Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Un message d'erreur se met quand je souhaite me connecter sur l'app proximus TV sur mon smartphone... "Oups, une erreur s'est produite". D'autre part même sur navigateur (Firefox) sur un PC, cela ne fonctionne pas. Il semblerait que mon numéro de téléphone ne soit pas lié à mon abonnement/compte Proximus Pouvez-vous solutionner le problème? D'avance merci
Bonjours mon décodeur reste bloqué sur la chaîne 999 et ma connexion est extrêmement lente, j'ai déjà tout redémarrer mais rien n'y fait. Que puis-je faire ?
Pourquoi ne plus avoir accès au Google Chromecast avec l application TV Partout (mise à jour)
Bonjour à tous, Avec l'aide d'un sympathique contact au support Proximus j'ai pu installer l'application PC de Call Connect... tout fonctionne.. jusqu'au moment où il faut appeler.. une douce voix me signale qu'il faut réessayer plus tard... (depuis quelques heures 😉 ). Le user est bien paramétré en softphone sur le portail.. Il n'y a pas bcp d'options à configurer dans l'application.. Bref je suis paumé ! Est-ce que quelqu'un à déjà pu faire fonctionner l'application PC? ps: l'application iphone fonctionne super bien !
Je viens de recevoir un message m'indiquant que j'ai utilisé mes données au-dessus de la limite mensuelle de 5Go (sa 4ème fois comme ceci) et 30EUR de montant supplémentaire dans la facture. Bien que l'utilisation prudente de mes données, je ne comprends pas comment est-il possible d'utiliser Internet à la maison, wi-fi intelligent et wifi au bureau? J'ai pris la montre qui se révèle sous la limite juste maintenant. Pouvez-vous expliquer la raison pour laquelle il est facturé? I've just received message that I've overused my data above 5GB monthly limit (its 4th time like this) and 30EUR of extra amount in invoice . Although careful usage of my data, I do not understand how is it possible using internet at home, smart wi-fi & wifi at office? I took the screnshot proving under limit just now. Can you explain the reason why it is billed?
bonjour, je viens d'acheter le Nokia 5 TA-1024 SS, après l'avoir correctement configuré, je tente de me connecter a mon Wifi, je tape mon code, mon wifi est désormais notifié comme "Enregistré" mais lorsque je veux m'y connecter, il marque "connexion..." durant moins d'une seconde et repasse en "Enregistré", après plusieurs essais il marque "erreur d’authentification" j'ai par la suite tenté de m'y connecter avec mon ancien téléphone ainsi qu'avec mon PC, cela fonctionne parfaitement, ce qui est déroutant c'est que je peux noter n'importe quel code au hasard, il me marquera "Enregistré", le système de connexion par code étant vraiment bizarre, j'ai tenté le système de connexion par WPS, non fonctionnel sur ma B-Box2, j'ai cherché comment configurer le WPS sur ma B-Box mais rien n'y fait, cela est vraiment bizarre.
Bonjour, j'ai vu sur un article de presse que lors des matchs des diables proximus proposer des datas gratuit et illimités. je me demandais si ayant qu'un simple abonnement gsm , j'y avais droit ou pas ? 🤔 merci de votre réponse
Bonjour, je suis nouveau client. L'application Proximus TV ne fonctionne pas sur mon smartphone. Elle affiche "oups une erreur s'est produite". J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, autorisé la localisation, connecté en 4g plutôt que le wifi.. rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour ... Petit problème avec l'application je l es installer elle ce lance et après on me dit l application ne répond pas désoler ... Quelqu'un serait m'aider merci
bonjour depuis quelques jours j'essaye d'ouvrir tant bien que mal les ports de ma box pour pouvoir héberger un serveur je jeux ARK j'ai pas mal bidouillé sans aucun résultat pouvez vous m'aider ? merci cordialement,
Depuis ce matin ma mailbox est bloquée. Sur mon smartphone, il y avait connection impossible donc j'ai réintroduit le mot de passé sans success. Finallement en allant sur le Webmail et en essayant de réinitialiser le mot de passé et en me reconnectant a la boite. je reçois le message "mailbox locked". Que puis-je faire pour la délockée? Merci de votre aide. PS: est-il possible que le smartphone ne parvenant pas à se connecter lors de la synchronization (pour je ne sais quelle raison) alors que le mot de passé n'a pas été modifié, provoque le lock du compte?
Bonjour, Il y a deux jours j'ai échangé des points pour 5 crédits film. Après un redémarrage du décodeur, les 5 crédits étaient présents, nous avons donc utilisé 2 des 5 crédits. Aujourd'hui, je me rends sur l'appli Proximus et je m'aperçois qu'il y a une facturation concernant ces deux films (11,98 €). Est-ce que cette facturation sera déduite lors de l'envoi de la facture ou dois-je commencer à m'inquiéter ?
Bonjour, il mes impossible de regarder un programme sur mon smartphone en 4g , alors que ca fonctionnent parfaitement sur le Wi-Fi, je précise que la géolocalisation es bien activité...
