Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Nr client ******* – NR ******* J’ai changé d’opérateur depuis le 14/12/2018. J’ai contesté toutes les factures depuis. Téléphoné à la réception de chaque facture pour rappeler ma plainte. Vos collaborateurs m’ont à chaque fois conseillé de ne pas payer les facutres car j’allais recevoir les notes de crédit correspondantes. J’ai rendu tous les appareils en boutique de Verviers id proximus 629 en date du 09.01.2019 Vos conseillers me disent tous que j’ai bien respecté les différentes procédures. Ce jour je reçois une lettre de MENACE DE RECOUVREMENT parce que VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ FOUTU DE FAIRE VOTRE BOULOT DEPUIS 4 MOIS !!! Merci de faire le nécessaire au plus vite afin de régulariser la situation avant que cela ne dégénère.
Bonjour, Un technicien est venu remplacer le décodeur défectueux chez moi ce mercredi 23 avril. Très sympathique. Cette semaine je reçois une enquête de satisfaction, malheureusement le numéro de ligne n est pas correct. J ai regardé si ce numéro ne correspondait pas au numéro client mais ce n est pas le cas. J ai averti par message privé on m a dit qu on allait corriger le souci, mais toujours pareil. Cela m ennuie très fortement de ne pouvoir donner mon avis sur la personne qui est venue pour me dépanner. Pouvez vous y regarder de plus près. J ai déjà donné mon numéro de ligne en privé. Fabienne
Proximus a récemment lancé sa campagne de fin d'année "Am Stram Gram", destinée à nos nouveaux clients ! Elle permet d'acheter une Smart TV 📺 , une enceinte connectée Sonos One 🎼 ou une Playstation 4 🎮 pour la somme de 69€! Cette promo est destinée à convaincre de nouveaux clients à rejoindre Proximus, en prenant l'option internet dans un pack Tuttimus. Cependant, ce type d'actions peut être amené à se renouveler dans le futur, et nous souhaitons interroger tous nos clients afin de savoir quel est le meilleur cadeau ! Que vous soyez nouveau client ou client existant, votre avis nous intéresse! Comment trouvez vous les cadeaux proposé pour les fêtes 🎅 ? Est-ce que vous proposeriez un autre cadeau 🤔 ? Faites-le nous savoir !! Vous préférez quoi 📺 🎼 🎮 🤔 ???
Expéditeurs intrusifs boîte mail skynet Est-il possible de bloquer des expéditeurs indésirables ou n'a-t-on la possibilité que de les transformer en SPAM. Je voudrais pouvoir les bloquer c'est plus radical..... Pourrait-on me donner la marche à suivre, je ne trouve aucun onglet pour faire cette manip..... Merçi
Bonjour, je rencontre un problème d'intensité du firewall avec l'appareil bancontact . La ligne est correct et internet fonctionne bien sur le pc. J'ai téléphonée chez Fortis assistance technique et ceux ci me disent que demander à Proximus de diminué l'intensité du firewall et que c'est un problème connu, comment faire? Merci d'avance.
J'ai reçu un coup de fil de la part de Proximus pour me proposer de fixer un rendez-vous avec un collaborateur Proximus pour me parler de promotions chez Proximus. J'ai répété à plusieurs reprises que je n'étais pas intéressé mais la personne insistait encore et encore malgré mon refus. Pour couper court à la conversation, j'ai accepté qu'elle me fixe un rendez-vous avec un des collaborateurs de Proximus qui se trouvait dans ma région. Le collaborateur est donc passé et je lui ai expliqué que je n'étais pas intéressé et lui ai aussi expliqué la situation car c'est à la limite du harcèlement téléphonique, vu que la personne au téléphone ne voulait rien savoir. J'ai donc signalé le problème à Proximus.
Bonjour, Je ravive ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/archives-2010-2017-40/pourcentage-emission-wifi-28984 J'ai vu récemment qu'en Allemagne notamment les "box" (routeurs wi-fi des opérateurs) permettent généralement de: 1) régler la puissance d'émission du Wi-Fi 2) programmer des heures d'activation du Wi-Fi (voir https://www.arte.tv/fr/videos/084702-003-A/xenius-la-pollution-electromagnetique/) Un expert Proximus peut-il confirmer qu'aucun de ces deux paramètres n'est réglables sur le BBOX3 ?
