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Problème de connexion sur Destiny 2


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EDIT CM - 6/11 :
Bonjour à tous,
Ce topic n'est plus à jour et nous n'échangeons PLUS les bbox car entre temps, nous avons une mise à jour du firmware qui règle le souci.
Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez envoyer un message privé directement vers l'équipe Proximus en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et en y communiquant votre nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Laissez bien votre bbox allumée pour être sûr de recevoir la mise à jour et pendant l'update aussi bien sûr.
Aussi, il y a un topic plus à jour si vous souhaitez > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023


Bonsoirs,

Je vous contacte suite a la recherche de plusieurs solution a mon problème.

J'ai un problème sur destiny 2 (Et plusieurs autre personnes en belgique chez proximus l'ont aussi)

Nous avons un problème avec la connexion au serveur de Bungie qui s'occupe de destiny 2.

J'avais eu le meme problème sur ps4 mais j'ai pas chercher plus loin j'etais en wi-fi.

Ici j'ai éxactement le meme problème (Déconnexion après ma première rencontre avec des joueurs, Impossibilité de jouer en ligne dans le premier donjon).

Je vous avait déjà contacter a l'époque et vous aviez répondu sur un autre topic (C'etais des montée de ping sur les serveur de blizzard) que voici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pathping-impossible-34753/index1.html#post544647

Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est parce que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose pour nous.

Nom du jeu : Destiny 2
Créateur : Bungie
Editeur version pc : Blizzard

Je suis ouvert a tout test si vous me demander de fournir des information précise

PS : Ce qui me pousse a croire que c'est un problème comme la dernière fois c'est que je viens de test avec un petit VPN et j'ai pu y jouer (Malgré l'énorme ping lié a ce VPN)

Merci d'avance pour votre temps
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Meilleure réponse par Vincent_PXS 5 September 2017, 12:20

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545 commentaires

Sorry, I will write this in English because my french is not good:

I have just called technical service to ask if is possible to exchange my Bbox3 for a Bbox 3V+, he refused. Then I started to explain my problem, that some applications are not working as they should, he just interrupted me saying: "I am not sending you a Bbox 3V+" and hung up. I find this really unacceptable, I understand that this is tricky problem but he didn't even wanted to listen to my problem and I was asking if it is possible, I was even looking at the choice to buy my own modem if possible, but he just say no and hung while I was talking. I just want to say that this is not the way to treat a customer, this doesn't leave me other choice than moving to other internet company.
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Bonjour les gamers,

Pour l'instant, le retour des testeurs n'est pas positif. Nous poursuivons donc nos recherches et cherchons des alternatives.

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients ne rencontrent aucun soucis de connexion lors du lancement du jeu. Si le remplacement de la b-box est nécessaire, nous ferons en sorte que cela se produise.

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas demander un échange de b-box (pour les problèmes liés à Destiny 2) dans nos Proximus Center, helpdesks, réseaux sociaux ou le forum. Nos systèmes ne nous permettent pas de choisir le modèle de b-box3 souhaitée. La logistique d'échange des b-box3 est pareille que ce soit une Technicolor ou une Sagemcom. Les Proximus centers, eux, n'échangent plus les appareils depuis un petit temps déjà. Un swap vers une b-box3v+ est actuellement pas prévu non plus.

Encore une fois : si le remplacement de la b-box s'avère être la seule solution possible, nous mettrons en plus une procédure afin que cela soit possible. Pour l'instant, nous cherchons d'autres solutions.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'analyse.
Bonjour danielv,

Pensez-vous qu'une solution sera trouvée avant la sortie du jeu sur PC le 24 octobre ?
Cela me gênerait de devoir jouer avec un VPN ou bien même de changer d'ISP juste pour pouvoir jouer à un jeu...

Bien à vous.

