Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonsoir, un truc quand même, je vois juste que Proximus aurait pu lancer bien avant tout le monde la connexion via la 4G pour les zones fort peu couverte et accroître son réseau sur des zones normale sans devoir investir dans des remplacements de bornes ou dépenser de l'argent dans du matériel plus performants sur la rue. https://www.astel.be/Telenet-annonce-une-vitesse-internet-de-25-Gbps-et-4-nouveautes-reseaux_4719
Je suis très mécontente du service de Proximus pour mon passage à Tuttimus avec Mobilus M. J'ai rajouté mon abonnement GSM plus une ligne fixe. Entre la confirmation de Proximus (pdf reçue par mail) de ma demande de modification et l'activation de mon abonnement GSM, il s'est passé 15 jours. Je ne pouvais appeler personne. J'étais passée de l'abonnement de mon employeur en carte pre-paid. Pas moyen de recharger ma carte. Je devais attendre l'activation. La confirmation disait 3 à 5 jours pour l'activation, la boutique disait 24-48h. Et je ne suis pas la seule. C'est bien la dernière fois. J'espère que ma facture montrera un geste commercial et qu'on ne me fera pas payer l'abonnement du 1er mois. Je me sens arnaquée. LA CEO, Madame Leroy, est forte pour le marketing mais il faudrait le service derrière. En plus le service client n'y connaît rien et n'a pu aider. Seule la plainte de la boutique a fini par déclencher l'activation après 2 semaines. Proximus=Pro blems but not Pro fessional
Bonjour, serait-il possible de racheter une télécommande V4, car la mienne a été abimer par mon chien. Merci d'avance.
je n arrive pas a me connecter a l appli tv depuis la maj question pourquoi toujours changer? c est fatiguant sur une semaine j ai du accepter les conditions je ne sais combien de fois et apres ca ne fonctionne pas maintenant il me dit login incorrect je comprend pas je vient de le changermon login sur my proximus mais rien .
Bonjour, est-ce qu'il est possible de configurer son numéro de téléphone fixe directement sur le central d'une FritzBox 6490? Je n'ai pas trouvé d'information sur le sujet, donc toute aide est la bienvenue 🙂 Merci
BOnjour, sur ma facture je trouve ceci : Changement au niveau de votre abonnement internet à partir du 01/08. Le volume de surf mobile inclus dans votre abonnement internet FIXE ne sera plus disponible à partir du 01/08/2018 Cela correspond a quoi ? merci
Bonjour Depuis déjà maintenant un peu plus d'un mois, quand je veux ajouter un périphérique, modifier un paramètre ou tout simplement regarder l'uptime de ma bbox3 (de chez sagem) La page 192.168.1.1 ne se charge jamais comme il faut ou bien après un lapse de temps qui parfois atteint plusieurs minutes. En quoi est-ce du ce problème sachant que je ne le rencontre pas qu'avec firefox,chrome,safari ou même mon PC portable ou fixe ? Comment puis-je régler ce problème ? D'avance merci.
bonjour, actuellement ma nouvelle maison est en phase de finition et la réception est proche, mais... toujours pas de raccordement Proximus à l'horizon. En septembre 2017, l'aventure commence.... En octobre 2017 les premiers contacts sont pris dans une boutique Proximus. Réponse : il est trop tôt pour introduire une demande même pour une nouvelle construction. Il faut savoir qu'il faut ouvrir la route pour faire une extension de la ligne de 43 mètres. Mais la gaine garage/route est bien en place. Au même moment demande à la SWDE et RESA pour exactement le même type de travaux. En décembre 2017 une demande est introduite pour le raccordement, une réponse du service technique nous assure d'une réponse dans les deux heures. Nous n'aurons aucune nouvelle, et en boutique toujours la même réponse: "vous êtes trop tôt dans votre demande". Des coups de téléphone seront donnés plus que régulièrement toutes les semaines, jusqu'au 7 mars 2018, date à laquelle notre dema
Voila comme bcp de personne impossible d'échanger mes points pour raison technique Merci
bonsoir, je ne sais pas envoyer des emails lorsque je suis en 4G par contre, je sais les envoyer lorsque je suis en wifi. pourriez vous m'aider?
