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DECODEUR V6


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104 commentaires

DanielV
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  • 17 juillet 2018
Bonjour Nameless,

Comme dit plus haut, il suffit de nous communiquer la marque et modèle de votre téléviseur ainsi que le confirmation que vous utilisez le câble HDMI qui était fourni avec le V6. On poussera le firmware sur votre décodeur V6 par la suite.

Le compte client que j'ai pour vous semble vide.

Communiquez-moi toutes ces informations par message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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  • 17 juillet 2018
Voila j'ai complété mon profil et aussi tout mis en message privé… Merci d'avance,

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  • 18 juillet 2018
Ok mise a jour faite (b133), correction du menu audio

au niveau de l'image ca lair bcp plus rapide au démarrage... image et audio.
Pour le reste je voud tiens au courant.

Merci daniel et patrice!

PatriceS
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  • 18 juillet 2018
Super :)

Tenez-nous au courant par rapport au souci du blackscreen 🙂

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  • 20 juillet 2018
Bonjour,

Cela fait deux jours et pour le moment plus aucun soucis au démarrage…

Merci

JLMA
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  • 1206 commentaires
  • 20 juillet 2018
OK, merci pour le retour Nameless, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée et bon week-end, Jean-Luc.

Guido 1584
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  • 22 juillet 2018
Bizarre, depuis hier j'ai de nouveau le même soucis :
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)

PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒

brebis
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  • 22 juillet 2018
Guido 1584 a écrit:
Bizarre, depuis hier j'ai de nouveau le même soucis :
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)

PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒

J'ai comme l'impression qu'il a été lancé (commercialisé) beaucoup trop tôt, ce V6 !

EtienneL
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  • 23 juillet 2018
Bonjour Guido 2584, nous allons demander au service TV de charger un nouveau firmware dans votre décodeur. Nous aurions besoin de la marque et le modèle de votre TV. Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6? Etienne

Guido 1584
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  • 23 juillet 2018
Etienne_PXS a écrit:
Bonjour Guido 2584, nous allons demander au service TV de charger un nouveau firmware dans votre décodeur. Nous aurions besoin de la marque et le modèle de votre TV. Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6? Etienne


Déjà répondu il y a 8 jours :
J'utilise bien le câble fourni
Ma TV est une Samsung QE55Q6F

EtienneL
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  • 23 juillet 2018
Guido 2584,

je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.

Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.

Etienne

harmonie
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  • 29 juillet 2018
Bonjour à vous tous ,
Le problème d'écran noir une fois sur deux est revenu . J'avais reçu un nouveau firmware et le problème avait été résolu depuis lors . Suite aux vacances , j'ai éteins mon décodeur V6. A mon retour , j'ai remis le décodeur en service et le problème est revenu . Cela a commencé ce samedi vers 15h00 . De plus , suite à mes deux décodeurs V5 et V6 , je n'ai toujours pas accès à la chaine 996 ( pour info ) . Merci d'avance de votre attention .

Guido 1584
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  • 30 juillet 2018
Etienne_PXS a écrit:
Guido 2584,
je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.
Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.
Etienne

Désolé pour la réponse tardive.

Nouveau software installé, il y a 5 jours.
Constaté quelques modifications :
- plus d'écran noir et de redémarrage (pour l'instant)
- les épisodes enregistrés sont classé par ordre croissant (enfin)
- pas mal le nouveau timeline des enregistrements
- rien vu d'autre pour l'instant

harmonie
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  • 30 juillet 2018
Etienne ,
Grand merci et bonne journée .

zepatko
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  • 30 juillet 2018
Et il faut faire quoi pour l'avoir ce nouveau firmware sur le V6 ?
Parce que moi j'ai toujours sporadiquement le soucis de l'écran noir au démarrage du décodeur...

harmonie
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  • 30 juillet 2018
Je pense que le fait de signaler votre problème sur ce cite va provoquer une réaction de proximus

zepatko
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  • 30 juillet 2018
harmonie a écrit:
Je pense que le fait de signaler votre problème sur ce cite va provoquer une réaction de proximus


J'espère car je l'avais déjà signalé (le 2ème post de ce topic) et jusqu'à présent je n'ai toujours rien vu venir...

PatriceS
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  • 30 juillet 2018
Bonsoir Zepatko,

Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.

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  • 30 juillet 2018
Bonsoir

Je viens de recevoir mon v6! J’ai appelé le numéro pour desassigner mon v5 compact et j’ai ensuite installé mon v6

Par contre pas d’acces à la chaîne 996 malgré plusieurs redémarrages pourtant c’est le seul décodeur sur la ligne et j’ai plus de 50mbps

Une solution?

Merci

zepatko
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  • 30 juillet 2018
PatriceS a écrit:


Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Ah bon ? Pourtant il est connecté au modem et en veille (voire allumé pendant qu'on regarde la télé).

dhusdens1
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  • 31 juillet 2018
Bonjour à tous,

Est-il possible de pouvoir encore faire partie des testeurs pour le décodeur V6? Ayant une tv UHD, j'aimerais pouvoir participer aux tests.

D'avance merci pour votre réponse.

harmonie
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  • 31 juillet 2018
Bonjour a vous tous.
En ce qui me concerne avec également le même problème d'écran noir il n'y a pas de solution ? Merci d'avance de votre réponse.

zepatko
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  • 31 juillet 2018
PatriceS a écrit:

Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Voilà nous sommes demain matin ☺️ et je ne pense pas avoir reçu la mise à jour (malgré un redémarrage complet du décodeur). Pouvez-vous me dire si mon décodeur est joignable ou pas maintenant ? Pourtant il reste toujours allumé ou en veille, je ne le coupe jamais complètement...

zepatko
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  • 31 juillet 2018
zepatko a écrit:
PatriceS a écrit:

Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Voilà nous sommes demain matin ☺️ et je ne pense pas avoir reçu la mise à jour (malgré un redémarrage complet du décodeur). Pouvez-vous me dire si mon décodeur est joignable ou pas maintenant ? Pourtant il reste toujours allumé ou en veille, je ne le coupe jamais complètement...


J'ai redémarré la B-Box ainsi qu'une nouvelle fois le décodeur V6 et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour...
Que faire de plus ???

EtienneL
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  • 31 juillet 2018
Bonjour Zepatko,

Nous allons tenter de joindre votre décodeur.

Nous aurions besoin d'une info supplémentaire:

- la marque et le modèle de votre TV

- Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6?

Dès ces informations reçues, nous enverrons cela à notre équipe TV qui poussera le nouveau firmware dans le décodeur.

Merci

Etienne