Whusky
ok.. donc il foudra atendre le 25 octobre pour avoir un nouvelle B-Box.. cet bien cella?
Logiquement non les consoles étant soumis au même problème et vue que le jeux sort le 6 septembre sur les dites consoles.
Bonjour les gamers,

Pour l'instant, le retour des testeurs n'est pas positif. Nous poursuivons donc nos recherches et cherchons des alternatives.

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients ne rencontrent aucun soucis de connexion lors du lancement du jeu. Si le remplacement de la b-box est nécessaire, nous ferons en sorte que cela se produise.

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas demander un échange de b-box (pour les problèmes liés à Destiny 2) dans nos Proximus Center, helpdesks, réseaux sociaux ou le forum. Nos systèmes ne nous permettent pas de choisir le modèle de b-box3 souhaitée. La logistique d'échange des b-box3 est pareille que ce soit une Technicolor ou une Sagemcom. Les Proximus centers, eux, n'échangent plus les appareils depuis un petit temps déjà. Un swap vers une b-box3v+ est actuellement pas prévu non plus.

Encore une fois : si le remplacement de la b-box s'avère être la seule solution possible, nous mettrons en plus une procédure afin que cela soit possible. Pour l'instant, nous cherchons d'autres solutions.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'analyse.


Bonjour DanielV,

dans le cas où l'échange de B-box est la seule solution, vous pensez que Proximus acceptera de prendre en charge les remplacements des clients Scarlet ou tout du moins communiquer le problème à Scarlet pour qu'ils acceptent l'échange?

J'ai reçu ce matin un appel de Scarlet disant que l'échange était impossible tant que la B-Box fonctionnait 🙄
Ce qui m'inquiète c'est que le problème existait aussi sur Destiny 1 et qu'il ne semble pas qu'il ait été résolu alors que le jeu existe depuis maintenant presque 3 ans... Du coup on est en droit de se demander si la solution va vraiment arriver...
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Bonjour Alexargen,

Sachez que vous serez tous tenu directement au courant dès que nous aurons d'autres infos à communiquer.

En attendant, je vous invite à vous référer au dernier message de mon collègue Daniel.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. On ne vous laisse pas tomber.

@727 j'ai fait la demande, je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent
.

@727 j'ai fait la demande, je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent


Merci beaucoup 😁
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Sorry, I will write this in English because my french is not good:

I have just called technical service to ask if is possible to exchange my Bbox3 for a Bbox 3V+, he refused. Then I started to explain my problem, that some applications are not working as they should, he just interrupted me saying: "I am not sending you a Bbox 3V+" and hung up. I find this really unacceptable, I understand that this is tricky problem but he didn't even wanted to listen to my problem and I was asking if it is possible, I was even looking at the choice to buy my own modem if possible, but he just say no and hung while I was talking. I just want to say that this is not the way to treat a customer, this doesn't leave me other choice than moving to other internet company.


si vous avez utiliser un traducteur pour vos précédent post, vous pouvez le faire a nouveau avec ce post récent. il est préférable d'en recréer un nouveau en français.

les collaborateur ne sachant traduire votre message via un logiciel ou un site de traduction en ligne.
Vu le nombre d'expats et réfugiés en Belgique, des bases en anglais sont un peu utiles partout, je dis ça, je dis rien 😉
Bonjour Alexargen,

Sachez que vous serez tous tenu directement au courant dès que nous aurons d'autres infos à communiquer.

En attendant, je vous invite à vous référer au dernier message de mon collègue Daniel.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. On ne vous laisse pas tomber.

Vincent


Vincent, Merci de votre réponse...
Vu le nombre d'expats et réfugiés en Belgique, des bases en anglais sont un peu utiles partout, je dis ça, je dis rien ;)

Il aurait mieux fallu que tu dises rien ! [EDIT CM - on va essayer de rester poli aussi malgré des divergences d'opinion svp ! merci d'avance :-)]
Bonjour les gamers,

Pour l'instant, le retour des testeurs n'est pas positif. Nous poursuivons donc nos recherches et cherchons des alternatives.

