Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer la programmation d'une série. Je fais confirmer la suppression mais la série n'est pas supprimée.
Bonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux ouvrir proximus tv sur mon pc, rien ne s'affiche (que ce soit la tv ou les enregistrements). Voir en pièces-jointes les captures! Pourriez-vous apporter une solution? sachant que j'ai déjà tenter en me déconnectant ou en re- téléchargeant l'app. Merci, bien à vous.
Bonjour, Je suis actuellement dans ma seconde résidence à Eprave où j'ai un abonnement VOO. TV-partout fonctionne parfaitement sur PC (Ethernet et Wifi) mais avec un son hachuré sur l'Ipad. Toutefois une question: les "datas TV" sont-ils consommés sur mon abonnement Proximus ou sur mon abonnement VOO? Merci déjà de la réponse.
Bonjour, Je suis bêta testeur de la solution MPTCP de tessares et proximus ( technologie qui allie 4G et filaire) et j'en suis très heureux et satisfait depuis plus d'un an. Cependant, j ai un problème de modem, celui ci ne capte plus la 4G depuis 2 jours et la led reste rouge. J'ai donc appelé un technicien mais celui ci ne connait pas cette technologie, tout du moins sa configuration ( lol ). Au call center, c'est la même chose, ils pensent que je parle de la BBOX3... Je cherche donc une assistance afin de reparamétrer le modem ( car un reset factory a été effectué ) ou un échange de modem si celui ci est défectueux. A qui s'adresser dans ce genre de situation ? ce ne serait que pour émettre des avis sur le test. Merci.
Bonjour, je dispose d'une offre smartphone + abonnement que j'ai associé à mon pack (internet, tv, téléphone) fin Janvier 2017. A l'heure actuelle je dois changer de smartphone car le miens vient de rendre l'âme et je n'ai pas envie de changer d'opérateur. J'aimerais donc résilier mon contrat (gsm), payer la valeur résiduelle restante et prendre un nouveau smartphone avec abonnement (tout en conservant mon numéro actuel si possible). Payer un peu plus cher ne me dérange pas mais j'aimerais au moins pouvoir conserver mes avantages (je paye 25euros/mois pour 10GB de data, appels et sms illimités vers tous les réseaux en Belgique et en Europe). Est-ce possible ?
Bonjour, J'ai activé mon compte Cloud et j'ai bien reçu l'email de confirmation. Je vais sur la page du support : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_app_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/cloud/configurer-votre-compte-cloud/installer-l-application-cloud.html Je clique sur le bouton "Téléchargez Cloud sur PC"... mais cela me ramène à la page "Mes produits/Cloud/Mon compte/Créer un nouveau compte" !?! Quelqu'un pourrait-il me donner le bon lien vers le téléchargement ? Merci d'avance pour les réponses 😉
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur (V5)...cela a commencé avec un non-fonctionnement du bouton Power (du décodeur et de la télécommande) pour allumer le décodeur (piles ok!) J'ai donc éteind et rallumé le décodeur avec l'interrupteur arrière et il a mis un bon moment pour se rallumer (mise à jour je pense) et puis ok j'ai pu regarder la tv. Ce petit cinéma a duré 2 jours +- et ensuite mon bouton Power a re-fonctionné mais avec un écran de démarrage sans le son et dans les tons roses fushias (tons sombres) et jaunes-vert (tons clairs): v.photo Je dois éteindre et rallumé ou changer de chaines pour que ca redevienne normal, et ce à chaque fois qu'un peu de temps est passé... Quelqu'un pourrait me dire quel est le problème ? Merci beaucoup.
Bj, Celai fais plus de 2 ans que j ai des problèmes avec Myproximus. Quelqu’un est il dans mon cas ? Merci.
Bonjour, J’ai actuellement un abonnement Proximus. Je souhaiterais changer d’abonnement et prendre l’offre avec l’iPhone 8 plus. Lorsque je fais les démarches pour commander mon nouvel abanbonnement et téléphone je dois indiquer mon opérateur actuel. Malheureusement Proximus n’est pas dans les propositions...je ne peux donc continuer mon opération... Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup
Bonjour, en Belgique je peux partager aisément ma connexion internet 4G de mon smartphone sur mon PC portable W10 ou ma tablette android par le point d'accès mobile (en Wifi alors). Par contre, lorsque je me rends en France sur le réseau SFR donc, j'active la même fonction et je me connecte en Wifi via le PW, mais je n'ai pas d'accès internet. Je me suis renseigné auprès de SFR qui m'annonce cette fonctionnalité bloquée pour les clients Proximus !!. Pouvez-vous confirmer ce blocage ou me renseigner les paramètres à modifier pour me permettre cette fonctionnalité de partage via SFR ? Merci.
