Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'ai de gros soucis de connexion sur Smart Wifi. J'ai un abonnement internet + TV à une adresse, et j'ai accès à Smart wifi à ma seconde adresse. Mais l'utilisation de ce service (SmartWIFI) est très insatisfaisante et pas fiable du tout. Sur mon smartphone, android pas de soucis, par contre impossible de connecter la TVbox android. Pas trop grave, je me connectais avec mon laptop; depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon PC (Windows 10). J'ai essayé avec d'autres PC (windows 7, windows 10), rien n'y fait. Il semble que je ne sois pas le seul utilisateur ayant des soucis avec ce service. J'ai eu contact via chat privé avec le support proximus, mais impossible de me trouver une solution! D'autres utilisateurs ont ils eu le cas, si oui ont-ils réussi à trouver une solution? Merci pour voter retour,
Bonjour, Je m'adresse à ce forum car étant à l'étranger, il m'est compliqué de contacter Proximus notamment en raison du décalage horaire et du coût d'appel, mais également en raison de la difficulté de les contacter par email. Je suis partie à l’étranger depuis juillet 2018, de ce fait, je suis passée à l’agence Proximus située à Ixelles afin de résilier tous mes abonnements, comme vous pouvez le constater sur le document ci-joint. Pour le numéro de GSM, j’avais demandé de passer en prépayé, ce qui n’a pas été fait.. J’avais donc, en date du 21 juillet 2018 envoyé un mail demandant de faire le nécessaire pour m’éviter d’avoir de mauvaises surprises, veuillez également le trouver en pièce jointe. Je n’ai jamais reçu aucune réponse de leur part. Je me retrouve maintenant avec une citation à comparaitre pour un montant d'environs 500 euros, que je considère injustifié, tout simplement car une simple demande n'a pas été traité correctement par un de vos employés. Étant toujou
bonjour, la base de mon twist 392 a grillé avec l'orage - je dispose d'une autre base twist 392 et j'essaye d'y appairer mes 2 appareils tf - la notice n'étant pas suffisamment précise, je pédale dans la semoule - quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Bonjour, J'essaie d'enlever mon abonnement allsport que je ne regarde plus. Cela fait maintenant 3 fois que je décoche mon abonnement allsport sur le site my proximus. et ça fait 3 mois d'affilée que je suis facturé ce service. Pourquoi mettre la possibilité de gerer les abonnement sur myproximus si ce n'est pas possible de les annulés?
Bonjour Dans mon profil, la langue est bien le français Cependant je reçois certains sms en néerlandais, principalement ceux en provenance du 32477200124 Pouvez-vous modifier afin que tous les sms soient en français Normalement vous pouvez trouver mon numéro dans mon profil Merci
Bonjour, Ce samedi je suis passé d'une carte prépayée a un abonnement mobilus s et depuis je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'activation de l’abonnement . y'a t'il un temps minimum pour l'activation de celui-ci ?
Bonjour cela fait plus d 'un mois que j'essaye en vain d'obtenir un pack supplémentaire de 150 Go et comme à chaque fois j'ai le même message d'erreur .. J'ai téléphoné plusieurs fois au support où une aimable personne m'a répondu que le problème était bien connu et aucune solution n'était envisagé à court terme si ce n'est le fait de téléphoner au support où la personne au bout du fil vous ajoute "gracieusement" 200 Go Que doit-on faire ? Passer à la concurrence ? A titre informatif mon abonnement est bien de type "Illimité" Bien cordialement Gemini
Bonjour,j'habite à Spa et nous n'avons plus internet. Nous avons eu une petite panne de courant suite aux orages de cette nuit.Plusieurs habitants de l'immeuble rencontrent le même souci. Pouvez vous prêter attention à mon message et m'informer de l'évolution. Merci.
Bjr tous, j'ai échangé mon ancienne Bbox-2 pour la remplacer par la Bbox-3 et depuis ma connexion internet est bcp plus lente! Malheureusement j'ai déjà rentré l'ancienne box au recyclage :-( Est-ce un problème de ligne? Que faire ?
Bonjour, j'aurais besoin d'un duplicata de ma facture car je l'ai malheureusement égarée... Quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer les démarches nécessaires? Merci d'avance.