Bonjour, depuis la dernière MAJ Proximus Tv avec le logo des diables. J’arrive a me connecter mais une fois dans l’app ça charge avec des petits cercles qui tourne sans arrêt. Pouvez vous m’aider. Merci
Bonjour Depuis la dernière mise à jour, je n’arrive plus à lire les vidéos sur l’app. Je suis connecté, je peux naviguer dans les menu mais dès que je clique sur le bouton Play j’arrive sur page d’erreur qui me dit que les vidéos ne sont visionable que en Europe. Je pensais jusqu’ici que la Belgique est tjs en Europe ? 2 Le bouton autoriser ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire ce qu’il faut faire pour régler le problème ?
Comment modifier le choix de langue d'un film loué ? Je souhaite la VOST et le film est en français (fausse manoeuvre ?. Je n'arrive pas à modifier mon choix et suis obligée de refaire une autre demande. J'ai déjà perdu un film cadeau avec ce système et voilà que ça recommence ! Il doit bien y avoir moyen d'annuler une commande avant d'avoir visionné le film
Bonjour, Je loue actuellement ma ligne téléphonique chez Proximus tout en ayant un abonnement internet chez Dommel. Tout allait bien jusqu'à la semaine passée ou j'ai constaté une chute vertigineuse de mon débit internet. Niveau matériel et câblage, tout va bien. J'ai bien sûr ouvert un ticket auprès du service technique de Dommel qui m'a assuré avoir fait une demande d'intervention sur ma ligne auprès de Proximus. Le problème est que rien n'a changé alors que Dommel me dit que le problème devrait être réglé. J'ai toujours une connexion totalement chaotique. Je peux surfer mais absolument pas jouer en ligne(Ping de 500 à 700). Pourriez-vous svp, tester ma ligne et me dire ce qu'il en est. Merci de votre attention. En vous souhaitant une bonne journée.
Inutile d’emporter votre PC portable pour faire une présentation chez un client ou lui montrer une vidéo de produit. Votre smartphone fera très bien l’affaire. Reste à savoir comment connecter votre appareil à un projecteur ou à un écran. Lisez l'article entier ici
Bonjour, Nouvelle depuis 1 mois chez Proximus ;-) J'était ravie de tester la nouvelle application Proximus TV sur mon iPad étant pour l'instant à l'étranger. Lors de la demande de Login et mot de passe puis acceptation, l'application "pédale" et reviens à la page départ : me connecter 😞 ceci autant sur mon iPhone que iPad Je suis sous iOS 11.3, c'est-à-dire la dernière version. Je suis en Espagne et suis sous Wifi Orange fibre optique, donc le problème ne doit pas venir de là. Merci d'avance pour votre aide ;-) Cordialement, Brigitte
bonjour, depuis hier matin plus moyen de voir mes ip connectée a mon modem et toute les ip de mes périphérique ont changé ! Pouvez vous m'aidez? merci
Bonjour, je possède un modem technicolor et j'ai des soucis de connexion sur le jeu street fighter 5 , difficulté de trouvez des matchs , j'en ai discuté avec un autre joueur qui est chez vous et sans même connaitre mon opérateur il ma directement demandé si j'était chez proximus et si j'avais le modem technicolor ? Il ma donc dit que je ne saurais pas joué en ligne avec ce modem. J'ai d'ailleurs essayé de reset les parametres d'usine, de mettre la sécurité faible via myProximus ainsi que mon firewall dans la configuration du modem d'adresser une ip fixe dans le dhcp ainsi que la configuration sur ma carte réseau , ouvrir les ports nécessaire à Street Fighter 5 et je possède toujours le soucis. J'ai retourné tout le forum pour voir si ma solution était présente et je suis donc tombé sur un forum destiny qui avait des soucis avec le Technicolor et je me demandais si le patch pouvait également fonctionner sur sf5 ?Si oui pouvez vous lancez cette mise à jour ? Ou avez vous d'autres pistes
Bonjour, Voici mon expérience pour le déménagement de mes produits (TV/Internet/GSM) vers une nouvelle construction. En espérant que cette situation puisse se débloquer. Accrochez-vous, c'est parti : -Le 06/03/2018, je contacte le 0800 33 800 pour prévoir mon déménagement vers une nouvelle construction aux alentours de mi mai. On m'explique que ma nouvelle adresse n'est pas trouvée dans le système, qu'il faut voir dans un autre logiciel, que des recherches vont être faites (j'explique que les noms de rue ont changé dans la commune).. Bref, on va me rappeler pour m'informer. - Le 15/03/2018, sans nouvelles, je rappelle, et surprise : le ticket à été résolu et clôturé car adresse introuvable (elle est bonne celle là). C'est donc reparti pour un tour : introuvable, attente 1/2 heure, on va me rappeler, etc... - Après de nombreux appels du même genre et beaucoup de patience, je contacte une connaissance qui travaille chez Proximus le 07/05/2018, qui me retrouve l'adresse assez rap
