Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir , Depuis 3 jours , j'ai un upload très faible ( 1,8) alors que normalement je suis a 4/5 , Je voudrais savoir pourquoi , cella m’empêche de travailler ... Merci d'avance ,
Bjr, bien que nouveau client depuis mi-septembre, TV partout fonctionnait très bien, mais depuis ce matin plus moyen de recevoir la TV ni sur tablette ni sur smartphone, seul commentaire affiché " Un problème est survenu avec le serveur de Proximus TV. Veuillez essayer plus tard ". Pouvez-vous régler ce problème svp, merci.
Bonjour, je viens de passer sur tuttimus, et j'ai choisi comme app : WhatsApp. Dans les conditions concernant l'App favorite, il est stipulé : "Pour plus d'info voir sur www.proximus.be/support". Bien sur en cliquant sur le lien, aucune réponse pertinente n'est disponible. Ma question est la suivante, en choisissant WhatsApp, qu'ai je droit 1. Juste le chat et echange photos ? 2. La totale : a savoir la vidéo conference et les appels via l'application. Merci de m'éclairer. Cédric
Bonjour, Question maintes fois posées A quand le VDSL pour le village de Deux-Rys? rue de lai l'oiseau 13 6960 Harre(Deux-Rys) J'ai un ADSL préhistorique à 6mb Y a t il des projets d'upgrade? Ou dois-je arrêter d'espèrer et penser au satellite ou la 4g? Merci pour une réponse sincère Il y a 4 ans on me disait déjà qu on y travaillait😉
Quand vous emménagez dans votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement, vous devez préparer et anticiper beaucoup de choses. Comment faire vos caisses, choisir la couleur de vos murs, faire rentrer vos meubles dans votre salon, que manger lorsque votre vaisselle n’est pas encore déballée,… Voici quelques applis qui vont bien vous aider pour votre déménagement ! Lisez l'article entier ici
Bonjour :) J'ai une petite question. Sous quelles formes nous sont envoyées les nouvelles cartes SIM ? Je me souviens que pour Pay&Go ils envoyaient ce genre de pack par la poste. Est-ce aussi le cas pour un abonnement Mobilus S FullControl ? Reçoit-on également ce genre de pack mauve ? Merci ! :)
Ma télécommande a plus de 4 ans et certaines touches ne fonctionnent plus. Puis-en recommander une autre? Comment? Merci d'avance, Sabrina
Bonjour à tous, Pourriez-vous préciser si les tickets cadeaux pour le cinéma du groupe Kinepolis est valide à l'étranger? Habitant à la frontière française au sud, le cinéma le plus proche de cette région est Longwy en France, je voudrais donc être sûr que je pourrai utiliser ces tickets à ce cinéma qui fait parti du groupe Kinepolis. Merci d'avance pour vos réponses et en vous souhaitant à tous une bonne soirée. PhilCadoc
Bonjour, La chaine Viceland F affiche l'icône Replay. Mais lorsque je valide "Regarder" pour revoir un programme, j'obtiens uniquement un ecran noir.
