Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à tous, ci-après, le partage d'un expérience personnelle.. Je commande (et paye) sur le Webshop un GSM en date du 09/10/2017. En date du 30/10/2017, toujours pas de livraison (promise pour le 10/10). Soit. Contact avec le service 080033800 qui me renvoie vers BPost (qui n'a plus aucune trace, même si j'ai trouvé leur référence sur leur site). Retour vers le 080033800 qui m'envoie vers le webshop (0800 99974), qui me renvoie vers le service 080033800... 3 x de suite comme ça...pour un résultat NUL. Personne n'est en mesure de fournir ne fut-ce qu'un début de réponse concrète. Bref, foutage de g... dans les grandes largeurs...ça me rappelle les "grandes heures" de la RTT. Sont restés au même (ca)niveau... A ce jour, j'ai laissé un mail sur leur site. Ma naïveté me laisse croire que j'aurai le plaisir (!) de lire une réaction de Proximus (Je sais, je rêve...) Si leurs factures était au niveau de la qualité de leur organisation, ils devraient nous filer du pognon. Dont acte.
https://www.presse-citron.net/savoir-neutralite-du-net/ Par Louise Millon le 21 novembre 2017 Remise en question au mois de mars, la neutralité du net semble vivre ses dernières semaines aux Etats-Unis puisque sa fin devrait être actée en décembre, selon les informations de Reuters. Mais en fait, de quoi parle-t-on ? La neutralité du net, c’est ce concept dont la naissance a été inhérente à celle du web : un principe selon lequel tout utilisateur doit avoir un accès garanti aux mêmes contenus web, et ce quelque soit son fournisseur d’accès. Concernant cette définition rapide, Le Monde Pixels précise aussi que cela évite les traitements de faveur et les discriminations. De cette façon, la neutralité garantit un accès à tous les contenus et un débit qui est le même pour tous, sans que l’utilisateur ait à payer plus cher. Pour préciser un peu plus, la doctrine permet que les données de chaque client soient traitées de manière identique, sans considération de leur origine ou destina
Bonjour je voudrais résilier mon abonnement gsm, comment je doit faire ?
Bonsoir, un numéro allemand nous a appelé lundi, le 13.11.17. Nous avons décroché mais pas noté le numéro. Comment peut-on retrouver ce numéro? Il faudrait absolument qu'on rappelle cette personne. Merci beaucoup!
TOUT SIMPLEMENT JE VOUS REMERCIE PROXIMUS PARTICULIEREMENT DE VOTRE DÉPANNAGE PARFAIT SUR NAMUR ET HAINAUT .
Bonjour, J'aimerais savoir pour quelles raisons je ne recois aucune reponse aux messages prives que j envoie a l equipe proximus..
Bonjour, Je dispose d'une ancienne messagerie @belgacom.net. Devant changer de PC, je ne parviens plus a retrouver le mot de passe. Comment puis-je procéder ? Merci d'avance,
Bonjour, Mon décodeur v5compact fonctionnais nickel jusqu’a Une coupure de courant, après redémarrage plus de hd , quand je vais dans les paramètres il me dit’ flux ne permet pas la réception alors que c’es le seul décodeur de connecter dessus j’ai essayer le reste Classic mais Nok pfffff
Bonjour, J'ai eu de nombreuses coupures internet aujourd'hui (Uccle), et maintenant la tv et internet cablé refonctionne mais plus moyen d'avoir le Wi-Fi , j'ai une bbox3, une cause à effet est-elle possible, ou bien bbox 3 n'a pas supporté les coupures ?
Bonjour, dans les options de chaque produit dans my proximus, il est impossible de modifier une seule option. Les zones sont grisées et à chaque clic, y a un message indiquant: Nous traitons actuellement votre demande précédente. Veuillez patienter pour effectuer de nouvelles commandes. Merci d'avance pour votre compréhension. Mais voila, j'ai fait aucune demande, aucune commande et je comprends pas pourquoi, on ne sait pas changer ses options. Par exemple, activer ou désactiver sa boite vocale. Est ce que c'est dans l'avenir ou c'est normal?? Car avoir les options et ne pas pouvoir les utiliser, ça sert à quoi de les voir??? Merci pour les réponses
Chers amis du Forum, Nous vous proposons de tester une toute nouvelle application !! Une première version de notre Home Optimizer app est prête et nous avons déjà prévu des améliorations et dès lors votre feedback nous intéresse ! :) ATTENTION, pour pouvoir utiliser l’application, il faut : 1/ disposer d’un smartphone ou d’une tablette Android 2/ avoir une installation internet fixe de Proximus chez vous 3/ être connecté à votre WiFi et cela via WiFi-2.4-xxxx Si vous répondez à ces conditions, à l'aide de cette app’, vous pourrez : • analyser la qualité du wi-fi à votre domicile en effectuant des mesures dans une ou plusieurs pièces ; • améliorer vous-même la qualité du wi-fi en configurant vous-même, par une seule pression sur le bouton, le canal wi-fi optimal sur votre modem ; • mesurer la vitesse de votre connexion wi-fi à un endroit spécifique au moyen du speedtest. L'app est gratuite et disponible en Belgique pour tous les appareils Android. Connectez-vous av
Bonjour, Cette semaine, pour la quatrième fois depuis le début de l'année un démarcheur Proximus m'appelle pour me proposer de joindre mon abonnement mobile (aujourd'hui) a mon abonnement fixe + internet Proximus. Financièrement ce serai plus intéressant pour moi. Mais je dois leurs faire toujours la même réponse "Est-ce que la messagerie vocale visuelle, cette technologie sera disponible un jour chez Proximus? Tellement plus simple pour l'utilisateur pour gérer ses messages vocaux. Tout les opérateurs belges ont passé le cap sauf Proximus, pourquoi?" Pourquoi ? Quand ? SVP Merci. Stéphane
Suite au vandales plus de connexion internet, mais grâce aux compétences du service tout résolus très vite merci
Voila j etait en train de jouer tranquilement a la play quand ma connexion internet se coupa sa mais deja arriver et donc j ai redemarer la box tout les voyant sont allumer mais imposible de me connecter que se soit sur gsm ou playstation alors que quand je regarde tous les voyant sont bleu fixe pour dire que sa fonctionne. Quelqun peu m aider ? Merci d avance pour vos reponse.
