Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Autant le dire : en Allemagne, lors d'une nouvelle installation, un agent passe et vérifié la qualité et le débit, même en rase campagne; Si insuffisant aux normes, un amplificateur est installé. Source : une amie allemande chez qui je passe souvent des vacances . A quand en Belgique ?
Bonjour, je suis cliente chez Proximus depuis le 2 octobre 2017. Mon ancien fournisseur (Scarlet) me réclame encore des factures car selon lui aucune résiliation n'a été faites chez eux. Pourtant j'ai délégué Proximus pour le faire et j'ai communiqué mon code easy switch. Puis-je disposer des documents attestant la résiliation de mon contrat Scarlet? Merci
Bonjour, avez vous constaté ces dernières semaines une consommation trop élevée pour internet ? Si oui, merci de me le faire savoir. Bonne journée
Bonjour après mtn 3 semaines mon problème de 4G sur mon application favorite,continue et personne pour m’aider que faire ?
Bonjour, J'essaie désespérément de joindre le service client par téléphone depuis hier. D'emblée on nous annonce un délai d'attente de plus de 10 minutes, OK, je peux comprendre. Mais même après 30 voire, 40 minutes, toujours rien. J'ai téléphone plus de 10 fois, je perds du temps pour rien... J'ai aussi envoyé une plainte par mail et rien non plus. Pourrait-on m'expliquer pourquoi personne ne répond au téléphone dans votre service desk? C'est hallucinant pour une boite pareille quand même! En attendant on me débite pour une erreur de votre part et on m'envoie des SMS pour me féliciter de ma fidélité et m'offrir des points pour le club... Sérieusement???
Bonjour je n'arrive pas a creer un compte Est ce normal ?? Bonne journee
Bonjour Est ce normal que l'ordre des chaînes depuis hier sur proximustv.be ne soit plus personnalisé mais est par défaut ? Problème ? merci
Bonjour, sait on connecter un décodeur proximus tv sur un répéteur wifi avec port ethernet (via celui-ci)? Car pour le WIFI, il faut définir la clé WPA2... Or, je ne sais pas le faire de mon décodeur... merci.
Date Numéro document Numéro client 13 novembre 2017 6746710345 608703313 bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ont retire systématiquement sur ma facture un décodeur à 8€ alors que je ne dispose plus de celui-ci depuis un bon moment je l'avais remis à la boutique à Andenne (je ne saurais plus vous dire la période mais cela fais déjà bien 1ans facilement) je constate également 5€ de retrait pour Norton qu'est ce que c'est? bien à vous
Bonjour, J'ai commandé, le 9 novembre dernier, le pack Internet + Telephony. J'ai appris hier — en appelant au 0800 33 800 — qu'il n'y avait plus de place sur la borne et donc que ma commande avait été suspendue. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'un dossier avait été ouvert afin de déterminer si oui ou non des travaux allaient être conduits pour étendre ou remplacer la borne concernée. En admettant que ce dossier existe vraiment, existe-t-il un moyen de connaître son état d'avancement ? Quelles sont les alternatives à l'internet chez Proximus (sachant que l'internet chez VOO n'est pas disponible là où j'habite) ? J'ai cru comprendre que le réseau Proximus (et donc les bornes) était partagé avec d'autres opérateurs, ce qui restreint davantage les possibilités qui s'offrent à moi. D'avance, merci pour votre aide. Gatz
Bonjour comment savoir +ou- la vitesse de connexion internet à mon domicile car par le site c'est pas possible il indique toujours une erreur inattendue ect.... d'avance merci
Bonsoir Pour diverses raisons mon compagnon désire résilier son abonnement internet+ téléphone fixe. Est-il possible que je reprenne à mon nom le numéro de tel fixe et que je demande un pack tuttimus en tant que nouvelle cliente ?
Bonjour à tous, Quelle est la bonne solution pour emporter du data mobile supp en vacance à l'etranger ? Nous avons deja 2 x 1,5 Gb mensuel avec notre abonnement mais avec la famille il me faudrait beaucoup plus pour une dizaine de jours à la montagne. Dans les options, j'ai trouvé une recharge de 500Mb à 5 € (usage occasionnel); c'est tout.. Merci d'avance de vos conseils. Bonne journée.
