Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
toujours cette erreur ( erreur connexion ) au premier démarrage du décodeur j’appuie plusieurs fois sur réessayer et là ca démarre , déjà que c’est long au démarrage si en plus il me mets toujours cette erreur cela deviens encore plus long et cela presque tout les jours , pourtant j’éteint toujours de la même façon , j’ai déjà relancé le décodeur et rien n’y fait …..
toujours cette erreur ( erreur connexion ) au premier démarrage du décodeur j’appuie plusieurs fois sur réessayer et là ca démarre , déjà que c’est long au démarrage si en plus il me mets toujours cette erreur cela deviens encore plus long et cela presque tout les jours , pourtant j’éteint toujours de la même façon , j’ai déjà relancé le décodeur et rien n’y fait …..
ça bug en ce moment sur la deux ….. 17h32
ça bug en ce moment sur la deux ….. 17h32
Bonjour chez moi les coupures de son c'est tout les jours et sur toutes les chaînes
ça bug en ce moment sur la deux ….. 17h32
Bonjour chez moi les coupures de son c'est tout les jours et sur toutes les chaînes
purée ca dois vraiment mettre les boules déjà moi ce n’est que sur une chaine et ca me fait ( c….r)et pour le moment ce n’est que sur la deux que j’ai ses coupures de son ( sur toutes les chaînes c’est peut-être le décodeur qui a un bug ) moi j’ai fait un reset mais rien n’a changé pour la deux , j’avais deja eu le cas il a peu et ça avais été réparé, et là ça recommence…..
ça bug en ce moment sur la deux ….. 17h32
Bonjour chez moi les coupures de son c'est tout les jours et sur toutes les chaînes
purée ca dois vraiment mettre les boules déjà moi ce n’est que sur une chaine et ca me fait ( c….r)et pour le moment ce n’est que sur la deux que j’ai ses coupures de son ( sur toutes les chaînes c’est peut-être le décodeur qui a un bug ) moi j’ai fait un reset mais rien n’a changé pour la deux , j’avais deja eu le cas il a peu et ça avais été réparé, et là ça recommence…..
Proximus m'a déjà changé le v7 une fois pour un autre problème et ici ça recommence avec le son, problème que je n'avais pas avant le changement, je trouve qu'on nous laissent souvent seul devant nos problèmes à tous avec pas vraiment de solution si ce n'est de nous changer le v7 qui ne règle pas toujours les problèmes, et en plus certains avantages pour les testeurs qui s'arrêtent et d'autres qui continuent et aussi pour les nouveaux testeurs qui n'ont bénéficier de rien je trouve ça un peu limite de la part de Proximus maintenant ça n'engage que moi
il faut dire aussi que les nouveaux testeur on reçu un deco quasiment au point ( même si il a encore quelques défauts ) donc c'est normal qu'il bénéficie de moins
Je trouve que cela aurait été sympa de nous faire bénéficier durant tout le test de la gratuité de certaines options (du moins pour ceux qui en bénéficiaient/testeur phase 1).
Après, je ne me plains pas trop non plus. Rien n’obligeait Proximus à le faire et c’est déjà pas mal d’avoir pu en bénéficier.
Pour le moment, le V7 tourne correctement de mon côté,mis à part encore le quelques bugs connus.
Pour le son sur la Deux, il ne me semble pas avoir remarqué un problème à ce niveau. Je dois dire, aussi, que ce n’est pas une chaîne que je visionne fréquemment.
J’essaierai d’y être attentif et ferai un retour ici sur le topic.
il faut dire aussi que les nouveaux testeur on reçu un deco quasiment au point ( même si il a encore quelques défauts ) donc c'est normal qu'il bénéficie de moins
je ne suis pas totalement d’accord, ex: un chantier a besoin d’un coup de main car en retard , l’équipe qui viens en renfort n’est pas pour autant moins payée….. donc ici je ne vois pas pourquoi on a demandé a de nouveau testeurs de venir si cela ne sert a rien puisque décodeur quasiment au point , c’est un peu discriminatoires, je ne demande rien pour autant, mais ne trouve pas cela très juste de diviser les testeurs autres eux , surtout si le fameux décodeur seras en retard pour sa finalisations….. bref bonne continuation a tous pour la suite des tests 😊
Je trouve que cela aurait été sympa de nous faire bénéficier durant tout le test de la gratuité de certaines options (du moins pour ceux qui en bénéficiaient/testeur phase 1).
Après, je ne me plains pas trop non plus. Rien n’obligeait Proximus à le faire et c’est déjà pas mal d’avoir pu en bénéficier.
Pour le moment, le V7 tourne correctement de mon côté,mis à part encore le quelques bugs connus.
Pour le son sur la Deux, il ne me semble pas avoir remarqué un problème à ce niveau. Je dois dire, aussi, que ce n’est pas une chaîne que je visionne fréquemment.
J’essaierai d’y être attentif et ferai un retour ici sur le topic.
