Question

Enregistrement séries


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Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

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Bonsoir Babou27,

Nous avons reçu comme réponse que les épisodes demandés des feux de l'amour du 08 et du 09/12 et la tribune de ce lundi sont maintenant bien disponibles sur votre décodeur.

Vincent
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Bonsoir,

Me revoilà déjà avec les mêmes ennuis!!!

Alors les feux de l'amour de ce jeudi 15 décembre n'a pas été enregistré...
Je vais dans les enregistrements planifiés, et là je ne sais pour quelle raison, elle n’apparaît plus dans les enregistrements planifiés, hors rien n'a été effacé...
Pourtant, ce matin j'ai vérifié, et la série était bien programmée pour être enregistré ce jour.

Pour les épisodes des feux de l'amour du 8 et 09/12, merci j'a pu les visionner. C'est en ordre aussi pour la Tribune.

Bien à vous,
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Bonjour Babou27,

Étrange, car la programmation de la série est bien présente de mon côté. J'interroge le service spécialisé à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant.

Merci pour le confirmation des autres épisodes, qui sont bien présents.

Bonne journée à vous,

Antoine
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Bonjour,

Pour aujourd'hui, j'ai programmé les feux de l'amour via la tablette.
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D'accord merci, j'attends encore une réponse du service sollicité.

Antoine
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J'ai récupéré l'épisode d'hier.

L'enregistrement planifié apparaît de nouveau.

Merci.
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Bsr Babou27,

Merci pour votre retour.

Heureux que tout fonctionne à nouveau correctement

Vincent
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que tout fonctionne à nouveau correctement
Jusque lundi, sans doute ? :P
Depuis le temps que cette comédie est à l'affiche ! :8
Pauvre Babou ... 😞
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que tout fonctionne à nouveau correctement
Jusque lundi, sans doute ? :P
Depuis le temps que cette comédie est à l'affiche ! :8
Pauvre Babou ... :(


J'espère que je serai tranquille maintenant, car c'est embêtant de toujours devoir revenir ici pour expliquer le problème (je ne peux pas dire, ils font ce qu'ils peuvent pour régler le problème, et merci à eux!), mais je sais que d'autres personnes ont ce soucis, et vu leur âge ne prennent pas la patience de venir ici.
Il serait bon que + haut, on puisse faire le nécessaire pour que tout le monde soit tranquille!

Bon dimanche.
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@babou, oui mais plus une industrie est grande plus est est lourde et lus cela demande du temps.

Ont pourrait nous rétorquer que c'esy encore une affaire de code qui ne doit pas engendré d'autre problème.

Le meilleur moyen pour le résoudre, me semble t'il, est de mettre cette partie du code en "public" pour approbation ou discutions. un regard extérieur permettra peut-être de mettre la lumière sur quelque-chose qui ne vas pas.
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Babou27,

Je l'éspère aussi .Si pas n'hésitez pas nous sommes la pour cela 🙂 Sachez que les soucis sont connus et nos ingénieurs font leur maximum afin de remédier à cela .

Cordialement,

Patrick
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Babou27,

Je l'éspère aussi .Si pas n'hésitez pas nous sommes la pour cela 🙂 Sachez que les soucis sont connus et nos ingénieurs font leur maximum afin de remédier à cela .

Cordialement,

Patrick


Bonjour,

Et bien hélas je fais de nouveau appel à vous...

Les feux de l'amour d'aujourd'hui (19/12/2016) n'a pas été enregistré, et il ne figure de nouveau plus dans les enregistrements planifiés!

Pourriez-vous de nouveau faire le nécessaire afin de le récupérer?

Merci.
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nos ingénieurs font leur maximum afin de remédier à cela .
J'ai de très gros doutes !

Ce thread est ouvert depuis le 8 juin 2016.
On ne me fera pas croire qu'un ingénieur n'est pas capable de résoudre une bêtise pareille en plus de 6 mois ! :8
Si c'est pourtant le cas, bazarder les ingénieurs et engager de vrais programmeurs !

Cette histoire frise le ridicule ! 😛
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Babou27,

Je fais le necessaire afin de rajouter celui-ci sur vote décodeur . Je vous informerai une fois l'épisode disponibe .

Bien à vous,

Patrick
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Bonjour Babou27,

L'équipe spécialisée nous signale que l'épisode des feux de l'amour du 19/12 est mtnt disponible su votre décodeur.

Vincent
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Bonjour Babou27,

L'équipe spécialisée nous signale que l'épisode des feux de l'amour du 19/12 est mtnt disponible su votre décodeur.