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients ne rencontrent aucun soucis de connexion lors du lancement du jeu. Si le remplacement de la b-box est nécessaire, nous ferons en sorte que cela se produise.

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas demander un échange de b-box (pour les problèmes liés à Destiny 2) dans nos Proximus Center, helpdesks, réseaux sociaux ou le forum. Nos systèmes ne nous permettent pas de choisir le modèle de b-box3 souhaitée. La logistique d'échange des b-box3 est pareille que ce soit une Technicolor ou une Sagemcom. Les Proximus centers, eux, n'échangent plus les appareils depuis un petit temps déjà. Un swap vers une b-box3v+ est actuellement pas prévu non plus.

Encore une fois : si le remplacement de la b-box s'avère être la seule solution possible, nous mettrons en plus une procédure afin que cela soit possible. Pour l'instant, nous cherchons d'autres solutions.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'analyse.


Bonjour DanielV,

dans le cas où l'échange de B-box est la seule solution, vous pensez que Proximus acceptera de prendre en charge les remplacements des clients Scarlet ou tout du moins communiquer le problème à Scarlet pour qu'ils acceptent l'échange?

J'ai reçu ce matin un appel de Scarlet disant que l'échange était impossible tant que la B-Box fonctionnait 🙄


Sincèrement, il te diront si tu veux remplacer ton modem souscrit chez Proximus et c'est tout à fait normal ! Tu perds ton temps à espérer, un FAI n a pas à faire quoi que ce soit pour les problèmes d'un client appartenant à un autre FAI, même si le matériel est similaire, tu devras passer par Scarlet pour te faire entendre. Je sais que tu penses que mon commentaire est redirigé contre toi, mais crois moi, tu finiras par voir que j'ai raison. Je ne te dit pas cela par hasard.
Bonjour les gamers,

Pour l'instant, le retour des testeurs n'est pas positif. Nous poursuivons donc nos recherches et cherchons des alternatives.

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients ne rencontrent aucun soucis de connexion lors du lancement du jeu. Si le remplacement de la b-box est nécessaire, nous ferons en sorte que cela se produise.

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas demander un échange de b-box (pour les problèmes liés à Destiny 2) dans nos Proximus Center, helpdesks, réseaux sociaux ou le forum. Nos systèmes ne nous permettent pas de choisir le modèle de b-box3 souhaitée. La logistique d'échange des b-box3 est pareille que ce soit une Technicolor ou une Sagemcom. Les Proximus centers, eux, n'échangent plus les appareils depuis un petit temps déjà. Un swap vers une b-box3v+ est actuellement pas prévu non plus.

Encore une fois : si le remplacement de la b-box s'avère être la seule solution possible, nous mettrons en plus une procédure afin que cela soit possible. Pour l'instant, nous cherchons d'autres solutions.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'analyse.


Bonjour DanielV,

dans le cas où l'échange de B-box est la seule solution, vous pensez que Proximus acceptera de prendre en charge les remplacements des clients Scarlet ou tout du moins communiquer le problème à Scarlet pour qu'ils acceptent l'échange?

J'ai reçu ce matin un appel de Scarlet disant que l'échange était impossible tant que la B-Box fonctionnait 🙄


Sincèrement, il te diront si tu veux remplacer ton modem souscrit chez Proximus et c'est tout à fait normal ! Tu perds ton temps à espérer, un FAI n a pas à faire quoi que ce soit pour les problèmes d'un client appartenant à un autre FAI, même si le matériel est similaire, tu devras passer par Scarlet pour te faire entendre. Je sais que tu penses que mon commentaire est redirigé contre toi, mais crois moi, tu finiras par voir que j'ai raison. Je ne te dit pas cela par hasard.


Malheureusement, je m'en doute 😥

Ce que j'espère surtout, c'est que dans le cas ou le remplacement est la seule solution, que Proximus communique le problème à Scarlet afin, déjà qu'ils comprennent puis qu'ils acceptent plus facilement l'échange.

