Épinglé

Centralisation des feedbacks - Applications



Afficher le premier message

66 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
j'ai installé cette version mais elle ne fonctionne pas... se lance puis revient au stade d'avant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai installé cette version mais elle ne fonctionne pas... se lance puis revient au stade d'avant
moi j'ai installer l'apk https://apkpure.com/rtlplay/com.tapptic.rtl.tvi elle se lance mais format smartphone . je pense que c'est normal que rtl ne fournisse pas l'appli pour le deco vu qu'il propose le replay payant , pareille pour auvio
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai pris un abonnement UNCUT , et l'application n'est pas disponible sur le V 7 je vais encore être obliger de prendre une APK . dommage
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est quand même malheureux de se retrouver avec une box Androïd et ne pas pouvoir installer toute une série d'application.

Pour pouvoir en profiter pleinement, il faut faire plein de manipulations qui, au final, emmerde tout le monde!!!

Sur ma smart tv, j'ai moins de problème qu'avec cette box.

On est encore une fois de plus en retard d'une guerre... 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour finir je vais acheter une box Android . j'ai une smart tv sony et les c*** il on choisi de supprimé les appli
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
j'ai une smart tv sony et les c*** il on choisi de supprimé les appli
Ah bon ? Pourquoi ?

Décidément, qu'est-ce qu'elles ont encore de "smart", ces TV-là ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est quand même malheureux de se retrouver avec une box Androïd et ne pas pouvoir installer toute une série d'application.

Pour pouvoir en profiter pleinement, il faut faire plein de manipulations qui, au final, emmerde tout le monde!!!

Proximus a pourtant intérêt à ce que le Play Store soit bien plus complet que ça, car le V7 a été annoncé comme la box supposée inciter les gens à justement se détourner des box "illégales qui permettent de recevoir pleins de chaînes TV et d'autres choses en toute illégalité et pour bien moins cher".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai une smart tv sony et les c*** il on choisi de supprimé les appliAh bon ? Pourquoi ?

Décidément, qu'est-ce qu'elles ont encore de "smart", ces TV-là ?


il on arrêter pour se model la et ma TV à peine 2 ans il me reste juste netflix et youtube . la prochaine je prend un Samsung ou même une de chez aldi , car tu prend des marque pour être sur et puis finalement c'est pas mieux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


j'ai une smart tv sony et les c*** il on choisi de supprimé les appliAh bon ? Pourquoi ?

Décidément, qu'est-ce qu'elles ont encore de "smart", ces TV-là ?
il on arrêter pour se model la et ma TV à peine 2 ans il me reste juste netflix et youtube . la prochaine je prend un Samsung ou même une de chez aldi , car tu prend des marque pour être sur et puis finalement c'est pas mieux

Samsung, tu crois que c'est mieux ? Moi j'en ai une (bon... elle a presque 10 ans, et a donc encore l'ancêtre de la Smart TV = "Internet(at)tv") : ben j'ai pratiquement plus rien non plus comme applis maintenant, et de toute façon, elle n'est plus branchée à internet car le câble est à présent utilisé pour mon V5C que j'ai récemment rebranché (puisque mon autre câble est branché sur le V7).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3



j'ai une smart tv sony et les c*** il on choisi de supprimé les appliAh bon ? Pourquoi ?

Décidément, qu'est-ce qu'elles ont encore de "smart", ces TV-là ?
il on arrêter pour se model la et ma TV à peine 2 ans il me reste juste netflix et youtube . la prochaine je prend un Samsung ou même une de chez aldi , car tu prend des marque pour être sur et puis finalement c'est pas mieux
Samsung, tu crois que c'est mieux ? Moi j'en ai une (bon... elle a presque 10 ans, et a donc encore l'ancêtre de la Smart TV = "Internet(at)tv") : ben j'ai pratiquement plus rien non plus comme applis maintenant, et de toute façon, elle n'est plus branchée à internet car le câble est à présent utilisé pour mon V5C que j'ai récemment rebranché (puisque mon autre câble est branché sur le V7).

tout change , et si on doit suivre 🤤
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

tout change , et si on doit suivre 🤤

Ouais, tout comme le V7 qu'on est en train de tester... et qui est certainement déjà dépassé avant même son "launch" (et déjà à l'heure actuelle, d'ailleurs).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
moi je trouve pas... des box android, y en a des paquets, tous les ans y a un nouveau modèle qui sort, ou tous les 2 ans pour les hauts de gammes, ici je n'ai aucun idée du prix de celle-ci (V7)...

Mais bon, t'es pret à mettre 200 boules dans une box haut de gamme ?

Celle-ci tout au moins couter entre 37-45€ à l achat par un particulier. je n'ai pas idée.

Depassée, oui certainement au niveau hardware mais elle fera le taf pendant au moins 2-3ans sans stress
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

auvio arrive sur le V 7 https://www.rtbf.be/info/medias/detail_la-rtbf-signe-un-accord-avec-proximus-pour-la-plateforme-pickx?id=10407121

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui j’avais vu sur la mouture que nous avions au début de la dernière MAJ que du contenu auvio était dessus mais avec une qualité médiocre ( très pixelisée )

Qui a disparu comme elle était apparue, je pense qu’on la retrouvera lors de la prochaine MAJ, vu qu’un accord est signé à présent ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

auvio arrive sur le V 7 https://www.rtbf.be/info/medias/detail_la-rtbf-signe-un-accord-avec-proximus-pour-la-plateforme-pickx?id=10407121

Très intéressant, ça ! Puisque le cast via la fonction “Google cast” ne fonctionne pas (écran noir avec le V7, et image toute pixellisée avec ma Chromecast.. que je n’ai plus depuis quelques jours car j’ai plié par mégarde son connecteur HDMI).

Si RTL Play pouvait alors aussi arriver sur le V7...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Un accord a été passé avec RTL. Du coup, l’app RTL PLAY sera bientôt disponible sur le V7.

Commenter