Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour les testeurs, de temps en temps quand je zappe je n'ai aucune infos sur la chaîne en cours et même avec le bouton ok donc impossible de savoir ce que l'on regarde, avez-vous aussi ce problème ?

Je pense qu'il s'agit d'un problème connu. Il a été résolu en partie avec la mise à jour mais fonctionne aléatoirement. Un coup, l'info apparaît et un coup, l'info n'apparaît pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le replay n'est pas toujours autorisé par certaines chaînes, question de droits
sur rtl tvi il est autoriser et la 1 aussi . quand cela se produit c’est sur toute les chaines sinon je ne passerais pas mon temps a le signaler
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En effet hier j'ai regardé un film à la une et impossible de replay dessus SAUF enregistrer, je trouve ca très con, si t'arrive en retard, et bien quéquètte pour ton film 😃 MAIS l'enregistrement est autorisé, faut m'expliquer ce que les droits d'auteurs viennent faire la dedans, autant ne pas mettre enregistrer mais reprendre au debut pendant la diffusion du film c'est tout de même plus logique. Je capte pas, encore un zigomar dans son fauteuil de ministre qui nous a pondu ça et qui n'a rien compris 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est incompréhensible!!!

J'ai parfois l'impression que des bugs s'ajoutent en plus avec le V7. Cela ne devrait pas être le contraire? 🙄

Et cela n'a rien à voir avec les droits d'auteurs...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est incompréhensible!!!

J'ai parfois l'impression que des bugs s'ajoutent en plus avec le V7. Cela ne devrait pas être le contraire? 🙄


Et cela n'a rien à voir avec les droits d'auteurs...


C'est que vous n'avez pas fait correctement votre taf pendant la Phase 1 Ahahahaha !!! 🤣


Je plaisante bien sur !!! 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C'est incompréhensible!!!

J'ai parfois l'impression que des bugs s'ajoutent en plus avec le V7. Cela ne devrait pas être le contraire? 🙄



Et cela n'a rien à voir avec les droits d'auteurs...
C'est que vous n'avez pas fait correctement votre taf pendant la Phase 1 Ahahahaha !!! 🤣



Je plaisante bien sur !!! 😅


Mais c'est qu'il me cherche celui-là 😂😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Gros bug pour le moment rond blanc en continu sur plusieurs chaînes et impossible de visionner mes enregistrements et chez vous ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Après redémarrage du v7 je n'ai plus que les applications de disponible encore un sacré bordel excusez moi de l'expression
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Gros bug pour le moment rond blanc en continu sur plusieurs chaînes et impossible de visionner mes enregistrements et chez vous ?
chez moi pareil ( problème signaler )
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Gros bug pour le moment rond blanc en continu sur plusieurs chaînes et impossible de visionner mes enregistrements et chez vous ?chez moi pareil ( problème signaler )

Moi aussi j'ai signalé, pour le moment l'écran pickx est revenu mais toujours impossible de visionner mes enregistrements
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello, nous avons eu une courte panne nationale cette après-midi. Le v7, mais également d'autres modèles ont été impactés. La situation a été rapidement rétablie.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Hello, nous avons eu une courte panne nationale cette après-midi. Le v7, mais également d'autres modèles ont été impactés. La situation a été rapidement rétablie.
Ok merci pour l'info mais toujours impossible de visionner mes enregistrements
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@VincentM ou @Sophie A , vous pouvez vérifier le cas de @Pascal.F ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Hello, nous avons eu une courte panne nationale cette après-midi. Le v7, mais également d'autres modèles ont été impactés. La situation a été rapidement rétablie.

Décidement cela a été ma 1ere pensée... soucis technique au niveau serveurs. Ensuite je me suis dit bahhh non c'est proximus, ils l'aurait annoncé ici. Comme quoi mes pensées sont proches de la réalité.

Super je vais pouvoir donc regarder la tv ce soir et chercher de nouveaux des ptits trucs qui vont pas.

