Skip to main content
Le système d'échange points Premium Club ne fonctionne pas.

Y a-t-il un problème technique ou un soucis quelque part ?

Quelqu'un a t-il le même problème ?
Bonjour,

je n'arrive également pas à échanger mes points ni via app my proximus sur smartphone ni via pc.

j'appelle le 1910 mais je suis en attente depuis 35min et je viens de raccrocher
Idem pour moi - Pas possible de convertir les points via PC.

Ai essayé via Chrome et Internet Explorer 11 pour être sûr que ce ne soit pas un problème de browser.

Quelqu'un a une idée ?
Bonsoir. Je viens d"échanger des points de mon compte premium, sans souci
Bonjour jean-marc collignon,



Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour AlainCI,



Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour Frangode,



Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus

Commenter