Bonsoir,
J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.
Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.
Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.
Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.
A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...
Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...
Page 3 / 12
Il me semble que je rencontre moi aussi ces temps-ci des petits problèmes d'enregistrements "en série".
Je m'explique : étant un nostalgique de "Goldorak", et RTBF LA TROIS rediffusant tous les épisodes depuis un petit moment, j'ai décidé de programmer des "enregistrements en série" pour que chaque épisode soit enregistré.
Mais il semble que depuis la semaine dernière, les "programmations" ne démarrent pas ou bien que ces enregistrements programmés se font mais disparaissent car je ne vois rien (ce jour, j'aurais dû voir dans "mes enregistrements" l'épisode de "Goldorak" de ce jour mais il ne s'y trouve pas, et dans "mes programmations" ben y a plus la programmation en série, elle a disparu).
J'ai "reprogrammé en série" pour que ça recommence à enregistrer à partir de demain... je verrai demain soir si ça a marché ou pas.
Heureusement, ceci dit, qu'on peut quand même regarder "Goldorak" en différé via le "replay", malgré tout.
Je m'explique : étant un nostalgique de "Goldorak", et RTBF LA TROIS rediffusant tous les épisodes depuis un petit moment, j'ai décidé de programmer des "enregistrements en série" pour que chaque épisode soit enregistré.
Mais il semble que depuis la semaine dernière, les "programmations" ne démarrent pas ou bien que ces enregistrements programmés se font mais disparaissent car je ne vois rien (ce jour, j'aurais dû voir dans "mes enregistrements" l'épisode de "Goldorak" de ce jour mais il ne s'y trouve pas, et dans "mes programmations" ben y a plus la programmation en série, elle a disparu).
J'ai "reprogrammé en série" pour que ça recommence à enregistrer à partir de demain... je verrai demain soir si ça a marché ou pas.
Heureusement, ceci dit, qu'on peut quand même regarder "Goldorak" en différé via le "replay", malgré tout.
Bonjour Vincent,
Ca fonctionne. Je vous remercie de votre aide rapide.
Bien à vous,
Alain.
Ca fonctionne. Je vous remercie de votre aide rapide.
Bien à vous,
Alain.
Bonjour Joe-bar,
Le nécessaire a été fait. Si cela ne s'affiche pas, n'hésitez pas à redémarrer votre décodeur via son interrupteur I/O présent à l'arrière.
Bon visionnage :-)
Vincent
Le nécessaire a été fait. Si cela ne s'affiche pas, n'hésitez pas à redémarrer votre décodeur via son interrupteur I/O présent à l'arrière.
Bon visionnage :-)
Vincent
Bonjour,
L'enregistrement des épisodes de Shades of Blue du 03 avril 2017 ne se sont pas faits. J'avais programmé les enregistrements en série. Il est très frustrant de ne pouvoir voir la fin de la saison. Comment voir les épisodes ratés?
Merci
Alain.
L'enregistrement des épisodes de Shades of Blue du 03 avril 2017 ne se sont pas faits. J'avais programmé les enregistrements en série. Il est très frustrant de ne pouvoir voir la fin de la saison. Comment voir les épisodes ratés?
Merci
Alain.
Je n'ai pas vu d'épisode pour le 22/03 par contre je vous ai ajouté les épisodes du 27 et 29/03
Vincent
Merci 🙂
Bonjour Babou,
Je n'ai pas vu d'épisode pour le 22/03 par contre je vous ai ajouté les épisodes du 27 et 29/03
Vincent
Je n'ai pas vu d'épisode pour le 22/03 par contre je vous ai ajouté les épisodes du 27 et 29/03
Vincent
Bonjour,
Je constate qu'il me manque certains enregistrements des Feux de l'amour, sur la RTBF1 HD:
- Mercredi 22 mars (je ne sais plus vérifier, mais je pense qu'il n'y avait peut être pas de diffusion ce jour là vu l'actualité)
- Lundi 27 mars
- Jeudi 29 mars
Merci de faire le nécessaire afin de les récupérer.
Bien à vous,
Je constate qu'il me manque certains enregistrements des Feux de l'amour, sur la RTBF1 HD:
- Mercredi 22 mars (je ne sais plus vérifier, mais je pense qu'il n'y avait peut être pas de diffusion ce jour là vu l'actualité)
- Lundi 27 mars
- Jeudi 29 mars
Merci de faire le nécessaire afin de les récupérer.
Bien à vous,
Bonjour Kelevra
Je vous invite à nous contacter par message privé via le lien suivant en nous transmettant votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le lien de ce poste pour que nous puissions analyser la situation.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Je vous invite à nous contacter par message privé via le lien suivant en nous transmettant votre n° de ligne ou n° de client ainsi que le lien de ce poste pour que nous puissions analyser la situation.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Bonjour,
Il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir des problèmes d'enregistrements...
J'enregistre TFOU sur TF1HD depuis le début du mois de février pour ma petite fille qui adore un certain dessin animé dessus et a ma grande stupéfaction, je constate qu'il y a énormément de records qui ne sont plus présents, et certains sont affichés en groupe (comme une série) sur le décodeur mais sur TV partout seul le dernier est visible.
Je suis un très fidèle client, ancien employé proximus aussi et je suis tout simplement outré par le service qui n'est pas du tout à la hauteur du tarif de vos produits.