D'autant plus que Scarlet ment entre les "Nous travaillons plus avec Sagem" et "Nous n'avons pas encore la V3+" donc si on demande un échange et qu'on nous sort les excuses bidons alors qu'on est en droit d'avoir un échange si c'est la seule solution...
Bonjour les gamers,

Pour l'instant, le retour des testeurs n'est pas positif. Nous poursuivons donc nos recherches et cherchons des alternatives.

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients ne rencontrent aucun soucis de connexion lors du lancement du jeu. Si le remplacement de la b-box est nécessaire, nous ferons en sorte que cela se produise.

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas demander un échange de b-box (pour les problèmes liés à Destiny 2) dans nos Proximus Center, helpdesks, réseaux sociaux ou le forum. Nos systèmes ne nous permettent pas de choisir le modèle de b-box3 souhaitée. La logistique d'échange des b-box3 est pareille que ce soit une Technicolor ou une Sagemcom. Les Proximus centers, eux, n'échangent plus les appareils depuis un petit temps déjà. Un swap vers une b-box3v+ est actuellement pas prévu non plus.

Encore une fois : si le remplacement de la b-box s'avère être la seule solution possible, nous mettrons en plus une procédure afin que cela soit possible. Pour l'instant, nous cherchons d'autres solutions.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'analyse.


Bonjour DanielV,

dans le cas où l'échange de B-box est la seule solution, vous pensez que Proximus acceptera de prendre en charge les remplacements des clients Scarlet ou tout du moins communiquer le problème à Scarlet pour qu'ils acceptent l'échange?

J'ai reçu ce matin un appel de Scarlet disant que l'échange était impossible tant que la B-Box fonctionnait 🙄


Sincèrement, il te diront si tu veux remplacer ton modem souscrit chez Proximus et c'est tout à fait normal ! Tu perds ton temps à espérer, un FAI n a pas à faire quoi que ce soit pour les problèmes d'un client appartenant à un autre FAI, même si le matériel est similaire, tu devras passer par Scarlet pour te faire entendre. Je sais que tu penses que mon commentaire est redirigé contre toi, mais crois moi, tu finiras par voir que j'ai raison. Je ne te dit pas cela par hasard.


Malheureusement, je m'en doute 😥

Ce que j'espère surtout, c'est que dans le cas ou le remplacement est la seule solution, que Proximus communique le problème à Scarlet afin, déjà qu'ils comprennent puis qu'ils acceptent plus facilement l'échange.

D'autant plus que Scarlet ment entre les "Nous travaillons plus avec Sagem" et "Nous n'avons pas encore la V3+" donc si on demande un échange et qu'on nous sort les excuses bidons alors qu'on est en droit d'avoir un échange si c'est la seule solution...


Moi j'ai la chance d'avoir un swap aujourd hui, et devine quoi ? Un nouveau technicolor tout neuf... Bref je vais plus me faire chier avec du matériel bas de gamme, je vais opter pour un modem Vdsl 2 que j'achèterai moi même au magasin, et qui sera plus performant à tout les niveaux !
Bonjour les gamers,

Pour l'instant, le retour des testeurs n'est pas positif. Nous poursuivons donc nos recherches et cherchons des alternatives.

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients ne rencontrent aucun soucis de connexion lors du lancement du jeu. Si le remplacement de la b-box est nécessaire, nous ferons en sorte que cela se produise.

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas demander un échange de b-box (pour les problèmes liés à Destiny 2) dans nos Proximus Center, helpdesks, réseaux sociaux ou le forum. Nos systèmes ne nous permettent pas de choisir le modèle de b-box3 souhaitée. La logistique d'échange des b-box3 est pareille que ce soit une Technicolor ou une Sagemcom. Les Proximus centers, eux, n'échangent plus les appareils depuis un petit temps déjà. Un swap vers une b-box3v+ est actuellement pas prévu non plus.

