Question

Enregistrement séries



Afficher le premier message

285 commentaires

j'ai également des problèmes avec mes enregistrements cela devient fatiguant donc si vous pourrier me remettre ça en ordre ce serait sympa merci
Bonjour,

J'ai également des soucis avec l'enregistrement en série.
J'ai téléphoné à 3 reprises au 0800.
La 1ère fois (31/01/2017), la dame m'a fait faire un reset du décodeur. Cela a permis que les enregistrements fonctionnent durant 24h seulement.
La 2ème (8/02/2017), la dame m'explique signaler le problème au service compétent qui allait le résoudre immédiatement. Elle m'indique me rappeler personnellement dans les jours qui suivent ; je n'ai jamais eu d'appel...
La 3ème (hier 15/02/2017), l'employé constate que j'ai déjà appelé pour signaler le problème. Il vérifie et voit que les programmations sont prises en compte donc pour lui, le problème est résolu ! J'insiste et lui dis que malgré que les enregistrements sont programmés et figurent bien dans les programmations, l'enregistrement ne se fait pas et il est impossible de le faire manuellement lorsque la série, l'émission ou autre passe.
Il me conseille alors de faire les programmes sur les chaînes qui ne sont pas HD.
Ca a effectivement l'air de fonctionner... mais pour combien de temps...
Je suis vraiment fatiguée par ce problème !
Je vois que certains vous demandent d'ajouter les enregistrements non effectués.
Auriez-vous la possibilité de faire de même pour moi ? Si oui, pouvez-vous me contacter ou comment puis-je vous contacter ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour,

J'ai également des soucis avec l'enregistrement en série.
J'ai téléphoné à 3 reprises au 0800.
La 1ère fois (31/01/2017), la dame m'a fait faire un reset du décodeur. Cela a permis que les enregistrements fonctionnent durant 24h seulement.
La 2ème (8/02/2017), la dame m'explique signaler le problème au service compétent qui allait le résoudre immédiatement. Elle m'indique me rappeler personnellement dans les jours qui suivent ; je n'ai jamais eu d'appel...
La 3ème (hier 15/02/2017), l'employé constate que j'ai déjà appelé pour signaler le problème. Il vérifie et voit que les programmations sont prises en compte donc pour lui, le problème est résolu ! J'insiste et lui dis que malgré que les enregistrements sont programmés et figurent bien dans les programmations, l'enregistrement ne se fait pas et il est impossible de le faire manuellement lorsque la série, l'émission ou autre passe.
Il me conseille alors de faire les programmes sur les chaînes qui ne sont pas HD.
Ca a effectivement l'air de fonctionner... mais pour combien de temps...
Je suis vraiment fatiguée par ce problème !
Je vois que certains vous demandent d'ajouter les enregistrements non effectués.
Auriez-vous la possibilité de faire de même pour moi ? Si oui, pouvez-vous me contacter ou comment puis-je vous contacter ?

Merci d'avance !
Ils y sont effectivement, sans redémarrage .

Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Luc et Martine,

Effectivement, je constate bien les deux épisodes prévus pour la semaine prochaine.

J'ai ajouté les épisodes manquants sur le décodeur, un redémarrage sera peut-être nécessaire pour les voir.

Bien à vous,

Antoine
Bonjour,

Ça a malheureusement encore buggé ...
Malgré que l'enregistrement en série à été programmé sur RTL-TVI pour la série NCIS-Nouvelle-Orléans (les épisodes du 22/2 sont prévus), les 2 épisodes d'hier soir ont été zappé.
Vous pouvez faire le nécessaire ?

Merci.
Badge +4
@mas, svp ne vous marchez pas sur les pieds entre-vous, sinon le forum n'y comprendra plus rien.

Il serait peut-être utile d'avoir un second écran pour avoir une vision du forum avec le web.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Cela a été ajouté par mon collègue?

Bien à vous,

Mas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Voilà qui est fait !

Je vous présente encore toutes nos excuses pour les désagréments.

Bien à vous,

Jean-luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Luc,

Ce bug a déjà été remonté vers le concepteur du software et une nouvelle version est en cours d'implémentation, version qui devrait résoudre ce soucis.

Je vous présente encore toutes nos excuses pour les désagréments.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@babou27 pardaf, c'est l'embardée :D

le serpent ce mord souvent la queue chez vous.


Si ça pouvait s'arrêter j'en serais heureuse!
Bonsoir ,

Merci pour l'épisode d'aujourdhui , pouvez vous faire de même concernant le 9 + 10 +13 +14 février pour lesquels j'avais initialement écrit ?

Merci.
Badge +4
@babou27 pardaf, c'est l'embardée :D

le serpent ce mord souvent la queue chez vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Ayant une soirée de libre, je souhaite regarder Les feux de l'amour, enregistré sur La Une HD, et l'épisode du jeudi 9 février est manquant ou a disparu...

