Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y'a un problème d'information ici. En effet, j'ai eu à faire un déménagement il y'a quelques mois et ayant pris une connexion internet (MAXI) je m'attendais à ce que j'ai selon ce qui est affiché une connexion d'au plus 100Mbps. A ma grande surprise (après un test), je me retrouve avec une connexion de 5,6Mbps chez moi. j'appelle le service clientelle et on m'informe que dans ma zone je ne peux qu'avoir 20Mbps donc meme pas les 3/4, ni les 1/2, ni les 1/4 mais les 1/5 des 100Mbps; hors je n'ai pas été informé de ça pendant l'installation de ma connexion. Sachant qu'avec toutes les fluctuations (voir pertes) du reseau, je comprends qu'on ne pourrais jamais avoir 100Mbps; mais avoir 5,6Mbps j'ai l'impression de me faire piquer la bande par la NASA. Mes questions sont les suivantes : Ne partageriez vous pas la connexion entre vos clients dans une zone pour avoir le moins de surchages sur vos lignes ? (si chacun à 100Mbps ça fait trooop). Ne
Bonjour a tout et tous voilà j ai commander mon iPhone en ligne lundi quand me Sera t’î Envoyer svp
Bonjour, J'ai échangé mes points Premium afin d'acheter un Huawei P8 lite 2017 dans la web boutique. SAUF, que belle surprise de voir que ce gsm n'est plus de stock dans aucune couleur. Hors, mon problème est que mon gsm vient de mourir. Sauriez vous me dire quand vous en aurez en stock ? J'ai été en boutique sur Namur et on m'a dit qu'il avait été retiré de la vente dans leur boutique mais je ne sais pas pourquoi. Merci de me tenir au courant afin de voir si je dois l'acheter autre part ou non( et super chouette pour mes points échangés 😞 ).
Comment accéder à mon cloud sur proximus TV ?
Bonjour je ne sait pas voir ma consommation car il indique aucune conso. Et dans mes produit il m'indique que aucune connection3ou 4g Hors suis bien en 4g et mon profil est connecté. En faite ça bug depuis que j ai rassemblé en 1 facture ma tv et gsm Que faire je ne vois pas ma conso internet
Bonjour, j'aurai une petite question, je serai par un linksys Linksys WRT32X AC3200, or, au sujet de la bbox3, mon avis est mitigé, elle n'est pas la hauteur, et certains adaptateur usb n'offre guère une très bonne compatibilité, je possède un décodeur belgacom, or est-il vraiment nécessaire d'avoir cette bbox3, alors qu'il suffirait de configurer ce linksys pour offrir le rendre compatiblite avec le décodeur, alors, certaines techniciens, vous remarquerons l' impossibilité de le faire, alors qu'en informatique tout est possible, on l'envoit à l'usine et on le configure. Etant client chez proximus, nous ne sommes pas obligés d'avoir leurs produits, nous somme libres de choisir les nôtres. C'était ma question.
Bonsoir, Je postes mon problème ici dans l'optique d'avoir un maximum de retour et si possible de réponses. Depuis bientôt un an, je suis passé aux CPL pour étendre mon réseau domestique. Cependant, depuis la fin des vacances d'été je rencontre une très forte instabilité de mon réseau. Je m'explique, le cpl connecté à ma Bbox (1) a la majeure partie du temps ses voyants oranges et celui au grenier (2) connecté à un access point (afin d'étendre le wifi) a le voyant maison en orange 2/4 du temps, rouge 1/4 du temps et vert 1/4 du temps. J'ai pu remarquer que lorsque j'allumais les lumières à l'étage au niveau du deuxieme cpl, celui-ci voyait son voyant lumineux (maison) devenir rouge. C'est également le cas lorsque le wifi est fort sollicité. De mon côté, j'ai déjà réapparayé mes cpls, reconfiguré mon access point, rien n'y fait. Tous ces soucis ont des répercussions directes sur ma Bbox ainsi que sur le wifi à l'étage (dès que le voyant est rouge, plus rien ne va [à l
Bonsoir, Après 20 jours à batailler avec le service clientèle pour trouver une solution à la disparition soudaine de mon data mobile, je voudrais déposer une plainte car j'estime avoir dépensé un temps incroyable! En plus du temps passé à appeler, à attendre qu'on me rappelle (on me fixe des rendez-vous mais personne n'appelle!), à aller en boutiques, à devoir réexpliquer à chaque fois mon problème, la personne en boutique a réussi à perdre tous mes contacts :-( Cela fait 10 min que je navigue sur "my proximus".. J'ai bien trouvé l'onglet "plaintes" mais il n'est pas possible d'en introduire une moi-même. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup!
