconditionné... 100 €... des photos sont envoyées à ma demande qui semble montrer une fissure bien visible qu'on n'aurait pas pu manquer de remarquer au moment du dépôt... MALICIEUSEMENT on m'avait demandé si j'avais, moi, fait des photos de mon appareil avant le dépôt.... J'ai envoyé le 14/11 à l'attention d'un certain BOUILLON Dany (indiqué par DYNAFIX) une lettre (non recommand
Bonjour J ai acheter hier le A5 2017 au proximus center place cathédrale à liège ( combiné avec un abo de 24 mois) et la vendeuse m'a gentiment dit qu'à l'occasion du black friday samsung offrait une carte micro SD elle m'a montré le lien, quoi introduire ect...vraiment top sauf que cette promo concerne que 6 codes EAN et mon gsm a un code EAN différent. J 'ai déjà ouvert mon téléphone ect, je peux aller l'échanger contre un A5 qui a un code EAN adéquat ??
Bonjour, Actuellement client chez vous depuis quelques années il se trouve que ma connexion n'a jamais été ce qu'elle devrait être. J'accuse en se moment même et depuis plusieurs mois un débit descendant variant entre 6 et 18Mbps avec un ping de 20 sur speedtest.net. Mon pack est un Internet Comfort affichant sur papier un maximum de 100mbps/6mbps et un minimum de 27,6mbps/3,7mbps. Quelle solution avez-vous pour ce désagrément ?
J ai repris l abonnement de mon x et je me retrouve avec son numéro de client et tut c est blm j arrive plus a le connecté sur homspot ou my proximus seulement avec son accord que faire svp pour arrête tut ca merci
J'en ai vraiment marre, je me bats depuis mardi depuis mon passage en boutique. voilà les faits, mardi 31/10 je vais à la boutique proximus de basilix pour demander quels sont les documents pour obtenir un tarif social. La personne me demande ma carte d'identité, fait des manipulations et nous dit vous paierez 8.40 euros de moins sur votre facture, on répond ok et on rentre chez nous. Pour nous, ça fait 85.95 euros moins 8.40 euros, super. Nous lui demandons si je garde le bouquet multi fr, sa répondre est positive. Je lis mes mails et je vois suppression de tutimus pour familus (65 euros), suppression de bouquet multi fr, suppression abonnement easy 5 pour le gsm, ajout Entertainment channels fr (9.95 euros), ajout mobilus s (15.99 euros au lieu de 5 euros), ajout free call international et pour tout ça 91 euros ????? je téléphone, la personne me répond je vais écrire un mail pour expliquer mais je ne sais rien faire le bouquet multi n'existe plus. Aujourd'hui, je me rends compte
Voila je me rend compte que après plusieurs mois je ne reçois pas de facture et me rend donc sur myproximus et m aperçois que celle ci est envoyé vers une mauvaise adresse et que depuis un huissier s est présenté a cette adresse qui n est ni celle d installation ni de facturation pour preuve ci-joint. Je demande donc réclamation et dédommagement de votre part en compensation des frais de retard et de huissier . J ai déjà fais part de ce problème a intrum justitia. En espèrent avoir très rapidement de vos nouvelles Bàv , m.Genart Philippe numero de client :619775551
Bonjour, Tous les mois, je suis obligée d'éplucher ma facture Proximus. Rien que pour le mois dernier, il y avait une erreur d'un peu plus de 14 euros en ma faveur. Ce mois-ci, c'est mon avantage affinity qui a disparu ?? J'ai bien entendu appelé et l'on m'a dit de réintroduire le code. Bein voyons !!. Seulement, cela fait des année que j'ai introduit ce code et ne le possède plus ! ( un incendie et un déménagement plus tard ).J'ai demandé à mon employeur qui m'a rit au nez; il ne l'a plus non plus ! J'en ai assez de devoir éplucher systématiquement mes factures et en plus devoir régler les problèmes moi-même ! De qui se moque t-on ? De fait, je me retrouve avec une facture majorée de 10% ! Une solution ?
Bonjour Je voudrais faire passer mon abonnement de gsm vers le pay&go et le correspondant que j’ai eu au téléphone m’a dit que je pouvais uniquement le faire sur internet ou dans une boutique. J’AI pas la possibilité de me rendre dans une boutique aux heures d’ouvertures et je n’arrive pas à le faire via MyProximus Comment dois-je procéder Merci
Bonjour, J'ai reçu le document ad hoc hier par courrier. La personne que j'ai eue en ligne la semaine dernière m'a dit que je pouvais renvoyer ledit document, dûment rempli, par voie électronique à l'adresse : doc@proximus.com. Ce que j'ai fait hier, en début d'après-midi. N'ayant eu aucune réaction (ni réponse, ni accusé de réception), je désirerais avoir quelques précisions : - cette adresse est-elle correcte et consultée par vos services ? - dois-je également renvoyer l'original du document par courrier (en utilisant l'enveloppe-réponse préaffranchie) ? - comment serai-je averti de ladite suppression : par courrier ou par e mail ? D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, je viens de passer 1h22 minutes en attente pour ensuite avoir une collaboratrice qui m'a demandé de patienter quelques instants avant que la communication ne se coupe brutalement à 1h25 minutes... J'aimerais que Proximus puisse rappeler ses clients quand de telles choses se produisent!!!!
Bonsoir à tous, Ne sachant pas où introduire une plainte sur le site, je profite du forum pour exprimer mon mécontentement. Ayant seulement la TV et Internet, je viens de passer à un pack familus (j'ai du téléphoner 2 fois avant que ma demande soit enregistrée). Le dernier opérateur que j'ai eu (qui était vraiment top) fait le nécessaire et on fixe ensemble un rendez vous pour le passage du technicien. Celui-ci devait venir ce mercredi 22/11 et bien, je l'attends toujours ... aucune nouvelle de sa part ... Apparemment, il aurait fait quelque chose de son coté sans me prévenir et au final, cela ne fonctionne pas ! (ligne fixe) Après avoir téléphoné au support, il s'avère que mon routeur Bbox 3 n'est pas compatible au nouvelle ligne ... donc conclusion on me dit que l'on va m'envoyer le tout dernier routeur Bbox 3v+. Je dois donc maintenant changer la manière dont mes téléphones doivent être raccordés car cela doit passer via le routeur ... très pratique pour moi étant donné que ce
Bonjour, J'habite au milieu de la ville de Bruxelles (1060) et mon débit est depuis des années en-dessous de l'acceptable. Ce matin speedtest me donne 0,6 en ascendant et 3,2 en descendant. Soit ridiculement bas. J'ai écrit plusieurs fois à Proximus qui me répond à chaque fois par téléphone pour me dire que le réseau est modifié constamment (blablabla). Les techniciens me confirment que la vitesse est effectivement trop basse. C'est le réseau qui est en cause et je devrais me plaindre. Rien ne bouge et je paie l'abonnement le plus cher. J'envisage l'achat d'une XBOX One X et le débit ne sera pas suffisant. Est-il possible de régler ce problème ou dois-je changer d'opérateur ? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.