Épinglé

Centralisation des feedbacks - Général



Afficher le premier message

162 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi j'ai rien j'attends le mail
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.

Et pour mon cas?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pareil, je vais voir quoi faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour, je n'ai pas non plus ces 2 bouquets et je dois avouer avec netflix, j'ai deja pas mal de séries et de films. Je n'ai par contre jamais testé cela peut être une découverte ;)

J'ai aussi constaté lors de pub ( problème connu ), les barres d'infos qui défilent, ce n'est pas joli et illisible, tres pixelisé, texte pas assez fluide ou trop rapide. Ou les macros utilisées sont pourries ? lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
On peut les désinstaller via le play store non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.Et pour mon cas?

que dalle 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Merci. Comme déjà dit, on vous tient au courant en "avant-première". Il faudra probablement encore une à deux semaines pour activer tout ça.Et pour mon cas?
que dalle 🤣


😫 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Étrange tout de même, que vous ayez ce décalage via le home cinema, et pas via la sortie optique de la TV. Car le décodeur transmet juste le son (en lumière), et l'appareil derrière fait le reste.
Avez-vous essayé de modifier certains réglages son dans le décodeur, pour comparer la situation ?
Je viens de régler le V7 sur le mode AAC dans les paramètres du son (donc, d'abord activer l'onglet permettant d'aller choisir manuellement le format audio voulu : Dolby Digital, AAC,.. puis activer le mode AAC). Mais ceci étant dit, il y a encore un tout tout petit décalage image/son (même si avec le réglage mis sur AAC, il est devenu presque imperceptible).

Bon... ben... finalement, bien que le décalage soit minime, ça m'agace quand même quand je vois "les gens parler" ou que j'entends des bruitages (coups de feu, explosions,...). Du coup, j'ai dû ce soir rebrancher mon câble optique depuis la sortie optique de la TV (au lieu de la sortie optique du V7) vers mon ampli, pour retrouver une synchro image/son parfaite.

Faudrait quand même essayer de remédier à ce problème-là aussi lors d'une prochaine mise à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Étrange tout de même, que vous ayez ce décalage via le home cinema, et pas via la sortie optique de la TV. Car le décodeur transmet juste le son (en lumière), et l'appareil derrière fait le reste.
Avez-vous essayé de modifier certains réglages son dans le décodeur, pour comparer la situation ?
Je viens de régler le V7 sur le mode AAC dans les paramètres du son (donc, d'abord activer l'onglet permettant d'aller choisir manuellement le format audio voulu : Dolby Digital, AAC,.. puis activer le mode AAC). Mais ceci étant dit, il y a encore un tout tout petit décalage image/son (même si avec le réglage mis sur AAC, il est devenu presque imperceptible).
Bon... ben... finalement, bien que le décalage soit minime, ça m'agace quand même quand je vois "les gens parler" ou que j'entends des bruitages (coups de feu, explosions,...). Du coup, j'ai dû ce soir rebrancher mon câble optique depuis la sortie optique de la TV (au lieu de la sortie optique du V7) vers mon ampli, pour retrouver une synchro image/son parfaite.

Faudrait quand même essayer de remédier à ce problème-là aussi lors d'une prochaine mise à jour.

d'accord avec toi de plus sur BE TV les sous titre son en retard par rapport a la voix sur le pc vu que sur le V7 il ne sont pas disponible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A l'instant... je veux allumer le V7 ; rien (écran noir).

Extinction/rallumage via bouton sur télécommande -> appli NETFLIX qui s'ouvre directement.

Il a donc fallu éteindre/rallumer le V7 via le bouton arrière (bienvenue + logo animé Android + Picxs pour enfin avoir les chaînes TV).

Bref... où se trouve réellement la "meilleure stabilité" annoncée avec cette première mise à jour ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Aujourd'hui moi c'était la télécommande. D'un coup, elle ne fonctionnait plus. J'ai du éteindre le décodeur complètement pour qu'elle refonctionne.

Autre chose. Dans le catalogue m&s pass lorsque vous choisissez un film, dans le résumé écrit de celui-ci, en dessous, il y a une mention que le film est dispo jusqu'à une certaine date. Quand je disais tout à l'heure que c'était un peu retour vers le futur cette Maj, je n'étais pas loin. En effet, la date de fin de dispo du film est le 1er janvier 1970 😂 Et c'est comme ça pour tous les films...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Aujourd'hui moi c'était la télécommande. D'un coup, elle ne fonctionnait plus. J'ai du éteindre le décodeur complètement pour qu'elle refonctionne.

Autre chose. Dans le catalogue m&s pass lorsque vous choisissez un film, dans le résumé écrit de celui-ci, en dessous, il y a une mention que le film est dispo jusqu'à une certaine date. Quand je disais tout à l'heure que c'était un peu retour vers le futur cette Maj, je n'étais pas loin. En effet, la date de fin de dispo du film est le 1er janvier 1970 😂 Et c'est comme ça pour tous les films...

Ben moi, dans le catalogue "Proximus VOD", j'ai vu que des films étaient disponibles jusqu'au 31/12/2037🤣 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Aujourd'hui moi c'était la télécommande. D'un coup, elle ne fonctionnait plus. J'ai du éteindre le décodeur complètement pour qu'elle refonctionne.