Je vois qu'il est possible de récupérer tout ces épisodes et je souhaiterai les récupérer car c'est tout simplement une catastrophe pour ma fille si elle ne peut plus voir son dessin animé favori.
Bien à vous,
Kelevra
Il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir des problèmes d'enregistrements...
J'enregistre TFOU sur TF1HD depuis le début du mois de février pour ma petite fille qui adore un certain dessin animé dessus et a ma grande stupéfaction, je constate qu'il y a énormément de records qui ne sont plus présents, et certains sont affichés en groupe (comme une série) sur le décodeur mais sur TV partout seul le dernier est visible.
Je suis un très fidèle client, ancien employé proximus aussi et je suis tout simplement outré par le service qui n'est pas du tout à la hauteur du tarif de vos produits.
Je vois qu'il est possible de récupérer tout ces épisodes et je souhaiterai les récupérer car c'est tout simplement une catastrophe pour ma fille si elle ne peut plus voir son dessin animé favori.
Bien à vous,
Kelevra
Il y a actuellement un problème général des enregistrements - voir le sujet "Enregistrements programmés débutent trop tôt".
Bon dimanche à vous.
Merci de l'information.
Ici, c'est un enregistrement qu'on m'a remis vu que l'enregistrement n'avait pas encore eu lieu.
Ca commence réellement à bien faire tout ces désagréments, et les personnes âgées qui sont perdues, et ne savent pas nécessairement venir sur le forum, c'est LOURD!
Bon dimanche également
Bonjour Babou27,
Il y a actuellement un problème général des enregistrements - voir le sujet "Enregistrements programmés débutent trop tôt".
Bon dimanche à vous.
Il y a actuellement un problème général des enregistrements - voir le sujet "Enregistrements programmés débutent trop tôt".
Bon dimanche à vous.
Désolé pour le dérangement,
Daniel
Bonjour,
Petit soucis, dans la liste des enregistrements, les "feux de l'amour" du vendredi 3 mars (La Une HD) apparaît bien, mais:
C'est l'émission "C'est vous qui le dites" qui commence, suivi de l'entièreté de "On n'est pas des pigeons", ainsi que 'Mr Dictionnaire" et enfin l'enregistrement des "Feux de l'amour" avec uniquement 13 minutes du feuilleton...
Pourriez-vous faire le nécessaire pour moi obtenir l'enregistrement complet de ce vendredi.
Merci
L'épisode est maintenant disponible dans votre liste ;)
Désolé pour le dérangement,
Daniel
Désolé pour le dérangement,
Daniel
Je constate que vous n'avez rien demander en enregistrement depuis le 28/02.
Daniel
Il s'agit des Feux de l'amour de ce jour.
De quel feuilleton s'agit-il ?
Je constate que vous n'avez rien demander en enregistrement depuis le 28/02.
Daniel
Je constate que vous n'avez rien demander en enregistrement depuis le 28/02.
Daniel
Bonjour,
Et bien les choses étaient trop belles...
Le feuilleton d'aujourd'hui (vendredi 3 mars) n'apparaît pas chez moi!
Enregistrement en HD à la Une.
Merci de faire le nécessaire pour moi le récupérer.
Bien à vous,
Et bien les choses étaient trop belles...
Le feuilleton d'aujourd'hui (vendredi 3 mars) n'apparaît pas chez moi!
Enregistrement en HD à la Une.
Merci de faire le nécessaire pour moi le récupérer.
Bien à vous,
RTL-TVI (non HD)
Merci.
Merci.
Bonjour pourriez-vous me communiquer la chaine (HD ou non) et l'heure de passage de ces feuilletons.
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour,
Encore concernant les programmations de séries ...
Une programmation pourtant présente pour le mardi 14/2, les 2 épisodes de Grey's Anatomy (saison 12, 11 et 12), ne sont pas ou plus présentes dans la bibliothèque. Donc, non seulement, lorsqu'on programme un enregistrement en série, certains épisodes ne figurent pas dans la programmation, mais certains épisodes présent avant le jour ou l'heure d'enregistrement, ne sont pas pris en compte.
Vous pouvez faire le nécessaire ?
Merci.
Encore concernant les programmations de séries ...
Une programmation pourtant présente pour le mardi 14/2, les 2 épisodes de Grey's Anatomy (saison 12, 11 et 12), ne sont pas ou plus présentes dans la bibliothèque. Donc, non seulement, lorsqu'on programme un enregistrement en série, certains épisodes ne figurent pas dans la programmation, mais certains épisodes présent avant le jour ou l'heure d'enregistrement, ne sont pas pris en compte.
Vous pouvez faire le nécessaire ?
Merci.
Bonjour Chantal41,
Pourriez-vous également nous envoyer les détails et votre numéro de ligne en cliquant sur ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup.
Nicolas.
Pourriez-vous également nous envoyer les détails et votre numéro de ligne en cliquant sur ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup.
Nicolas.
Ravi que tu sois ravi.
Mais au fait : ravi de lire quoi ? :S 😛
Bonjour, veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous pouvons en effet le faire pour le vous. Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec les détails en cliquant sur le lien ci dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup.
Cordialement,
Nicolas.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup.
Cordialement,
Nicolas.
Page 3 / 12
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.