Skip to main content

Enregistrements & VOD




  • Les enregistrements effectués avant le 4 juin 2019 ne sont et ne seront pas disponibles.
  • Impossible de regarder un enregistrement (@dhusdens1) : Quelle erreur recevez-vous ? Est-ce encore d'actualité ?
  • Pas de films cadeaux : pas encore disponible dans cette version
  • Les crédits VOD gratuits ne sont pas encore utilisable sur le V7. Il est par contre possible de commander la vidéo sur l'ancien décodeur et de la regarder sur le V7.
  • Date de validité d'une VOD incorrecte (@brebis) : problème connu
  • Les différents Pass ne sont pas tous disponibles, ou une erreur est affichée : sous investigation
  • Les enregistrements ou VOD n'apparaissent pas (@calimero21) : un temps de chargement est parfois nécessaire, selon le volume des éléments à afficher. Si après un redémarrage, le problème persiste (et quelques secondes d'attentes), veuillez nous signaler le problème via le formulaire.
  • Enregistrement ne correspond pas au contenu enregistré (@calimero21 ) : l'enregistrement signalé a-t-il été supprimé entre-temps ? Nous le trouvons plus de notre côté.
  • Enregistrement en direct : comme les enregistrements sont stockés sur notre réseau, si le programme est enregistré alors que déjà commencé, l'ensemble du programme sera disponible dans les enregistrements.
  • Enregistrements de certaines chaînes impossible à regarder (@dhusdens1) : problème connu. Ils seront tous disponibles (> 4/6/2019) à terme.
  • Logo enregistrement en cours qui tourne sans cesse, redémarrage nécessaire : @calimero21 est-ce encore le cas ? Je n'ai jamais eu ça chez moi. Encore présent avec la version 1.30.2 ? Si oui, pouvez-vous remplir un formulaire avec le programme en question ?
  • Avance/retour rapide - optimisation nécessaire (@dhusdens1) : en attente d'information - quelques optimisations dans la version 1.30.2, mais d'autres encore à venir.
  • Enregistrements à long terme : pas encore disponible dans cette version.

@David W 

Super!! Merci beaucoup :thumbsup:

 


@dhusdens1 Suite à quelques investigations nous avons pu retrouver l’épisode en question :smiley:

Dans le doute, j’ai ajouté les deux épisodes diffusés ce soir là sur France 2, au cas où la seconde partie n’est pas complète.

Premier épisode = Complément d'enquête

Second épisode = Envoyé spécial

Bon visionnage  :sunglasses:


en créant un compte my canal ( pas besoin d'abonnement payant ) vous avez accès a my canal sur le v7 et vous pouvez regarder  en replay C8 - Cstar , Cnew et d'autres chaînes


N’y aurait-il VRAIMENT pas moyen de nous permettre de programmer des enregistrements “personnalisés” = en y indiquant “la chaîne/début enregistrement/fin enregistrement” ? Parce que, dépendre ENTIEREMENT du guide TV pour enregistrer, avec les déprogrammations et les décalages horaires dûs aux “spéciales” Covid-19 par exemple, sur certaines chaînes, je trouve que c’est franchement dommage de ne pas pouvoir programmer une heure de début/fin d’enregistrement SOI-MÊME.


@brebis déjà qu'il n'y a plus aucun suivis ! faut pas demandé pour l'enregistrement personnalisé 😕 


@brebis déjà qu'il n'y a plus aucun suivis ! faut pas demandé pour l'enregistrement personnalisé 😕 

Alors que le V7 serait commercialisé en juin, pourtant...


C’est aussi parce que nous avons déjà répondu à cette question. Le choix a été fait de ne plus mettre en avant les enregistrements personalisés pour mettre en avant le “Home menu” qui est sensé faire les suggestions selon vos préférences. 

 

Et bien sûr, je sais que des émissions sont décalées-reportées. Mais c’est aussi la responsabilité des chaînes de nous communiquer leur planning en avance. Ceci dit, je vais malgré tout transmettre ce feedback (en cas de crise, les contenus sont trop décalés pour être fiables) pour les dev. Mais comme déjà dit, il n’y aura plus d’enregistrements personalisés. L’idéal pour nous est une combinaison entre le Home menu et le TV Replay.


C'est vraiment soûlant de ne plus pouvoir le faire. Je pense que j'en avais déjà parlé et on m'avait répondu que cette fonction n'existerait plus


Voilà qui confirme mes dires... 


Oui, en plus qu’avec le V7 seul, on ne peut pas faire de numérotation personnalisée des chaînes non plus (on ne peut le faire qu’en le faisant sur l’autre décodeur qu’on a, un V5C en ce qui me concerne, puis c’est alors modifié sur le V7 et aussi sur Picks “web” et applis).


C’est aussi parce que nous avons déjà répondu à cette question. Le choix a été fait de ne plus mettre en avant les enregistrements personalisés pour mettre en avant le “Home menu” qui est sensé faire les suggestions selon vos préférences.

Petite question : dans ce cas, via le “home menu”, les programmes restent disponibles pendant combien de temps ? 60 jours aussi (comme pour les “enregistrements”) ?


Mais comme déjà dit, il n’y aura plus d’enregistrements personalisés. L’idéal pour nous est une combinaison entre le Home menu et le TV Replay.

Le problème, avec le replay à partir de la page “Home”, c’est que le programme proposé en replay ne démarre pas tout de suite, car y a d’abord - par exemple - quelques pubs ou/et la météo… bref, ce n’est jamais que l’enregistrement du “flux” de la chaîne elle-même en fait (puisque le logo de la chaîne est présent).

Tandis que sur RTBF Auvio, si je choisis de regarder un programme, il commence tout de suite, et… sans coupures pubs (exemple : le film “Dirty Dancing” proposé sur LA DEUX le samedi 21 mars dernier, est proposé sur RTBF Auio sans aucune coupure publicitaire, car il ne s’agit PAS du “flux” de la chaîne LA DEUX puisque le “logo” LA DEUX n’est pas affiché ; par ailleurs, ce soir je remarque qu’il est encore disponible sur Auvio pendant 20 jours).


Commenter