Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour la communauté, je souhaiterais consulter les n° d'appels émis depuis mon fixe afin de prouver à une personne que je l'ai bien appelée mais au bout de x sonneries, c'est la boîte vocale qui a pris relais. Il y a plus d' un, voir deux ans, j'avais pu consulter mes appels sortants via les e-services. Je ne parviens plus à me rappeler comment j'avais fait, d'ailleurs, est-ce toujours possible ?
PROXIMUS TV - Crime District [EDIT CM - évitez de laisser vos données perso (#client) sur le Forum, ça reste public] NTE_mini5_6.32.3.38 (3 décodeurs identiques) Version hardware IPTV.CISCO.IPV5001 Numéro de série 257106892 Bonjour Depuis le 1er novembre, je suis sensé réceptionner Crime District après avoir rebooter le système. Malgré le Bouquet Entertainment FR, je ne l'ai pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide à propos d'une interrogation. D'après le panel vitesse de mon offre internet, un débit de 50.2 Mbps est disponible chez moi. De plus via ce lien (https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html?v1=shorturl&v6=vitesseinternet#/input) la vitesse minimale garantie à mon adresse est de : 64,4 Mbps. Cependant, après différents testes de connexion je ne dépasse jamais les 22 Mbps. Auriez-vous une solution pour augmenter ou une raison expliquant cela ? A titre d'information, j'ai une box 2. Merci d'avance pour votre aide, Bonne journée.
Bonjour,Voila jai commander l iphone 8 le dimanche 29 oct je voudrais savoir si quelquun connais les delais de livraison??
J'ai souscris un nouvel abonnement via MAAE début septembre afin de l'utiliser dans le cadre d'un système d'alarme. Le 20 septembre dernier l'installation est effective et là je constate que la carte n'est pas active. J'apprends via A&M que la carte ne sera activée que dans le courant de la semaine. Afin d'éviter un nouveau déplacement du technicien alarme (facturé 100 eur), la carte a été mise en place. Donc impossible de la mettre dans un gsm pour obtenir le numéro via le 6060. Y-a-t-il une autre possibilité d'obtenir le numéro de GSM? Merci Ps: je trouve anormal qu'il faille plus de 20 jours pour activer une carte SIM.
Pas possible de me connecter via mon smartphone
Bonjour, j'aimerais m'abonner au movies & series pass, mais j'aimerais savoir si la qualité du son est au rendez-vous, le but étant de visionner les films sur une installation home-cinema haut de gamme. Je n'ai pas envie d'avoir une belle image de 2m de base avec un son stéréo de mauvais se qualité... Est-ce du 5.1 ?
Quelle est la différence entre éteindre ou mettre en veille ou mettre en veille prolongée le décodeur ?
J'ai acheté récemment 2 Huawei Y7, pourriez vous me dire s'il ont la fonction NFC et si oui où l'activer??? merci beaucoup d'avance. Je ne la trouve nul part???
Nous avons renvoyer nos decodeur via un point ups, et maintenant on nous les facture alors que nous étions dans les temps ! Je peux vous assurer que si rien n'est fait d ici la fin de journée, c'est test achat qui se chargera de l affaire. Car ayant eu contact avec eux nous sommes bien dans nos droits ! Dès que nous enmenagerons nous trouverons un autre operateur honnête.
Bonjour, Que peut-on faire si notre application favorite n'est pas prise en compte correctement et que cela est pris en compte sur notre forfait? Merci
As t'il la fonction NFC , merci beaucoup de votre aide, je ne la trouve pas !
Bonjour, je possède une nouvelle construction, j'ai tiré une gaine de 100mm droit devant le bâtiment, jusque la limite de la route, cette gaine est à 3 mètres de la borne, le terrain entre les 2 maisons (voisin et moi-même) n'est pas encore construit et l'on me demande 419.65 euros pour me raccorder au réseau, la raison invoquée (le câble tiré sur le domaine public est payant)décision de l'état, pourtant je vois sur le site qu'un forfait de 90 euros est réclamé dans le cadre d'une nouvelle construction, quel est la réalité ?? merci
Bonjour, j'ai l'impression que j'ai une connexion comme dans les années 2000. elle est super lente, et quand j'ai discuté avec le technicien le jour ou il est venu m'installer la BBOX3 il a vérifié via son ordi et m'a expliqué que je ne suis pas encore en VDSL et qu'il va introduire une demande pour me connecter en VDSL. Depuis ce jour la , je n'ai pas eu de nouvelles. pourriez vous me dire à qui il faut s'adresser pour modifier ma connexion et si c'est possible de la faire en ligne. Merci
Bonjour, je suis à l’hôpital et ne peux pas regarder depuis mon mobile les enregistrements présents dans ma bibliothèque Il manque impossible depuis cette zone alors que je suis à Bruxelles , 15 min de chez moi Est ce que qqun sait pourquoi le système considère que je suis dans une zone incompatible alors que je suis en Belgique via wifi ? Merci
Bonjour ,cela fait quelque temps maintenant que je n'ai plus accès au premuim club pour l'échange de points .comment dois je faire pour voir le solde de mes points et contre quoi je pourrais les échanger. Merci
Bonjour Je me suis inscrit via proximus Tv sur Netflix et je reçois une facture a part pour ce service, de plus je pensait que le prix via Proximus était de 9.95€ et ici c'est compté 10.95€. Une explication?? Merci
Bonjour Suite a changement de deux Gsm j'ai installer l'app proximus tv sur les nouveau Gsm. Ayant atteins le nombre maximum d'appareil autorisé, j'ai supprimé tous les appareil connecté via le décodeur proximus. Depuis impossible de connecter un nouvel appareil, j'ai chaque fois le message Je précise j'ai déja supprimé l'application, redémarré le gsm et réinstallé l'application, mais fonctionne toujours pas. Merci de votre aide
Bonjour, Une caméra IP peut-elle être installée sur un réseau publique tel que les points Wifi-FON ?