Encore une fois : si le remplacement de la b-box s'avère être la seule solution possible, nous mettrons en plus une procédure afin que cela soit possible. Pour l'instant, nous cherchons d'autres solutions.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'analyse.


Bonjour DanielV,

dans le cas où l'échange de B-box est la seule solution, vous pensez que Proximus acceptera de prendre en charge les remplacements des clients Scarlet ou tout du moins communiquer le problème à Scarlet pour qu'ils acceptent l'échange?

J'ai reçu ce matin un appel de Scarlet disant que l'échange était impossible tant que la B-Box fonctionnait 🙄


Sincèrement, il te diront si tu veux remplacer ton modem souscrit chez Proximus et c'est tout à fait normal ! Tu perds ton temps à espérer, un FAI n a pas à faire quoi que ce soit pour les problèmes d'un client appartenant à un autre FAI, même si le matériel est similaire, tu devras passer par Scarlet pour te faire entendre. Je sais que tu penses que mon commentaire est redirigé contre toi, mais crois moi, tu finiras par voir que j'ai raison. Je ne te dit pas cela par hasard.


Malheureusement, je m'en doute 😥

Ce que j'espère surtout, c'est que dans le cas ou le remplacement est la seule solution, que Proximus communique le problème à Scarlet afin, déjà qu'ils comprennent puis qu'ils acceptent plus facilement l'échange.

D'autant plus que Scarlet ment entre les "Nous travaillons plus avec Sagem" et "Nous n'avons pas encore la V3+" donc si on demande un échange et qu'on nous sort les excuses bidons alors qu'on est en droit d'avoir un échange si c'est la seule solution...


Moi j'ai la chance d'avoir un swap aujourd hui, et devine quoi ? Un nouveau technicolor tout neuf... Bref je vais plus me faire chier avec du matériel bas de gamme, je vais opter pour un modem Vdsl 2 que j'achèterai moi même au magasin, et qui sera plus performant à tout les niveaux !


Ouais à la limite c'est encore le mieux. Je vois des anciens clients Scarlet/Proximus vendre des B-Box 3 pour pas trop cher. Reste à trouver une Sagem. Je suppose que ça doit pas être trop compliqué et que tout marche d'un coup.
Bonjour les gamers,

Pour l'instant, le retour des testeurs n'est pas positif. Nous poursuivons donc nos recherches et cherchons des alternatives.

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients ne rencontrent aucun soucis de connexion lors du lancement du jeu. Si le remplacement de la b-box est nécessaire, nous ferons en sorte que cela se produise.

Pour le moment, nous vous demandons de ne pas demander un échange de b-box (pour les problèmes liés à Destiny 2) dans nos Proximus Center, helpdesks, réseaux sociaux ou le forum. Nos systèmes ne nous permettent pas de choisir le modèle de b-box3 souhaitée. La logistique d'échange des b-box3 est pareille que ce soit une Technicolor ou une Sagemcom. Les Proximus centers, eux, n'échangent plus les appareils depuis un petit temps déjà. Un swap vers une b-box3v+ est actuellement pas prévu non plus.

Encore une fois : si le remplacement de la b-box s'avère être la seule solution possible, nous mettrons en plus une procédure afin que cela soit possible. Pour l'instant, nous cherchons d'autres solutions.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de l'analyse.


Bonjour DanielV,

dans le cas où l'échange de B-box est la seule solution, vous pensez que Proximus acceptera de prendre en charge les remplacements des clients Scarlet ou tout du moins communiquer le problème à Scarlet pour qu'ils acceptent l'échange?

J'ai reçu ce matin un appel de Scarlet disant que l'échange était impossible tant que la B-Box fonctionnait 🙄


Sincèrement, il te diront si tu veux remplacer ton modem souscrit chez Proximus et c'est tout à fait normal ! Tu perds ton temps à espérer, un FAI n a pas à faire quoi que ce soit pour les problèmes d'un client appartenant à un autre FAI, même si le matériel est similaire, tu devras passer par Scarlet pour te faire entendre. Je sais que tu penses que mon commentaire est redirigé contre toi, mais crois moi, tu finiras par voir que j'ai raison. Je ne te dit pas cela par hasard.


