Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Et uniquement sur ces chaînes, c’était très difficile de suivre un programme en entier.
J’ai tout de suite pensé à
J’ai transmis le problème, j’espère une amélioration rapidement!
Et uniquement sur ces chaînes, c’était très difficile de suivre un programme en entier.
J’ai tout de suite pensé à
J’ai transmis le problème, j’espère une amélioration rapidement!
j’espère aussi , car je regarde souvent le deux et que je suis entrain de regarder (part exemple) le grand cactus ( donc obligé d’aller sur auvio pour revoir car trop de coupure , mais j’ai sa que sur la deux et pas sur la une , la seul chaîne ou j’avais des soucis même avec le V6 c’est club rtl avec le son très faible au moment des films et une fois la pub je dois baisser le volume tellement c’est puissant et re-belote dés que ca reviens au films , j’ai cela aussi avec le V7 le son est entre 25 et 35 en générale sur toutes les chaînes sauf sur club rtl pendant les films seulement , mais bon ca je gère depuis le temps , mais les coupure de son ca !!!!
En attendant la résolution complète du problème, une autre source vidéo est utilisée pour contourner l’impact.
Constatez-vous déjà une amélioration chez vous ? Je vérifie chez moi ce soir également !
En attendant la résolution complète du problème, une autre source vidéo est utilisée pour contourner l’impact.
Constatez-vous déjà une amélioration chez vous ? Je vérifie chez moi ce soir également !
Une fois de plus, je dois constater sur ma dernière facture (mois de décembre 2019) que la gratuité des 2 bonus TV n’est toujours pas appliquée.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Une fois de plus, je dois constater sur ma dernière facture (mois de décembre 2019) que la gratuité des 2 bonus TV n’est toujours pas appliquée.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
c’est pour ne pas avoir a payer puis réclamer que je n’ai toujours pas activé les bonus , je trouve que cela aurais dus être fait automatiquement
avec le télécommande quand j’appuie sur le 1 pour la une c’est le 11 qui s’affiche
Bonsoir savez vous me dire pourquoi certaines applications du play store n'apparaissent pas sur le play store du v7 ?
je sais que cela a déjà été dit , ( erreur connexion a l’allumage du décodeur )( je précise que je l’éteint et rallume toujours de ma même façon ) un jour ca va et puis 2 jours de suite ca ne fonctionne plus et puis rebelote ca re fonctionne) mais cela deviens pénible , déjà que le V7 et long au démarrage en plus des erreurs de connexion cela fait beaucoup , la touche guide qui part en live ,après appuis sur la touche il me donne le programme de l’après midi alors que je suis en soirée , j’espère que la nouvelles mise a jours prévus régleras ses problèmes , et y aurait t’il moyen de nous octroyer les bonus auquel l’on a droit automatiquement car cela crée des soucis au niveau des factures comme
Bonsoir savez vous me dire pourquoi certaines applications du play store n'apparaissent pas sur le play store du v7 ?
C’est Google qui restreint l’usage de certaines applications. Toutes les apps ne sont pas configurées “Android TV”
, et y aurait t’il moyen de nous octroyer les bonus auquel l’on a droit automatiquement car cela crée des soucis au niveau des factures comme
Les testeurs qui sont avec nous depuis le début ont droit à un bouquet gratuit. Les testeurs qui ont été enrolés par la suite n’ont hélas pas droit à ce même avantage. C’est dû au fait que ceux-ci ont connus encore beaucoup plus de soucis que ceux répertoriés dernièrement (voire début de ce topic).
je sais que cela a déjà été dit , ( erreur connexion a l’allumage du décodeur )( je précise que je l’éteint et rallume toujours de ma même façon ) un jour ca va et puis 2 jours de suite ca ne fonctionne plus et puis rebelote ca re fonctionne) mais cela deviens pénible , déjà que le V7 et long au démarrage en plus des erreurs de connexion cela fait beaucoup , la touche guide qui part en live ,après appuis sur la touche il me donne le programme de l’après midi alors que je suis en soirée , j’espère que la nouvelles mise a jours prévus régleras ses problèmes ,
Avez-vous signalé ce problème via le formulaire ? Ce type de bug est plus efficacement remonté ainsi.
De manière générale, la période des fêtes va retarder de plus en plus le feedback sur le forum. Il y aura bien entendu les modérateurs qui seront présents, pour vous aider à résoudre les bugs, mais la semaine prochaine je serai en vacances, et Antoine je pense milieu de semaine prochaine (Noël en somme). Si vraiment votre expérience devient trop difficile, n’hésitez pas à appeler la ligne d’ugence pour le v7 ou à rebrancher temporairement le v5/v6.
Pareil, si ça peut attendre, on le fait remonter via le forum. Ces deux derniers jours, ça ne pose pas de problèmes, ça sera un peu plus lent la semaine prochaine. Je vois que
Bonjour
Si c’est urgent, tout ce que je peux vous proposer c’est un reboot du décodeur mais vous l’avez certainement déjà fait, et un reset si le problème persiste..
Bonjour
Si c’est urgent, tout ce que je peux vous proposer c’est un reboot du décodeur mais vous l’avez certainement déjà fait, et un reset si le problème persiste..
tout semble rentrer dans l’ordre pour le moment . merci
Le replay+ serait bien pour tous les testeurs du V7, c’est une option très confortable, cela ouvre pleinement de ce qu’on pourrait attendre d’une expérience” NEXT Gen TV”
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.