Bonjour. Je suis ex collègue, prépensionné Proximus, souhaite pouvoir bénéficier de la réduction de 10 % PAP pour son numéro de gsm Le formulaire prévu à cet effet a de nouveau été complété ce matin, avec le code .................. comme prévu. Il y a de cela un peu moins d'un mois, le nécessaire avait déjà été fait, mais sans aucun suivi. Cette fois , j ai été contacté par un collègue qui ma dit que je ne pouvait, dans la situation actuelle, bénéficier de ladite réduction. Je devrais, parait-il, scinder mes factures. Pouvez-vous me renseigner quant aux formalités exactes à remplir pour se trouver dans les conditions voulues ? Merci de votre collaboration.
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Proximus il y a deux mois J'attends toujours les étiquettes pour renvoyer les appareils. Que faut-il faire? Attendre? Merci Christine
Bonjour, Je viens de passer hier chez Proximus après près de 15 ans chez le cablo-operateur bien connu. Hier soir, nous(enfin ma femme...) avons voulu enregistrer l'émission sur RTL-TVI "L'amour est dans le pré". En cliquant sur enregistrement, j'ai le message "Merci de patienter..." et puis après quelques secondes je repasse sur la chaîne mais rien n'est enregistré. Avec une autre chaîne ça fonctionne. Le support m'a dit que certaines émissions/chaines ne pouvaient être enregistrées pour des raisons de droits. J'avoue être très surpris par cette réponse car pour moi c'est un sérieux point noir pour le service proximus TV. La loi prévu que nous puissions enregistrer des émissions. Hélas, le décodeur Proximus n'ayant pas de disque dur, l'enregistrement ne consiste qu'à donner un lien vers le serveur proximus qui streamera l'émission. Est-ce vraiment un problème de droits ? Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucune information à ce sujet ni message d'erreur affiché à l'écran.N'y a-t-i
lors d'un achat sur l'eshop, j'ai encodé les codes de 2 chèques cadeau bizz club. Au moment de passer à la finalisation du paiement, celle ci n'a pu se faire (coupure de ligne). J'ai voulu refaire la procédure mais mes chèques sont marqués comme utilisés ... Très déçus des services ensuite où chacun se renvoie la balle et me renvoie télephoner du 080033800 au 080099974 au 1910 puis retour... pas sympas, pas coordonnés et on finit par s'énerver après 60'...
Messieurs, Bonjour Depuis que j'ai demenagé à Bovenistier ( Waremme ) il y a de ca maintenant 8 ans, j'ai un connexion internet tres mauvaise . Un seul decodeur possible, pas de bande passante suffisante , pas de HD, et pourtant je paie le prix plein !!!! Malgré mes differents appels aupres de chez Proximus, rien ne change. On me dit que l'on va resoudre cela d'ici peu de temps mais ma patience a des limites Avez vous plus de precision pour avoir une debit correcte ou alors une compensation ? Je pense quitter Proximus et aller à la concurrence . Je fais un dernier essais ici sur ce forum on ne sait jamais. Dans l'attente de vous lire
Bonjour, J'ai un souci sur le portail MyProximus pour gérer mon abonnement GSM + internet depuis bien une demi année. J'ai essayé de faire régler le problème en passant en boutique et en téléphonant à plusieurs reprises au fil des mois aux différents numéros de Support, qui m'ont redirigés à gauche à droite sans succès. Je parle du portail accédé depuis un ordinateur, j'ai essayé différents navigateurs web, (firefox et chrome), et depuis différents systèmes d'exploitation (Windows 10 et Ubuntu). Pour commencer, je n'ai plus (ça fonctionnait avant) accès à - l'onglet "Mes produits" sur mon portail. Quand je clique dessus je reçois une fenêtre pop-up : "Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. " - L'onglet "ma consommation" peut être cliqué mais affiche juste une page vide (à l'exception du bas de page, "liens utiles, FAQ, etc.) sans donc aucune information sur la consommation de mes différents produits. - J'é
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.