Épinglé

Centralisation des feedbacks - Enregistrements & VOD



Afficher le premier message

112 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@David W

Les 2 épisodes sont présents.

Merci 👍
Badge
Dans le déco. Avant il y avait l'ajustement de l'heure d'enregistrement programmé que l'on pouvait adapter pour ne pas avoir des morceaux de films en moins si la chaîne était en retard de diffusion se serait bien de remettre se système sur v7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Dans le déco. Avant il y avait l'ajustement de l'heure d'enregistrement programmé que l'on pouvait adapter pour ne pas avoir des morceaux de films en moins si la chaîne était en retard de diffusion se serait bien de remettre se système sur v7.

encore mieux ! si tu ne la pas déja remarquer , et biens le V 7 enregistre tout le film même si tu a commencer l’enregistrement  en cours de diffusions  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Dans le déco. Avant il y avait l'ajustement de l'heure d'enregistrement programmé que l'on pouvait adapter pour ne pas avoir des morceaux de films en moins si la chaîne était en retard de diffusion se serait bien de remettre se système sur v7.

encore mieux ! si tu ne la pas déja remarquer , et biens le V 7 enregistre tout le film même si tu a commencer l’enregistrement  en cours de diffusions  

Surtout pour les films de “boules” !:joy::rofl:

Imagine un peu : tu oublies de regarder, quand tu vas sur la chaîne (BeTV ou M&S) tu vois déjà le générique de fin, tu appuies sur “Rec”… et tu as quand même tout le film enregistré.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Surtout pour les films de “boules” !:joy::rofl:

 

bah oui j’aime biens la pétanque moi :heart_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Surtout pour les films de “boules” !:joy::rofl:

 

bah oui j’aime biens la pétanque moi :heart_eyes:


Tu pointes ou tu tires (un coup) ?

Bon… je vais peut-être aller dormir, moi !:grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi qui me demandais qui allait tester le contrôle parental :stuck_out_tongue_winking_eye:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Au fait pour ce soucis de controle si un jour on oublie ce code ?

LA solution est de telephoner au service technique afin de le reseter ?

 

De votre coté, le controle parental reste actif, ou inactif ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi qui me demandais qui allait tester le contrôle parental :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Ils y en a qui sont chaud boulette apparemment :scream:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi qui me demandais qui allait tester le contrôle parental :stuck_out_tongue_winking_eye:

 

Ils y en a qui sont chaud boulette apparemment :scream:

mais de quoi parle-t-on 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
  Mais de quoi parle-t-on  ??? De pétanque LOL

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il me semblait bien 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai programmé un enregistrement pour ce soir (“Halloween”, sur Be1 HD) sur le V7 (qui m’indique que l’enregistrement est confirmé).

Mais… c’est normal que dans “mes vidéos > mes enregistrements planifiés” sur la version web de Pickx TV, cet enregistrement planifié n’apparaisse pas ? J’espère cependant que l’enregistrement aura quand même bien lieu (même si, en principe, je devrais pouvoir aussi visionner le film par la suite dans le service “A la demande” de BeTV sur le V7 via l’appli BeTV Go).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour brebis, 

 

Je retrouve bien l’enregistrement de mon côté, est-il apparu entre-temps sur toutes les plate-formes ? 

Il est possible qu’un certain temps soit nécessaire afin que l’information soit reprise partout (15 minutes environ). 

A quel intervalle avez-vous vérifié la situation ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir,

Suite au décès de Jacques Chirac, France 2 a fait une soirée hommage en diffusant 2 documentaires en lieu et place d’Envoyé spécial le 26 septembre 2019.

Si j’ai bien le 1er reportage sur le grand Jacques, malheureusement je n’ai pas le 2ème.

Il s’intitule ‘Jacques Chirac le vieux lion’. Il devait probablement être diffusé aux alentours de 22h30.

Est-il possible d’injecter ce documentaire sur mon décodeur?

D’avance merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour brebis, 

 

Je retrouve bien l’enregistrement de mon côté, est-il apparu entre-temps sur toutes les plate-formes ? 

Il est possible qu’un certain temps soit nécessaire afin que l’information soit reprise partout (15 minutes environ). 

A quel intervalle avez-vous vérifié la situation ? 


Je le retrouve bien sur toutes les plateformes à présent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir,

Suite au décès de Jacques Chirac, France 2 a fait une soirée hommage en diffusant 2 documentaires en lieu et place d’Envoyé spécial le 26 septembre 2019.

Si j’ai bien le 1er reportage sur le grand Jacques, malheureusement je n’ai pas le 2ème.

Il s’intitule ‘Jacques Chirac le vieux lion’. Il devait probablement être diffusé aux alentours de 22h30.

Est-il possible d’injecter ce documentaire sur mon décodeur?

D’avance merci

 

 

 


C’est bien ça, le problème : enregistrements uniquement ce qui est mis dans le guide TV… mais quand il y a des changements de programme, il serait utile de permettre la création d’enregistrements programmés MANUELLEMENT (et ça, ce n’est pas la première fois que je le demande).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tout à fait d’accord avec toi @brebis 

Je trouve que ce serait un plus pour le V7.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi aussi d’accord avec @brebis ,  comme sur le voocodeur 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Peut-être faut-il publier un topic dans la boîte à idées?

 

Edit : j’ai fait un topic à ce sujet; à l’instant, dans la boîte à idées. N’oubliez pas de voter :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir,

Suite au décès de Jacques Chirac, France 2 a fait une soirée hommage en diffusant 2 documentaires en lieu et place d’Envoyé spécial le 26 septembre 2019.

Si j’ai bien le 1er reportage sur le grand Jacques, malheureusement je n’ai pas le 2ème.

Il s’intitule ‘Jacques Chirac le vieux lion’. Il devait probablement être diffusé aux alentours de 22h30.

Est-il possible d’injecter ce documentaire sur mon décodeur?

D’avance merci

@dhusdens1 Avez-vous déjà supprimé le premier épisode ? Je ne le retrouve pas sur votre décodeur, et je n’arrive pas à trouver le second épisode non plus :confused:

@David W Une idée ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

Oui, le 1er épisode a été supprimé hier (car vu). Je n’aurais peut-être pas dû?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Cela m’aurait aidé à retrouver le second, car il semble s’appeler ‘Chirac’, mais je ne le retrouve pas avec cette recherche. On va finir par trouver :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

Désolé.

Le titre exact était : ‘Jacques Chirac le vieux lion’

En tout cas, merci :wink::thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 @AntoineF 

Je ne parviens pas à retrouver cette émission car ça n’a pas été transmis pour adapter notre planning.

J’ai fait une demande pour récupérer le planing du 26/09/2019, j’attends la réponse, on verra ensuite.

Commenter