Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, plusieurs fois lorsque je veux regarder un enregistrement sur la chaine TF1 alors que celui-ci n'est pas terminé ce n'est pas possible, en effet lorsque je lance l'enregistrement il commence directement ou se situe l'emission en direct, par contre si je le lance le lendemain là pas de problème. Par exemple j'enregistre koh lanta puis je veux le regarder en léger différé et lancer mon enregistrement à 21h30 , mon enregistrement commence de suite en direct et pas moeyn de revenir en arriere, par contre le lendemain pas de probleme j'ai bien l'entiereté de l'enregistrement.
Bonjour, Je possède un wifi bridge et j'aurais voulut savoir si il était possible de connecter mon ordinateur dessus, mon pc se trouvant trop loin de mon modem pour l'y connecter par câble, le wifi bridge se trouverais être une solution. Bien à vous, Taurapas
Bonjour, depuis dimanche soir, mon fils a choisi l'application favorite Facebook/Messenger comme application favorite. Il s'étonne hier soir qu'en ouvrant des vidéos ou des photos sur Facebook, il consomme des datas, je suppose donc que c'est considéré comme des liens extérieurs. et qu'il ne peut que faire défiler le fil d'actualité pour ne pas consommer ... Il a aussi utilisé Messenger et là aussi il consomme de la data, ça ne me semble pas correct. Quelle est l'explication à tout ça ? Il a choisit cette application justement pour se servir de Messenger et pouvoir communiquer avec ses amis, quel est l’intérêt d'avoir cette application favorite si au bout du compte on ne sait que regarder son écran et ne pas y toucher 😉 Si vous avez une explication ...
Bonjour jai effectuee mon paiement mais jai mis le numero de compte be21 0960 1293 8003 au lieu du BE61 0001 7100 3017 est ce que mon virement vous parviendra ? Jai mis la communication structurer mais je suis inquiete saurez vous me répondre assez vite ... merci
Bonjour, J'ai remarqué que je n'ai pas reçu de code pour Play & Gold ce mois-ci alors que j'y ai droit tous les mois. De plus, lorsque je demande un code via le site, il indique que mon numéro n'est pas valide. Pourriez-vous me dire la cause de ce souci ? Merci beaucoup, Bonne journée.
Bonjour, Voir en pièce jointe. Quand j'ouvre MyProximus, je vois dans l'aperçu que j'ai une consommation hors forfait. J'ai recherché sur le site et n'ai rien trouvé. Et pour cause. Je ne vois absolument pas de que j'aurais consommé hors forfait. Je suis client Internet (illimité) et Proximus TV. J'ai donc appelé le call center qui m'a confirmé qu'ils ne voyaient aucune consommation hors forfait. J'ai bien sauvegardé l'échange Chat en cas de soucis quand je recevrai la prochaine facture… Alors, pourquoi cette indication de consommation hors forfait sur mon aperçu? Bug? Encore un? Merci pour votre réponse.
Bonjour, ayant vu un vidéo sur youtube qui a fait le buzz, une question me viens . je coupe le data en vols, mais a palma de majorque, quel est le tarifs , suis-je dans UE ( puisque espagne ) ne vais-je pas etre surtaxé ? ou alors ce sera sur mon quota data . Merci
Bonjour Samedi passé mon décodeur est tombé en panne. Heureusement que j en avais un 2ème puisque le nouveau n est arrivé que le jeudi suivant ! Tout se passait bien jusqu à maintenant et je pouvais continuer à regarder tous les programmes que j avais enregistrés. A l instant j appuie sur PVR pour regarder mes programmes enregistrés et un message m annonce qu'il n y a plus rien ! Par ailleurs quand j appui sur TVGuide tous les programmes apparaissent dans le désordre Que se passe il ?
Bonjour, Mon easy switch id est introuvable sur la facture de ma ligne fixe (analogique). Dans my proximus, pas plus de succès : "Pas de easy switch id pour le moment". Est-ce dû au fait que je n'ai que cette (très ancienne) ligne fixe chez Proximus, hormis quelques GSM en PayandGO, et pas de "pack" (TV,Internet,...). En tous cas, j'en ai besoin et d'après l'IBPT on ne devrait pas refuser de me le communiquer. Comment puis-je faire pour obtenir ce "easy switch ID" ? D'avance merci.