Bonsoir a tous,j'ai aussi des coupure de son sur la deux ,mais le décodeur est pas encore au point ,il ne sorte même pas de mise a jour pour l'améliorer ,c'est un drôle de truc ,on dirait qu'il se tourne les pouce
Sur la deux belge fait des siennes aussi chez moi, impossible de visionner le grand cactus en ce moment même. Coupures son et image, apres un certain temps… plus rien avec rond qui tourne sans revenir au programme. Il faut zapper pour revenir au live
Je viens de faire une vidange du cache et un arrêt forcé de l'appli pickx. Cela fonctionne pour le moment. Check dans 1 heure
Sur la deux belge fait des siennes aussi chez moi, impossible de visionner le grand cactus en ce moment même. Coupures son et image, apres un certain temps… plus rien avec rond qui tourne sans revenir au programme. Il faut zapper pour revenir au live
Même chose chez moi c’est vraiment chiant
Sur la deux belge fait des siennes aussi chez moi, impossible de visionner le grand cactus en ce moment même. Coupures son et image, apres un certain temps… plus rien avec rond qui tourne sans revenir au programme. Il faut zapper pour revenir au live
même chose chez moi
il faut dire aussi que les nouveaux testeur on reçu un deco quasiment au point ( même si il a encore quelques défauts ) donc c'est normal qu'il bénéficie de moins
je ne suis pas totalement d’accord, ex: un chantier a besoin d’un coup de main car en retard , l’équipe qui viens en renfort n’est pas pour autant moins payée….. donc ici je ne vois pas pourquoi on a demandé a de nouveau testeurs de venir si cela ne sert a rien puisque décodeur quasiment au point , c’est un peu discriminatoires, je ne demande rien pour autant, mais ne trouve pas cela très juste de diviser les testeurs autres eux , surtout si le fameux décodeur seras en retard pour sa finalisations….. bref bonne continuation a tous pour la suite des tests 😊
c'est simple , considéré mon commentaire comme nul , on va pas encore polémiquer la dessus ! a chaque fois qu'il y a quelques chose de gratuit ou en réduction c'est pareil . comme vous le dites on a rien demandé en échange en testant le V 7 , moi du moins .
bonne journée
bonne journée
Je viens de faire une vidange du cache et un arrêt forcé de l'appli pickx. Cela fonctionne pour le moment. Check dans 1 heure
Bon il n’y a pas eu de réel changement, cela n’ a pas vraiment changé quoi que ce soit, après 10min c’est redevenu comme avant. Saut d’image, freeze avec son derrière, puis écran noir, avec rond qui tourne en boucle sans revenir au programme.
Uniquement sur la 2
Je viens de faire une vidange du cache et un arrêt forcé de l'appli pickx. Cela fonctionne pour le moment. Check dans 1 heure
Bon il n’y a pas eu de réel changement, cela n’ a pas vraiment changé quoi que ce soit, après 10min c’est redevenu comme avant. Saut d’image, freeze avec son derrière, puis écran noir, avec rond qui tourne en boucle sans revenir au programme.
Uniquement sur la 2
ca n’avance plus on régresse…..
Hier, j’ai un peu regardé la Deux. Le son était plutôt aigu par rapport aux autres chaînes. J’ai eu une coupure de son aussi mais rien d’autre. Ne serait-ce pas plutôt lié à la chaîne plutôt qu’au décodeur.
Autre chose. Hier, je voulais zappé sur la chaîne M&S pass et surprise, je ne l’ai pas trouvé. Je me suis dit, peut-être que suite à la fin de la gratuité de cette chaîne (durant le test), Proximus aurait désactivé l’option. Ce matin, en vérifiant dans MyProximus, je constate pourtant que l’option est bien active. De plus, quand je vais dans l’onglet ‘abonnement’ sur le décodeur, c’est comme si je n’étais pas abonné.
Je veux bien payé cette option mais pas pour rien non plus.
Je précise aussi, qu’avant l’octroi de cette gratuité, j’étais déjà abonné à cette option.
Hier, j’ai un peu regardé la Deux. Le son était plutôt aigu par rapport aux autres chaînes. J’ai eu une coupure de son aussi mais rien d’autre. Ne serait-ce pas plutôt lié à la chaîne plutôt qu’au décodeur.
Autre chose. Hier, je voulais zappé sur la chaîne M&S pass et surprise, je ne l’ai pas trouvé. Je me suis dit, peut-être que suite à la fin de la gratuité de cette chaîne (durant le test), Proximus aurait désactivé l’option. Ce matin, en vérifiant dans MyProximus, je constate pourtant que l’option est bien active. De plus, quand je vais dans l’onglet ‘abonnement’ sur le décodeur, c’est comme si je n’étais pas abonné.
Je veux bien payé cette option mais pas pour rien non plus.
Je précise aussi, qu’avant l’octroi de cette gratuité, j’étais déjà abonné à cette option.
Oui, j’avais reçu aussi ce mail mais dans mon compte ‘myproximus’, l’option est toujours bien active.
Edit : Il s’agit de l’option ‘All entertainment’
En attendant la résolution complète du problème, une autre source vidéo est utilisée pour contourner l’impact.
Constatez-vous déjà une amélioration chez vous ? Je vérifie chez moi ce soir également !
l’article ce trouve sur la page 55
Nos systèmes ne sont pas alignés, c’est pourquoi vous voyez différentes situations de votre côté, mais ce sera en ordre d’ici peu!
A tous,
je constate également ces coupures sur LaDeux, et je l’avais déjà signalé la semaine passée. Je remonte à nouveau vos commentaires (merci!) car c’est de pire en pire, chez moi également.
Je ne pense pas que ce soit lié au logiciel également, donc j’espère qu’une solution pourra rapidement être trouvée.
Nous testons actuellement une nouvelle version du logiciel, qui arrivera chez vous ensuite si tout se passe bien. Je n’ai pas encore beaucoup de détails concernant le planning.
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