Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Comment expliquer la différence entre le UP et le DOWN (via wifi)
J’ai été contacté par votre service, pour me proposer de changer d’abonnement, j’étais en Mobilus M, et vous m’avez proposé le tutimus. J’ai accepté, j’ai reçu un mail de confirmation. À ce jour, mon numéro de ligne fixe n’est tjs pas activé, et mon compte my Proximus n’est pas modifié ( tjs en Mobilus M). Normalement le changement devait s’opérer vers le 13 juin ( comme écrit dans le courrier reçu) que puis-je faire pour que ma ligne et autres nouveaux services soient opérationnels?
J'ai un BBOX 3 Sagem depuis plus de 2 mois maintenant et tout fonctionne. En regardant les résultats de B-Box 3 Sagem Tool, je constate que ma ligne est en 70/15. D'après les tests, il semble que la bande passante peut monter plus haut. Que faut-il faire pour passer en 100/15 par exemple ? Merci. code:B-Box 3 Sagem Tool v0.12.1--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 69 999 kbpsUpstream current bit rate: 14 998 kbpsDownstream max bit rate: 119 084 kbpsUpstream max bit rate: 22 493 kbpsDownstream attenuation: 13.7 dBDownstream noise margin: 22.8 dBUpstream noise margin: 10.5 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2DSL profile: 17aEstimated distance: 314 mProximus profile name: 70/15Proximus DLM profile:
Bonjour l'équipe, j'ai toujours utiliser un point d'accès en bas de la maison pour connecter mon portable. le point d'accès a 5 ans et le PC portable a 3 ans et tourne avec win 8. la b-box3 est en haut, installée depuis 6 mois mais cela ne fait que quelques semaines que j'essaye de connecter mon PC portable dessus. il ne voit d'ailleurs que le wifi 2.4, même pas le 5.0. il m'affiche toujours le même message. "impossible de se connecter à ce réseau, veuillez vérifier vos paramètres réseaux" cela fait quelques semaines que je cherche? j'arrive pas à résoudre le problème?
Serait il possible de me donner l acces pour pouvoir utiliser proximus tv sur le gsm ou ordinateur svp Merci
Bonjour, Je dispose du décodeur v5 compact. Depuis 2 semaines, j ai des soucis avec la fonction enregistrement or qu'avant tout allait parfaitement bien. Lorsque je veux activer l enregistrement d un programme, je n ai pas de rond blanc pour me confirmer qu il va bien être enregistré et je ne le trouve pas dans mon mes enregistrements planifiés. J'ai dû aller sur mon smarphone via l'application pour mettre à enregistrer. Et là, ça allait. J ai fait reset sur mon decodeur. Maintenant, le problème est que malgré que mon enregistrement est planifié, le jour j le programme n enregistre pas. Mon 2e problème actuel, si mon programme s enregistre, lorsque je veux le regarder, l'enregistrement ne se met pas en route et s'efface tout seul. J'ai eu le cas plusieurs fois. L'enregistrement a disparu de mon serveur, je le retrouve ni via mon smartphone ni sur mes autres décodeurs. C'est très ennuyant. Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème.
Bonjour, Après un plantage hier du décodeur Proximus TV, je l'ai arrêté avec le bouton d'alimentation (il ne répondait plus depuis longtemps). Aujourd'hui, je constate que tous mes enregistrements ont disparu! Je n'avais pas remarqué ça hier. Y a-t-il un lien? Une manipulation à faire pour espérer les retrouver ? Merci !
Bonjour ce matin, j'ai loué un film et le film s'arrêtait tout seul bloqué après six minutes. J'ai dû reprendre du début. Y a t'il un problème avec le film ou le décodeur ?
si quelqu'un serait par mégarde obtenu le user password de ma box, es qu'il est possible qui l'utilise de chez lui? pour moi non. c'est idiot comme question mais je voudrai en etre sur à 100%. merci d'avance
Bonjour Il m’est impossible de devenir gestionnaire malgré mon numéro de client correct (ci-joint) Également indisponible l’application Proximus Tv sur iOS m’affichant un message (ci-joint) Bien à vous.
Bonjour, Ma TV est bloquée sur la chaîne info de proximus et pas d'autres chaînes visibles. En plus, mon Internet rame. J'ai déjà tout éteint et débranché plusieurs fois, rien n'y fait. 😣 HELP!!! Merci
Impossible de me connecter a Proximus tv. Message d'erreur "Oups un erreur est survenue" Que doit je faire?