Bonjour, cela fait depuis cette été que ma connection à grandement chuter. De ma chambre en wifi j'étais à du 35mbit/s alors que maintenant je fais du 2/3mbit/s. Auriez vous une solution ?
Bonjour à tous, C'est à la lecture de ce post déjà un peu ancien (https://fr.forum.proximus.be/internet-10/routeur-maison-derriere-bbox3-quelle-config-pour-tv-telephone-34368) que j'ai décidé de créer cette nouvelle publication. Suite à des problèmes de stabilité de ma BBox 3 (reboot intempestifs), j'ai décidé de brancher un routeur Asus (RT-AC86-U) pour gérer mon LAN et ne laissant que la TV sur la BBox. Ma configuration à la maison est la suivante : Switch 1 : 2 decodeurs, 1 caméra IP, 1 centrale d'alarme, 1 point d'accès sans-fil. Switch 2 : 1 NAS, 1 caméra IP. Switch 3 : switch 1, switch 2, onduleur (panneaux solaires), portier vidéo. Le switch 3 était jusqu'à présent connecté sur la BBox ainsi qu'un Raspberry Pi (Home Assistant), un Siemens Gigaset IP et un Circle (contrôle parental). Ajoutons à cela (en Wifi) un troisième décodeur connecté via Wifi bridge, 3 smartphones, 3 tablettes, 1 caméra IP, des prises et ampoules connectées, 1 console de jeu et 2 aut
Bonsoir à toutes et tous, Pas pour balancer ou autre mais je remarque qu'il y a beaucoup de BBox 3 (V2 , V3, V3+) et quasi tout les modèles de décodeur sur des sites comme 2eme main et facebook market place C'est un peu bete d'acheté une Bbox 3 (autant acheter une fritz!box) mais par contre pour un deuxième ou troisième décodeur plutôt que de le louer, ça pourrait être intéressant mais est-ce bien légal ? est-ce que le déco va fonctionner ? Merci pour vos réponses
Hey, Vous avez parfois peur de louper une conversation autour de la dernière émission TV à la mode? Ou à propos du dernier match de foot? Vous savez que vous pouvez regarder la télévision sur ordinateur (via ce lien)? Nous avons récemment élargi le nombre de navigateurs à Chrome, Edge et Firefox. Testez maintenant et laissez nous vos commentaires. Expert Fabien est prêt à poser des questions. PS: Dans les prochaines semaines, nous continuerons à travailler sur ce sujet (TV sur ordinateur), tenez à l'oeil notre laboratoire car nous avons encore besoin de vous. Steven
Impossible de trouver les différents packs de PROXIMUS. Sauriez-vous me les indiquer, svp ? Quant au mien c'est stard (tv-téléphone et internet. S'il se trouve sur le site web de PROXIMUS Sauriez-vous m''indiquer où il se trouve ? Merci d'avance. Alain
Bonsoir a tous et a toutes,depuis le nouveau site de proximus tv sur ordinateur,je ne trouve pas le catalogue de film j'ai regarder partout et je ne le vois pas.Merci a vous.
Bjr her peux pas envoyer de SMS, malgré la gratuité et lors d appels entrants affiche tjs inconnu
Bonjour , depuis le 14/03 nous sommes chez Proximus, TV , internet et GSM le problème c'est que mon mari ne reçois plus des appelles entrants on a chez sa carte et toujours pareil nous avons téléphoner chez Proximus ont nous dit Que le technicien va nous retéléphoner mais rien c'est parents sont malade ils ont 87 ans et 84 ans et son papa ne sais pas lui téléphoner + d'autres contacts et la toujours rien avec l'autre opérateur j'amais eu de soucis . Voilà le problème , et personnes pour régler ce problème
bonjour a tous avez vous vu chez voo BE TV est inclu dans le pack one a 95 euros par mois j'espère que proximus va faire pareille avec tutimus car c'est vraiment tentant ?
