Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ceci dit dans l'ensemble pas trop de soucis jusque là, mais il me semble que quelques points doivent être améliorés comme l'affichage sur l'écran des radios pendant la diffusion, sur le tv guide pas toujours facile de savoir sur quelle chaîne ont ce trouve, l'affichage de la chaine au-dessus serait une bonne chose.
en appuyant sur ok tu a les info , chaîne , duré , et résumer . je ne pense'pas que c'est leur priorité mais c'est une bonne idée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
donc il y a bien une nouvelle mise à jour ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Une grande partie des chaînes de family, rfm,mtv, ne fonctionne pas et images qui bug sur TMC
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Une grande partie des chaînes de family, rfm,mtv, ne fonctionne pas et images qui bug sur TMC
Sur TMC, cela fait plusieurs jours que le problème est présent. Pour les autres chaînes, je n'ai rien constaté car je ne les regarde jamais.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Moi je regarde de temps en temps car étant à la maison depuis 3 mois et demi et que je suis encore forcée de rester jusqu'à fin janvier j'ai le temps de regarder la télé et en plus d'être testeur du v7 cest bien j'ai le temps de voir les problèmes.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Aujourd'hui beaucoup de coupures sur le v7 ,un rond blanc qui tourne à l'écran, premier gros problème avec le décodeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Aujourd'hui beaucoup de coupures sur le v7 ,un rond blanc qui tourne à l'écran, premier gros problème avec le décodeur.
moi aussi la tu signaler ici ? https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROMajJVqs6QFKhLJxodgWEOFURDNWUkNOWk1BVktFRkVaOTlQTE4xQjNBTC4u
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Non pas signalé tout est rentré en ordre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Non pas signalé tout est rentré en ordre
je te conseille de le signaler quand même et suivre la procédure durvla page , même si le problême est résolu 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Non pas signalé tout est rentré en ordreje te conseille de le signaler quand même et suivre la procédure durvla page , même si le problême est résolu 😉

Ok j'ai suivi ton conseil je l'ai signalé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
donc il y a bien une nouvelle mise à jour ?
Alors, pour clarifier :

Les testeurs internes ont bien une mise à jour depuis vendredi passé. Une mise à jour "stabilité" (qui d'ailleurs n'a pas stabilisé grand chose à mon domicile 😙)

Notre objectif est une màj en beta pour dans deux semaines, d'abord en interne, puis en externe. Attention, je vous préviens déjà que ce calendrier est flexible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

Merci pour les infos.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le soucis est que les erreurs sont très aléatoires, parfois cela fonctionne par fois ça plante. c'est clairement un soucis de stabilité
Est-ce un probleme d'interface ou un problème machine car par moment j'ai des messages "comme des erreurs de reseaux, vous n'etes pas connecté au reseau TV" lors de "reveil" c'est pas explicable, car tout le reste fonctionne bien quoi que, lorsque cela arrive meme sur netflix j'ai pas d'image, le contenu est navigable mais pas de stream possible du tout, d'un point de vue "technique reseau" c'est tres déconcertant pour ma part. pourtant je fais des tests de connection sur netflix et tout est OK. Seul le Hard reset (on/off) solutionne le soucis. Certainement un probleme de ports internes


Jamais eu ça, moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

donc il y a bien une nouvelle mise à jour ?Alors, pour clarifier :

Les testeurs internes ont bien une mise à jour depuis vendredi passé. Une mise à jour "stabilité" (qui d'ailleurs n'a pas stabilisé grand chose à mon domicile 😙)

Ben... c'est pas encore gagné avec ce V7 !🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai cet écran plein de fois chez moi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


donc il y a bien une nouvelle mise à jour ?Alors, pour clarifier :

Les testeurs internes ont bien une mise à jour depuis vendredi passé. Une mise à jour "stabilité" (qui d'ailleurs n'a pas stabilisé grand chose à mon domicile 😙)
Ben... c'est pas encore gagné avec ce V7 !🙄

Et oui ... pour pasticher Danton : "de la patience, encore de la patience et toujours de la patience"

Ils font un super boulot les dev, mais quand on voit le jump qu'on fait avec le v7 par rapport au v6, on peut comprendre notre envie de ne pas rendre ces petits contre temps publics. Chapeaux à tous d'ailleurs, rien ne fuit 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



donc il y a bien une nouvelle mise à jour ?Alors, pour clarifier :

Les testeurs internes ont bien une mise à jour depuis vendredi passé. Une mise à jour "stabilité" (qui d'ailleurs n'a pas stabilisé grand chose à mon domicile 😙)
Ben... c'est pas encore gagné avec ce V7 !🙄
Et oui ... pour pasticher Danton : "de la patience, encore de la patience et toujours de la patience"

Ils font un super boulot les dev, mais quand on voit le jump qu'on fait avec le v7 par rapport au v6, on peut comprendre notre envie de ne pas rendre ces petits contre temps publics. Châpeaux à tous d'ailleurs, rien ne filtre :D

Et... question "fluidité de l'image" que j'ai évoqué, il y a-t-il quand même une piste de solution ? Car c'est CE problème-là qui, si pas résolu, me ferait quitter le V7 en fin de test et garder mon V5C (et alors, tant pis pour BeTV, que je serais forcé de résilier).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est la priorité. Le problème de qualité d'image vient avec la stabilité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bon moi encore il y a 10min... demarrage sur netflix et pas d image en zapping et sans rond qui tourne. Reboot obligatoire. Et merci pour le retour des mises à jour. Je ne m inquiete pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon moi encore il y a 10min... demarrage sur netflix et pas d image en zapping et sans rond qui tourne. Reboot obligatoire. Et merci pour le retour des mises à jour. Je ne m inquiete pas.

Je touche du bois 🤞. Pour le moment, je n'ai pas ce genre de problème. C'est assez étrange que d'une personne à l'autre les problèmes peuvent être plus présents.

Je remarque que l'image sur TMC est de nouveau normale 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
On va t'envoyer des ondes néfastes sur ton V7, t'inquiète.... demain t'auras envie de le jeter par la fenêtre 😃 Dis au fait c'est quoi ton adresse IP que je t'envoie quelques paquets malveillants LOL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
On va t'envoyer des ondes néfastes sur ton V7, t'inquiète.... demain t'auras envie de le jeter par la fenêtre 😃 Dis au fait c'est quoi ton adresse IP que je t'envoie quelques paquets malveillants LOL

Bouh le vilain 😂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour les testeurs, de temps en temps quand je zappe je n'ai aucune infos sur la chaîne en cours et même avec le bouton ok donc impossible de savoir ce que l'on regarde, avez-vous aussi ce problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour les testeurs, de temps en temps quand je zappe je n'ai aucune infos sur la chaîne en cours et même avec le bouton ok donc impossible de savoir ce que l'on regarde, avez-vous aussi ce problème ?
moi oui en tout cas , et le replay n'est pas disponible non plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le replay n'est pas toujours autorisé par certaines chaînes, question de droits