Bonjour, Une semaine que je suis client internet de proximus et je le regrette vraiment. Avant de souscrire en agence on vous met en valeur +/-100 mb/s alors qu'en réalité ma vitesse ne dépasse pas les 9mb/s ( même pas le 1/10 de la vitesse théorique) et le comble il faut payer 49€. Ca me désole d'apprendre qu'en 2018 un fournisseur internet offre toujours une telle vitesse pourrie à un tel prix ! Lorsque je contact leur service technique, au lieu de trouver une solution pour satisfaire le client, on t'explique gentillement que c'est le maximum qu'ont peux avoir sur machin technologie sur laquelle votre ligne et connectée !! Bravo proximus
Bonjour ou bonsoir, Je vais sans doute poser une question stupide mais suite à la décision du ministre de la Culture Françoise Nyssen, France 4 devra disparaitre "au moins" des canaux hertziens. Source : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2283363-20180604-reforme-audiovisuel-france-4-disparait-tnt-france-3-multiplie-decrochages-regionaux Je suppose donc que via Proximus, rien ne changera...Est-ce que je me trompe ? Et le cas échéant, si France 4 venait à disparaitre définitivement, cela réduirait encore l'offre de Proximus ?
A ce jour, je n'ai NI mon ARGENT NI ma COMMANDE. Le 12/04/2018, je commande un IPhone 8+ avec abonnement via votre site qui indique que vous en avez toujours en stock. Je paie un montant de 379€ et je reçois une confirmation le jour même me disant que je vais recevoir ma commande LE LENDEMAIN. Le 13/04/2018, je me déplace à un ProximusShop et on m'explique qu'il n'y en a apparemment plus en stock. Le 17/04/2018, l'une de vos collaboratrice (service clientèle) me dit que m'a commande n'a jamais été traitée. Elle l'a alors, selon elle, traitée directement avec moi au téléphone. Le 20/04/2018, exténuée et n'ayant pas de nouvelle de votre part, je vous rappelle et il y a ENCORE un problème au niveau de votre stock. Vous me dites que vous allez me remboursée dans le courant de la semaine du 23/04/2018. La semaine du 23/04/2018, AUNCUN REMBOURSEMENT ! Le 27/04/2018, vous me dites d'encore, je dis bien ENCORE attendre pour récupérer l'argent que vous me bloquez depuis plus de 3 SEMAI
Bonjour, voila, mon problème c'est que j'ai un abonnement téléphonique qui se renouvelle tout le 4 du mois. Mais il y ' a de cela une semaine, j'ai appelé proximus pour juste changer la date de renouvellement au 1er de tous les mois, ils ont fait le changement, le problème est qu'ils ont fait le changement mais quand je vais sur mon appli my proximus il m'indique le data du mois dernier et donc j'ai mes minutes, appels mais pas de 4G. j'ai éteint mon téléphone plusieurs fois comme me l'avais suggéré un travailleur de chez proximus. J'ai appelé le 6060 le service technique, la dame du service technique n'a pas voulu m'aider. si mon abonnement data n'est pas renouvelé je ne paierai pas ma prochaine facture, je le dis comme ca vous savez déjà.
Bonjour, Grâce à ce système je bénéficie depuis 6 mois d'une connexion de 13,6 Mbps . Depuis une semaine j'ai chuté à 3,6 et maintenant je suis à 0.92 Mbps. C'est très très lent et embêtant, surtout quand on sait que c'est encore plus lent qu'avant l'installation de cet appareil. J'ai vu quelques articles parlant d'instabilité et de phase de test. Quelqu'un aurait il été concerné par ce genre de problème et serait capable de me donner une durée approximative de ce dérangement?? Le support Proximus sur Messenger n'a pas voulu me communiquer le temps approximatif d'attente avant un retour à la normale... Merci pour votre aide et bonne journée à tous 😉
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai remarqué une baisse du débit descendant de ma connexion. Je pensais que cela allait remonter mais ce n'est pas le cas. Mon débit a presque diminué de moitié.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.