Quelle est la BBox pour Internet pour un abonnement Bizz ? L'on me dit que ce n'est pas une BBox 3, l'on me dit aussi que c'est plus stable ? Quand est-il réellement ?
bonjour, pourquoi proximus m'a-t-il attribué un nom d'utilisateur sans que je puisse en changer ?? en plus au départ quand je voulais me connecter, il me mettait d'office une autre adresse email que celle que j'utilise pour proximus : là aussi sans que je puisse en changer. Leur page pour la connection au forum est vraiment bizarre .....
Bonjour, Depuis que je suis chez Proximus (2mois) je n'arrive pas à voir la consommation de mes produits, que ce soit sur le site (rien du tout dans l'onglet ou "Problème temporaire veuillez réessayer ultérieurement") ou sur l'application (chargement tourne à l'infini). Pouvez-vous m'aider ? Merci 🙂
Bonjour,depuis 2 jours j’essaye de me connecté au Proximus fon mais je n’y arrive pas. Il me dit « un délai d’attente s’est produit code 304 » que puis-je faire pour me reconnecter à nouveau sur le’ proximus fon? Merci !!
Bonjour, Les éléments suivants sont soudainement apparus dans MyProximus : - dans Mes produits : "Cloud 10GB" est repris 2 fois (une fois dans chaque colonne) - dans Ma consommation > Proximus TV : 10 vidéos à la demande (gratuites) sont disponibles ... Ce n'est pas que je refuse un cadeau, mais je souhaiterais, en l'occurrence, en connaître la raison (il s'agit sans doute d'une erreur) - dans Mon webmail : une seconde boîte e mail est apparue (en l'occurrence @proximus.be); je ne l'ai jamais créée ni configurée. Mais à présent, je ne peux pas la supprimer (ceci est d'ailleurs précisé dans votre FAQ; seules les adresses e mail secondaires peuvent être supprimées). Je suppose que de votre côté vous aurez la possibilité de la supprimer ... D'avance, je vous remercie pour votre aide.
bonjour petite question mon abonnement arrive a la fin et j'aimerai re faire un autre avec un gsm seulement je vois que c'est 15€99 + 20€ de internet seulement l'internet m’intéresse pas c'est obligatoire ou pas ? pour le moment je donne 20€ part moi et j'ai le Samsung s5 neo si ma discution est pas a la bonne je suis desolée bonne journée
Bonjour, j'ai échangé des points il y a quelque temps contre 2 bons cadeaux qui sont valables jusqu'au 2 décembre et que je n'ai pas utilisés mais lorsque je les encode essayant de commander quelque chose j'ai un message comme quoi ils ne sont pas valables... Pouvez-vous m'aider ? Il y a pour 70 euros de bons... Merci d'avance !
Bonjour , bonsoir , nous avons un Problème... j’ai contacté des personnes de votre service par le chat mais il n’etait Pas fait pour ce style de problème ! Nous avons un chèque cadeau de 50€ qui expire en ce jour mais j’ai déjà essayer de le faire le 20/11 mais le code ne marche pas ... QUE FAIRE ?!!! Nous avons tout perdu? Merci
Voilà ma situation , j'habite depuis début octobre le village de montleban 6674(gouvy) , à mon domicile je n'ai aucun réseau , j'ai donc téléphone au 080033800 puis 080033500 pour faire part de mon mécontentement , on m'a conseillé de prendre le fameux : mobile coverage extender pour 5€ par mois en plus de mon abonnement et tout serait règle ....malheureusement depuis l'acquisition de ce dispositif , rien de fonctionne , il clignote en vert très rapidement depuis 5jours maintenant...normalement il doit clignoter max 10 min...comme je n'ai pas de réseau je ne sais pas être rappelé et ça ils ne comprennent pas...via le chat, laisses tomber, on te renvoies chaque fois au 0800 etc...mais je ne peux pas appeler, pas de réseau , par mail , on essaie de me téléphoner......je n'ai pas de réseau !!!!!!! Qu'attend t'on pour m'envoyer un technicien !!! C'est le dernier jour que je les relance après je supprime tout et je retourne chez orange........un monde de fou , aucune aide , tout le monde se
bonsoir si on oublie de rendre l'ancienne télcommande, elle sera facturée ? merci
bonjour, j'essaye a mainte reprise au bizzclub, mais le service me répond que j'ai des facture impayé! ce qui n'est pas le cas!
Bonjour, je suis surpris de constater que je n'ai toujours pas été invité à procéder à l'échange de ma très ancienne bbox 2 contre la nouvelle bbox 3 afin que je puisse profiter des avantages de la nouvelle technologie. Je suis pourtant client depuis plus de 15 ans et possède un pack tuttimus. Comment faire pour procéder à cet échange?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.