Bonjour, En décembre, je change de plan tarifaire. Suite à l'utilisation intense de Netflix, je passe d'un pack comfort à un tuttimus pour avoir plus de MB. Le hic, ce pack a un abonnement gsm!! je quitte donc mon ancien opérateur mobile ( client depuis 1999) pour proximus et là les ennuis commencent!! Première facture, surfacturation de 170 euros ( 995 sms facturés ainsi que des locations de films)!! Je téléphone au 0800 car une facture de presque 275 euros avec un seul salaire ça fait mal, là on m'explique c'est un beug et qu'effectivement y a erreur de facturation mais pas de problème, le montant qui sera prélevé ne sera que de 103 euros...le montant réellement dû. Heureusement que je suis mes domiciliations car le futur montant prélevé sera de 275 euros...rebelotte je contacte 0800 et là on me dit qu'une fois que l'avis de paiement est lancé on ne sait rectifier que via des notes de crédit!! ce qui ne me convenait pas donc on me dit de suspendre ma docmiciliation!! Je télé
Voila ce qui arrive quand "Home Control" ne fonctionne plus convenablement et ne signale pas une intrusion...
Ce mois de novembre, vous aurez de quoi vous régaler pour passer des soirées télé inoubliables ! De chouettes nouvelles séries et nouvelles saisons sont prévues sur Netflix, vous allez adorer. Voici les 5 sorties que vous ne devez absolument pas manquer : Lisez l'article entier ici
Bonjour, Je cherche désespérément votre adresse email pour envoyer une plainte et essayer de résilier mon abonnement (qui n'a même pas encore été activé). & https://www.proximus.be/support/nl/id_cr_contact/particulieren/support/contacteer-onze-klantendienst.html ne me propose pas d'option plainte. D'ailleurs est-ce possible de résilier encore avant le passage du technicien ? J'ai signé un papier en boutique que je ne trouve plus. PAS DE NUMERO DE TELEPHONE - vos services téléphoniques me mettent à bord de la crise de nerf. & J'en ai sérieusement marre. Merci,
Bjr, Alors que tout fonctionnait à nouveau depuis dimanche après-midi, à nouveau pas d'internet ce matin. Message sur votre répondeur qui reparle d'un acte de vandalisme. Je suis de la région de Jurbise. Ras le bol ! Il y a des limites à la compréhension ! Une cliente mécontente !
Bonjour. Moi qui suis sur une offre famillus si je passe en tuttimus je peux profiter de l offre TV?
Depuis que j' ai ma BBOX-3 (début décembre 2016), j'ai toujours gardé le nom et le mot de passe WIFI (clé WIFI, "WIFI Key") d'origine. Je sais que je peux modifier le nom ou/et ce mot de passe en me connectant à l'interface de la BBOX-3 (en tapant 192.168.1.1 dans un navigateur web). Une fois que j'y suis connecté et que je clique sur l'onglet "Wifi 2.4 Ghz" : 1) j'ai dans "Point d'accès" une zone où est mentionné le nom du réseau wifi = son nom (SSID)... il suffit simplement de taper le nom que je veux dans cette zone ? 2) j'ai dans "Sécurité" une zone "Mot de passe" avec des ****** qui cachent le mot de passe d'origine... il suffit donc simplement de taper le mot de passe que je veux ? 3) ensuite, cliquer sur OK pour que le nouveau nom ou/et le nouveau mot de passe de mon réseau WIFI soi(en)t pris en compte ? Concernant le mot de passe WIFI, je pensais qu'il fallait d'abord entrer le mot de passe d'origine puis dans une autre zone en-dessous le nouveau mot de passe.
je voudrais savoir pourquoi il faut paye 10€ pour transféré son répertoire téléphonique. mon père s du paye 10€ pour transféré son répertoire sur sa nouvelle carte car l ancienne n était pas adapter a son nouveaux téléphone.
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il l'adresse mail du service clientèle? Je souhaiterais contester le montant de 149€! montant qui m'a été facturé pour un modem que je n'ai jamais acheté...:( Merci
Bonjour, J'essaie d'utiliser mon compte Skynet avec Courrier de Windows 10. Je n'au aucun problème pour recevoir des messages. Par contre, pour l'envoi, cela ne fonctionne pas correctement. Par moment j'arrive à envoyer des messages et à d'autres moments c'est complètement bloqué. J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le compte, sans succès. Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneur. Merci d'avance, Michel.
Bonjour est ce simple de configurer la télécommande et utiliser celle ci dans n'importe quel endroit de la pièce ? merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.