Pourriez-vous le rajouter?

Merci d'avance.
Bonsoir NicolasF,

Comme vous l'aviez constaté, les enregistrements étaient effectivement bien programmés pour hier 14/2/2017.
En ce qui concerne la série Bones, programmé en série depuis le début, les enregistrements de la semaine prochaine sont effectivement programmés, mais ceux d'hier 14/2 étaient manquants. J'ai du les programmer séparément.
Ce cas de figure est régulier, et tout à fait aléatoire, et lorsqu'on le constate, déprogrammer et reprogrammer ne sert à rien, et il est des fois impossible de les programmer individuellement aussi ...
Lorsque j'ai signalé le problème la première fois, on m'a remplacé mon ancienne Bbox par la Bbox3, mais sans aucun résultat, et ils avaient à ce moment l'air étonné. Il semble pourtant que le problème est plus fréquent qu'il ne semble.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Clementr,

Je viens de vous ajouter l'enregistrement.

Vincent
Ps : aujourd'hui non plus l'enregistrement n'est pas dispo dans mes enregistrements , il est pourtant bien programmé lorsque je vais sur la grille tv comme enregistrement de série
Bonjour,

Sur la une (je pensais que vous aviez acces à toutes ces infos sur les serveurs : les enregistrements planifiés, effectués etc... )

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Clementr,

Est-ce que vous enregistré cette série sur la Une ou TF1 ?

Daniel
Bonjour,

comme j'ai indiqué : rien depuis le 8, étant donné qu'il n'y a pas le weekend il reste le 9 + 10 + 13 + 14 février qui sont dans les oubliettes des serveurs ...

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Clément,

Pourriez-vous me préciser pour quels jours cela n'a pas fonctionné svp?

Merci beaucoup.

Nicolas.
Badge +4

Dans un deuxième temps : quand peut on espérer la correction de ce bug présent depuis de tres longs mois ???


c'est la big question que les collaborateur ne savent pas répondre eux-même. il n'est pas dis que les ingénieurs savent donné une réponse a ce sujet.
Bonjour,

Problème identique : ma femme rale regulièrement parce qu'il lui manque des épisodes de ses feux de l'amour pourtant bien programmés ... Aujourdhui , le dernier épisode dispo est du 8 fevrier . Pourriez vous faire le necessaire pour lui faire apparaitre svp ? ( j ai bien debranché et rebranché le decodeur qui a redemarré sans ameliorations )

Dans un deuxième temps : quand peut on espérer la correction de ce bug présent depuis de tres longs mois ???

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Luc et Martine,

Après vérificactions je constate que les épisodes sont maintenant bien programmés pour ce soir. Je vois également qu'ils sont programmés pour la semaine prochaine également et apparemment en série. Est-ce bien correct?

Dans le but de minimaliser les conflits et d'éventuels bugs, je vous demanderai de bien laisser la programmation en cours et de ne pas effacer les épisodes, même ceux que vous avez déjà vus, ils s'effaceront d'eux même automatiquement après 60 jours. C'est une solution temporaire à utiliser jusqu'a ce qu'un correctif soit disponible.

Merci de votre compréhension.

NicolasF.
Bonjour,

Tout comme Babou et bien d'autres, nous avons régulièrement des soucis avec des séries programmées, dont certains épisodes ne sont pas enregistrés.
Aujourd'hui encore (14 février 2017), les séries Bones et Grey's Anatomy étaient programmées "en série" sur RTL-TVI.
Comme nous ne pourrons pas visionner ces séries en direct ce soir, j'ai vérifié via le bouton TV guide si mes programmations étaient correctes.
Une fois de plus, 2 épisodes, ceux de Bones cette fois ci, n'étaient pas programmés, alors que lorsqu'on se positionne sur la case correspondante de Bones, il propose l'annulation de l'enregistrement en série. Annuler et reprogrammer ne donne aucun résultat. Il m'a fallu programmer individuellement les 2 épisodes, ce qui ne fonctionne pas toujours. Une autre option consiste alors à programmer les épisodes récalcitrants dans un autre mode (HD ou non HD, selon ce qui ne fonctionne pas).
Bref, les programmations sont TOUT SAUF FIABLE, ce qui est tout de même fort gênant si on s'absente plusieurs jours, et qu'on en peut dès lors pas vérifier les programmations avant la date d'enregistrement.

Faire appel à votre service à chaque fois qu'un enregistrement est loupé n'est pas une solution !! Ca doit être fiable, et sans faille, ce dont nous sommes très loin au vu du nombre de programmations déjà ratées, et nous ne sommes visiblement pas les seuls.

Il arrive aussi que certaines commandes d'enregistrement, qui ne fonctionnent pas via la télécommande, fonctionne via l'application équivalente sur tablette.:@

Commenter