Vincent


Bonsoir,

Merci.

Dans les enregistrements planifiés, j'avais "La tribune", et "Les feux de l'amour", ils ont disparu... pour quelles raisons???
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babou, je crois que l'équipe spécialiste vas ce tiré les cheveux avec vous et que la mousse vas rapidement monté au nez.

Il serait m^me préférable que l'équipe spécialiste vous contacte directement. la résolution n'en sera que plus rapide. du moins je l'espère 🙂
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babou, je crois que l'équipe spécialiste vas ce tiré les cheveux avec vous et que la mousse vas rapidement monté au nez.

Il serait m^me préférable que l'équipe spécialiste vous contacte directement. la résolution n'en sera que plus rapide. du moins je l'espère :)


Je suis désolée si ils ont des cheveux en moins avec moi, mais si j'ai des problèmes je n'en peux rien...
A partir du moment qu'on bénéficie de certaines choses, et que celle-ci ne fonctionnent pas je n'en suis pas responsable!

Ils ont toutes mes coordonnées pour me contacter 😉.
En tout cas, on fait ce qu'ils nous demandent à chaque fois: redémarrer le modem, redémarrer le décodeur, réinitialiser le modem, réinitialiser le décodeur, supprimer l'enregistrement et reprogrammer l'enregistrement...
Un peu fatiguant non?

Je l'ai dit hier, mais d'autres personnes ont eu d'autres soucis lors d'autres enregistrements, et c'est fatiguant pour tout le monde.
Des personnes âgées enregistrent, pensent pouvoir passer une belle après midi, et vivent ses soucis. Malheureusement, pas évident pour eux de venir sur le forum pour expliquer leur cas, mais je crois bien que d'ici peu je devrais prendre contact pour eux, car c'est râlant pour eux aussi...
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Je suis désolée si ils ont des cheveux en moins avec moi, mais si j'ai des problèmes je n'en peux rien...
A partir du moment qu'on bénéficie de certaines choses, et que celle-ci ne fonctionnent pas je n'en suis pas responsable!

C'est l'évidence même et je trouve perso que tu fais preuve d'une patience admirable ! :S

J'espère pour toi que pxmus se décidera enfin à mettre rapidement en place une solution définitive à ton problème en ayant par la même occasion la décence de faire un geste pour compenser les inconvénients que tu subis depuis 6 mois !
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Bonjour Babou27,

Pouvez-vous éteindre/rallumer votre décodeur en retirant la prise électrique, puis après redémarrage de celui-ci re-vérifier ?

D'avance, merci.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc
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Je suis désolée si ils ont des cheveux en moins avec moi, mais si j'ai des problèmes je n'en peux rien...
A partir du moment qu'on bénéficie de certaines choses, et que celle-ci ne fonctionnent pas je n'en suis pas responsable!

C'est l'évidence même et je trouve perso que tu fais preuve d'une patience admirable ! :S

Je me suis mise au Yoga hihihi lol

J'espère pour toi que pxmus se décidera enfin à mettre rapidement en place une solution définitive à ton problème en ayant par la même occasion la décence de faire un geste pour compenser les inconvénients que tu subis depuis 6 mois !


Oui, mais ça je pense que je peux toujours rêver 😞
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Bonjour Babou27,

Pouvez-vous éteindre/rallumer votre décodeur en retirant la prise électrique, puis après redémarrage de celui-ci re-vérifier ?

D'avance, merci.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc


Bonsoir,

J'ai retirer la prise de décodeur, et toujours pas d'enregistrement planifié qui s'affiche...
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Bonjour Babou27,

Quels enregistrements pourriez-vous me résumer quels enregistrements ont disparus ? Si il s'agit d'une programmation, pouvez-vous effectuer à nouveau celle-ci ?

Bien à vous,

Jean-Luc
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Bonjour Babou27,

Quels enregistrements pourriez-vous me résumer quels enregistrements ont disparus ? Si il s'agit d'une programmation, pouvez-vous effectuer à nouveau celle-ci ?

Bien à vous,

Jean-Luc


Bonjour,

L'enregistrement des feux de l'amour est réapparue dans les enregistrements planifiés pour aujourd'hui, et demain (vendredi 23/12).

Concernant la Tribune, elle n'apparaît plus dans les enregistrements planifiés, est ce du au fait que ce lundi il n'y a pas de diffusion sur la Rtbf?

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
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Bonsoir Babou27,

Je vois toujours bien la tribune faisant partie de vos enregistrements série donc normalement c'est bien en ordre à ce niveau là

Vincent

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