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Problème de connexion sur Destiny 2


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EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
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Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

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545 commentaires

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Merci pour votre message, en espèrent avoir un correctif avant demain 19h ...
Voila j'ai parler avec le support téléphonique de proximus, et il m'envoie une Bbox 3 Sagem pour demain, et il m'a dit aussi que beaucoup de personne ont des soucis avec les port/type de nat avec les technicolor, donc oui Bungie a un soucis avec les technicolor mais oui aussi Proximus a un soucis avec les technicolor pour les port/type de nat ( pas qu'avec destiny )

J ai un B-BOX 3 et je aussi le probleme SPINACH... donc..
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Voila j'ai parler avec le support téléphonique de proximus, et il m'envoie une Bbox 3 Sagem pour demain, et il m'a dit aussi que beaucoup de personne ont des soucis avec les port/type de nat avec les technicolor, donc oui Bungie a un soucis avec les technicolor mais oui aussi Proximus a un soucis avec les technicolor pour les port/type de nat ( pas qu'avec destiny )

J ai un B-BOX 3 et je aussi le probleme SPINACH... donc..


Il y a 2 sorte de bbox, La Technicolor et la Sagem (D'apparence similaire)
Bon je reviens vers vous car j'en ai eu mare je suis aller au shop proximus pas loin de chez moi... Ils m'ont donné une box sagem et devinez quoi... Bah sa fonctionne ! Preuve que le seul et unique problème c'est les box Technicolor et rien de plus...
Niveau d'utilisateur 2
Voila j'ai parler avec le support téléphonique de proximus, et il m'envoie une Bbox 3 Sagem pour demain, et il m'a dit aussi que beaucoup de personne ont des soucis avec les port/type de nat avec les technicolor, donc oui Bungie a un soucis avec les technicolor mais oui aussi Proximus a un soucis avec les technicolor pour les port/type de nat ( pas qu'avec destiny )

J ai un B-BOX 3 et je aussi le probleme SPINACH... donc..

Il y a 2 Sorte de modèle la Bbox 3 par le constructeur Technicolor et la Bbox3 Sagem, pour voir la quel tu a il suffit de regarder a l’arrière de celle-ci c'est marquer 🙂
en effet... je un B-BOX 3 TECHNICOLOR ... je fais koi? j m amenne dans un Shop Belgacom le changer?
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ok ba demain je vais a la boutique me plaindre pour en obtenir une sagem aussi si aucune évolution
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Re-bonjour à tous !

Je peux vous dire que nos ingénieurs n'ont pas chômé sur le sujet ! Donc, ils pensent peut-être avoir trouvé une solution.

Une mise à jour du modem BBOX de 7 gamers qui nous ont transmis leur numéro va être effectuée ce soir. ( Il s'agit d'un test et donc inutile de déployer cette maj chez tout le monde, merci pour votre compréhension). Je vais contacter ces 7 personnes en privé.

Il s'agit d'un "engineering build" ce qui veut dire qu'il n'est pas prévu d'être déployé pour tous nos clients autrement dit ce build sur lequel nos ingénieurs travaillent est spécifique pour les joueurs de Destiny 2

Si ce firmware s'avère être fonctionnel et que vos feedbacks sont positifs à ce sujet alors la team compétente va créer une procédure pour que tous les gamers de Destiny 2 puissent avoir cette update avant la sortie officielle du jeu le 6 septembre.

Voilà , donc on avance...Comme on dit

Stay tuned !

Vincent
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Ah ba j'ai pas transmi mon numéro je pense ^^ erreur de ma part pas de beta pour moi du coup xD
Re-bonjour à tous !

Je peux vous dire que nos ingénieurs n'ont pas chômé sur le sujet ! Donc, ils pensent peut-être avoir trouvé une solution.

Une mise à jour du modem BBOX de 7 gamers qui nous ont transmis leur numéro va être effectuée ce soir. ( Il s'agit d'un test et donc inutile de déployer cette maj chez tout le monde, merci pour votre compréhension). Je vais contacter ces 7 personnes en privé.

Il s'agit d'un "engineering build" ce qui veut dire qu'il n'est pas prévu d'être déployé pour tous nos clients autrement dit ce build sur lequel nos ingénieurs travaillent est spécifique pour les joueurs de Destiny 2

Si ce firmware s'avère être fonctionnel et que vos feedbacks sont positifs à ce sujet alors la team compétente va créer une procédure pour que tous les gamers de Destiny 2 puissent avoir cette update avant la sortie officielle du jeu le 6 septembre.

Voilà , donc on avance...Comme on dit

Stay tuned !

Vincent


Tu peux ajouter mons numero aussi 😃
Re-bonjour à tous !

Je peux vous dire que nos ingénieurs n'ont pas chômé sur le sujet ! Donc, ils pensent peut-être avoir trouvé une solution.

Une mise à jour du modem BBOX de 7 gamers qui nous ont transmis leur numéro va être effectuée ce soir. ( Il s'agit d'un test et donc inutile de déployer cette maj chez tout le monde, merci pour votre compréhension). Je vais contacter ces 7 personnes en privé.

Il s'agit d'un "engineering build" ce qui veut dire qu'il n'est pas prévu d'être déployé pour tous nos clients autrement dit ce build sur lequel nos ingénieurs travaillent est spécifique pour les joueurs de Destiny 2

Si ce firmware s'avère être fonctionnel et que vos feedbacks sont positifs à ce sujet alors la team compétente va créer une procédure pour que tous les gamers de Destiny 2 puissent avoir cette update avant la sortie officielle du jeu le 6 septembre.