Malheureusement, je m'en doute 😥

Ce que j'espère surtout, c'est que dans le cas ou le remplacement est la seule solution, que Proximus communique le problème à Scarlet afin, déjà qu'ils comprennent puis qu'ils acceptent plus facilement l'échange.

D'autant plus que Scarlet ment entre les "Nous travaillons plus avec Sagem" et "Nous n'avons pas encore la V3+" donc si on demande un échange et qu'on nous sort les excuses bidons alors qu'on est en droit d'avoir un échange si c'est la seule solution...


Moi j'ai la chance d'avoir un swap aujourd hui, et devine quoi ? Un nouveau technicolor tout neuf... Bref je vais plus me faire chier avec du matériel bas de gamme, je vais opter pour un modem Vdsl 2 que j'achèterai moi même au magasin, et qui sera plus performant à tout les niveaux !


Ouais à la limite c'est encore le mieux. Je vois des anciens clients Scarlet/Proximus vendre des B-Box 3 pour pas trop cher. Reste à trouver une Sagem. Je suppose que ça doit pas être trop compliqué et que tout marche d'un coup.


Exactement, dès que tu mettras un autre modem que cette saloperie de Technicolor, t aura plus aucun soucis, parce moi perso, je n'ai pas qu un problème avec Destiny 1 & 2, j'ai des problèmes aussi pour streamer, à l époque de la bbox 2 j avais aucun problème avec un upload 4mb... Maintenant je monte a 14Mb en upload sur speedtest mais j ai des coupures du stream ou de la pixellisation... que je stream sur PC ou PS4 c'est le même caca, modem trop trop bridé... En tous cas, je vais tout faire pour chopper un Sagem avant le 6 septembre, sinon j irai au media markt acheter un modem.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour ^^ Pouvez vous arreter de vous citer ? Vous etes entrain de faire un roman de citation sur la 7eme page xD

Shininasai Ajoute moi Discord Arkoux#1313
C'est le forum qui est mal foutu ^^, quand on cite quelqu un il devrait juste reprendre le dernier commentaire, et pas toute les citations... Sinon à quoi sert l option :)

Ou alors remplacer l option Citer par Répondre 🙂
Dans ce cas, je vais partir à la recherche d'une B-Box 3 Sagem sur internet 🤓

Prendre un tout autre modèle de modem, j'ose pas. Je m'y connais pas assez pour si ça va pas d'un coup. En plus qu'il y a la TV + téléphone dessus 🤔
Bonjour ^^ Pouvez vous arreter de vous citer ? Vous etes entrain de faire un roman de citation sur la 7eme page xD

Shininasai Ajoute moi Discord Arkoux#1313


Je t avoue que Discord c'est pas ma tasse de thé, vien sur TS : ts.elydian.com ^^ Pseudo Naly-San


Shininasai Ajoute moi Discord Arkoux#1313


Je t avoue que Discord c'est pas ma tasse de thé, vien sur TS : ts.elydian.com ^^ Pseudo Naly-San[/quote]

Vous pouvez éditer les 'citations'. Vous n'êtes pas obligé de reprendre toute la citation. 😉
Niveau d'utilisateur 3
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Shininasai c'est pas pour vocal c'est juste pour t'expliquer quelque chose ^^ Ou si tu veux un autre chat ecrit ^^
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Dans ce cas, je vais partir à la recherche d'une B-Box 3 Sagem sur internet 🤓

Prendre un tout autre modèle de modem, j'ose pas. Je m'y connais pas assez pour si ça va pas d'un coup. En plus qu'il y a la TV + téléphone dessus 🤔


vous pouvez tenté 2 modèles de fritzbox qui son homologuer proximus

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