Bonjour, Je suis assez dèçu de l'offre de proximus, en effet, j'ai voulu commander un iphone 8 lors du premier jour des précommandes (le vendredi 15). Seul problème, je suis déjà client... Comme à son habitude, proximus nous rappelle son intérêt pour ses clients fidèles. Bref, je me suis donc rendu en proximus store le lendemain, afin de souscrire à une offre similaire pour recevoir ce téléphone le plus vite possible. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire en magasin tant qu'ils n'avaient pas reçu les téléphone, je me suis donc rabattu sur le service client (auquel j'avais fait appel la veille, mais qui m'avaient raccroché en pleine conversation, bug technique ? En tout cas, il ne m'ont jamais rappelé, malgré le fait d'avoir attendu 30 minutes). La aussi, ils n'ont pas su m'aider et j'ai demandé à introduire une plainte à laquelle je n'ai pas reçu de réponse au moment où j'écris ce message. Quelques heures plus tard, je me rend compte qu'il est possible de réserver en maga
J’ai emménagé en Belgique suite à une construction et j’avais demandé une ligne chez Proximus. Le commercial au téléphone m’avait vendu une offre à 49.90€ TTC pour une ligne Internet 100Mo, Tel et TV inclus pour 1€ de plus pendant 1 ans. Le technicien est venu tirer la ligne et reparti . Je n’ai aucun document et contrat en possession qui prouve l’offre lors de mon entretien téléphonique avec le service commercial. N ’ayant jamais de facture et contrat ( car maison en construction et pas de bal) ni par mail , j’ai eu une coupure de la ligne internet car j’avais une facture de + de 500€ avec un abonnement à 82€/ mois au lieu de 49.9€ prévu initalement par téléphone . j'ai demande entre temps à avoir mon contrat fait par tél eet je n'ai jamais eu ! Lors de mon 1er appel , le dossier serait chez un huissier ! Lors de mon 2nd appel hier je pouvais payer uniquement pour pouvoir débloquer la situation, chose que j’ai fait le 21/09/2017 . Par contre en rappelant le même
Je n'arrive plus à accéder à la fonction "suivi de ma consommation" pour mon mobile via internet. Merci de m'expliquer la marge à suivre car je tourne en rond. Merci.
Bonjour, je ne sais plus utilisé mon téléphone depuis hier, car il me demande d'identifié mon numéro, sauf que le système me dit mon numéro n'est pas valide comme carte pay and go (c'est un abonnement ou est le rapport je suis forcément identifié) aucune possibilité de joindre qui que ce soit, ni vous, ni de vous demander de me rappeller car de nouveau le systeme me dit que le numéro est invalide ! En espérant trouvez une solution, bien à vous. (le centre proximus le plus proche est a 35km alors bon..)
Depuis que j'ai déménagé a Tervuren il y a 2ans,ma vitesse de surf n'arrête pas de changer et de diminuer! Juillet 2015,Proximus est venu installer ma connexion. Ils ont ouvert le trottoir pour pouvoir avoir le câble le plus proche de la borne m'ont t'il expliqué. Apres installation de tout le matériel, ma vitesse de connexion maximum etait de 37 mbps. j'effectue le test de débit asser régulièrement depuis, et je constate que ma vitesse ne cesse de diminuer au fil des mois, jusqu'a certains jours ou il n'est même pas possible de regarder des vidéos en ligne ou meme la TV via le decodeur (image qui se pixelise exagérément et qui se bloque) A ce jour,je suis a 2 mbps avec le decodeur allumé... je redémarre ma BBOX2 chaque fois en espérant que cela règlera le problème... mais rien n'y fait (au moins 1x par semaine). Autant vous dire que j'en ai un petit peu marre de payer un abonnement aussi chere pour avoir ce genre de connexion... Il y a bien sur des jours ou "tout se passe b
Plus d'accès à mon compte premium club depuis plus d'un mois. Ça m'embête très fort car j'ai commandé un bon d'achat qui sera périmé le 30/09 et je ne sais donc pas l'imprimer.?
Bonjour, j'ai signalé mon déménagement le 18/08 (déménagement le 14/10). J'ai un abonnement TV et internet. On devait me contacter pour fixer un rdv et à ce jour, toujours aucune nouvelle. Je viens de contacter le service clientele et on m'apprend qu'on ne sait toujours me donner un rdv. J'utilise internet à des fins privées et professionnelles. Ma demande est donc urgente. Merci de me tenir informée
Bonjour, ayant pris mobilus s comme abonnement je n'arrive plus a envoyer des sms ? quelqu'un a deja eut la blague ? merci
Bonjour, j'ai eu un retard de payement et ici j'ai réglé ma dette il y a deux jours mais voilà que mon abonnement est bloqué et que je suis passée en carte prépayée. Je voudrais savoir si proximus va réactiver mon abonnement ou si je vais rester en carte prépayée. Merci beaucoup.