Voilà , donc on avance...Comme on dit

Stay tuned !

Vincent


je aimerai faire partie aussi de ces tests MERCI
Idem pour le mien ! on veut jouer !
Merci pour votre suivi et votre travail !
sinon oui si vous voulez être sur que le jeu fonctionne, allez trouver un shop et demandez lui s'il n'a pas une box Sagem qui traîne genre d'un retour ou quoi...
Bonjour Vincent, j ai aussi le soucis, je suis un collegue 🙂
Tu peux ajouter mon numero aussi

Re-bonjour à tous !

Je peux vous dire que nos ingénieurs n'ont pas chômé sur le sujet ! Donc, ils pensent peut-être avoir trouvé une solution.

Une mise à jour du modem BBOX de 7 gamers qui nous ont transmis leur numéro va être effectuée ce soir. ( Il s'agit d'un test et donc inutile de déployer cette maj chez tout le monde, merci pour votre compréhension). Je vais contacter ces 7 personnes en privé.

Il s'agit d'un "engineering build" ce qui veut dire qu'il n'est pas prévu d'être déployé pour tous nos clients autrement dit ce build sur lequel nos ingénieurs travaillent est spécifique pour les joueurs de Destiny 2

Si ce firmware s'avère être fonctionnel et que vos feedbacks sont positifs à ce sujet alors la team compétente va créer une procédure pour que tous les gamers de Destiny 2 puissent avoir cette update avant la sortie officielle du jeu le 6 septembre.

Voilà , donc on avance...Comme on dit

Stay tuned !

Vincent
j’espère que je pourrai essayer la beta.......
Hello again,

I just had a call with a technician from Proximus, and he also informed me that they can not guarantee that the new device will be a Sagem. Actually, he said that for B-BOX3 it's most likely a technicolor. So this is a complete dead end.

@Vincent, I hope your patch is working and live before the launch on the 6th. My hopes are with Proximus and not Bungie at this stage.
i would love to try the patch , you'h got my number
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Ramescuo, à tous,

Je vous remercie pour votre proposition. Le test s'arrête pour l'instant sur 7 numéros. Je comprends que plusieurs d'entre vous veuillent en faire partie mais il n'est pas possible comme expliqué dans mon message précédent de tester pour l'instant sur plus de numéros que cela. Cela a été défini par notre équipe d'ingénieur et je n'ai pas de pouvoir là dessus.

Je retiens en tout cas votre volonté de nous aider, je vous en remercie et je reviendrai vers vous sans faute si besoin.

Vincent
Bonjour ,

En tout cas , merci pour le suivi ! Ca fait plaisir d'être écouter .

Sur ps4 --> Pas de soucis en passant en NAT1 .
Mais ici sur la version pc , c'est compliqué ... J'espère que votre patch fera notre bonheur , nous les joueurs .

Hervé
Bonsoir,

Heureux de voir un post fr/ proximus sur le sujet,
Je deseperais =)
J'espere que ce correctif apporté aidera les joueurs ayant la possibilité de le tester et que le retour sera positif .

Reste à espérer que vu qu'il s'agit de la Beta du jeu, qu'a sa sortie officielle, le problème ne reviendra pas...

Si j'ai bien compris le sujet de cette ''maj'' elle ne sera dispo, si elle fonctionne, que pour les joueurs de Destiny2?
Comment faudra t'il se manifester pour pouvoir l'installer ?

j'espere que Bungie va de son coté faire qlq chose également vu que le probleme est international.

Bonne soirée à tous 🙂
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Bonsoir Telos,

On va voir ce que donne les tests et vous serez bien sûr mis au courant de la procédure mise en place par le biais du forum vu que c'est bien ici que les joueurs se sont manifester en masse (Je n'ai pas encore reçu d'info sur cette "future procédure" à vous communiquer).

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir Telos,

On va voir ce que donne les tests et vous serez bien sûr mis au courant de la procédure mise en place par le biais du forum vu que c'est bien ici que les joueurs se sont manifester en masse (Je n'ai pas encore reçu d'info sur cette "future procédure" à vous communiquer).

Vincent

En tout cas un grand merci a vous pour votre implication dans la résolution de nos problèmes,
Personnellement je commençais a en avoir de cette Bbox3 de chez Technicolor du au problème de port que j'ai très souvent avec elle alors j'ai pris la décision radicale de changer pour passer a une Sagem V3+
Bonsoir,

Je confirme avoir le même problème et une box Technicolor. Merci de vous pencher sur le problème et s'il y a besoin de plus d'utilisateurs pour tester une mise à jour, je suis là également.

C'est juste dommage de perdre l'accès à la beta ouverte à cause d'un problème de ce type, aucun moyen de tester le contenu, les performances du PC, ... Au moins le problème de connectivité a été détecté, c'est mieux que rien.
Bonsoir à tous,

Content d'être tombé sur votre message ... j'ai subi les mêmes problèmes que ceux cités ci-dessus.
Du coups, pas moyen de finir la mission solo de destiny 2...je ne comprenais pas d'où venait le problème.

J'ai vérifié le modèle de modem....et devinez ! TECHNICOLOR BBOX3.

Toutefois, je ne suis pas chez Proximus même mais chez une sous filiale. (scarl*t).

Est-ce que nous aurons droit au correctif ou seuls les clients Proximus le recevront ?

Par acquis de conscience, j'ai aussi demandé à changer de modem à mon FIA je ne sais pas si cela aboutira.

Mais Proximus n'est pas le seul avec ce problème !!!

De toute façon technicolor est dorénavant une marque que je vais fuir comme la peste.

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