Bonjour, Suite à des problèmes techniques, on m'a envoyé une nouvelle BBOX et on m'a dit qu'il fallait effectuer un changement à l'infrastructure. Un rendez-vous m'a été fixé au 25/3. J'ai pris congé et j'ai attendu jusque 15h30. Là, j'ai appelé le 0800/33800 pour demander si je pouvais quitter la maison, et on m'a répondu que le jointeur allait arriver. Quand j'ai entendu parler de jointeur, j'ai marqué mon étonnement par rapport au fait que cette personne ne pourrait rien faire en une ou deux heures, mais on m'a demandé de rester. Personne n'est venu et personne ne m'a prévenu. Le 17 avril, on m'a invité à prendre un nouveau rendez-vous, ce que j'ai fait. J'avais choisi le 26/4. Cette date a été confirmée le même jour, un quart d'heure plus tard. J'ai donc demandé un second jour de congé à mon employeur. Ce 24/4, moins de 48 heures avant ce rendez-vous, je reçois un mail de Proximus déplaçant unilatéralement ce rendez-vous au 3 mai. Via le chat, j'essaie d'expliquer qu
Coucou ! Quand je regarde la valeur résiduelle de mon iPhone 8 Plus 64 gB que j’ai commandé en Août 2018 il est marqué 325€ alors que le mois passé il était marqué 370€ et en décembre 327€... Je ne comprend pas ce qui se passe et j’aimerai payer mon crédit résiduelle pourrais-je savoir quelle est la valeur de mon crédit résiduelle ? Numéros de client : 6*******3
Bonjour à tous, Depuis le week-end dernier ma connexion internet et la télévision sautent régulièrement. J'ai sonné en fin de soirée au 0800 mais sans succès. Pire depuis que j'ai appelé, si je fais un speedtest, ma connexion et la tv sautent... Quelqu'un pourrait-il regarder ma ligne et me dire où est le problème ? Est-ce qu'une intervention est nécessaire ? Je peux fournir mes coordonnées en MP La seule chose qui pourrait avoir changer, c'est une intervention sur la ligne au niveau de chez mon voisin... D'avance merci
Bonjour, depuis plusieurs jours le réseau wifi de ma connexion n'arrête pas de se coupé et de se relancer , sans aller touché a la b-box , j'utilise une PlayStation 4 et du coup jejrégulièrement suis régulièrement déconnecté sans meme comprendre, serait-il possible d'avoir une explication sur ce problème et sur le fait que aucun appareil de la maison ne detecte le wifi 5.0
Bonjour, J'utilise l'application PC sur un écran 40 pouce. L'ancienne application n'avait déjà pas une grande immage en proportion au menu quand fenêtrée ...mais alors maintenant c'est la catastrophe.. La proportion de l'image affichée est vraiment minuscule. Il serait vraiment utile de pouvoir modifier la taille du menu Chaîne TV (font plus petite, menu coulissant pouvant être caché) ou donner la possibilité de passer en pleine fenêtre en plus du plein écran. Cordialement.
Bonsoir, J ai régulièrement des déconnexion de jeux et team speak, a priori, cela ne serait pas dû a une perte de debit (up 10mbps /down 1,5mbps) mais plutôt a une latence trop élevée parfois plus de 100ms. j ai une B-box3 avec un répéteur et connecter en direct un station orbea de netgear. Mon pc quand a lui est connecter en direct sur le bbox via un ethernet cat7. Le problème n ai pas nouveaux puisque un technicien est deja venu pour le meme problème sans trouver de solution. il a juste changer la box et a croiser les doigts... Je soupçonne un conflit générer par la connection d un appareil sur le wifi... mais bon... Bref je galère avec les fils, je m énerves et donc je fais appel a vous 😉 Helllpppp
Bonsoir à tous, Je viens de rentrer chez moi après quelques jours à l'étranger. Or, en arrivant chez moi je constate que je n'ai plus internet. J'ai essayé de tout relancer comme cela m'est déjà arrivé par le passé en débranchant et rebranchant différents câbles et en éteignant et rallumant la Box à de multiples reprises mais rien n'y fait. Mes questions sont donc les suivantes : - Savez-vous s'il y a eu des problèmes particuliers avec internet durant mon séjour à l'étranger sachant que je suis parti vendredi et que je vis à Uccle ? -Sauriez-vous comment résoudre le problème ? Je vous remercie par avance pour l'attention portée à ce message. Belle soirée. Cordialement, Sana
Bonjour, Les appels vers un numéro 078.... sont-ils compris dans l'abonnement Mobilus XL Unlimited ?
Bonjour, Un client content c est un client qui reste fidèle. Malheureusement je ne peux pas dire la même chose du 080033800. Je ne passerai plus par leurs services, une fois sur deux on tombe sur des personnes désagréables. Alors que si on les contacte c est parce que l on a besoin d aide. Fabienne
Bonjour à tous, je vous écris au nom d'une maman un peu désemparée devant l'attitude de Proximus. Moi-même étant satisfait de mon opérateur, je me propose de l'aider car je me dis que ce n'est pas possible que personne ne puisse l'aider. Voilà son soucis : sa fille décide de partir pour une année en Australie et décide donc de supprimer son abonnement Proximus, elle se rend dans un bureau à Bruxelles et annule son abonnement, malheureusement elle ne reçoit aucun avis sur papier. En toute bonne fois elle fait confiance à la personne qui annule son abonnement mais hélas, son numéro est toujours actif. Elle reçoit toujours des factures pour son numéro. Après maints appels et mail, le dossier se retrouve chez l'huissier, (Ô combien sympathique). Je m'adresse à vous sur ce forum car la maman n'a plus de solutions si ce n'est payer pour un service qui n'est plus actif puisque sa fille est en Australie depuis décembre 2018. Quelqu'un pourra-t-il nous aider ? Merci à tous pour vos répons
Bonjour, Je dispose d'un abonnement Internet Maxi. Je suis un peu surpris des débits réels de ma connection, situés loin de l'offre proposée... Après quelques test cablés, ils dépassent à peine 20.0 Mbit/s en download et 3.5 Mbit/s en upload. Je dispose d'une BBOX2, ne serait-il pas temps de changer ? Ou la ligne est-elle mauvaise ? Merci pour vos lumières !