Bonjour depuis aujourd'hui Des Que Je me connecte à l'application TV partout en remplissant le champs de -nom d'utilisateur -mot de passe, L'application charge puis reviens à la page d'accueil ( Champs à remplir) malgré que j'utilise Mes identifiants : Myproximus. Que faire ?
Bonjour, un très " GROS" problème subsiste sur Proximus TV pour pouvoir fixer un - délai - de début d'enregistrement (en mode manuel ou via le guide des chaînes )?!? > En effet, encore ce matin pour enregistrer AUTO-MOTO (sur TF1) qui commence, généralement, entre 8 à 10 minutes, à l'avance... > Et ce " problème " technique existe depuis plusieurs années !!! NB : pourquoi un délai de 30' à la fin [= O.K.] et PAS au départ ( pour un enregistrement MANUEL) ? - MERCI pr. v/RÉPONSE - GVCL
bonjour a tous et a toute, désoler de arrivé comme çà dans ce forum car çà fait plusieurs année que je suis chez proximus et je çà vais même pas qui et tes possible de être testeur je vient juste de le voir sur le forum aujourd hui vien faire des recherche suite a ma belle sœur qui et parti chez VOO et elle a reçue une nouvelle box avec plein d'application dessus et elle peux même allez sur internet avec çà box tv et suite a çà aujourdui je me suis dis et que proximus il aurait pas une nouvelle box tv aussi et oui en teste même pas sue remplir le formulaire car trop tare car la date et passer je suis très déçue
Savez-vous que 80 % des zones industrielles belges sont raccordées à la fibre optique, comme bon nombre d’entreprises en dehors de ces zones ? L’avenir est à la fibre optique : les entreprises équipées de réseaux innovants peuvent améliorer leur productivité de 10 %, et offrir un niveau de service toujours plus élevé à leurs clients. Lisez l'article entier ici
Bonjour à tous, Sans doute ne l’avez-vous pas encore remarqué, mais nous avons officiellement lancé notre nouvelle offre Happy House. En quoi cela consiste ? Nous vous envoyons gratuitement un technicien qui vient s’assurer que votre installation est optimale, dans les conditions actuelles de votre installation. Donc si malheureusement vous n’avez pas encore accès la technologie VDSL2, il ne pourra rien faire. Par contre, il s’assurera que votre installation actuelle est faite au mieux. Vous trouverez plus d’information sur cette page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html N’hésitez pas à prendre rendez-vous !! Certains d’entre vous avaient pu profiter d’une visite Happy House en « avant-première » l’année passée, je les invite à nous faire part de leur expérience 😉 Et dès que le technicien est passé, n’hésitez pas à nous raconter comment ça s’est passé !
A première vue Proximus ne se contente plus d avoir le plus mauvais service à la clientèle... mais maintenant c'est aussi des offres mensongères... Ce vendredi 18/08, je me suis rendu dans une boutique Proximus à Rocourt afin de souscrire un abonnement de 2 ans jumelé avec le Samsung A5 (2017). Dans cette offre il y avait 2 cadeaux, une carte mémoire à commander chez Samsung, ce que j ai fait. Concernant l enceinte, je suis retourné dans votre boutique le samedi 19 et on me dit que c est uniquement valable sur le site Samsung hors sur le site Samsung cette offre n existe pas et même après leur avoir sonné ils confirment que cette offre est inexistante. Pourrais je savoir ce qu il en est et comment je dois faire pour avoir l enceinte qui est offerte avec le GSM. depuis me 21/08 j essaie d avoir des réponses via Messenger on m a répondu une ou 2 fois et depuis le 25/08, plus aucune réponse... Quel beau service, quelle belle considération envers les clients, on les attire avec de fauss
Bonjour, Depuis vendredi, j'ai un message d'erreur sur l'un de mes décodeurs. Nous l'avons plusieurs fois redémarrer (couper l'interrupteur à l'arrière, retirer la prise) mais ce message est toujours là. Pourriez-vous y remédier? Je vous en remercie d'avance, et vous joins une copie du message qui apparaît à l'écran.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.