Autre chose. Dans le catalogue m&s pass lorsque vous choisissez un film, dans le résumé écrit de celui-ci, en dessous, il y a une mention que le film est dispo jusqu'à une certaine date. Quand je disais tout à l'heure que c'était un peu retour vers le futur cette Maj, je n'étais pas loin. En effet, la date de fin de dispo du film est le 1er janvier 1970 😂 Et c'est comme ça pour tous les films...
Aujourd'hui moi c'était la télécommande. D'un coup, elle ne fonctionnait plus. J'ai du éteindre le décodeur complètement pour qu'elle refonctionne.

Autre chose. Dans le catalogue m&s pass lorsque vous choisissez un film, dans le résumé écrit de celui-ci, en dessous, il y a une mention que le film est dispo jusqu'à une certaine date. Quand je disais tout à l'heure que c'était un peu retour vers le futur cette Maj, je n'étais pas loin. En effet, la date de fin de dispo du film est le 1er janvier 1970 😂 Et c'est comme ça pour tous les films...
Ben moi, dans le catalogue "Proximus VOD", j'ai vu que des films étaient disponibles jusqu'au 31/12/2037🤣 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hier soir, j'ai voulu tester le "cast" vers le V7, pour la première fois avec mon iPad Air... ben, ça ne marchait pas : plus précisément, la connexion "cast" semblait se faire mais l'écran restait noir sur ma TV et j'avais toujours l'image à caster sur mon iPad Air et avec un petit cercle denté qui tournait au centre de l'écran de mon iPad Air. Et ce n'était pas RTBF Auvio que je tentais de caster pour tester, mais l'une ou l'autre chaîne en "live" (donc, à partir de l'appli Pickx TV sur mon iPad Air, appli que j'ai mis à jour juste avant de l'utiliser... faut dire que mon iPad Air, je ne l'utilise plus aussi souvent qu'avant).

Par contre, en choisissant la chromecast, là ça fonctionnait bien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Hier soir, j'ai voulu tester le "cast" vers le V7, pour la première fois avec mon iPad Air... ben, ça ne marchait pas : plus précisément, la connexion "cast" semblait se faire mais l'écran restait noir sur ma TV et j'avais toujours l'image à caster sur mon iPad Air et avec un petit cercle denté qui tournait au centre de l'écran de mon iPad Air. Et ce n'était pas RTBF Auvio que je tentais de caster pour tester, mais l'une ou l'autre chaîne en "live" (donc, à partir de l'appli Pickx TV sur mon iPad Air, appli que j'ai mis à jour juste avant de l'utiliser... faut dire que mon iPad Air, je ne l'utilise plus aussi souvent qu'avant).

Par contre, en choisissant la chromecast, là ça fonctionnait bien.

@brebis la tu bien activer dans les paramètres ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hier soir, j'ai voulu tester le "cast" vers le V7, pour la première fois avec mon iPad Air... ben, ça ne marchait pas : plus précisément, la connexion "cast" semblait se faire mais l'écran restait noir sur ma TV et j'avais toujours l'image à caster sur mon iPad Air et avec un petit cercle denté qui tournait au centre de l'écran de mon iPad Air. Et ce n'était pas RTBF Auvio que je tentais de caster pour tester, mais l'une ou l'autre chaîne en "live" (donc, à partir de l'appli Pickx TV sur mon iPad Air, appli que j'ai mis à jour juste avant de l'utiliser... faut dire que mon iPad Air, je ne l'utilise plus aussi souvent qu'avant).

Par contre, en choisissant la chromecast, là ça fonctionnait bien.
@brebis la tu bien activer dans les paramètres ?

Je pense que oui, parce que ça a déjà fonctionné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Au niveau zapping, hier soir je suis resté etonné.... par hasard, je voulais mettre la chaine 5 via la telecommande, comme elle ne repondait pas, j'ai appuié une 2eme fois et cela ma mis 55... Ok lol
Mais voila en faisant 55 l'appli netflix s'est mise en route.
J'ai refais la manip juste apres, afin de voir si c'est un bug et bien netflix s'est remis en route.

Est-ce que cela est normal ? cela le fait aussi chez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Netflix n'est-il pas sur la chaîne 55 chez toi ?

Si pas, non ce n'est pas normal.

De mon côté, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi non plus pas ce problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
je vais regarder cela d'un peu plus pres ce soir. Et ferai une petite video.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ptite question aux admins

Nous sommes 500 Testeurs ? Ils sont ou les autres ?

Et attire votre attention sur ceci.... le decodeur est facturé 8€/mois mais d’après la fiche

ICI on peut lire ceci "Pour chaque décodeur supplémentaire, vous ne payez que € 6/mois."

Il y a donc un probleme quelque part 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ptite question aux admins

Nous sommes 500 Testeurs ? Ils sont ou les autres ? 😁


sur d'autre forum il me semble , ici nous sommes 6 ( mis a part le modo ) on en vois que 4 ou sont les 2 autres ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
les sous titres commence a venir tout doucement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Au niveau zapping, hier soir je suis resté etonné.... par hasard, je voulais mettre la chaine 5 via la telecommande, comme elle ne repondait pas, j'ai appuié une 2eme fois et cela ma mis 55... Ok lol
Mais voila en faisant 55 l'appli netflix s'est mise en route.
J'ai refais la manip juste apres, afin de voir si c'est un bug et bien netflix s'est remis en route.

Est-ce que cela est normal ? cela le fait aussi chez vous ?


Testé hier les numeros suivants : La chaine Info Netflix est sur le 57 chez moi

51, 52,53,54,55,56 ... l'application netflix se lance

Commenter