Bonjour j'ai récemment du résilier mon smartphone avec abonnement du a la destruction de l'ancien appareil et j'ai été cherché un nouveau le jour de la résiliation 10 jours plus tard mais nouvel abonnement n'est toujours pas activé et cela commence à devenir problématique, savez vous quand il sera activer ?
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion internet depuis hier. Quand je me suis levée hier mon internet ne marchait plus. Ma Bbox-2 était allumée mais le voyant ADSL clignotait et celui d'internet n'était pas allumé. Après avoir branché et débranché plusieurs fois les fils et avoir redémarré l'appareil. Je décide d'appeler le support technique pour leur expliquer mon problème. Tout de suite après avoir raccroché, internet était revenu. Mais il se coupait régulièrement au cours de la journée. Rebelote aujourd'hui quand je me suis levée, Internet n'est pas disponible même après avoir relancé plusieurs fois la box. Auriez-vous une idée de l'origine du problème? Merci d'avance.
Bonjour, avant on pouvait sur myproximus voir le détail des factures. Le prix de l'abonnement détaillé, avec le prix des différentes options. On pouvait voir tous les appels passés classés par options ( par ex en semaine 8-17h vers fixes, en happy time international..... ). Le nbre de minutes total par option. On pouvait même en cliquant sur le + voir les numéros d'appel ( et même trouver la personne appelée en cliquant sur le numéro). Je ne vois plus tous ces détails. Il est uniquement possible de sortir un fichier excel qui n'est pas toujours évident à lire. Y a-t-il eu du changement dans myproximus ???? Merci
suite à mon déménagement et après plusieurs passage de techniciens pour l'installation je passe les détails voila arrive la facture sur laquelle on me réclame des frais de pavage asphaltage effectués sur la voie publique alors que lors du jour de l'installation le technicien me dit que je n'ai que la partie privée qui est à ma charge dans mon cas 5 mètres de tranchées dans un talus de terre a 15 eur du mètre si je compte bien cela fait 75 eur et bien surprise Proximus me tarifie 5m à 54,45 eur /m et 13m à 15 eur/m pour terrassement pleine terre . bien évidemment je conteste ma facture et ce matin Proximus me rappelle pour me dire je suis humainement avec vous mais je ne sais rien faire pour vous . Que dois-je faire?
Depuis des mois j'ai des problèmes pour accéder aux sous- titres en français lorsque je regarde des films annoncés en Version Multilingue (rtbf: la une ,la deux, la trois ) et en VO (sur Arte). J'ai contacté proximus un certain nombre de fois, agacée, mais rien n'a changé. Mieux : ce samedi j'ai essayé de regarder la série Obsession sur la rtbf une et j'ai dû utilisé une fois encore les sous-titres (préhistoriques) du télétexte en solution de dépannage en découvrant le même souci sur la télévision (et donc le décodeur) de ma sœur ! Le problème n'est donc pas que chez moi... j'ai bien sûr déjà reseté mon décodeur une dizaine de fois, changé ses paramètres, et contacté les chaînes concernées: le problème vient selon elles de chez proximus ! Depuis le temps que durent ces problèmes, j'ai pu remarquer certains faits récurrents: 1°Je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec les VM des chaines françaises ( Tf1,Fr2,Fr3,Fr4,Fr5 et Tv5 ). Les versions originale et française audio sont toujours
Bonjour Notre décodeur V4 bloque fréquemment l'image TV et nécessite des redémarrages maintenant devenus trop fréquents. Une demande pour son remplacement a déjà été demandée via la hotline Proximus il y a plusieurs semaine mais sans suivi efficace. Qui aurait l'obligeance de bien vouloir me donner les instructions nécessaires à suivre pour son remplacement. Merci d'avance pour votre bonne attention.
Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un sms disant que je pouvais bénéficier du nouveau menu Proximus TV et j'ai appuyé sur le bouton on-off comme demandé mais rien n'a changé j'ai toujours le même menu qu'au par avant ? J'ai ensuite débranché l'alimentation du décodeur afin de le forcer à faire une mise à jour et là non plus rien n'a changé ? Dois-je faire autre chose pour en bénéficier ? Merci pour vos réponses ! Hubeau M.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.