Plus de tv ni internet depuis ce soir 00:20 . 7022 MONS pffffff
Bonjour, On vient d'installer le boîtier de télé surveillance à la maison. Le ligne n'étant pas top, la personne venue réaliser l'installation a branche le boîtier à la prise murale Proximus via la fiche V11 et non da façon traditionnelle (communication nettement améliorée avec l'opérateur du service de télé surveillance). Il y a deux télévisions avec Proximus TV plus l'internet. Quand les deux télévisions fonctionnent en même temps, l'image est pixellisée et il est inutile de vouloir surfer en même temps, cela n'avance pas. Est-il possible que ce provienne du fait du branchement sur le prise V11? Y a-t-il quelque à tenter pour récupérer un fonctionnement correcte des télévisions et d'internet ? J'ai déjà fait le test de connexions ce me donne 7.9 et 0.4 Merci
jai achete un xaomi REDMI 5A je ne parviens pas a avoir internet 3/4g
Bonsoir, il m est impossible de me connecter a proximus tv. J'ai tjs le message "oups une erreur s' est produite". Que faire? Merci
Mon numéro de GSM est bloqué ou inexistant. Je téléphone au call center. Je suis transférée du service administratif au service technique, puis du service technique à l'administratif... et ça continue pendant plus d'1H. Au final: aucune solution. Je me rends dans un Proximus Center et on me dit que mon numéro est bloqué, mais on ne sait pas le débloquer. Je demande alors une adresse mail pour écrire à Proximus afin de résoudre mon problème, mais impossible, personne n'a d'adresse mail à me communiquer... juste un numéro de call center où personne ne peut me dire pourquoi mon numéro est bloquer et surtout comment le débloquer. Bref Proximus a un super service clientèle Merci
Bonjour je voudrais savoir si le bon d'achat FNAC est utilisable en france car le seul magasin fnac dispo pres de chez moi est a lille
Bonjour, J'ai voulu remettre mon ancien décodeur V4 à la place de mon nouveau V5, en le réinstallant, j'ai malencontreusement encoder un mauvais N° de Tf en initialisant mon décodeur V4. (Il avait déjà été supprimer de mon compte Proximus, 2eme décodeur de la chambre) Je l'ai réinitialiser mais il ne me demande pas mon N° d'abonné (N° Tf) que faire ?
Bonjour à tous, Je viens de passer chez Proximus pour mon déménagement sur Nivelles et tout se passe relativement bien. J'ai cependant une question concernant le branchement de mes appareils au routeur. Tout mes pièces sont déservies en câble réseau CAT 5E, tous les cables arrivent dans le garage ; dans le garage, j'ai connecté un switch gigabit pour transférer internet jusque dans les pièces à l'étage. A mon routeur est donc connecté : - l'entrée DSL pour la ligne internet - sur le port LAN 1, je repars vers mon garage - sur le port LAN 2, je pars vers le decodeur TV (V5 compact) - sur le port LAN 3, je pars vers mon NAS (Synology DS216j) - sur le port LAN 4, je pars vers une box android TV (NVIDIA Shield TV) Tout fonctionne bien MAIS je n'ai une connexion gigabit (lumière verte) que sur le branchement vers mon switch du garage (LAN 1) et vers le décodeur TV (LAN 2) Je suis en 100Mbits sur les 2 autres appareils (lumière orange) J'ai essayé de changer les cables
Cher Proximus, depuis quelques temps, tu me fais du démarchage, on m'appelle pour savoir si tout va bien avec Proximus. Ça allait bien jusqu'à ce qu'on m'appelle régulièrement pour savoir justement si ça va bien. On dirait limite du harcèlement. C'est sans cesse des personnes provenant d'un call-center loin, mais loin (tellement que la communication n'est parfois pas top), et j'ai beau leur dire que je ne veux pas être dérangé (la prochaine fois j'essaie les insultes, vu qu'en français et en étant poli, ça ne passe pas), ça continue, ça me certifie qu'on ne me dérangera plus (et on me ment). Je pense qu'avec ce démarchage abusif, je pourrais changer d'opérateur, limite même ne plus prendre de fixe. Donc si vous ne voulez pas vous retrouver avec un client en moins, veuillez juste faire comme Rayan de votre forum dans le sujet suivant : https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/demarcharge-telephonique-quotidien-40194 Foutez-moi la paix en me mettant sur votre liste an
Bonjour je n’ai plus d’avc À ma boîte mail Ch.....ion@skynet.be Ni sur iPad ni via web Pourtant mon living et pasword son ok
Impossible de téléphoner de mon portable ou d'envoyer des sms depuis deux heures. Impossible donc d'appeler le service clients de Proximus... Quel est le problème encore ???
Il m'est devenu impossible de me connecter à MyProximus, je reçois sans arrêt le message : "Cette page ne fonctionne pas. www.proximus.be vous a redirigé à de trop nombreuses reprises" J'ai essayé de supprimer les cookies mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.