Voici également les différents statuts utilisés, et leurs significations :
- Problème connu : nous travaillons à une solution, qui pourrait venir dans la prochaine mise à jour (à ce stade, je ne peux pas encore vous le confirmer).
- Sous investigation : problème n'était pas connu, ou pas bien identifié, ou encore pas reproduit de notre côté.
- En attente d'informations : question/problème signalé mais pour lequel nous n'avons pas encore de réponse/statut.
- Pas prévu pour le moment : n'est pas prioritaire, sera évalué plus tard ou intégration impossible à ce stade (nous reviendrons alors dessus ultérieurement).
- Précision supplémentaire : informations ajoutées sur la question/problématique
(Plus tard, j'ajouterai des couleurs en fonction du statut).
Nous sommes toujours demandeurs de nouveaux formulaires, même pour les problèmes déjà connus ou sous investigation. Ne croyez pas que nous n'en faisons rien, ceux-ci sont très utiles pour les équipes techniques, afin d'identifier plus facilement le problème!
Je vous laisse la possibilité de commenter ce message, afin de réagir à l'un ou l'autre point, ou pour me signaler un point que j'aurai oublié d'indiquer.
J'ai mis des @ là où je pouvais, et vers la personne qui l'avait signalé en premier, mais vous êtes certainement plusieurs à être concernés (dont moi-même). S'il y a des erreurs, je m'en excuse d'avance!
Général
- Désassignation des autres décodeurs : n'est finalement pas obligatoire. Utilisation de l'ancien décodeur nécessaire dans certains cas. Aucun impact sur la facturation.
- Guide TV - lisibilité moins bonne comparée à l'ancienne version : pas prévu pour le moment (utilisation des touches avance/retour rapide conseillée pour sauter d'un jour à l'autre)
- Guide TV : il est possible de revenir dans le passé avec la touche retour rapide.
- Au démarrage, basculer sur la dernière chaîne automatiquement : se fait automatiquement après 45 secondes. Timing peut encore évoluer à l'avenir.
- Écran noir en écoutant une radio : problème connu
- Shadow : en attente d'informations
- Logo Android à chaque démarrage (
@calimero21 ) : problème connu
- Compensation pour les désagréments liés au test (Film cadeau, M&S pass, ... ) : situation signalée, quelques compensations déjà attribuées ?
- Directives - tests à réaliser : de plus amples informations seront prochainement envoyées.
- Qui participera à la phase 3 ? (
@dhusdens1 ) : ce n'est pas encore très clair aujourd'hui, mais il devrait y avoir des membres du forum.
- Décodeur s'allume tout seul (
@calimero21 ) : sous investigation