Bonjour, J'utilise l'app proximus tv depuis peu. Je remarque que je ne vois pas tous les enregistrements dans la liste. Il manque entre autre toutes les séries. Est ce normal? Merci
Bonjour J'ai le problème suivant lorsque je tente de me connecter à l'appli Proximus TV. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus Le produit est activé dans MyProximus. N° de client 620928110 Merci pour votre aide. Bien à vous
Bonjour, Depuis une semaine l’app ne fonctionne plus sur mon pc alors qu’elle fonctionne sous IOS sur mon smartphone. J’ai desinstalle réinstallé réinitialisé cherché une solution via Acer, La Bibox a été réinitialisée. Sans succès. Je vois sur le forum que je ne suis pas seule dans le cas.
impossible d'accéder aux synopsis de films , impossible d'enregistrer ou de regarder le guide TV depuis plus d'une semaine!
Comme beaucoup d'autres il m'est totalement impossible de sélectionner un programme TV au départ de ma tablette - il refuse totalement de le prendre en charge malgré que, j'ai réinstaller à plusieurs reprises Proximus TV partout RIEN n'y fait - que faire ????
Bonjour, J'ai installé l'application TV sur mon PC à partir de windows store et après encodage de mon numéro et de mon mot de passe, je ne peux accéder aux différents menus. le sablier tourne dans et les fenêtres "télévision" et "bibliothèque" Merci de votre aide
Bonjour, Je suis client depuis maintenant plus d’un mois et je n’arrive toujours pas à m’en connecter à l’application Proximus TV. Mon login et password sont corrects, mes produits sont bien configurer dans MyProximus... J’ai tenté sur mon iPhone et sur mon iPad, même résultat..:-( Je ne comprend pas. Merci d’avance.
Bonjour , Je viens d'installer l'application sur ce laptop et......rien ne fonctionne ! Aussi bien le direct que le replay : la demande semble acceptée mais le programme n’apparaît pas , malgré un temps d'attente important....il n'y a pas de message d'erreur, uniquement un "sablier" constitué de 3 petites boules qui clignotent.....je vois d'autres messages identiques.
Depuis mardi, je n'ai plus aucun enregistrements. ils ont tous disparus, de plus toutes programmations faites en série ont aussi disparus du menu, par contre, on voit la petite lumière qui indique que l'enregistrement est en cours, il y a le rond rouge sur le menu, mais quand je regarde dans mes enregistrements, il n'y est pas. Que faut il faire ????
Bonjour, L'application ne marche plus depuis déjà quelques jours. Impossible d'avoir accès à la tv ou à mes enregistrements. Lorsque j'essaye de passé via internet pareil il me dit que je ne peux avoir accès a mes enregistrements via mozzila. Me recommande de le faire via internet explorer, ce que je fais et il me redit pareil que ca ne marche pas. Bref ma patience à des limites. Je paye un service pour y avoir droit. Déjà qu'on ne peux utiliser l'appli que lorsqu'on est sur une connexion proximus alors faut pas abusé. Merci
Bonjour, Une fois l’application Belgacom TV téléchargée sur l'iPhone. Je rentre mon login et mot de passe... Ça fait 3 petits points en plein milieu de l’écran et rien ne se passe... Impossible à rentrer dans l’application 😡
depuis ce vendredi 30/03, plus moyen de visionner tv partout sur ma tablette, c.à.d. que l'application s'ouvre (très lent) les bandes annonces s'affichent mais lorsque je sélectionne un programme, l'application reste stagnée, les trois points clignotent, mais la connexion s'effectue pas. j'ai remarqué que je n'était pas le seul à rencontrer ce problème. merci d'avance de me tenir informé. (j'ai déjà relancé plusieurs fois relancé la Bbox =
Je voudrais utiliser ma tablette Android à l'étranger pour récupérer mes courriels reçus dans Outlook sur mon ordinateur. J'ai installé l'app MyProximus sur la tablette comme recommandé par Proximus pour bénéficier du service Smart Wi-Fi et pouvoir me connecter aux hotspots à l'étranger. J'ai aperçu en surfant la fonction 'Proximus Mail', mais ne comprend pas à quoi on se réfère. J'ai un compte Google. Comment conjuguer tout cela ? Eric
J'aimerais pouvoir syncroniser mon agenda et mes contacts outlook avec proximus mail, mais cela est il possible?
Comment suivre une commande passée depuis un POS Proximus Center? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.