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Question

Problème application Proximus TV


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95 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 19 juin 2018
Bonjour Alweb,

Après vérifications, votre profil est parfait. Je vois en effet les appareils dont vous parlez. Pourriez-vous me communiquer vos logins et mot de passe en privé pour que nous puissions faire des tests? Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Bonsoir,

Merci pour votre retour mais j’ai toujours le même message qui apparaît ?
Je suis effectivement sur IOS (IPhone et IPad) et le problème est le même sur mes 2 appareils. J’ai suivis les indications du lien que vous m’aviez donné mais sans succès également. Je ne sais plus trop quoi faire...une autre solution ?

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 20 juin 2018
Bonjour Alexis_B100382,

Pourriez-vous à nouveau désinstaller/réinstaller l'app et ré-essayer ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.

Bonjour,

Toujours le même message qui apparaît après désinstallation / réinstallation.

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 20 juin 2018
J'ai le même problème. L'app ne marche jamais ("oops, there was a problem") sur ma Huawei Mediapad M5, et le site montre toujours "Not authorized
You must be logged in as a Proximus TV customer in order to proceed".
Je viens de vous envoyer mon numéro de ligne par message privé.
Hier j'ai contacté le service client, et on ma dit que on irait annuler mon login my proximus, mais rien a changé.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 20 juin 2018
Bonjour Alexis, en suivant la marche à suivre suivante, pouvez-vous me dire à quel point exactement le problème se pose afin que je puisse faire remonter cela vers nos équipes de développement :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Bonne journée,

Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,

Ma localisation est bien Activée (je me trouve en France actuellement)
Après installation de l’application, j’ai bien désactivé la connexion Wi-fi pour être en données mobiles/4G.
Après le lancement de l’application, il m’est demandé de mettre mon login et mot de passe... jusque là pas de soucis.
Dès que j’arrive sur la page d’accueil en dessous de « maintenant à la TV » les cadres sont noirs et de suite le message « Oups une erreur s’est produite apparaît ». Encore merci pour votre suivi

Bonjour,je ne sais pas connecté à l.appli sur mon iPhone et iPad. J’ai déjà des installer et re installer mais le problème persiste toujours. Que faire,?

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 20 juin 2018
Bonjour Grandlezien80,

Pouvez-vous le communiquer en privé votre login My Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 20 juin 2018
jbernardo,

Je vous ai répondu sur une autre publication, ca doit fonctionner maintenant 😉

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 20 juin 2018
Oui ça marche, merci.

Bonjour, je n’ai toujours pas accès à l’application TVpartout depuis 1 semaine maintenant :



Me trouvant en France actuellement je vais devoir regarder pour la seconde fois le match de la Belgique en utilisant mon Data ☹️ Toujours pas de solution pour mon cas ?

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 23 juin 2018
Bonjour Alexis_B100382, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ainsi que votre login de connexion utilisé en privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675D'avance, merci. Bon week-end, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 juin 2018
Bonsoir,
J'ai le même problème avec ce message "oups, une erreur..."
Suite aux nombreux commentaires j'ai désinstallé et ré installé l'application en veillant à avoir fermé les autres applications ouvertes... Sans résultat.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 24 juin 2018
Bonsoir,

J'ai le même problème.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 25 juin 2018
Bonjour ju W,

pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien,

votre numéro de ligne ou de client SVP? Merci

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne

EtienneL
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  • 2701 commentaires
  • 25 juin 2018
Bonjour Bidibulle,

Je vous ai répondu sur un autre topic.

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 juin 2018
Même chose que tout le monde la nouvelle appli ne fonctionne ni sous iOS ni sur androïde...

PatriceS
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  • 479 commentaires
  • 26 juin 2018
Bonjour Caffrey51,

Avez-vous bien fait la connexion via votre login MyProximus et non l'adresse email ? Je constate ici que votre adresse mail est lié à plusieurs compte MyProximus et seulement un seul est bien lié à votre compte client mais n'est pas le même que l'adresse mail.

Si oui, pourriez-vous préciser le souci rencontré ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 juin 2018
J’ai toujours le message « oups une erreur s’est produite » !
Ça ne fonctionne plus depuis la nouvelle appli. Avant aucun problème...
Je me connecte avec le compte principal celui lié à mon numéro fixe.
Login c*******1
Merci pour votre suivi

Bonjour,
J'avais ce problème avec mon ancien Iphone (7), les quelques jours que je l'utilisais encore et maintenant j'ai ce problème avec mon Huawei P20.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

David W
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  • 27 juin 2018
Bonjour Caffrey51,

Je viens de faire une modification sur nos systèmes.

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller les applications sur les deux appareils et réessayer svp ?

Merci d'avance, David

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 juin 2018
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis toujours ! Moi, il arrive des fois, ou je reçois un message où il est indiqué que mon compte est associé à plusieurs numéro ???

Pouvez vous m'aider j'aimerais pouvoir utiliser l'application proximus tv

Merci

David W
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  • 27 juin 2018
Bonjour Patrick Ferriol,

Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?

Merci d'avance, David

David W
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  • 27 juin 2018
Bonjour An7G,

Pourriez-vous nous envoyer via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David