Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bjr, comment dois-je procéder pour changer mon ancienne bbox contre la nouvelle ? Bien à vous
bonjour, je suis surpris de voir que sur la chaine discovery on ne peut pas enregistrer en série une émission, je dois la programmée chaque semaine. Sur la version néerlandophone pourtant cette option existe.
Bonjour, Je souhaitais mettre en place une redirection de mes E-mails compaqnet.be vers ma boite Gmail. J'ai suivi les instructions détaillées ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_fwd/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/fonctions-de-votre-boite-mail/rediriger-vos-e-mails-vers-une-autre-adresse-mail.html J'ai bien reçu l'E-mail de confirmation sur ma boite Gmail, mais lorsque je clique sur le lien de confirmation je reçois le message d'erreur suivant: "Une erreur s'est produite pendant la configuration du transfert". J'ai demandé le renvoi de l'E-mail de confirmation, mais sans succès. En pratique la redirection n'est donc pas en place et les E-mails continuent d'arriver sans soucis dans la boite Compaqnet. (A noter que la même procédure avec une redirection de ma boite Belgacom.Net a fonctionné sans problème, du premier coup.) Proximus a-t-il mis en place une limitation spécifique sur les boites E-mail Compaqnet ? Merci d'avance pour vos lumièr
Y aura-t-il aussi un "multilive" sur "11" concernant les 2 dernières journées de Playoffs 1 (ce jeudi soir 20h30 et dimanche prochain 18h00) de la Jupiler Pro League ? Car dans le guide TV, je ne vois rien... alors, le "multilive" ne serait-il proposé que durant les 2 dernières journées de la phase classique (donc, avant les Playoffs 1) de la Jupiler Pro league ?
J'ai visionné un "film cadeau" le 28 mars ("Jurassic World : fallen kingdom", qui se trouvait bien dans la rubrique "film cadeau"). Sur mon décodeur (dans "mon compte > historique des locations"), il est bien marqué 0 € ; par contre, en allant voir ce jour dans Myproximus "Ma consommation > ma facture en ligne > montants pas encore facturés", pour le mois de mars je constate que "Télévision + n° de ligne téléphonique" apparaît avec en-dessous "A la demande - blockbuster cadeau, montant : 4;99 €". Comme sur la page web il est signalé que les montants indiqués ne prennent pas en compte les réductions éventuelles etc..., je présume que quand je recevrai ma facture, ce montant de 4,99 € aura disparu ?
je viens de changer de numéro de téléphone pour être tranquille de tout ces démarcheurs et de ces coups de téléphones sans personne qui répond j'ai également demandé à proximus de me mettre sur la liste rouge pour que je puisse recevoir que les numéros de mon répertoire le nouveau numéro changé depuis quelques jours mais toujours ces coups de téléphone et également sur les annuaires et quand je téléphone à proximux leur seul réponse est nous ne pouvons rien faire .pour la liste rouge.
Bonjour cela fait 2jours que je ne c’est plus envoyer de message ni apeller mes la 4g marche merci
Bonjour, En 2012, j'ai souscris à l'offre "GenerationConnect AR 20" mais j'ai pu constaté il y a quelques jours, au moment de payer ma facture, bénéficié d'une nouvelle formule "FullControl S" moins adapté à mes besoins. Aucune mise en garde de la part de Proximus (SMS/email/appel) quant au changement, ni même aucune proposition pour une nouvelle formule. C'est légal de faire un changement sans demander ? Quelles sont mes options ? Que peut-on me proposer ? Ai-je droit à un geste commercial ? Merci.
Bonjour, J'ai déjà demandé plusieurs fois, par téléphone, puis via MyProximus, que ce service absurde appelé "Avantages Services Malins" soit retiré de mon compte. Il m'en coûte 5 EUR chaque mois... IMPOSSIBLE ! Je viens de payer ma facture d'avril, les 5 EUR y sont toujours... Je ne VEUX PAS de ce service, et ne le paierai plus jamais. Que les choses soient claires, s'il m'est facturé encore une fois, juste une fois, je partirai à la concurrence immédiatement. Marre de cette arnaque. Yves Steyt
Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des dizaines de mails spam ... tous en flamand... J'ai beau mettre des filtres , c'est de pire en pire. Aujourd'hui, 10 ce matin, 10 ce soir... ca devient insupportable. Quelqu'un a une solution?
Bonjour, Je voudrai regarder une émission enregistrée sur Proximus tv sur mon iPhone mais il me demande d’activer le service de localisation, ce qui est fait, pour être sûre que je suis dans l’Union européenne. Cependant, l’app n’est pas visible dans ce service et dans l’app Proximus, il ne me propose pas « autoriser » l’app mais il me redirige vers les paramètres. Que faire? Merci d’avance
Bonjour, l'année passée j'étais chez Proximus et j'avais 92mbit/s en download. Je suis ensuite aller chez la concurrence pour "tester" le service mais n'étant pas content je suis revenu chez Proximus. Je remarque que ma vitesse est plus faible qu'avant et j'ai maintenant 64,4 mbit/s. Ma vitesse va t-elle retrouver le débit que j'avais avant ou je suis limité à 64,4 mbit/s ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je dispose d'un pack TV-internet-gsm-ligne fixe. Je désire retirer le GSM du pack, pas un chargeur ne me dit la même chose. Il paraît que je dois aller en boutique mais le problème c'est que, bien que mariée depuis presque 50 ans, vu que Proximus n'accepte qu'un nom sur la facture(pas de monsieur,Madame), c'est mon mari qui doit aller or il vient d'être opéré. Il paraît que je peux aussi téléphoner (absurde vu que c'est quand même moi qui vais le faire). En chattant, pas possible. Je me sens prise en otage devant la difficulté à retirer ce foutu GSM du pack...y en a marre, je sens que je vais tout changer, c'est peut-être plus simple d'aller voir ailleurs !!!Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Quand je change de chaîne et quelques soient les chaînes, après une dizaine de secondes j'ai à chaque fois une mini coupure de son ( à peine une seconde ) ce n'est pas dramatique en soi et ça ne me gêne pas trop mais je voudrais savoir ce qui en est la cause et pourquoi ça se produit. Si je reste sur la même chaîne aucun problème. Je précise que ça se passe aussi bien avec les réglages audio en "Stéréo" que en "Dolby AC3". Merci d'avance pour vos explications.