Je suis inscrit depuis peu sur MyProximus, car je viens de changer de ligne (déménagement). Je ne parviens pas à me connecter sur l'application ProximusTV. Cette dernière s'éteint avant d'avoir pu entrer mes login et mot de passe... Message : Proximus TV s'est arrêté. Je précise que cela faut cela surma tablette et sur mon gsm (gps actuvé). Avec ma ligne et connection précédentes et ces mêmes appareils, cela fonctionnait sans problème il y a un mois... Où se situe le problème ? Je vous remercie pour votre attention. Pierrot
Salut à tous, j'ai installé une Fritzbox 7590 en remplacement d'une Bbox2 et d'une Bizz Ip Box Pas de soucis pour le web, la tv mais j'ai quelques soucis pour la téléphonie Voip. J'arrive à téléphoner (appel sortant) mais pas à recevoir des appels. Je vois qu'il est possible de configurer une connexion distincte pour la téléphonie avec plusieurs choix : soit de définir une adresse ip, choisir un protocole,etc... En discutant avec un technicien Belgacom, il me disait que la bizz ip box se connecte avec une adresse ip pour la téléphonie Voip. Quelqu'un a déjà résolu ce problème ? San
Bonjour, Voilà j'ai des coupures de WiFi depuis quelques semaines déjà et ce uniquement le WiFi sur tout mes appareils Mobil (il se déconnecte tous, imprimante, smartphone, pc portable...) en lan tout est nickel. J'ai changer de canal(je les ai tous testé) utilisé l'application home optimizer, redémarrer le routeur, puis fais un hard reset, j'ai également vérifié ma ligne et tout est OK. Mon canal 5.0 ghz a également disparu (il avait réapparu quelques jours après le hard reset puis hop disparu) c'est très agaçant d'être coupé comme ça, à n'importe quel moment de la journée et de la. Nuit.... On m'as proposé qu'un technicien viennent vérifier ma ligne, ce qui est inutile puisque mon fils l'as fais ( il est dans le métier) de plus le lan ne cause aucun problème et tous les voyants sont bon, les coupures surviennent généralement 3 à 4 fois sur 24h et peut arriver à n'importe quel moment pendant plusieurs minutes... Que pouvons-nous faire pour cela ??? Par avance merci
Bonsoir, Quelqu' un a t il une idée de la miseà jour vers android Pie duNokia 7 plus déjà déployée dans plusieurs pays ? Merci 🙂
J'ai une configuration DynDNS via NO-IP sur ma BBOX3 qui a très bien fonctionné pendant des mois. Après un redémarrage de la box il y a quelques jours, l'agent ne fonctionne plus. La fenêtre affiche sobrement "Status : Error". Est-il possible d'avoir plus d'information concernant l'erreur ? Pas évident de trouver une solution quand on vous dit "Erreur, rentrez chez vous.". Le mot de passe est correct.
Bonjour, J'invite les managers des plateaux téléphoniques a recadrer leur personnel ! Hier, une de vos collaboratrice n'écoutais pas du tout ce que je lui expliquais calmement, donc je lui ai fait le reproche de ne pas comprendre ce que je disais..., son niveau de frustration est alors monté en flèche, son ton est devenu très désagréable et cette personne s'est permise de raccrocher ! Je rappelle immédiatement et quelle bonne surprise, je tombe à nouveau sur votre brebis galeuse, cette fois c'est moi qui me suis fait plaisir... Bravo pour le professionnalisme...
Facturation du Bouquet MultiFr dans ma dernière facture. A mon grand étonnement on me facture maintenant le Bouquet MultiFR, je téléphone au 080033800 et explique ma situation, on me fait une note de crédit mais on m'enlève aussi le bouquet?? Je n'ai jamais demandé de modifier mon abonnement, alors que sur ma facture on me le dit explicitement???? Je suis client depuis des années chez Proximus et je demande que l'on me réinstalle le Bouquet MultiFR gratuitement comme précédemment et depuis des années. Une modification de contrat unilatérale est illégale et peut entraîner des frais de dédommagement important. Merci d'avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.