En date du premier juillet nous avons encore des soucis internet, pas de connexion possible, page chargée en 15 minutes, etc ... et j'ai tout vérifié...encore une fois. Il faut dire que ces problèmes sont récurrents, et je les signale plusieurs fois par an à Proximus... Mais bon avec ma cape de pélerin, j'ai pris contact avec Proximus. Et ils allaient m'envoyer un technicien pour vérifier .... chez moi ... évidemment, les dates ou j'étais disponible cela ne leur allait pas .... Enfin bon, soit .... Depuis le 7 juillet je n'ai même plus la télévision. Même si c'est le week end, et qu'un rendez vous est prévu je tente d'entrer en contact avec Proximus, mais sans résultat, durant les 2 jours du week end .... Hier le technicien est venu, et à ma grande surprise, il a vérifié tout mon réseau, jugeant que tout était parfait et que le problème était sur le réseau Proximus même (je ne m'en serai pas douté). Il est resté patient durant plus de 3:00 chez moi a tenter de trouver une solutio
Je reviens car la j'en ai plus que marre. J'ai passé commande le 7/6 pour un pack Tuttimus + TV 4 K ou j'ai payé 99€ et depuis lors rien quand j'allais voir le tracking de ma commande il m'indiquait que j'allait BIENTOT avoir des info pour la livraison, installation ect.... Ne voyant pas de changement je les contact par phone (personne ne sait rien faire), par ce forum on me répond : Avant tout nous voudrions nous excuser pour la réponse tardive à votre courriel. Après avoir examiné attentivement votre demande, j'ai dû contacter le service interne afin de signaler le bug. Le nécessaire devrait être fait pour bientôt. Vous serez également recontacté par notre service interne pour un rendez-vous. Ce message je l'ai eu il y a 11 jours et toujours rienn aucune info. A part que le tracking c'est transformé : Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment Cher client, Notre outil de prise de rendez-vous est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que n
Bonjour, j'aimerais commandé un nouveau smartphone avec abonnement mais lors de la commande j'ai un message qui me dit maximum 3 smartphones par client et donc je ne peux effectuer ma commande. Que faire ? Car mon gsm actuelle ne fonctionne plus du tout. Merci
Bonjour, J'ai passé commande d'un second décodeur + Adaptateur CPL ext. WiFi start kit - 124. Il'a toujours pas été livré le 08/07/2018. Je ne vois pas dans les différentes possibilités de sujets de contacts, lequel concerne ce problème. Alors, j'ai contesté ma facture. J'ai eu plusieurs personnes plusieurs fois en ligne : réponse " c'est en route" puis " il y avait un bloquage, on ne voit pas pourquoi, maintenant ça devrait être débloqué",... finalement aucune nouvelle et aucune livraison. Qui peut me renseigner sur la procédure à suivre pour pouvoir contacter quelqu'un qui prend ce type de problème en charge et les résout ? Merci de votre aide, Micker
Bonjour,je suis un peu étonné de la procédure de restitution du décodeur V4. Sur le forum,les personnes qui le souhaite rendent leur ancien décodeur via un point b-post et moi j'ai reçu ce matin un mail m'invitant à le restituer au recyparc .Voilà la preuve:Retour de l'équipement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Il vous appartient de soit garder le matériel que vous avez loué, soit le rentrer pour recyclage. Dans ce cas, vous pouvez tout simplement déposer le matériel dans un point Recupel (parc à conteneurs de votre commune). Au cas où pour une raison ou une autre, il serait difficile de vous rendre au parc à conteneurs, vous pouvez remettre le matériel dans un shop Proximus. Au cas où vous auriez déjà remis le matériel entretemps, vous n'avez plus rien à faire. Merci d’avance de votre collaboration ! D'autres personnes ont elles reçus le même mail de la part de Proximus et s
Bonsoir, Après les différentes mises à jour je n'arrive plus à me connecter avec mon login sur mon smatphone.
Bonjour, Etant en possession d'une vieille BBOX (la première version datant d'une dizaine d'année maintenant je pense), je m'en était servi une fois comme bridge afin d'étendre un signal WIFI chez un ami. Le soucis est que je n'ai plus accès à l'interface de configuration de celle-ci vu qu'elle n'a plus d'adresse ip attribuée (couche 2 et non couche 3 OSI) J'ai essayé pendant une heure de procéder à un hard reset mais rien ne fonctionne : 15 sec (voir plus) sur le bonton reset, en maintenant le bouton power, les trois boutons, etc... Est-ce que quelqu'un se rapelle comment hard reset cette petite bête ? D'avance merci !
Plusieurs options sur le site donnent ce type de message depuis quelques jours, est-ce normal ? Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard D'avance merci pour la réponse.
Bonjour, j'ai un souci de tetélécommande. La touche back ne fonctionne quasi plus, je dois appuyer tres fort a plusieurs reprises pour que ca marche, pas evident quand on l'utilise tt les jours, ainsi que la touche volume ne fonctionne pas toujours. Pourriez vous me dire comment recevoir une nouvelle gratuitement? Numero de client 618516251, merci pour votre feedback, bien a vous
Je ne sais pas si c'est lié à un changement de pack en début d'année, mais je viens de découvrir que ma date de naissance n'était plus encodée dans My Proximus ... Aurais-je manqué 500 points ?
Bonjour, Ma télécommande (V4) ne réagit plus. Je ne sais absolument plus changer de chaine, modifier le volume, allumer/éteindre la TV, ... Un voyant bleu ou rouge s'allume lorsque j'appuie sur une touche mais rien ne se passe... J'ai essayé de la réinitialiser, sans succès... Que puis-je fais? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, j'ai un souci de tetélécommande. La touche back ne fonctionne quasi plus, je dois appuyer tres fort a plusieurs reprises pour que ca marche, pas evident quand on l'utilise tt les jours, ainsi que la touche volume ne fonctionne pas toujours. Pourriez vous me dire comment recevoir une nouvelle gratuitement? Numero de client 618516251, merci pour votre feedback, bien a vous . J,ai pose deja la qst mais dans une mauvaise categorie, désolé
Depuis l’apparition du nouveau logo je n’arrive plus à accéder aux programmes TV sur mon iPhone 8+. Quand je me connecte, je reçois un écran noir, avec les titres suivants en blanc: « Maintenant à la TV », « Mes enregistrements » et entre les deux « guide TV » et « chaînes TV » l’écran reste bloqué sur ces titres avec deux petites roues tournantes comme pour indiquer un chargement ou une recherche en cours. Pouvez vous m’aider?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.