bonjour, j'ai un ami qui a vraiment un réseau de m.... la ou il habite, a l'extérieur de chez lui, il a deux a trois barre, a l'intérieur, il a entre 0 et 1 barre, je sais que en france il est mis gratuitement a disposition du client, (puisque l'opérateur ne sais pas faire mieux au niveau réseau) un mobile coverage extender, cela acrrue le réseau de l'opérateur et du coup aussi celui des habitants autour de la maison en question, et le client lui meme, j'ai vu ici en belgique, qu'il y avait la meme chose, mais proximus fait payé 5 € par mois au client qui en place un chez lui, alors que l'opérateur lui voit son réseau s'agrandir grace au client, et que les voisins aussi en bénéficie !!!?? pourquoi proximus n'en place pas gratuitement chez le client ? cela irai a tous le monde et cela fait une bonne réputation pour proximus d'offrir ce genre de service, et si alors la ou il n'y a pas beaucoup de réseau, cela couterai moins cher a proximus que d'installé de nouvelle antenne e
Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter à ma boîte mail mais sans succès. J'ai donc essayé sur le webmail. Un message est apparu m'indiquant que la boîte était bloquée. Je suis embêté car c'est l'adresse que j'utilise pour la réception des factures électroniques. Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, ma connexion est inhabituellement lente depuis une semaine. J'ai fait un test de vitesse (photo jointe) en éteignant toute les tv et en ne téléchargeant rien. habituellement, j'obtiens de bonnes vitesses (90mbps en téléchargement et 15 mbps en transfert). Je précise que je suis câblé à ma box et que je n'ai pas dépassé mon quota par mois. Je ne peux pas envoyer des fichiers volumineux pour mon travail avec cette connexion.
Bonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonctionne mais que depuis un seul pc. Impossible d'y accéder depuis les autres. J'ai beau reprendre l'adresse du disque dur ils ne re le connaissent pas. Comment cela se fait il?
Bonjour, Je viens de brancher le nouveau v6 avec le câble hdmi fourni. Malheureusement je n'ai pas de son qui sort si j utilise le HDMI Arc. Configuration : Decodeur V6 Lg b7v Ampli Onkyo Nr 636 Si je passe par le Arc avec cec actif, pas de son via l ampli mais si je passe via câble optique en désactivant arc et cec, j ai du son. Problème connnu ? Solution ?
Bonjour je dispose actuellement d'une carte payAndGo. J'aimerai mettre 3go de data avec 12euros de credit d'appel en tappant #151*1# mais il me dise que je n'ai pas assez de credit alors que j'ai 14.72euros Merci d'avance
Bonjour, j’ai le décodeur V6. A l’arrière il y a une connexion < audio>. Est-ce une sortie son? J’ai des enceintes actives qui possède une sortie < line >. Puis-je connecter ceux-ci au décodeur V6, et surtout vais-je pouvoir commander le son à partir de la télécommande? Merci de m’éclairer à ce sujet.
Bonjour, Ces derniers temps, j'aide nouveau des difficultés de visionner des enregistrements. Quand je sélectionne un enregistrements dans mon catalogue, il arrive souvent que l'écran devient tout noir, et après un moment apparaît un message du genre: impossible de ... etc Il faut alors éteindre et relancer le décodeur, mais cela ne marche pas toujours. J'attends de Proximus qu'il règle ce problème. Merci
Bonjour, J'ai déménagé et le technicien est venu faire mon raccordement aujourd'hui. Lorsque c'était en ordre je lui ai demandé de vérifier la vitesse de ma connexion, et il m'a dit que j'étais à 100 mbits/s soit le maximum sur cette ligne. Après son départ, j'ai fait différents tests de vitesse et je ne dépasse jamais 15 mbits/s. Je sais avec certitude que la ligne fonctionnait au moins à 45 mbits/s avec le raccordement précédent. Pouvez-vous vérifier ce qui ne va pas ? Merci
Bonjour, J'ai besoin de la facture d'achat de mon téléphone, ne l'a retrouvant plus je me demandais comment faire pour avoir un duplicata car je dois l'envoyer pour l'assurance omium afin de faire réparer ou de changer de téléphone? Merci
Mon modem Bbox2 ne fonctionne plus. Il n'y a pas d'activité sur aucun led, lorsqu'il est branché. Quelle est la procédure pour le remplacer?
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir 7 câble internet dont 4 pour les décodeurs TV et 3 pour ordinateur fixe. Merci d'éviter de mentionner les boîtiers wifi pour les câbles où en wifi simplement. Je cherche a avoir 7 câbles connecté à la box internet. Les 3 câbles pour les ordinateurs sont évidement déjà fixé au mur et prêt à être branché. Merci de vos réponses, Cordialement.
Bonjour, j'ai un abonnement Epic Video ce qui inclus la possibilité de regarder proximus TV depuis un appareil mobile mais lorsque j'essaye de me connecter à l'application, j'ai le message suivant "Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV" bien à vous.
avez-vous consulté votre messagerie pour connaitre le status de votre livraison?
Bonjour, depuis mon déménagement je suis passer de plus de 50mbps à 4 mbps. Soit disant ma rue ne serait pas raccordée à je ne sais quoi et on ne peut rien y faire. Je pense changer de fournisseur, je paye internet maxi pour ne même pas pouvoir lancer un jeu, ou surfer et écouter de la musique en même temps.. Un de mes voisins a cependant fait un test et il dépasse les 50 mbps.. J'ai déménager un cartier plus loin de la où j'étais en pleine capitale.. J'ai téléphoner plusieurs fois pour arranger le problème toujours là même réponse. On ne sait rien faire.. Et il ne comprenne pas pourquoi je me plaint, personne dans ma rue ne se plaint. ( normal eux ils atteignent les 50 mbps) merci de votre aide, je poste 2 capture la première étant le meilleur des cas la seconde ce que j'ai le plus souvent. Bav
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.