Chaque mois, vous avez droit à un film cadeau. Génial non ? De quoi passer de bonnes petites soirées télé. Lisez l'article entier ici
Bonjour, Je suis en attente d'activation de ma ligne fixe depusi le 21 octobre 2017 J'ai appele' le 23 m'attendant que cela soitr en service comme promis par la personne que nosu aviosn eu au telephone 2 jours avant, et on m'informe qu'il y a eu un probeleme de connexion avec la borne. Qu'on sera contacte' dans les prochaines heures pour etre informe' du status de la resolution du problem. Depuis, je tente de voir l'etat sur Myproximus et on voit toujours: Votre SLA sera respecté - Type de rendez-vous: Réparation - Statut du rendez-vous: Confirmé Et rien d'autre. Pas d'appel recu come promis, ni autre information. Nous avons besoin de la ligne fixe au plus vite pour raisons familiales. Cela ne doit pas etre complique' d'activer une ligne. Il suffit de remonter l'information a la bonne personne. S'il n y a pas assez de personnes qualifies pour cela, il faut l'apprendre a plus, ca ne doit pas etre complique'. Est-il possible de savoir pourquoi cela dure si longtemps? P
Bonjour, je possède 5 cam une Hikvision,extérieure mapping parfait IPC 35 Dahua onvif pas de problème. une vimtag on vif impeccable une loosafe on vif complètement morte une Yi jamais trouvé le wifi une sricam, reconnue par modem mais pas de réseau local ni wifi même rj 45. voilà comment est configuré mon modem dhcp on modem 192......1 network config netmask 255.255.255.0 IP adress range 192.168.1.1. to192.1.1.254 lease time 3600 sec my modem dyndns service on disconnected provider V username ; unsername password..... hostname : hostname mapping enable. service protocol. external start external end lanport. internet host. remotest. description, on. custom. TCP. 8000. 8000 8000 192.168.1.XX. 0.0.0.0. cctv id. 8001 8001 8001
Bonjour , j'aimerai savoir depuis combien de temps je suis abonné est ce possible ? merci ^^et bonne journée
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas s'identifier sur le forum NL avec l'ID du forum FR?
Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûr du tout de poser ma question au bon endroit, mais je tente quand même. Je joue chaque mois sur play&gold et j'ai accumulé jusqu'à présent 2000 pièces, ce qui me permettrait de m'offrir deux chèques-cadeaux Proximus d'un valeur de €50 (qui sont à 1000pièces chacun). Mais sont-ils cumulables ? Puis-je utiliser ces deux chèques pour acheter un seul smartphone ? Merci beaucoup !
Bonjour, je viens de remarquer sur ma facture un montant inhabituel pour le paiement de l'application proximus tv.... Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cette application est désormais payante? merci
Bonjour à tous, Il y a un an que on est demenagé sur Avenue de la basilique en Koekelberg (Bruxelles) et depuis j'ai du 8Mbps (profile ADSL) maximum dans ma rue (l'autre coté du la rue ils ont bien 100mbps) et c'est clairement pas assez en 2017. J'ai demander plusieur fois à le service clientel du Proximus si il y un project pour amelioration du ma connexion, mais ils ont toujour repondu qu'ils en avait aucune idée... Peut-etre quelque'un ici une idée pour quoi rien est prevu pour notre rue... surtout que je suis sur Bruxelles... Merci.