Je prendrai mon deco au travail demain, pas trop de boulot en ce moment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je suis en train de vérifier de mon côté et j'ai le même résultat pour les enregistrements. Je vais faire le nécessaire pour le signaler directement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Apparemment ce sont les enregistrements avant l'installation du v7 qui date du 14 septembre pour moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour tout le monde, comme promis , j 'ai pris mon déco au travail, et deja quelques soucis.

Des erreurs P025 lors de changement rapide de chaine, que je n'ai pratiquement jamais sauf aujourd'hui


J'ai toujours Netflix qui se lance quand je sélectionne 52, 53, 54, 55, 56,57 ( est-ce des raccourcis, un bug ?) La chaine info Netflix est sur le 58.

Entre 51 et 58, il n'y a en principe rien.

Vidéos

https://1drv.ms/v/s!AvnFssa02LD53B1iZ02X-Wv9mrGe
https://1drv.ms/v/s!AvnFssa02LD53B-H9WD9ADlhp69h
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour tout le monde, comme promis , j 'ai pris mon déco au travail, et deja quelques soucis.

Des erreurs P025 lors de changement rapide de chaine, que je n'ai pratiquement jamais sauf aujourd'hui


J'ai toujours Netflix qui se lance quand je sélectionne 52, 53, 54, 55, 56,57 ( est-ce des raccourcis, un bug ?) La chaine info Netflix est sur le 58.

Entre 51 et 58, il n'y a en principe rien.

Vidéos

https://1drv.ms/v/s!AvnFssa02LD53B1iZ02X-Wv9mrGehttps://1drv.ms/v/s!AvnFssa02LD53B-H9WD9ADlhp69h

Tu as signalé l'erreur via le webform ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@dhusdens1 les sous titres sont maintenant disponibles sur TCM 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
En effet, je confirme. Les sous-titres sont enfin présents.

Allez!!! Un bon point de plus... 👍

Merci pour l'info @calimero21
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Non, c'est inséré dans le hardware. Ce sont vraiment deux technologies différentes. En fait, on applique à notre app "Pickx" le type d'intégration que l'on fait en ce moment pour Netflix. D'où un décodeur en OTT.
Donc, nous qui testons actuellement le V7 en OTT, on ne le testera pas en IPTV ?

Car je me demandais si le problème de "fluidité de l'image" avec "mode 100 Hz DESACTIVE" ne serait pas justement dû au fait que c'est en OTT au lieu de l'IPTV.

Mais comme déjà dit aussi : pourquoi je ne rencontre pas ce problème sur certaines chaînes PXS SPORT et que ça se rencontre PARFOIS (donc, pas TOUJOURS) sur les chaînes ELEVEN SPORT ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pas de discussions sur le test en public SVP. 😡 J'ai déplacé le post ici. Je ne sais pas encore si vous allez basculer ou non en IPTV, je ne pense pas, mais je ne suis pas sûr. Je ne pense pas que le problème de fluidité de l'image vienne de là,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pas de discussions sur le test en public SVP. 😡 J'ai déplacé le post ici. Je ne sais pas encore si vous allez basculer ou non en IPTV, je ne pense pas, mais je ne suis pas sûr. Je ne pense pas que le problème de fluidité de l'image vienne de là,
Ah... parce que je me demandais si éventuellement, il aurait été possible, en tant que testeur, de renvoyer le V7 OTT pour recevoir un V7 IPTV.

Mais je me doute bien que le problème de "fluidité" de vient pas du fait que c'est en OTT puisque sur certaines chaînes (comme dit dans mon post précédent), je n'ai pas de problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce n'est pas aussi "évident" d'échanger des décodeurs. Il y a tout un aspect logisitque derrière ces tests. Comme je l'ai déjà dit, la phase 3 n'est pas encore sur les rails.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Par conséquent ? le Futur c'est l'iptv ou OTT ? cela risque d'etre un peu compliqué si 2 decodeurs identiques ont 2 formats de flux differents... ahh j'aimerai pas être à votre place ^^