Bonjour je me suis abonnée à be tv.. mais je ne trouve pas be tv à la demande sûr ma TV ? ?? Pourquoi ? merci.
Bonsoir, Ça fais deux fois que je sonne au service clientèle pour ma voice mail de désactivé. Elle se désactive sans que je fasse quoi que ce soit. J ai sonner au 0800.. Ou on me disais de la réactiver au 6060,chose que j ai faite malgré que dans my proximus on me dis qu elle est active. Deuxième fois le mardi on me dis que c bon c est active. La on es mercredi soir et quand je fais le numéro de ma messagerie on me dis de contacter le service clientèle car messagerie désactivé.... Y a toujours un truc grrrr pouvez vous faire le nécessaire merci.
Bonjour, je viens de faire l’acquisition de deux booster car le modem est trop loin des deux décodeurs à connecter. L’un est dans une pièce voisine et l’autre à l'étage. Le soucis c’est qu’a l’étage, le signal est extrêmement faible et lorsque je change de chaîne, j’ai des coupures dans l’image et le son pendant 2 à 3 secondes (l’image de la chaîne précédente se mélange à celle de la chaîne souhaitée. Par contre le signal qu’envoie le booster qui se trouve dans la pièce du dessous est très clair. J’ai essayé de synchroniser le second booster sur le signal du premier mais la synchronisation est impossible. Existe-t-il une solution pour que le booster du haut capte le signal du booster du bas? Le second problème est que lorsque les deux booster sont connectés à leur place respective, l’un se met en mode acces point alors que l’autre non. Et si je débranche celui qui est en acces point, le second bascule automatiquement sur ce mode. Ce qui m’embête c’est que si j’ai le booster du b
Bonjour, le bouton pour allumer le décodeur Proximus tv ne fonctionne plus, comment puis-je en commander une autre. Merci
Bonjour, J'éprouve toutes les difficultés à trouver sur Internet le propriétaire du n° 0473 04 09 20 qui envoie des sms payants. Si vous le connaissez, pouvez-vous communiquer ses coordonnées ? Merci et à bientôt !
Bonjour, Pourriez-vous dans la mesure du possible, désactiver ce service sur ma ligne fixe ?
Bonsoir, Depuis quelques temps nous avons systématiquement des coupures son qui induisent un décalage avec image lorsque celui-ci revient ( le son ) et ce aussi bien sur deux smartphones Android que sur deux I Pad 3 d'où impossibilité de regarder une emission dans ces conditions. Ces 4 appareils ont bien la dernière mise à jours. Ping: 29 ms Réception : 19,71 Mbit / s Envoi: 7.04 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Salmon-Buntinckx
Bonjour, Depuis mon déménagement mon modem faisait un bruit de "moteur". Hier nous avons eu un gros orage, la foudre est tombé non loin de la maison et depuis plus d'internet et télévision. J'ai sonné au service technique qui a essayé de m'aider mais je n'avais que le bouton power allumé. La dame m'a dit que dans ce cas un technicien viendrait pour résoudre le problème. Aujourd'hui le technicien est venu, avant de passer celui ci m avertis que la foudre est tomber sur la borne. Je lui signale que mon modem faisait un bruit de moteur avant la foudre et qu il semblait deja fragilisé il me répond "dans ce cas je viens chez vous avant d'aller vérifier la borne". Il nous a changer le modem en soutenant que la pane était compte de la foudre (il n a fait que secouer l'appareil). Hors un appareil qui est grillé il ne s allume plus ! Il m a avertis gentillement que j allais recevoir la facture de 85€ pour l'intervention et 95€ pour le modem. Je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que je peux
Bonjour, J'ai signalé mon déménagement pour le 11/5, et Proximus m'a confirmé la déconnexion à l'ancienne adresse pour le 11 et le passage d'un technicien à la nouvelle adresse le 17. J'ai à présent déménagé, et rebranché mes appareils et ma connexion fonctionne déjà parfaitement puisque tout était en ordre avec l'installation précédente. Le passage d'un technicien est-il toujours requis ? Et le paiement des 59€ ? Merci de votre réponse
On a un abonnement internet illimité et c est faux! Sans être prévenu il décide qu on a atteind un quotas et SANS PRÉVENIR on ralentit le débit. On peut "acheter"gratuitement des giga en plus sauf que via internet ça ne fonctionne pas et qu il faut appeler et cela arrive régulièrement proximus sont des menteurs et se foutent des clients.
Bonjour, après plusieurs messages envoyés à vos services le jour de l'installation (7/05) par votre technicien et par moi-même ensuite, (et pour lesquels je n'ai reçu AUCUNE réponse!!) Proximus TV ne fonctionne toujours pas, ni sur ma tablette (iOS 9.3.5) ni sur mon smartphone (Android). Merci de me contacter au plus vite... comme me l'avait par ailleurs confirmé votre technicien (son message envoyé le 7/05 au matin devant moi et j'aurais dû être contacté dans l'après-midi + mes rappels par tel) !!?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.