Bonjour, je vous écris pour relater mon affaire. Voilà, le 1er aout, je suis devenu client de Proximus. L'ancienne locataire n'avait pas rendu le materiel. J'ai rendu le materiel le 10 octobre à un proximus center et j'ai envoyé la preuve par courrier afin de ne pas être facturé de 400 euros comme le courrier l'indiqué. Or, le 28 octobre, j'ai reçu une lettre d'un huissier me réclamant 460 euros ( avec frais ). La lettre est adressée à l'ancienne locataire où apparement l'adresse était erronée et donc retourné ici. J'ai téléphoné à cet huissier expliquant cette mésaventure. Il m'a répondu qu'il faut une preuve que le materiel a été rendu. Mais cette preuve je ne l'ai plus. Je me suis donc rendu à Proximus center pour reavoir une preuve. Mais le vendeur ne peut pas m'en donner une car il n 'a pas de sauvegarde. Je suis fort étonné car le materiel a été scanné lors de la remise du 10 octobre. J'ai donc téléphoné à Proximus durant 45' pour expliquer... Ils ne comprennent pas que
Bonjour, Je voudrai que mon abonnement se bloque directement quand j arrive à la limite de mon abonnement, car quand j ai reçu le sms comme quoi la limite était atteinte j avais déjà un supplément de 5€ , et de plus j ai regarder pour rajouter du volume de data via l app my Proximus j ai voulu lire les conditions mais les 500 mb se sont rajoutés automatiquement sans demander de confirmation
Bonjour j'ai un apple 6s et l'abonnement mobilus S.J"utilise beaucoup la 4g chez moi et ai recu un message me disant que j'avais épuisé les 1.0 gb inclus dans mon abonnement.J'ai donc repris 500 MB pour 5 euros.A l'instant on me dit que c'est épuisé.Je ne peux pas les joindre aujourd'hui vu que c'est jour férié et ca m'inquiète un peu.Nous avons 2 pc,netflix,mon abonnement tel avec la 4g que j'utilise bcp et je ne sais pas reprendre 500MB je ne vois ca nulle part.J'ai peur que les frais ne montent considérablement et je ne sais pas quoi faire.D'autant plus que je ne m"y connais pas du tout Un grand merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Pourquoi avoir supprimer le payement via belfius ? Aucune communication rien ... cetait bien pratique pour effectuer ses payement en debut de mois ...
Bonsoir, J'ai un gros soucis, ma belle mère à perdu son mari au mois de mai 2015, lorsqu'elle a repris la ligne à son propre nom, elle n'avais plus l'option "avantage" dans le menu MyProximus et ainsi plus de points Prémium club. Depuis Août 2015 je passe de service en service sans que l'on ne me trouve de solution, depuis le mois d’août elle n'a toujours pas ces avantages et ce sont des points perdu, on m' a même donné des numéros à appeler qui n'existent plus! Pourriez-vous m'aider? Car depuis Août ce sont pas mal de points perdu vu ces factures, Proximus peut bien faire quelques chose à ce niveau là! Je vous remercie de votre attention, JiBi
Bonjour mon application myproximus ne m affiche plus mes consommations ni mon type de contrat ca buuugg Please urgent Merci
Bonjour, J'ai transformer un ancien PC en serveur apache (sous Ubuntu) avec ftp, web, et ssh. Seulement, j'aimerais pouvoir y acceder aussi depuis l'exterieur (grâce à mon ip public (que j'ai sur Mon-ip.com)). J'ai donc été sur 192.168.1.1, et j'ai ajouter un port. J'ai mis : Status: OK Enable: Yes Service: None Protocol: TCP-UDP External Port Start: 80 External Port End: 81 Internal Port: 80 Internal host: 192.168.1.200 Remote host: any Description: website Mais malgré cela, sa ne marche pas. Savez vous pourquoi ? Merci !
Bonjour, Cela fait maintenent un paquet d'année que la fibre existe. Pourtant, elle n'est encore qu'à peine déployé à bruxelles. Si je regarde les autres pays européens, ils ont déja plein de réseaux. On vois depuis des années des pubs du genre "La fibre edébarque chez vous" Cordialement.
Ai téléphoné hier au service technique, je ne suis pas content du tout. En effet la personne avec qui j'étais en contact m'a dit qu'il y avait probablement un problème de câble entre la bbox et l'arrivée, et pour régulariser il m'a demandé de changer la câble pf11 il me semble, je ne suis pas technicien et je lui ai dit, il m'a répondu qu'il ne fallait pas être technicien pour le remplacer et que pour faire appel à vos services il m'a signalé que je devrais verser la somme de 85 euros. Trouvez vous cela normal. Maintenant que dois je faire ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.